ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 11 Oct - 18:10


- Kay Collins -
cherry on the top.
--------------------
nom complet: Kay, diminutif de Katherine, un prénom qui lui a jamais plu. Collins, le nom de sa mère. Kay n'a jamais connu son père. âge, date et lieu de naissance : vingt-huit/vingt-neuf ans ; au choix, à Whitby. nationalité et origines: anglaise aux origines irlandaises. métier/études: journaliste de mode. orientation sexuelle: bisexuelle assumée. statut civil: célibataire, son cœur ne s'est pas encore affaibli pour quelqu'un. statut familial: bancal, elle s'est élevée toute seule ou presque. Kay n'a jamais connu son père, sa mère a toujours pensé qu'il était parti à cause de sa grossesse et donc de Kay. £££, elle s'en sort bien, voire très bien. traits de caractère: drôle, spontanée, intrépide, charismatique, déterminée, têtue, ambitieuse, protectrice, bienveillante, parfois garce, sincère, franche, mystérieuse.  groupe: au choix, english breakfast. avatar: Crystal Reed, Italia Ricci, Lucy Hale, Becca Tobin, Dianna Agron, Claire Holt (c'est vraiment très libre). crédits: tumblr.


at the end of the day.
Père inconnu, mère bancale. + Kay s'est toujours réfugiée chez ses cousins. + Elle est très indépendante et a peur de s'engager. Son truc, c'est les relations d'un soir. Même si aujourd'hui, elle envisage de se poser. + Mara et elle, ça dure depuis l'enfance. + Kay a beaucoup souffert du manque d'affection de sa mère. + Elle est très douée dans son travail, toujours à l'affût des nouvelles tendances. + Kay n'a pas de frère et sœur mais ses cousins sont presque tout pour elle. Elle les adore.


no place in heaven.
MARA GREENHILLmeilleure amie/amies d'enfance.
Kay, la seule, l'unique. Meilleures amies depuis la maternelle, soit depuis quasiment toute leur vie. Elles ont tout fait ensemble. Elles sont unies, proches mais il y a quelque chose qui cloche. Mara n'a jamais mentionné Dane. Lui, c'est son secret de l'école de police. Et puis avec son départ pour Leeds, ça aurait été stupide. Kay est plus fêtarde que Mara, plus libérée, elle sort, elle drague, ça dure depuis longtemps. Mara, elle, est plus réservée, femme mariée, amoureuse d'un autre. Kay sent que quelque chose ne va pas et a vite compris que ça avait un lien avec ce Dane, ce soi-disant collègue. Elle suspecte des sentiments entre eux. Le pire pour elle, c'est qu'elle adore Gavin, le mari de Mara. Va t-elle réussir à tirer au clair cette situation ?


Dernière édition par Mara Greenhill le Dim 11 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 11 Oct - 18:11

le petit mot.

Bonjour (F/LIBRE) AU CHOIX 2172821669 Merci de lire mon petit scénario :y:

Alors, procédons par points. L'avatar est libre. J'avoue que j'adorerai Crystal dans le rôle mais elle est actuellement réservée donc ça reste libre, prenez quelqu'un qui vous plaît. Le lien est non-négociable. Le pseudo l'est, même si j'aime beaucoup le prénom, ça reste libre. Pour la présence, je suis plutôt lente, je dois l'avouer même si je suis toujours fourrée dans un coin ahah. Pour le rp, je n'aime pas trop les fautes (désolée s'il y en a là-haut d'ailleurs) Sinon, je peyze dans le game, je suis swag et viendez, viendez les petits chéris :hola: :love: :y: (inutile de préciser que ma vénération revient à la personne qui prendra Kay baby) :respect: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 7 Nov - 21:58

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 7 Nov - 22:01


tant de beauté mah ************
yé souis trop contente :love: :hola: :bave: (F/LIBRE) AU CHOIX 2172821669 I love you (F/LIBRE) AU CHOIX 2972567136 :y: :keur: :coeur: :respect: :ola: :ananas: :bravo: :douche: :louve: :yah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 7 Nov - 22:12

trop de love :string: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 7 Nov - 22:14


t'as vu :y: et encore, j'aurai pu faire pire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-