ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 27 Sep - 12:45


   - colin -
   Wake up, feeling the cold in between our toes
Is there a way back? Nobody knows.

   
--------------------
nom complet: Colin (négociable), nom au choix. âge, date et lieu de naissance : trente-trois ans, date & lieu de naissance au choix. nationalité et origines: il est anglais, origines au choix. métier/études: au choix. orientation sexuelle: hétérosexuel. statut civil: au choix. statut familial: au choix (£ à £££). traits de caractère: attentionné, loyal, empoté, extraverti, gamin, boudeur, dramatique, plein de vie, un peu bizarre. groupe: au choix. avatar: au choix (quelques idées plus bas). crédits: colinmorgan.tumblr.

   
at the end of the day.
L'histoire de Colin est très flexible et c'est le but. Je veux que vous puissiez vous approprier le personnage à votre sauce. Je vous mets quand même ci-dessous quelques points que je juge importants.

Colin a une sœur de deux ans sa cadette, Aly. Sa famille a emménagé à Bristol quand il avait cinq ans. Il est très curieux et s'émerveille de tout. C'est vraiment un enfant dans sa tête, et il agit comme tel. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui. Il a d'ailleurs toujours un tas d'idées farfelues. Tout comme Fergus, il a un don pour s'attirer des ennuis.
Je ne vois pas du tout d'inconvénient à ce qu'il ait déjà fondé sa petite famille, mais dans ce cas-là, il ne débarque pas tout seul à Whitby. C'est un homme droit, très près des siens, il ne pourrait pas partir sans sa femme/fiancée/copine et/ou son/ses enfants.
À savoir : Fergus est sorti avec Aly pendant dix ans, jusqu'à ce qu'elle le trompe (il y a huit-neuf mois).

   
no place in heaven.
    FERGUS OAKENbromance.
   
En résumé : Colin et Fergus se connaissent depuis qu'ils ont cinq ans et sont très rapidement devenus les meilleurs amis du monde. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, que ce soit dans leurs succès, leurs coups durs ou encore leurs conneries. Parce que le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils en ont fait des conneries tous les deux. Ils se comprennent comme personne ne peut les comprendre et c'est d'ailleurs ce qui fait leur union. L'un ne va pas sans l'autre. Du coup, quand Fergus a décidé de partir à la recherche de ses racines et a posé ses valises à Whitby, Colin a suivi. Il aura tenu trois semaines sans son meilleur ami.

parties de ma fiche - la version longue:

oui, je sais, c'est quasiment toute ma fiche. mais colin y est absolument partout, pour vous dire l'importance qu'il a.  (M/LIBRE) AU CHOIX 70883336  (M/LIBRE) AU CHOIX 856518222



Dernière édition par Fergus Oaken le Dim 27 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 27 Sep - 12:49

bonjour, bonjour. (M/LIBRE) AU CHOIX 1340201868 tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser – si jamais il vous intéresse et que vous l'avez lu. :y: je ne suis pas très exigeante, je vous rassure, mais j'ai quand même quelques petits points à préciser.

l'avatar + j'avais pensé à colin morgan, seulement, comme je sais qu'il est très peu vu, je ne me vois pas vous l'imposer. :hum: je recherche quand même quelqu'un dans le même style - ou pas, j'vous dis j'suis pas chiante en vrai (M/LIBRE) AU CHOIX 3574811713. si vous pouviez juste éviter les mannequins, ce serait top. (M/LIBRE) AU CHOIX 70883336 (P.S : je me réserve un droit de véto, sait-on jamais. Rolling Eyes)

le pseudo, l'histoire et le lien + comme dit précédemment, le pseudo est modifiable et l'histoire très libre. Par contre, je tiens vraiment au lien, donc bien évidemment, il n'est pas négociable.

après, quant à l'activité, je ne pense pas avoir besoin de vous dire que je ne veux pas de quelqu'un qui prend ce scénario pour disparaître ensuite. pour l'orthographe, je fais assez attention aux fautes, mais je ne suis pas un tyran non-plus. :heybaby:
à savoir : si vous avez peur des partenaires de rp qui écrivent à la 2ème personne, pas de panique, je peux aussi écrire à la 1ère et à la 3ème (je précise au cas où). (M/LIBRE) AU CHOIX 70883336

Voilà, voilà. (M/LIBRE) AU CHOIX 856518222  Je ne crois pas avoir quoi que ce soit à ajouter … alors craque. :dcd: :y: (M/LIBRE) AU CHOIX 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-