ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 29 Aoû - 14:04


- ivy chandler -
19 you and me.
--------------------
nom complet: le pseudo est totalement au choix, j'ai mis ivy chandler pour ne pas mettre x partout dans la suite du scénario. libre à toi de choisir le pseudo qui te convient le mieux. âge, date et lieu de naissance : au moins 25 ans, au plus 30 ans. nationalité et origines: au choix. métier/études: au choix, je la voyais bien puéricultrice, institutrice ou assistante sociale par exemple, quelque chose de social au contact des enfants en somme. orientation sexuelle: hétérosexuelle ou bisexuelle comme vous voulez. statut civil: en couple (avec dane). statut familial: sa fortune n'est pas très étendue mais elle n'est pas à la rue non plus. traits de caractère: ivy est une fille très sociable et dynamique, elle adore faire plaisir aux gens et donner tout ce qu'elle a pour les aider, c'est une personne altruiste et généreuse qui pense plus aux autres qu'à elle même. en revanche, ivy est une femme très jalouse et possessive, elle passe beaucoup de temps à parler et très vite. rancunière, elle haït la trahison et l'infidélité plus que tout. groupe: au choix. avatar: totalement au choix, n'hésitez pas à proposer. crédits: tumblr

at the end of the day.
l'enfance d'ivy est libre à vous, elle peut avoir vécu des choses comme avoir été heureuse toute sa vie, je la vois bien, si elle a vécu des choses, essayer de le cacher ou du moins faire comme si elle avait toujours été aussi heureuse qu'actuellement. j'ai pas vraiment d'idées sur l'histoire du personnage, j'aime bien que la personne qui le prend s'approprie à sa manière cette partie du personnage, en revanche, je suis prête à discuter avec vous si vous en avez besoin.
elle doit au moins vivre à whitby depuis trois ans et n'avoir pas grandit ici.  :louve:  

no place in heaven.
DANE WILKESpetit-ami.
dane et ivy ne sont pas en couple depuis longtemps. ils se sont rencontrés il y a quatre mois environ, il venait de revenir à whitby. elle s'est gentiment proposé de lui faire visiter la ville avant de comprendre que le jeune homme en connaissait déjà tout les détails. ce fut à lui du coup de lui en compter tout les secrets. ils se sont rapidement liés d'amitié avant de se mettre ensemble il y a environ deux mois. dane aime beaucoup ivy mais elle n'est pas mara. mara étant mariée, il essaye de faire ce qu'il peut pour ne pas empiéter sur son mariage mais c'est difficile, il l'aime depuis tellement longtemps. être avec ivy, c'est beau, c'est frais, pas compliqué. elle est douce, gentille et il croit qu'elle l'aime, il ne le sait pas, elle ne lui a jamais dit. il y a quelques semaines, un mois environ, dane a été touché lors d'une opération, pour sauver mara, la balle l'a traversé de part en part, il a du subir une importante opération qui s'est bien passée avant de sombrer dans le coma. aujourd'hui, il vient de se réveiller et il n'a plus envie de mentir à ivy, il aime mara et il se trouve malhonnête avec sa petite amie. il ne sait pas tellement comment lui dire, d'autant plus qu'ivy, totalement dévastée, est on ne peut plus présente pour dane. il va lui briser le coeur, il le sait mais ne peut faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 29 Aoû - 14:07

t'inquiètes donc pas, j'suis pas là pour t'imposer des conditions drastiques, j'suis humaine quand même et je sais que toi, comme moi, tu as une vie en dehors de ce forum. le fait est que je tenais à te faire savoir que le pseudo est complètement négociable, si t'aimes pas, tu changes c'est tout, saches tout de même que je suis pas trop pseudo à rallonge et imprononçables. ensuite, l'avatar c'est pareil, comme tu l'as vu, j'suis sèche d'idée alors n'hésites pas à proposer, j'suis sûre qu'on trouvera bien une jolie fille qui nous plaira à tout les deux pour endosser parfaitement le rôle. pour le reste, comme je l'ai dis, l'histoire est vraiment libre, si vraiment t'as pas d'idées ou que tu préfères en parler avec moi, j'suis là, y'a pas de soucis. il n'y a que les quelques détails que j'ai donné qui sont obligatoires.
n'hésites pas, si tu prends mon scénario à communiquer avec les autres, à lui donner des amis, des frères, des soeurs, des exs, lui trouver même l'amour de sa vie ça n'en sera que plus marrant !
sur ce, merci de vouloir tenter la fille, tu veux hein ? :stpp:  

ps; si tu veux en savoir plus sur dane, rendez-vous sur ma fiche. c'est par ici mon coco. love.  :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 29 Aoû - 16:35

Je suis là :mouha: (F/LIBRE) AU CHOIX 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 29 Aoû - 18:49

:5: :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5:
comment je suis contente :han:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-