ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX   Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX    (M/LIBRE) AU CHOIX   EmptyDim 30 Aoû - 12:45


- luke -
“But, my God, it's so beautiful when the boy smiles”
--------------------
nom complet: Vous avez carte blanche, les noms et prénoms m'importent peu - d'ailleurs, Cole ne les connait pas. Pour cette fiche, il sera appelé Luke. âge, date et lieu de naissance : Au choix, entre 27 et 33 ans. nationalité et origines: Au choix métier/études: Je le vois particulièrement bien homme d'affaire, avocat, un métier important qui vient avec pas mal de responsabilités. Après, il n'est pas obligé d'aimer ce qu'il fait... orientation sexuelle: Hétérosexuel. statut civil: célibataire, en couple, fiancé, veuf... il peut même être marié, mais Cole ne l'a jamais vu porter d'alliance. statut familial:  ££££, aisé. traits de caractère: - modeste - altruiste - intelligent - fougueux - drôle - secret - méfiant - jaloux - pointilleux - solitaire. groupe: Au choix. avatar: Encore une fois, au choix. J'aime les hommes avec un petit quelque chose d’énigmatique... Andrew Cooper (que je vois parfaitement dans le rôle mais qui, je le comprends, ne peut pas plaire à tous), Adam Gallagher, Max Irons, Shane West, Hayden Christensen... proposez !  crédits: tumblr.

at the end of the day.
On sait peu de choses de Luke. Souvent, il semble franchir la porte de la boutique en sortant du travail, portant un costume qui lui donne une allure folle. Ou bien s’habille-t-il toujours de la sorte ? Il a l’air grave des hommes occupés. Un peu triste aussi. Pas complètement heureux. Mais son sourire peut changer toute la donne. Cole ne l’a vu qu’une fois, le jour de la rose. Cet homme la trouble beaucoup plus qu’elle ne le voudrait. Surtout depuis qu’elle l’a vu offrir des lys, ses lys, à une autre femme. Non pas qu’elle s’attende à ce qu’il les jette en sortant de la boutique, mais elle n’avait jamais imaginé qu’il les achète pour… Qui est-il, que fait-il, que veut-il, mystère. À vous de mener la danse.

no place in heaven.
COLE SALINGERYou smell like roses ; and you pike like them.
Il n’aurait jamais dû rentrer dans cette boutique légèrement excentrée, près du cimetière. Il avait à peine le temps. Seulement Luke se devait d’acheter des fleurs. La raison… accessoire. Elle était en train de composer un bouquet de roses lorsqu’il avait poussé la porte, se débattant avec les tiges. De dos, il avait cru reconnaître une silhouette fine, délicate, presque fragile. Lorsqu’elle s’était tournée, il avait pu voir les mèches de ses cheveux attachés danser dans son cou, et il avait été jaloux de ce moment, comme attiré irrémédiablement vers sa peau. Pouvait-il la toucher ? Croisant son regard, il resta troublé par cet instant, incapable de… qui était cette jeune femme dont il ne connaissait ni le nom, ni même le timbre de voix ? « Vous auriez des lys ? » Il n’avait pas le temps, tout ceci n’était qu’une douce folie. La remerciant quelques maigres minutes plus tard alors qu’elle déposait le bouquet devant lui, Luke lui tendit un billet, effleurant pour la première fois le grain de sa peau, lui demandant de garder la monnaie. Voilà. C’était fini. Il ne connaitrait jamais son nom, ne lui demanderait pas d’où elle vient, si elle aimait les noisettes – ne saurait jamais qu’elle y est allergique.
Il n’avait pas su s’y résoudre. C’était complètement fou, complètement idiot, aussi. Depuis quelques mois, Luke attendait patiemment les jeudis soirs, pas tous, mais au moins un ou deux dans le mois, pour franchir cette porte, humé ce parfum, et poser les yeux sur elle. Ils n’avaient pas dû échanger plus de dix mots depuis leur rencontre, il ne savait toujours rien d’elle, elle ne savait toujours rien de lui. Mis à par le fait qu’il lui achète toujours des lys, et qu’il lui devait 27 livres. Il lui donnait 30, lui disait de garder la monnaie. Toujours. Jusqu’à ce jour, où il lui demanda une rose en plus. Une rose rouge, qu’il avait lui même choisi. Belle, robuste, majestueuse. Qu’il avait laissé sur le comptoir. Pour elle. Elle qui n’avait rien compris, qui lui avait signalé son oubli, qu’il avait troublée d’un sourire. Il n’avait rien oublié. N’oubliait jamais rien.
Était-ce un jeu ? Cette danse, lascive, ces regards en coins le temps de quelques minutes, ces peaux qui se frôlent… Elle l’a vu offrir un bouquet de lys à cette blonde, l’autre jour. Il le sait parce que leurs regards se sont croisés, à quelques mètres l’un de l’autre. Ils n’avaient jamais eu besoin de se dire quoi que ce soit, mais aujourd’hui… il n’est pas non plus certain de ce qu’était ce lien, entre eux. Mais il n’est certainement pas prêt à y mettre un terme aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-