ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 the weak ones are there to justify the strong. » ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptySam 29 Aoû - 10:46

Ellis Colingwood
» Nom & Prénom : Ellis est le seul prénom que mes parents ont décidé de me donner, parce que ça fait trop long sur la carte d'identité s'ils en avaient foutu plusieurs. Colingwood est mon nom de famille, celui qui inspire une petite famille tranquille dans une banlieue paisible où les voisins s'offrent des cookies bourrés de laudanum. » Âge : J'ai 24 ans et ai vu le jour dans une ville répondant au doux nom de Wells dans le Maine, USA. Je suis né le 25 septembre 1990, je passe un cap dans moins d'un mois, oui. » Vos origines : Absolument et purement américain, patriote dans le sang, fan inconditionnel d'Obama... bon, j'en fais un peu trop. Bien qu'ayant décidé de traverser l'océan, j'ai conservé ma nationalité américaine, même si je ne revendique pas les qualités et la puissance de ma patrie. » Métier : J'étais étudiant en danse, mais j'ai été viré, à cause d'une sale histoire... fausse qui plus est. Je suis employé à mi-temps au Beckett's, mais ça ne rapporte pas suffisamment. Je songe sérieusement à trouver quelque chose, pas très honnête, mais qui rapporte. » Orientation sexuelle : Oh mon Dieu, les hommes... ils me font vibrer, m'enivrent, m'hypnotisent et me font souffrir. Ils sont ma source de désir depuis suffisamment longtemps pour que je ne doute aucunement de mon orientation sexuelle. » Statut matrimonial : Après deux ans de célibat, je suis de nouveau en couple. Heureux comme jamais, j'arrive enfin à faire confiance en un homme. Un beau professeur répondant au doux nom de Scotty. » Côté financier : Je suis un citoyen modeste avec des revenus limités. Je gagne ce qu'il faut pour vivre, manger, payer mon loyer et parfois me permettre des folies. Cependant, rien ne m'empêche d'être envieux des plus riches... » Caractère : Commençons par le plus évident, ce que l'on remarque immédiatement au premier regard. Je suis immature, incapable de me comporter comme un adulte. Les caprices, les exigences, la susceptibilité... j'en suis l'expert, indétrônable. Je ne supporte pas que l'on me dise non et encore moins qu'on me tienne tête. L'autorité me débecte, je l'accepte rarement et préfère encore être mal vu par mon entourage par des répliques cinglantes et sarcastiques. Oh l'ironie me connaît, et je méprise ceux que j'estime ne pas être digne de m'adresser la parole. Vous l'aurez compris, je suis vaniteux, particulièrement imbus de ma personne parce que j'aime me perfectionner, être au-dessus de tout le monde. La détermination est mon fardeau, je suis têtu au possible et parviens toujours à mes fins, car je m'en donne les moyens. Ce qui en vient à dire que lorsque tout ne va pas comme je le souhaite, je m'emporte, je suis colérique et incapable d'être réfléchi. Je peux me laisser submerger par mes émotions et dit ce que je pense, quitte à faire mal, très mal. Je suis contradictoire sur un point : je suis loyal, fidèle envers mes amis et ne tenteraient jamais de les trahir. Cependant, en amour... je suis mauvais. Depuis ma dernière relation, je suis persuadé d'être capable de tromper encore et encore sans remords. Il ne fallait pas piétiner mon coeur comme ça. Ah, autre chose : je suis extrêmement rancunier. Si on tente de me doubler, de me poignarder dans le dos, je frappe plus fort. Beaucoup plus fort.


un peu plus sur vous

01. Je suis un grand lecteur, et encore le mot est faible. Il ne se passe pas une journée sans que je ne me plonge dans une épopée écrite. J'ai toujours un bouquin avec moi, où que j'aille, quoi que je fasse. Ma mère étant une grande lectrice, elle m'a donné cette habitude dès mon plus jeune âge. J'aime m'évader dans des mondes imaginaires, me laisser submerger par les émotions d'une histoire envoûtante, et surtout, oublier mon quotidien l'espace de quelques pages. Bien évidemment, j'ai mes préférences, mes goûts. Je suis un fervent admirateur de Stephen King, ce dernier étant originaire de mon état, je ne peux que le soutenir et être son fan numéro un. Mo Hayder, Edgar Allan Poe, J.R.R. Tolkien et l'auteur Anonyme ont envahi mes bibliothèques. Je suis imperturbable lorsque je suis plongé dans un bon roman, inutile d'essayer de détourner mon attention. » 02. J'ai découvert mon homosexualité suffisamment tôt pour ne pas douter de mes attirances aujourd'hui. J'ai eu une petite amie au collège, et comme on nous rabâche sans cesse des histoires entre un prince et une princesse quand on est gamin, ou papa et maman qui donnent l'exemple... J'y ai cru. Sauf que ce n'était qu'une illusion, et je m'en suis rendu compte plus tard. Au lycée, j'ai eu ma première expérience homosexuelle, c'était un "accident", une soirée trop arrosée, le cas banal que l'on voit partout. Sauf qu'il a été décisif pour moi. C'est là que j'ai su que les femmes n'étaient pas faites pour moi, leurs formes ne m'attirent pas, je ne supporte pas de voir une nana ne serait-ce qu'en sous-vêtement, ça me met mal à l'aise. Les hommes, leurs muscles, leur virilité... c'est ça qui me branche. Je ne l'ai jamais caché même si ça n'est pas écrit en grosses lettres sur mon front. Si on me pose la question je réponds sans hésitation. Je suis fier d'être gay, mais pas au point de le crier sur tous les toits attention. » 03. La danse fait partie de moi depuis l'âge de huit ans lorsque mes parents m'ont inscrit à des cours pour que je pratique une activité physique. Ce fut la seule qui attira mon attention et depuis, cet art m'est vital. Je dois danser tous les jours, ne serait-ce qu'un peu, histoire de me défouler et laisser libre court à mes émotions. J'essaye de me perfectionner, je veux me surpasser et montrer que je suis capable d'être le meilleur dans ce domaine. J'adore la compétition, mais aussi les regards sur moi, qu'on admire ma grâce, ma souplesse et mes talents. Mais passons. Evidemment, la musique est complémentaire à ma passion, et elle ne me quitte jamais. Je déteste le silence et fait toujours en sorte de le combler avec mes artistes préférés. Je ne sors jamais sans mes écouteurs, et me plaît à entendre mes morceaux favoris encore et encore sans jamais m'en lasser. Queen, AC/DC, Elvis Presley, Eminem, Die Antwoord, Little Big, Michael Jackson... ces groupes et artistes me suivent et ne me quitteront probablement jamais. Je les aime, je savoure chacune de leur note, chaque texte. La musique et la danse ne font qu'un, et ça je l'ai très vite compris. » 04. Alors oui, financièrement parlant, je ne suis pas exceptionnel et l'exemple parfait du citoyen banal qui fait le stricte minimum pour s'en sortir. Cependant, ça ne m'empêche pas d'être une sorte de croqueuse de diamants, au masculin. J'adore l'argent, je rêve de crouler sous des pluies de billets, je rêve d'une immense villa avec des majordomes à mes pieds, d'une piscine chauffée, d'une chambre si grande que je pourrais m'y perdre... Mes parents n'ont jamais baigné dans la fortune, et leur petite épicerie dans ma ville natale ne les aidait pas à augmenter leurs revenus. Nous n'étions pas miséreux, mais j'enviais toujours ces copains qui avaient des cadeaux chaque semaine, allaient dans les meilleures universités et se pavanaient au volant de voitures de sport. Moi aussi, je veux tout ça. Et je l'aurais. J'aime jouer de mon charme pour des faveurs financières, un petit cadeau de temps en temps... Je ne m'attache pas, je souris, je séduis, sans compter un petit battement de cil et je fais céder. Je choisis toujours scrupuleusement mes victimes, les plus dociles et ceux capables de faire des folies juste pour un baiser. Je ne suis pas peu fier de ce pouvoir et de ce petit hobby, en espérant que ça soit permanent un jour ou l'autre... » 05. J'ai quitté ma terre natale il y a cinq ans, le lendemain de mon vingtième anniversaire. J'ai décidé de changer de vie et de découvrir de nouveaux horizons, sachant que j'avais des idées bien précises. Tout d'abord, je rêve de devenir danseur professionnel, faire partie de grandes comédies musicales... Broadway aurait pu être mon premier souhait, mais je sais que Londres regorge de beauté et de talent fait pour moi. Sauf que voilà, je ne peux pas me permettre de déménager dans la capitale avec mes faibles revenus, il faut d'abord tout préparer, anticiper... Whitby a été un coup de chance, j'y ai attéri par hasard lors d'un road trip et je suis tout de suite tombé amoureux de cette ville. Je n'en suis toujours pas parti et n'en ai pas l'intention, du moins, pas tant que le feu des projecteurs ne me tend pas les bras. Cette ville me rappelle la mienne, celle où j'ai grandis, j'aime ce charme atypique, les rencontres que j'ai pu y faire... En attendant de prendre mon courage à deux mains pour partir vers de plus grandes ambitions, j'ai fais mon nid.

AUTRES INFORMATIONS EN VRAC :
Je suis accroc aux sucreries, je me goinfre dès que j'en ai l'occasion. » J'adore les films de Quentin Tarantino. » J'ai du mal à m'attacher aux femmes, je suis vus comme un misogyne. » Depuis ma dernière relation amoureuse il y a deux ans, je suis satyriasique, l'équivalent masculin de la nymphomanie. » J'ai une phobie monstre des corbeaux et des vautours, sûrement dû au fait qu'ils sont des charognards. » Je chante à mes heures perdues. » J'aimerais apprendre à jouer d'un instrument. » Je pleure trop facilement dès que je suis énervé. » Mis à part la danse, je fais de la course à pieds une fois par semaine et un passage dans une salle de musculation régulièrement. » Je préfère l'amour sauvage à la tendresse. » Mes parents m'ont toujours dit qu'ils préféraient "me voir heureux avec un homme que malheureux avec une femme.", ils acceptent pleinement mon homosexualité. » Je déteste le gingembre, le chou fleur, les haricots verts et le litchi. » Je me promène toujours à moitié nu dans mon appartement. » J'adore les jeux vidéos et possèdent plusieurs consoles ainsi que des centaines de jeux. » Je déteste qu'on me dise non. » Je suis un très bon menteur.


les liens en recherche

(♀) young, wild and free » Ma meilleure amie, la seule femme que j'arrive à supporter plus de cinq minutes et qui a l'autorisation de me toucher. Nous nous sommes rencontrés par hasard, un cas assez typique mais tellement amusant en y pensant... Tu étais là, nous en sommes venus à nous aborder pour une bousculade. Tu m'as agressé, et je t'ai rendu la pareille, forts caractères que nous sommes. Et il faut croire que c'était l'élément déclencheur, celui qui nous a tant rapproché aujourd'hui. Il ne se passe pas une journée sans que nous parlions, au téléphone, en face, par texto, peu importe. Notre complicité est sans égale. Il y a beaucoup de choses que j'aime, nos petites habitudes qui nous confortent dans notre relation fusionnelle. Nos séances de chant dans l'appartement, la pâte à cookie qu'on dévore devant une série des années 90, les bains que l'on prend ensemble, les nuits blanches sous la couette à discuter de tout et de rien... Tu es gentille, tu as aussi beaucoup de patience pour me supporter, et un caractère comme j'aime. Le monde nous appartient, baby.

(♂) you make me wanna fuck » Tu avais vraiment besoin d'être aussi attirant ? Nous n'aurions jamais du nous croiser ce jour-là. Ces regards, ces mots échangés, ce magnétisme sexuel incontrôlable... Je ne tourne jamais autour du pot et t'ai fais clairement comprendre que tu étais tout à fait mon type d'homme. Il n'en a pas fallu plus pour que nous en venions à coucher ensemble. Ce fut l'une des plus belles nuits de ma vie. Je t'ai laissé mon numéro, nous échangeons quelques messages de temps en temps, et nous nous voyons, chez l'un ou chez l'autre pour recommencer nos ébats, encore et encore. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée parce que j'ai peur de m'attacher. Tu pourrais n'être qu'un objet de désir, un moyen comme un autre d'assouvir mes besoins mais j'ai peur de m'attacher. Et pourtant quand je te vois... je ne peux pas m'empêcher de te sauter dessus.

(♂) normal guy » D'habitude, je trouve les hommes hétéros chiants, prétentieux et stupides. Mais pas toi. Tu es appréciable, tu as de la conversation et nous nous entendons à merveille. Je n'aurais pas imaginé avoir un meilleur ami de ce bord, mais il faut croire que la vie est pleine de surprise. Tu supportes mes caprices et mon orgueil, et pour ça tu mérites une médaille. Nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre, nous nous conseillons l'un et l'autre, nous nous supportons, et tout est fait pour que cette amitié dure encore et encore. Je suis désolé d'être aussi possessif en ton égard, mais je veux que tu comprennes que tu es important à ma vie. Les femmes qui t'approchent, ou celles qui tu abordes... je les déteste. Oui, je suis jaloux, et je ne le cache pas. J'ai juste peur que tu m'abandonnes le jour où tu trouveras celle qui te fait tant rêver.

(♀ ou ♂) shit on you » Oh oui vas-y, déteste moi. Tu ne supportes pas ma prétention, mon air condescendant, mes manières et mon mauvais caractère. La première impression est toujours la bonne, et dans notre cas, il n'y a aucune exception. Tu n'as pas supporté mes remarques cinglantes en ton égard, cette façon que j'ai de te considérer inférieur et depuis, c'est la guerre. Je ne peux pas m'empêcher de t'enfoncer dès que nous nous croisons. Qui sait, peut-être qu'un jour, nous en viendrons aux mains mais en attendant, j'adore titiller ta patience et ton sang-froid. Ne me demande pas pourquoi je fais ça, tu es peut-être quelqu'un d'adorable, mais j'ai envie de te rendre dingue, que tu me haïsses plus que n'importe qui sur cette planète. Cette guerre me rend plus fort, je me délecte de ta colère et ton mépris. Alors, quand est-ce qu'on remet le couvert ?

(♂) heartbreak hotel » C'est fou comme tu me fais penser à mon ex, Jay. Tu es aussi gentil, souriant, prévenant, attentif et généreux. Ça me dérange énormément, vraiment. J'ai peur parce que tout me rappelle cet homme, celui qui m'a brisé et m'a complètement détruit. Tu n'y es pour rien j'en ai conscience, et nous aurions pu devenir bons amis s'il n'y avait cette petite chose dérangeante. J'essaye de t'éviter au maximum, je suis même désagréable pour que tu en viennes à me détester. J'aimerais vraiment que tu sortes de ma vie, que tu arrêtes d'être aussi parfait. Je ne veux pas tomber dans le panneau une nouvelle fois. Tu es un pauvre innocent dans toute cette histoire, tu es toi-même simplement, et tu n'as jamais voulu me causer autant de torts, c'est inconscient. Mais dès que je te regarde, je le vois lui, et je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce goût amer, cette crainte que l'histoire ne se répète alors que nous ne sommes à la base que de simples amis. Pardonne moi, j'aimerais pouvoir t'en parler et te l'expliquer, mais c'est trop difficile.

(♀) attack » Nous avons l'habitude de prendre le même bus, jusque là, rien d'extraordinaire. On s'est croisé pas mal de fois, sans un regard, pas un mot ni même un sourire. A vraie dire, tu étais aussi invisible qu'un passant lambda à mes yeux, jusqu'à ce soir. J'ai beau ne pas supporter les femmes, ça ne m'empêche pas d'avoir un minimum de civisme. Il était tard, des types saouls sont montés dans le bus, et évidemment, ont décidé de venir faire une parade amoureuse autour de toi. Tu as répliqué, les as même insulté, mais rien n'y faisait, ils ne bougeaient pas de là. C'est là que j'ai décidé d'entrer en jeu. Quoi de mieux que de me faire passer pour ton petit ami pour refroidir leurs ardeurs ? Quelques menaces, un regard assassin, nous avons failli en venir aux mains mais tu t'es interposé en suivant ma petite mise en scène. Lorsque nous sommes sortis, tu m'as remercié. Je crois que nous sommes amis, j'en sais rien en fait. A toi de me le dire. Mais avec les textos qu'on s'envoie, les discussions dans le bus... qui sait, peut-être que tu ne me dégoûteras pas autant que le reste de la gente féminine.

(♀) vicinity of obscenity » Ce soir-là, lors d'une fête, un ami en commun nous as présenté. Et comment dire... ce fut électrique dès les premières paroles échangées. Oh tu n'as absolument pas apprécié mes remarques, mon sarcasme et mes propos sexistes. Tu ne voulais pas perdre ton temps avec un type comme moi, et pourtant, j'ai fais en sorte que ta soirée soit un calvaire. Jusqu'à ce que je ne prenne le verre de trop. Je me suis écroulé, ivre mort, et c'est là que tu as eu cet éclair de génie. Le lendemain au réveil, j'étais à moitié nu dans un lit, toi à côté, en train de te rhabiller. N'ayant aucun souvenir de ce qui s'était passé, j'ai cru à ton histoire de pulsions sexuelles. Belle mise en scène, ton talent d'actrice est sans égal. Mais homosexuel confirmé, je ne veux pas que ça se sache. Tu me fais du chantage : sois gentil, sinon tout le monde sera au courant de ton écart. Si un jour j'apprends la vérité, sois sûre que tu vas en baver chérie.

(♂) tentative » J'ai encore du mal à y croire... tu es bien le seul homme qui me résiste ! Tu ne réponds à aucune de mes tentatives de drague, tu me repousses gentiment, me fait comprendre que ce n'est pas envisageable. Ça tombe bien, j'adore les défis... C'est tout à ton honneur, tu as assez entendu parler de moi pour ne pas tomber dans mes filets. La traînée de Whitby, hors de question que tu finisses dans son lit. Mais tous les hommes sont faibles, je finirais par t'avoir, tu ne pourrais pas résister longtemps, pas vrai ? Allez, admets le, je te plais. Tu vas craquer, et je suis extrêmement têtu alors ne crois pas t'en tirer aussi facilement.

(♀) type de lien » description du lien
(♂) type de lien » description du lien
(♀ ou ♂) type de lien » description du lien

© belzébuth



les rps


les rps en cours

look who's here » oswald.
i really need a drink and to see you, babe » taissa.
i've fallen in love and i know this time (...) » scotty #3.
happy birthday, sweetie » scotty #4.


les rps terminés

you should take off your clothes right now » scotty. explicit content
don't be afraid, come closer and say it » scotty #2.


les rps abandonnés

ennui nocturne » romey.
bal automnal » sujet commun.


les rps prévus

» kit.

© belzébuth


Dernière édition par Ellis Colingwood le Sam 10 Oct - 23:21, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptySam 29 Aoû - 10:46

oh boy you drive me crazy
Scotty Lowry » burnin' for you Tu avais vraiment besoin d'être aussi attirant ? Nous n'aurions jamais du nous croiser ce jour-là. Ces regards, ces mots échangés, ce magnétisme sexuel incontrôlable... Je ne tourne jamais autour du pot et t'ai fais clairement comprendre que tu étais tout à fait mon type d'homme. Il n'en a pas fallu plus pour que nous en venions à coucher ensemble. Ce fut l'une des plus belles nuits de ma vie. Je t'ai laissé mon numéro et nous avons continué de nous voir. Tu pourrais n'être qu'un objet de désir, un moyen comme un autre d'assouvir mes besoins mais tu es devenus bien plus. Je suis amoureux de toi, j'en suis persuadé. Je ne veux que toi, et je veux t'appartenir, car tu as su me prouver que je n'étais pas voué à une vie de débauche sans attache.
Oswald Hamilton » heartbreak hotel C'est fou comme tu me fais penser à mon ex, Jay. Tu es aussi gentil, souriant, prévenant, attentif et généreux. Ça me dérange énormément, vraiment. J'ai peur parce que tout me rappelle cet homme, celui qui m'a brisé et m'a complètement détruit. Tu n'y es pour rien j'en ai conscience, et nous aurions pu devenir bons amis s'il n'y avait cette petite chose dérangeante. J'essaye de t'éviter au maximum, je suis même désagréable pour que tu en viennes à me détester. J'aimerais vraiment que tu sortes de ma vie, que tu arrêtes d'être aussi parfait. Je ne veux pas tomber dans le panneau une nouvelle fois. Tu es un pauvre innocent dans toute cette histoire, tu es toi-même simplement, et tu n'as jamais voulu me causer autant de torts, c'est inconscient. Mais dès que je te regarde, je le vois lui, et je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce goût amer, cette crainte que l'histoire ne se répète alors que nous ne sommes à la base que de simples amis. Pardonne moi, j'aimerais pouvoir t'en parler et te l'expliquer, mais c'est trop difficile.
Nigel Lowry » ego brain Le fils de Scotty... oh toi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de te rendre la vie impossible. Nous ne nous connaissons pas encore, du moins pas suffisamment, mais je sens que ce petit jeu va particulièrement m'amuser. Je vais te montrer que ce n'est pas bien de jouer sa fouine, que tu ne devrais pas trop en savoir sur moi et ton père parce que ça ne te regarde pas. Et quoi de mieux que de te rendre dingue ? Je vais tester les limites de ta patience, tirer sur la corde sensible et me délecter de te voir exploser sous la colère. Oui parce que sache que je suis la pire des garces quand je m'y mets, et tu ne vas pas y échapper.
Jimmy Heartkins » if you want peace... prepare for war Nous étions amis, rien d'extraordinaire jusque là. Nous nous entendions bien, tout ce qu'il faut pour que notre relation file parfaitement sans qu'il n'y ai jamais un seul obstacle. Et pourtant, je crois que j'aurais préféré ne jamais découvrir ce fait. Toi, tu flirtes avec Scotty ? Tu oses ? Ce fut un malheureux hasard que de tomber sur cette scène, mais crois moi que maintenant, je vais te rendre la vie impossible. Je ne suis pas jaloux en temps normal, mais avec mon professeur, je suis sujet à une possessivité extrême. Personne ne le touche à part moi. Tu ne le sais pas encore ? Patience darling, tu vas vite découvrir que tu as fais une grossière erreur lorsque tu seras en train de mordre la poussière à mes pieds.
Kit Banner » normal guy D'habitude, je trouve les hommes hétéros chiants, prétentieux et stupides. Mais pas toi. Tu es appréciable, tu as de la conversation et nous nous entendons à merveille. Je n'aurais pas imaginé avoir un meilleur ami de ce bord, mais il faut croire que la vie est pleine de surprise. Tu supportes mes caprices et mon orgueil, et pour ça tu mérites une médaille. Nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre, nous nous conseillons l'un et l'autre, nous nous supportons, et tout est fait pour que cette amitié dure encore et encore. Je suis désolé d'être aussi possessif en ton égard, mais je veux que tu comprennes que tu es important à ma vie. Les femmes qui t'approchent, ou celles qui tu abordes... je les déteste. Oui, je suis jaloux, et je ne le cache pas. J'ai juste peur que tu m'abandonnes le jour où tu trouveras celle qui te fait tant rêver.
pseudo du personnage » petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Spoiler:


Dernière édition par Ellis Colingwood le Sam 10 Oct - 23:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptySam 29 Aoû - 10:46

bitch you make me hurl
Taissa Miller » young, wild and free Ma meilleure amie, la seule femme que j'arrive à supporter plus de cinq minutes et qui a l'autorisation de me toucher. Nous nous sommes rencontrés par hasard, un cas assez typique mais tellement amusant en y pensant... Tu étais là, nous en sommes venus à nous aborder pour une bousculade. Tu m'as agressé, et je t'ai rendu la pareille, forts caractères que nous sommes. Et il faut croire que c'était l'élément déclencheur, celui qui nous a tant rapproché aujourd'hui. Il ne se passe pas une journée sans que nous parlions, au téléphone, en face, par texto, peu importe. Notre complicité est sans égale. Il y a beaucoup de choses que j'aime, nos petites habitudes qui nous confortent dans notre relation fusionnelle. Nos séances de chant dans l'appartement, la pâte à cookie qu'on dévore devant une série des années 90, les bains que l'on prend ensemble, les nuits blanches sous la couette à discuter de tout et de rien... Tu es gentille, tu as aussi beaucoup de patience pour me supporter, et un caractère comme j'aime. Le monde nous appartient, baby.
pseudo du personnage » petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage » petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage » petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage » petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage » petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Spoiler:

à vous !


Dernière édition par Ellis Colingwood le Mer 2 Sep - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptySam 29 Aoû - 12:26

je viens te déranger pour un lien :y: je sais pas si ça pourrait te convenir avec mon perso, mais le heartbreak hotel m'intéresserait. the weak ones are there to justify the strong. » ellis 3574811713
mais si tu préfères quelqu'un d'autre, on peut aussi chercher autre chose. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptySam 29 Aoû - 12:31

Oh oui dérange moi bellâtre. :y: Bien sûr que c'est possible, comment dire non ? :heybaby: Je me suis permis d'aller voir ta fiche et surtout les traits de caractère, tout pourrait rendre Ellis faible face à Scotty. the weak ones are there to justify the strong. » ellis 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptySam 29 Aoû - 12:32

:5: :5: :5:
et bien, si tu es libre pour un rp, histoire de jouer tout ça. :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptySam 29 Aoû - 12:33

Carrément libre ouais. :5: Veux-tu que je le commence ? Une préférence pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptySam 29 Aoû - 12:37

hey babe :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptySam 29 Aoû - 12:38

Hola chica... :slt: Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? :louve:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptySam 29 Aoû - 12:44

je vois que les deux ont à peu près le même caractère :hum: ca serait déjà un bon début the weak ones are there to justify the strong. » ellis 3574811713
après, tout dépend de ce que tu veux, du négatif ou positif ou ambiguë ? the weak ones are there to justify the strong. » ellis 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptySam 29 Aoû - 13:13

S'ils se ressemblent au niveau du caractère, ça peut donner quelque chose de très fusionnel ou de carrément explosif, comme une sorte de rivalité. :perv: Ellis est assez difficile à supporter, mais s'il s'attache à quelqu'un, il peut faire un miiiinimum d'effort pour être appréciable. Rolling Eyes Je suis à la recherche de sa meilleure amie, comme il a du mal à supporter la gente féminine, elle serait l'une des rares avec qu'il peut passer plus de dix minutes sans péter un plomb. the weak ones are there to justify the strong. » ellis 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptySam 29 Aoû - 19:42

the weak ones are there to justify the strong. » ellis 3574811713 pourquoi pas ! mais attention, s'il ose lui parler mal, baaaaaaaaam, dans sa tête :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptySam 29 Aoû - 19:44

Promiiiis il sera horriblement méchant doux comme un agneau. the weak ones are there to justify the strong. » ellis 856518222 Depuis combien de temps Taissa est-elle ici ? Histoire que l'on sache quand ils se sont rencontrés. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptySam 29 Aoû - 21:30

Coucouuuu :heybaby: :heybaby:

the weak ones are there to justify the strong. » ellis Tumblr_nowy0m84Hn1u83ukho4_250

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptySam 29 Aoû - 21:41

Hellooooo... :dcd:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptySam 29 Aoû - 22:30

Ellis Colingwood a écrit:
Promiiiis il sera horriblement méchant doux comme un agneau. the weak ones are there to justify the strong. » ellis 856518222 Depuis combien de temps Taissa est-elle ici ? Histoire que l'on sache quand ils se sont rencontrés. ;)

ca fait deux ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptySam 29 Aoû - 22:43

Bah nickel, on peut dire qu'ils se sont connus peu de temps après l'arrivée de Taissa. :yah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptyDim 30 Aoû - 17:10

bon, toi et moi va falloir qu'on se trouve quelque chose the weak ones are there to justify the strong. » ellis 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptyDim 30 Aoû - 17:11

C'est la moindre des choses ! Sois gentil avec ton beau-père. Rolling Eyes
Je pensais réfléchir à quelque chose d'assez complexe justement, ce serait sympa que ce soit un peu... électrique entre eux. :perv: Peux-tu me donner les traits principaux de caractère de Nigel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptyDim 30 Aoû - 17:17

ah oui non mais c'est clair, on va pas faire un truc tout rose quoi :y: the weak ones are there to justify the strong. » ellis 70883336
voici le caractère de nigel : renfermé, anxieux, impulsif, têtu, déterminé, passionné, romantique, agréable, drôle, cultivé, intellectuel, méfiant, curieux, réfléchi, fier, indépendant, ambiverti, calme, entreprenant, captivant.

et laisse tomber, un beau père qui a trois ans de plus que lui, nigel va vraiment se tirer pour le coup the weak ones are there to justify the strong. » ellis 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptyDim 30 Aoû - 17:21

Ok, alors je peeeeense que j'ai un petit quelque chose pour nous. :pervi:

Nigel et Ellis ne se connaissent pas vraiment, ils se seraient peut-être croisés une fois ou deux mais sans plus. Ils ne se seraient jamais adressés la parole. On peut admettre qu'un soir, par hasard en ville, Nigel aurait vu Ellis embrasser un homme. De fil en aiguille, pour l'évolution des choses, il pourrait être méfiant envers lui, notamment pour sa relation avec Scotty. Ellis se plairait à jouer la carte de la provocation et le traiterait comme un enfant, il titillerait sa patience et son sang-froid. En gros, il se comporterait comme une ordure pure et simple avec le pauvre Nigel. :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptyDim 30 Aoû - 17:26

alors en fait la question c'est est-ce que nigel sait qu'il se trame quelque chose entre scotty et ellis ? the weak ones are there to justify the strong. » ellis 3574811713
sinon ça peut être sympa, il est clair que si tu traites nigel comme un gosse et que tu joues au con, tu vas pas marquer des points mon petit Rolling Eyes tu vas même en perdre the weak ones are there to justify the strong. » ellis 70883336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptyDim 30 Aoû - 17:28

Ça finira par se savoir, et au moment où ça arrivera, Ellis ira lui chercher la petite bête. :dcd: C'est bien le but, perdre des points ! :hey: J'ai envie de jouer le rôle de la vilaine belle-mère... :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptyDim 30 Aoû - 17:30

joue le rôle de la vilaine belle mère alors :pervi:
nigel jouera le rôle du fils le plus chiant du monde the weak ones are there to justify the strong. » ellis 70883336 et il manque pas d'imagination the weak ones are there to justify the strong. » ellis 70883336
du coup pour l'instant il se méfie juste d'ellis surtout si ce dernier adore le faire chier, quand il saura pour son père, là c'est la guerre the weak ones are there to justify the strong. » ellis 148377969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis EmptyDim 30 Aoû - 17:32

Aha parfait, je sens qu'on va bien s'amuseeeeer ! :5: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the weak ones are there to justify the strong. » ellis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ellis colingwood – 077 131 991
» look who's here (feat Ellis)
» Ellis Colingwood
» (hot) you should take off your clothes right now. » scotty & ellis
» Présence réduite d'Ellis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-