ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lior Eales
slowly drowning
Lior Eales

(FACE, ©) : lambert ©ninetofive
(PSEUDO) : you can call me fantastic, solsken
(MEETINGS) : 130
(AGE) : twenty-one years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 12 Oct - 18:00


- Talya Whittemore -
how deep is your love ?
--------------------
nom complet: Talya, un prénom assez original qu'elle adore ; p2 au choix. Whittemore, patronyme connu dans le monde des affaires. âge, date et lieu de naissance : vingt-ans, au choix, Whitby. nationalité et origines: anglaise, origines hongroises/au choix. métier/études: étudiante en stylisme/fille de riche. orientation sexuelle: hétérosexuelle ouverte. statut civil: officiellement en couple avec Anton, officieusement amoureuse de son ex, un bad-boy. statut familial: mère décédée, chouchoute de Monsieur Whittemore, en conflit permanent avec son frère Lazlo. £££££, richement riche. traits de caractère: manipulatrice, douée avec les mots, charmante, polie, bien élevée, ambitieuse, sensible mais le cache, froide, optimiste, déterminée, joueuse. groupe: au choix/ENGLISH BREAKFAST. avatar: au choix, Gigi Hadid, je voyais bien une blonde mais c'est libre. crédits: hqgifhunts.


at the end of the day.
Talya a toujours été la chouchoute de Monsieur Whittemore. + Ses relations avec son frère Lazlo sont conflictuelles. Ils n'ont jamais été proches. + Elle se sert d'Anton pour faire plaisir à son père. + Elle l'a trouvé après s'être fait jeter par son ex. Lui, affecté par la mort de ses parents, elle, voulant un gentil garçon. + Talya est toujours amoureuse de son ex. Elle l'a même revu il n'y a pas si longtemps. Ils jouent un jeu dangereux. + Elle ne soupçonne pas l'attirance qu'Anton a pour Lazlo. + Elle évite son frère le plus possible, il n'est pas assez intéressant pour elle, juste bon à se taper des bimbos.


no place in heaven.
ANTON DE VRIESpetit-ami officiel.
Talya. Ils se sont croisés peu de temps après la mort des parents De Vries. Elle a percé la carapace d'Anton avec ses paroles extraordinaires. Les choses sont allées vite. Trop vite mais ils sont encore ensemble. Anton est son gentil garçon, celui qu'elle a présenté à son père pour garder sa place de favorite. Elle l'aime un peu mais pas comme son ex. Lui, il est perdu.  

WILLIAM LEGERcousin.
Talya et William. William et Talya. On peut retourner leurs prénoms dans tous les sens, ça ne collera jamais. Leurs caractères sont trop différents, ils ont des préoccupations bien divergentes. Ils ont tenté de s'apprécier mais ont fini par céder. Ils gardent néanmoins leurs liens du sang mais du cœur, à suivre.




Revenir en haut Aller en bas
Lior Eales
slowly drowning
Lior Eales

(FACE, ©) : lambert ©ninetofive
(PSEUDO) : you can call me fantastic, solsken
(MEETINGS) : 130
(AGE) : twenty-one years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 12 Oct - 18:04

le petit mot.

Bonjour (F/LIBRE) AU CHOIX 2172821669

Déjà merci de regarder mon petit scéna. Talya est la petite-amie d'Anton, pour l'instant, et son rôle reste capital. L'avatar est assez libre, je voyais bien Gigi Hadid pour le côté peste sensible mais c'est au choix. Le pseudo, j'aime assez le prénom mais c'est négociable. Si vous avez des points à négocier, je suis là :5: La présence, je suis lente à répondre mais présente quasiment tout le temps ou presque (je suis big brother sauf la nuit :y: ) ; pour le rp, ma seule ''condition'' concerne les fautes, que je n'aime pas vraiment. :y:

Bon, si vous prenez Talya, je vous kaïffe à mort :coeur: :love: :hola: :5: :keur: :banana: :superman: :hein: :panda: :louve:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-