ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 29 Aoû - 10:00


- prénom nom -
lyrics sur une à trois lignes.
--------------------
nom complet: Isaac, le nom de famille est complètement libre. (le prénom aussi, mais c'est mieux que de mettre "X")âge, date et lieu de naissance : Vingt-six/vingt-sept ans et il est né à Whitby. nationalité et origines: Anglais, mais il peut avoir d'autres origines. métier/études: Je le vois bien ancien militaire ayant quitté l'armée pour s'occuper de sa mère souffrante. Ou bien ayant eu un métier un peu bohème dans une grande ville. C'est comme vous voulez, on pourra en discuter. orientation sexuelle: Hétéro. statut civil: Célibataire. statut familial: Je vois bien son père mort il y a quelques années et sa mère souffrante. Quant à l'argent, ils étaient dans la moyenne, comme la famille de Mae. Ni plus, ni moins. traits de caractère: Protecteur, Cultivé, Créatif, Discret, Réservé... Isaac est le contraire du fiancé de Mae. Il n'aime pas être le centre de l'attention, ni même les trop grandes responsabilités. Il aurait pu faire de grandes études, il en avait les capacités, mais il n'a pas voulu se couper les ailes. Il préfère de loin sa liberté.  groupe: écrire ici. avatar: Julian Morris, Theo James, Aaron Johnson, Richard Madden... crédits: écrire ici.

at the end of the day.
- Isaac a toujours vécu à Whitby, c'est chez lui, ici. Néanmoins, il aime en partir assez régulièrement, sans doute parce que cette ville le rattache à des souvenirs douloureux, comme la perte de son père.

- Il est enfant unique, un miracle de la nature puisque sa mère n'était pas supposée pouvoir avoir d'enfant. Ainsi, il s'est toujours senti très proche des filles Wardlow. Il passait tout son temps chez elles ce qui fait qu'il n'a pas réellement souffert de la solitude.

- Il a tout de suite accroché avec Gia qui est sa meilleure amie depuis toujours. En revanche, avec Mae, c'était plus délicat. Il n'a jamais su comment la cerner et c'est sans doute ce qui a fait naitre son amour pour elle.

- Il serait revenu à Whitby il n'y a pas longtemps pour prendre soin de sa mère. Néanmoins, son retour coïncide également avec l'accident de voiture de Mae. Elle est restée six mois dans le coma et durant tout ce temps, il n'est pas allé une seule fois la voir à l'hôpital. C'était bien trop difficile de la voir... comme ça. Mais il passait son temps à demander de ses nouvelles.

Pour le reste, vous faites comme vous voulez.  (M/LIBRE) AU CHOIX 3748239148

no place in heaven.
MAE WARDLOWlast memories.
Isaac et Mae se connaissent depuis toujours puisqu'ils étaient voisins et qu'il était le meilleur ami de sa soeur. Entre eux, tout a toujours été simple, tout du moins, c'est ce que pensait la jeune femme. Du côté d'Isaac, rien n'était facile. Il l'aimait, c'était indéniable. Mais il n'a jamais su trouver les mots. Il y a quatre ans, à la soirée d'anniversaire de Mae, il a finalement eu le courage de l'embrasser, mais ils n'en ont jamais reparlé par la suite et peu de temps après, elle a rencontré son fiancé actuel. Néanmoins, son accident l'a plongé dans un coma de six mois et à son réveil, le dernier souvenir qu'elle avait en tête était ce fameux baiser...

Extrait de ma fiche:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 30 Aoû - 15:01

Je reviens dans les rangs pour tenter ton superbe scénario :5: :heybaby: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 5 Sep - 10:14

je peux tenter ? (M/LIBRE) AU CHOIX 856518222 (M/LIBRE) AU CHOIX 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 5 Sep - 11:33

Félix Scavo a écrit:
je peux tenter ? (M/LIBRE) AU CHOIX 856518222 (M/LIBRE) AU CHOIX 2172821669

OMG oui, oui, oui (M/LIBRE) AU CHOIX 2972567136 (M/LIBRE) AU CHOIX 2972567136 (M/LIBRE) AU CHOIX 2972567136 je suis trop contente fall fall I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 5 Sep - 11:34

Je me suis permis de changer Isaac en Félix, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 5 Sep - 11:35

Complètement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-