ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 look who's here (feat Ellis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



look who's here (feat Ellis) Empty
MessageSujet: look who's here (feat Ellis)   look who's here (feat Ellis) EmptyLun 31 Aoû - 18:21

Oswald était à l'arrière du bar, vérifiant les stocks avant l'ouverture ce soir. C'était son soir de reprise après le décès de son frère, il avait prit deux semaines supplémentaires, pour mieux se perdre, s'oublier et oublier la douleur de ce décès. Mais le monde réel l'appelait et il était tant d'y revenir. Il s'occupait autant qu'il le pouvait pour ne pas réfléchir à son frère, à Teddy. "Oz, y a un type mignon qui veux te voir." lança Dean avec un petit sourire avant de quitter la pièce. Le brun soupira et posa son manifeste avant de passer une main dans ses cheveux et de sortir de la pièce, rejoignant la scène principale où se trouvait un jeune homme de dos. Il ne lui fallu pas longtemps avant de reconnaître la silhouette d'Ellis. Ils se connaissaient depuis presque un an maintenant même si cela faisait plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient pas vu, à cause du plus jeune d'ailleurs. Oz l'avait appelé une fois pour prendre de ses nouvelles mais n'avait pas poussé plus loin. Il serait presque habitué au comportement lunatique de son ami, même s'il ne comprenait pas la raison du pourquoi. Après tout ils s'entendaient bien et passaient de très bons moments ensemble, Oz ne voyait pas de raison particulière à ces revirements. "Eh bien eh bien, si je m'attendais à te voir." déclara t'il avec un petit sourire. Chez Oz, les sourires étaient rares, mais avec Ellis, il se sentait assez bien, comme si le poids qu'il portait sur ses épaules se soulevait un peu. "Tu veux boire quelque chose avant le service, cadeau de la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



look who's here (feat Ellis) Empty
MessageSujet: Re: look who's here (feat Ellis)   look who's here (feat Ellis) EmptyLun 31 Aoû - 18:56

look who's here
oswald ∞ ellis
« Et si on allait se boire un verre tous ensemble ce soir ? » Les huit étudiants étaient dehors, clope au bec, et attendaient les retardataires. Postés près des marches du bâtiment, ils avaient l’intention de passer une soirée à bavarder dans un bar, autour de quelques bières. Aucun ne paraissait contre et tous hochèrent la tête en souriant. La convivialité de la troupe était sans égale, si on ne comptait pas les quelques épines. A commencer par la plus grosse. Ellis. La prétention, le mépris et la méchanceté rebutaient tout le monde, si bien que rares étaient les élèves qui osaient lui adresser la parole. Oh il y avait bien quelques téméraires qui allaient au-delà du fort caractère de l’américain, mais sans plus. Ils ne se côtoyaient pas en dehors des cours, et c’était bien mieux comme ça. Mais malheureusement, il sortit du bâtiment au mauvais moment, celui qui allait mettre tout le monde dans l’embarras. Lorsqu’il poussa la porte, son sac sur l’épaule, l’un des danseurs lui adressa un large sourire. « Eh Ellis, ça te dit de venir avec nous ? » L’intéressé descendit les quelques marches et haussa les épaules en prenant un air faussement désolé. « Non merci, j’ai des choses à faire. » L’une des filles du groupe, celle qui ne pouvait pas voir Ellis en peinture qui plus est, se pencha vers ses amis et cracha. « Trop de queues à sucer. » Le danseur s’arrêta dans sa marche. Dos aux autres, un sourire malsain apparut au coin de ses lèvres. Il se retourna lentement, et fourra sa main libre dans la poche de son manteau, l’autre sur la sangle de son sac. Elle cherchait la guerre, alors elle l’aurait. « Au moins, je sais comment sucer une queue. » Certains ricanèrent, plus pour se moquer d’Ellis qu’autre chose, et la fille lui adressa un regard mauvais doublé d’un sourire adéquat. L’américain surenchérit. « En tout cas, c’est ce que m’a dit ton copain. » Le silence. Elle rougissait à vue d’œil, les dents serrées derrière ses lèvres closes. Ses doigts se crispaient, oh elle mourrait d’envie de le frapper. Les autres ne savaient quoi dire ni quoi faire. Le sourire d’Ellis s’élargit. « Passez une bonne soirée. » Et sur ces mots, il tourna les talons et s’éloigna.

Le programme de sa soirée n’avait en fait rien d’extraordinaire. Pour une fois, il voulait juste rentrer chez lui, prendre un bain bain et s’affaler dans son canapé pour continuer une série qu’il avait commencé la semaine dernière. Absolument rien de palpitant, et ça lui faisait du bien de temps en temps. Mais son trajet le fit passer devant un endroit qui allait totalement changer ses plans. Ce bar. Oswald. Ellis s’arrêta dans sa marche et observa la devanture, les lèvres pincées. Voilà plusieurs jours qu’il n’avait donné aucune nouvelle à son ami, par fierté, par crainte aussi probablement. Mais c’était ridicule, et Oswald ne devait pas en penser moins. Oh et puis merde, ça ne lui coûtait rien. Il se posta devant la porte et frappa. A cette heure-ci, il n’était pas prêt de pouvoir entrer comme il le souhaitait, alors essayer de cette manière. Celui qui ouvrit lui était totalement inconnu, et l’accueillit avec un. « On est fermé. » Le danseur arqua un sourcil, l’air dédaigneux. « Tant mieux pour vous. Oswald est là ? » L’expression faciale changea du tout au tout. Interloqué, puis amusé comme en témoignait son sourire, il se poussa pour laisser entrer le jeune étudiant. Ce dernier fit quelques pas dans le bar et se mit à observer autour de lui. L’autre s’éclipsa, probablement pour prévenir le barman. Ellis était nerveux, comme en témoignait la façon dont il crispait ses doigts sur la sangle de son sac. Qu’est-ce qu’il allait lui dire ? Comment ? Et surtout, pourquoi ?

« Eh bien eh bien, si je m’attendais à te voir. » Ellis fit volte-face en une fraction de seconde et son regard croisa celui d’Oswald. Ce type avait une patience et un sang-froid du tonnerre, ou alors il cachait très bien son jeu. Il souriait. Le danseur détourna les yeux en se raclant la gorge, ne sachant quoi dire, et se sentit totalement ridicule. Vraiment stupide. Il n’était pas Jay. « Tu veux boire quelque chose avant le service, cadeau de la maison. » Le plus jeune s’avança vers le bar en se mordillant la lèvre inférieure. Oh après tout, un peu d’alcool lui permettrait probablement de se donner un peu de courage et de se détendre. « N’importe quoi pourvu qu’il y ai de la vodka. S’il te plaît. » Il balança son sac de sport sur l’un des tabourets et croisa les bras sur le comptoir, légèrement penché en avant. Il observa Oswald en silence, se remettant à mordiller sa lèvre. Il fallait qu’il engage une discussion, quitte à ce que ce soit le plus banal possible, ça détendrait l’atmosphère. « Alors… comment tu vas ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



look who's here (feat Ellis) Empty
MessageSujet: Re: look who's here (feat Ellis)   look who's here (feat Ellis) EmptyMar 1 Sep - 21:47

Oswald suivit Ellis lorsqu'il prit la direction du bar, en faisant lui le tour afin de pouvoir servir le jeune homme, et lui même, un verre. "On ne serait pas un bar digne de ce nom sans vodka." répondit il en poussant le verre en direction du brun avant de se servir à son tour. Il laissa la bouteille à côté, se doutant qu'un verre ne serait sûrement pas assez. Il ignorait si Ellis venait juste par courtoisie, ou s'il voulait qu'ils discutent de ce qu'il se passait entre eux. Oz était du genre à fuire les discussions "sérieuses", car il avait du mal à exprimer ses sentiments, mais il aimait beaucoup l'étudiant et il refusait de le voir partir sous prétexte qu'il n'était pas foutu d'être adulte. A sa question, il leva un sourcil avant de boire une gorgée de son vers, sentant l'alcool brûler sa gorge. "Ca va, j'ai pas à me plaindre..." Oz n'aurait jamais répondu que ça n'allait pas, déjà avant la mort de son frère ce n'était pas dans ses habitudes mais encore moins maintenant. Les gens s'attendaient à ce qu'il s'effondre en pleurs, mais Oswald ne serait jamais cet homme là. "Et toi ? Comment se passent les études ?" A cet instant, le brun eut un flashback, souvenir d'une discussion passée avec son frère. Son cadet était le seul avec qui il discutait librement, sans filtre. C'était étrange ce pouvoir que seul lui avait sur son ainé. Quelque chose qu'il regrettait un peu aujourd'hui. "Ellis, c'est pas que ta venue me dérange, au contraire, je suis content de voir que ça va mais...autant se dire les choses et ne pas tourner autour du pot, okay ?" dit il peut être un peu plus sèchement qu'il n'aurait du. Il ne voulait pas brusquer le jeune homme qui n'était pas du genre à mâcher ses mots, chose qu'il appréciait chez lui. "Je t'apprécie bien, t'es probablement le seul pote que j'ai avec qui je n'ai pas couché." rajouta t'il pour détendre l'atmosphère, ses lèvres s'étirant à nouveau pour montrer un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



look who's here (feat Ellis) Empty
MessageSujet: Re: look who's here (feat Ellis)   look who's here (feat Ellis) EmptyMar 1 Sep - 22:50

look who's here
oswald ∞ ellis
C’était probablement une mauvaise idée de venir ici. Ellis était froid, mystérieux, comme une boîte solidement fermée par un cadenas. Il n’aimait pas les confessions, les discussions trop longues et les échanges de sincérité. Il ne savait plus parler avec son cœur et préférait de loin jouer la carte du mépris plutôt que de se rabaisser à s’ouvrir aux autres. C’est ainsi qu’en deux, il s’était forgé une réputation qui ne le mettait pas du tout à son avantage. Enfin, tout dépendait des points de vue. Il était mauvais, cruel, une petite garce qui ne pensait qu’à son propre bien-être. Il se délectait des regards méprisants, des insultes et de la jalousie. Le danseur se nourrissait de toute cette haine, et rares étaient les personnes qui appréciaient sa compagnie. Ils étaient probablement les seuls avec qu’il se comportait comme le garçon d’avant, ce petit américain appréciable et souriant. Mais c’était terminé, révolu. Il se confortait dans sa solitude et dans cette image. Beaucoup pensaient qu’il souffrait d’un manque de confiance alors que c’était totalement faux. Il craignait la sincérité des autres, et comme on dit, on n’est jamais mieux servit que par soi-même.

Soit Ellis était masochiste, soit il faisait preuve de bon sens, pour une fois. Il ne voulait pas quitter Oswald sur une note comme celle-ci, probablement essayer de chasser cette comparaison constante avec Jay, son ex. C’est fou comme ils se ressemblaient, autant par leur bonne humeur que par leur capacité à discuter et à faire face à beaucoup de situations sans craquer. C’était dérangeant, troublant, et le danseur avait de plus en plus de mal à supporter cette similitude. Il voulait insulter son ami, l’enfoncer plus bas que terre et se défouler sur lui comme s’il le faisait sur son amour d’antan. Mais ce pauvre brun n’y était pour rien, il était innocent. Alors il fallait ravaler sa rancœur et accepter. Oublier peut-être. En entrant dans le bar, Ellis avait sentit la pression monter crescendo, et l’arrivée d’Oswald le surprit. De l’alcool l’aiderait probablement à se détendre un peu. Evidemment, l’américain était un fêtard, il pouvait s’enfiler des verres jusqu’à plus soif mais devenait rapidement incontrôlable. Une vraie pile électrique, avec une franchise agressive et oppressante. Il savait rendre les gens mal à l’aise, mais lorsqu’il était ivre, c’était pire. « On ne serait pas un bar digne de ce nom sans vodka. » Ellis attrapa le bar verre qui glissa vers lui sur le comptoir et ne se ménagea pour boire le contenu d’une traite. C’était brûlant, brutal, mais il adorait cette sensation. Il reposa le contenant sur le comptoir, et souffla un grand coup. Une bonne chose de faite, il verrait ensuite s’il devait en avaler plus.

Vinrent les questions de courtoisie, histoire d’engager la conversation sans envenimer les choses dès le départ. « Ça va, j’ai pas à me plaindre… Et toi ? Comment se passent les études ? » Ellis observa son verre vide en se mordillant la lèvre inférieure. Ce tic, il était signe de stress, de gêne, et il ne pourrait jamais s’en défaire. Tout se lisait sur ses traits dans un moment pareil, et ça ne lui arrivait pas tous les jours. Il esquissa un sourire crispé, plus semblable à une grimace et leva les yeux vers Oswald. « Eh bien… le directeur du London Studio Centre fait le tour du pays pour trouver des étudiants… il passe à mon école la semaine prochaine… Je suis… mort de trouille. » Il attrapa rapidement la bouteille et se resservit un verre. Rien que de parler de ça, il angoissait. « C’est toute ma vie, si je ne suis pas admis là-bas… merde, je ne sais pas ce que je ferais. » Il but une longue gorgée et se pinça les lèvres. Il valait mieux parler d’autre chose, d’ailleurs, il aurait dû être en train de s’entraîner plutôt que de traîner pendant son temps libre. Idiot.

« Ellis, c’est pas que ta venue me dérange, au contraire, je suis content de voir que ça va mais… autant se dire les choses et ne pas tourner autour du pot, ok ? » Le danseur sentit ses joues rougir et baissa la tête. Voilà, il venait d’aborder le sujet, celui qui fâche. Ellis aurait probablement besoin de plus de verres pour continuer sur cette voie. « Je t’apprécie bien, t’es probablement le seul pote que j’ai avec qui je n’ai pas couché. » Alors que l’étudiant portait le verre à ses lèvres, il se mit à ricaner. De la buée se forma brièvement sur la surface du contenant, et il haussa brièvement les sourcils. « Ou pas encore. » Un clin d’œil, et il termina son verre d’une traite. Voilà, il faisait encore la traînée, le faible. Devant ce clone parfait de Jay, celui qui l’avait enfoncé plus bas que terre. Il reposa son verre sur le comptoir et passa une main dans ses cheveux en bataille. « J’ai eu quelques soucis ces derniers temps, rien de bien méchant, mais j’étais pas mal occupé. Puis avec le boulot, les cours… je n’avais plus un seul moment pour moi. » Menteur. Rien ne l’avait empêché de continuer à courir les rues de la ville pour se trouver un nouvel amant, sa distraction principale, son passe-temps favoris. Il désigna la bouteille d’alcool d’un signe de la tête. « Je payerai la bouteille hein, parce que je crois que je suis bien parti pour la finir. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



look who's here (feat Ellis) Empty
MessageSujet: Re: look who's here (feat Ellis)   look who's here (feat Ellis) EmptyMer 2 Sep - 22:05

Oz pouvait lire Ellis presque comme un livre ouvert. Il n'aimait pas penser qu'on pouvait tout connaitre d'une personne en quelques instants, avec quelques réactions pour baser une opinion. Il savait que le brun n'était pas du genre à se faire marcher sur les pieds, qu'il avait du répondant, chose qu'il appréciait grandement, que c'était un bosseur, mais qu'il avait également des soucis qu'il gardait en lui et qui le rongeait de l'intérieur. Soucis qui était se doutait il, la cause de sa disparition des derniers jours. Comme tout barman, il l'écouta sans jugement, offrant son oreille attentive à ses amis comme à des inconnus de passage dans le bar. Sauf que l'histoire d'Ellis lui tenait à coeur, il voulait l'aider à aller mieux et il voulait retrouver ce chouette mec qui lui avait tant plu lors de leur première rencontre. Sans dire un mot, il l'observa se reservir alors que derrière lui son collègue faisait des aller-retour. "Ellis, plus tu te mettra la pression, moins tu vas y arriver. Tu sais de quoi tu es capable, tu es meilleur que tout ces petits cons qui te prennent de haut." Oz avait eu la chance de le voir danser, une fois. Le brun n'était pas un fan des arts, et la danse était quelque chose dont il ignorait tout et franchement, il ne cherchait pas à s'y intéresser. Mais pour Ellis, il était venu, et il avait découvert un monde insoupçonné en observant le brun enchaîner les pas de danse au rythme de la musique. Il secoua la tête à son ricanement, il trouvait le jeune homme tout à fait désirable, pas de toute la dessus, mais ils n'étaient pas passés à l'acte, pour une raison qu'il ne pouvait vraiment s'expliquer. "Vu comment tu m'évites c'est pas prêt d'arriver." annonça t'il, buvant une gorgée de son verre, y allant plus doucement que son cadet. Il hocha la tête à ses propos, voyant clair dans son mensonge. Il avait demandé aux gens autour de lui afin de prendre de ses nouvelles, et disons que ses cours n'étaient pas la seule source d'occupation du brun si les choses étaient vraies. "Je t'ai dit que la maison offrait les consommations, qu'est ce que tu veux, j'ai un petit faible pour toi." dit il avec un clin d'oeil avant de trinquer avec le brun et d'avaler son verre d'une traite. "Tu sais Ellis, je suis pas un idiot, je sais quand on me ment, ou qu'on déguise la vérité. Et tu sais aussi que tu peux me dire les choses, j'suis un grand garçon, je pourrais comprendre." Il se servit à nouveau, ainsi qu'Ellis. "Alors, tu vas me dire ce qu'il se passe maintenant ? De préfèrence, avant qu'on finisse la bouteille, une seconde je suis pas sûr que ça passe." reprit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



look who's here (feat Ellis) Empty
MessageSujet: Re: look who's here (feat Ellis)   look who's here (feat Ellis) EmptyMer 2 Sep - 22:32

look who's here
oswald ∞ ellis
« Ellis, plus tu te mettras la pression, moins tu vas y arriver. Tu sais de quoi tu es capable, tu es meilleur que tous ces petits cons qui te prennent de haut. » Il sourit tendrement, touché par ce que son ami venait de dire. Ellis n’avait jamais douté de son talent, il était clairement meilleur que la plupart de ses camarades, et il s’en vantait parfois un peu trop. Quant à qui regardait l’autre de haut, c’était une autre histoire. L’étudiant les voyait tous comme des misérables, leur cracherait au visage s’il pouvait. Il ne se faisait pas prier pour leur faire comprendre, et évidemment, ça créait des conflits. Mais Ellis n’avait pas besoin de se faire d’amis, il n’avait pas choisit ce cursus pour taper la discussion avec les autres, mais pour devenir le meilleur, prouver qu’il était capable de tout et réaliser son rêve. Il voulait partir à Londres pour poursuivre ses études, être accepté dans une académie, jouer dans des comédies musicales, passer sur scène, épater une salle pleine à craquer. A défaut de ne pas avoir Broadway, la capitale britannique était suffisante, même réputée pour cet art. Ellis s’imaginait déjà en haut de l’affiche, mais il avait d’autres points à travailler sérieusement. Le théâtre, le chant aussi. Il n’était pas mauvais, mais pas aussi bon qu’en danse. Ce n’était pas suffisant, il devait montrer sa polyvalence, charmer les gens hauts placés et obtenir son trophée au mérite. Il suait sang et eau pour y parvenir, et rien ne l’empêcherait d’aller jusqu’au bout. Du moins c’est ce qu’il espérait. Ce qu’avait dit Oswald l’avait beaucoup touché, pour la simple et bonne raison qu’il avait déjà entendu ce discours de la bouche de son ex. Probablement la seule pensée honnête qu’il avait eu en son égard. Encore une fois, tout rapportait à ce fantôme du passé.

Vint ensuite son jeu de séduction, celui qui revenait au galop en toutes circonstances. Il avait gratifié ses mots d’un clin d’œil, sachant que ça renforçait les sous-entendus. « Vu comment tu m’évites c’est pas prêt d’arriver. » Encore une fois, il se sentit mal à l’aise, mais ne fit aucun commentaire. C’est sûr que lui et Oswald n’auraient jamais pu envisager de se rapprocher avec la distance qu’Ellis mettait entre eux. Il s’était resservit un deuxième verre, prêt à finir la bouteille s’il le fallait, mais préféra rassurer son ami en prétextant payer ses consommations. « Je t’ai dis que la maison offrait les consommations, qu’est-ce que tu veux, j’ai un petit faible pour toi. » Son clin d’œil, son sourire. Un frisson se logea sur la nuque du danseur. Il trinqua avec son ami en se pinçant la lèvre inférieure. « Je peux toujours te payer en nature. » répondit-il sur un ton innocent, comme si de rien n’était, avant de reprendre une gorgée. L’alcool avait toujours été d’une grande aide, et ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait s’en priver. « Tu sais Ellis, je ne suis pas un idiot, je sais quand on me ment, ou qu’on déguise la vérité. Et tu sais aussi que tu peux me dire les choses, j’suis un grand garçon, je pourrais comprendre. » L’étudiant baissa les yeux sur son verre. Ce sujet était tellement désagréable, il détestait cette discussion. Les vapeurs d’alcool remontaient, avec la vitesse à laquelle il ingurgitait ses verres, tout n’était plus qu’une question de minutes. Et encore… « Alors, tu vas me dire ce qu’il se passe maintenant ? De préférence, avant qu’on finisse la bouteille, une seconde je suis pas sûr que ça passe. » Ellis sourit aussi et prit une gorgée de son verre. Il serait difficile de mettre la vérité sur le tapis sans que le terrain ne soit préparé. Il ne savait pas comment lui dire les choses, mais allez, la vodka lui donna une bonne claque dont il avait besoin.

Il soupira bruyamment et se pencha un peu plus sur le comptoir. « Ok, t’as gagné, j’ai menti. Mais sache que normalement, je suis meilleur menteur que ça ! » dit-il en pointant le brun du doigt. Il s’humecta brièvement les lèvres et fit tourner l’alcool dans son verre, les yeux rivés sur le tourbillon. « Ne me demande pas pourquoi, mais tu me fais beaucoup penser à quelqu’un. Quelqu’un… que j’ai aimé. Du genre, j’aurais donné ma vie pour ce type. Tu es gentil, attentionné, tu sais écouter les autres… bref, t’es comme lui. » Il prit une longue gorgée de son verre et leva les yeux vers Oswald. « Donc, ça me fait bizarre, ça me dérange même, parce que ce salopard m’a fait du mal. Et si je le revoyais aujourd’hui, je lui trancherais la gorge. » Il termina son verre d’une traite et le posa lourdement sur le comptoir avant de s’essuyer la bouche du revers de la main. « J’en ai marre parce que quand je te vois, j’ai une envie dingue de te sauter dessus. T’arracher tes fringues et… » Il s’arrêta et observa son interlocuteur un moment, avant de plisser les yeux. Les vertiges, l’alcool. « … surtout quand tu souris comme ça. T’imagines pas comme c’est… » Il ne put terminer sa phrase, et se contenta de se mordiller la lèvre. Au moins il l’avait dit, bien que ce soit évasif, c’était suffisant comme explication pour le moment.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



look who's here (feat Ellis) Empty
MessageSujet: Re: look who's here (feat Ellis)   look who's here (feat Ellis) EmptyMer 9 Sep - 20:05

Ozwald avait voulu une explication, et maintenant il l'avait. Ce n'était pas celle à laquelle il s'attendait cependant. Ellis ne lui avait jamais parlé de cet ex, son historique romantique ne faisait pas partie de leurs conversations habituelles. Il l'écouta sans l'interrompre, sans le regarder avec pitié non plus. Il connaissait l'étudiant, il savait que cela n'arrangerait en rien les choses, et ce n'était pas sa faute non plus si un connard s'était amusé avec ses sentiments avant de le jeter. Tout ce qu'il pouvait faire à ce point, c'était l'aider à surmonter cela, pour avoir une relation saine avec lui. Il se tendit lorsqu'il évoqua son envie de coucher avec lui dès qu'il le voyait, à cause de cet ex. Il ne pouvait nier avoir envie de mettre Ellis dans son lit, il était charmant, bien qu'avec un caractère de cochon mais le brun savait qu'il ne serait pas aussi "docile" que ses conquêtes habituelles, un petit challenge lui faisait du bien de temps en temps. Il secoua cependant la tête, aller sur ce terrain là avec Ellis étaient sûrement la dernière des idées, car Oswald savait qu'une fois ce cap franchi, les chances de revoir Ellis seraient faibles, voire nulles. "C'est bien la première fois qu'on me décrit comme ça..." répondit il avec un sourire pour détendre un peu l'atmosphère avant de boire un coup. "C'est pas cool ce que ce type t'a fait, tu le méritais probablement pas. Mais je ne suis pas lui, si j'avais eu quelqu'un comme toi..." Il s'interrompit un instant, conscient de flirter avec la ligne qu'il s'était lui même fixée. Il s'humecta les lèvres et se pencha vers Ellis. "Je vois que deux solutions à ça, soit on arrête de se voir, soit tu passes au delà de ça. Je t'aime bien Ellis, je te l'ai jamais caché, et ça m'embêterait qu'on arrête de se voir juste pour ça. Je comprends que ce soit dur pour toi, après tout il t'a fallu plusieurs verres de vodka pour m'avouer la chose. Mais j'espère que cela nous permettra d'aller de l'avant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



look who's here (feat Ellis) Empty
MessageSujet: Re: look who's here (feat Ellis)   look who's here (feat Ellis) EmptySam 12 Sep - 14:48

look who's here
oswald ∞ ellis
Voilà, c’était dit, il avait réussit à se confier et ça avait relevé du miracle. Ou alors, il n’avait inconsciemment plus supporté de l’éviter comme ça, parce qu’Oswald n’était qu’une victime dans toute cette histoire. Il ne pouvait pas savoir ce qui se tramait dans l’esprit d’Ellis, et il n’avait pas s’amuser à changer de comportement sous prétexte que le danseur voyait trop de similitudes avec son ex. A chaque fois, il essayait de songer à tous les défauts de Jay, tout ce qui avait nourrit sa haine envers cette personne. Par moment, il rêvait de le croiser et de le démolir, histoire de lui faire comprendre et ressentir ce que lui-même avait subit deux ans auparavant. Il méritait d’être rabaissé plus bas que terre, qu’il se rende compte de l’être qu’il avait créé, celui qui n’avait plus aucun respect pour lui-même ou envers les autres. Mais Oswald était innocent, le mec qui se retrouvait au mauvais endroit, au mauvais moment, avec la mauvaise personne. La ressemblance était un hasard, et tous les deux auraient sûrement préféré qu’elle ne se fasse jamais. « C’est bien la première fois qu’on me décrit comme ça… » Ellis détourna le regard, incapable de soutenir les yeux de son interlocuteur et termina son verre d’une traite avec la ferme intention de continuer sur sa lancée. Il ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin, et ça lui permettrait de se détendre, de ne plus sentir aussi mal à l’aise. « C’est pas cool ce que ce type t’a fait, tu le méritais probablement pas. Mais je ne suis pas lui, si j’avais eu quelqu’un comme toi… » Le danseur lui fit un signe de la main, lui sommant de s’arrêter, le regard grave. « Je ne veux pas savoir, ne dis plus rien. » Mieux valait ne pas entendre ce genre de choses, sachant qu’il était déjà extrêmement sensible aux similitudes entre son ami et son ex, alors entendre des propos pareils ne ferait que remuer le couteau dans la plaie et l’inciter à tomber dans ses filets. Il attrapa la bouteille et se resservit une bonne quantité de vodka. Encore deux verres environ, et il en aurait terminé avec cette bouteille.

Oswald se pencha légèrement vers lui. Ellis l’observa avec attention, son verre dans la main et se pinça les lèvres. « Je vois que deux solutions à ça, soit on arrête de se voir, soit tu passes au-delà de ça. Je t’aime bien Ellis, je te l’ai jamais caché, et ça m’embêterait qu’on arrête de se voir juste pour ça. Je comprends que ce soit dur pour toi, après tout il t’a fallu plusieurs verres de vodka pour m’avouer la chose. Mais j’espère que cela nous permettra d’aller de l’avant. » Le danseur hocha doucement la tête et but une autre gorgée d’alcool. Si seulement c’était aussi simple, il lui suffirait d’oublier tout ça, mais ce n’était pas si évident justement. Tout lui rappelait Jay, comme un traumatisme enfoui dont il n’arrivait pas à se défaire. Et encore, Oswald ne lui avait pas fait subir les mêmes souffrances, alors pourquoi le punir pour quelque chose dont il n’était absolument pas responsable ? « T’as raison. » marmonna l’étudiant en regardant son verre de vodka. Il ne devait pas se comporter comme un enfant, il valait beaucoup mieux que ça, et son interlocuteur faisait partie des rares personnes à l’apprécier. On ne pouvait pas dire qu’Ellis était l’ami dont tout le monde pouvait rêver, loin de là. Il était détestable, on le voyait comme la personne à éviter, et on préférait le mépriser plutôt que de l’aimer. Il s’y était fait, et il avait toujours tout fait pour qu’on le haïsse au fond, c’était voulu, calculé.

« Je sais que c’est complètement stupide, je ne sais pas pourquoi je me sens obligé de constamment te comparer à lui. Mais vous êtes si… similaires. » Il soupira et but une autre gorgée. Les vertiges de l’alcool commençaient à faire pleinement leur effet. Ellis sourit maladroitement en regardant son ami, et se pencha lui aussi sur le comptoir, pour diminuer la distance entre eux. « Désolé d’avoir été comme ça, j’aurais jamais dû, ou du moins, j’aurais dû t’expliquer tout ça plus tôt. » Il s’humecta les lèvres et esquissa un autre sourire. « T’es quelqu’un de bien tu sais. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



look who's here (feat Ellis) Empty
MessageSujet: Re: look who's here (feat Ellis)   look who's here (feat Ellis) EmptyDim 27 Sep - 14:53

Oswald se détendit à la réponse d'Ellis. C'était quitte ou double et le brun ne tenait pas à perdre Ellis à cause d'une ancienne histoire d'amour ratée. Les amis il les comptait sur les doigts d'une main et Ellis en faisait partie. Si les choses avaient été différentes entre eux leur relation l'aurait sûrement été elle aussi. Peut être auraient ils passé une nuit ensemble, sans se revoir par la suite, mais Oswald était heureux que cela ne se soit pas passé. Même si Ellis pouvait parfois se montrer désagréable, il ne l'avait jamais été envers lui, et quand bien même, Oswald n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds non plus. D'une certaine manière, ils se ressemblaient, un peu.

"Quelqu'un de bien ?" répéta t'il avant de se mettre à rire. Les gens d'ordinaire avaient deux réactions face à lui, la peur ou le désir, voire les deux en même temps selon les occasions. Mais le qualifier de mec bien...il ne l'avait pas entendu souvent, plus depuis qu'il était majeur et avait tracé sa propre vie. "C'est l'alcool qui parle ça." reprit il avec un clin d'oeil avant de boire son verre, grimaçant à cause de la brûlure du liquide dans sa gorge. "Je sais pas si j'en suis un, mais...merci. Comme je disais tout à l'heure, tu dois être un des rares mecs avec qui j'ai rien tenté, pourquoi, j'en sais rien. Peut être à cause de la manière dont on s'est rencontré ou bien c'était pas écrit pour nous. Mais je veux que tu saches que moi, je suis là, quoi qu'il se passe." Il lui fit un sourire sincère, il voulait effacer le souvenir de cette douleur amoureuse, qu'il ne reste que lui. C'était peut être égoïste, mais il savait qu'il ne supporterait pas de perdre Ellis à cause d'un connard, ne restait qu'une solution : faire une meilleure impression. Et pourquoi pas, s'améliorer au passage. Oswald n'avait jamais été un très bon ami jusqu'à maintenant, les hommes ne lui servant qu'à une seule chose en général, coucher et puis plus rien. Peut être qu'il était temps pour lui de travailler un peu sur lui même, de réaliser qu'il y avait plus que le sexe sans lendemain dans la vie..."Le bar ouvre bientôt, tu veux rester ou tu veux que je te ramène ? Et avant que tu dises non, dans ton état je te laisse pas partir seul, pas dans ce quartier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



look who's here (feat Ellis) Empty
MessageSujet: Re: look who's here (feat Ellis)   look who's here (feat Ellis) EmptyMar 29 Sep - 18:37

LOOK WHO'S HERE.
OSWALD & ELLIS

YOU'VE PUT MY SOUL ON ICE, I'M GONNA PAY THE PRICE. ✻✻✻ L’alcool, ses méfaits et cette façon qu’il avait de le dévergonder et de le rendre incontrôlable. Il était incapable de réfléchir posément. D’origine, Ellis était quelqu’un de franc et de direct, mais avec quelques verres, il était bien pire, voire insupportable pour certains. Oswald allait devoir le supporter, car le danseur se sentait bien mieux maintenant que ce malaise était dissipé et ne se gênerait pas pour le faire savoir d’une manière ou d’une autre. La vodka n’était pas la boisson la plus délectable, mais c’était une manière radicale et efficace pour se prendre une bonne cuite. L’américain n’en avait jamais assez, il s’était souvent bourré la gueule au point de ne plus tenir debout, et malgré les lendemains où il était malade comme un chien, il ne retenait visiblement pas la leçon. Pourquoi faire ? Il était jeune, il aimait s’amuser, et rien ni personne ne pouvait l’en empêcher. Sans compter qu’il avait l’opportunité de boire à l’œil pour l’instant, alors non, ne te gêne pas pauvre imbécile. Son ami était généreux en plus d’être compréhensif, il ne l’oublierait jamais et tâcherait de lui rendre la pareille le moment venu. Tout était bon pour prouver sa gratitude, bien qu’Ellis ne soit pour l’instant pas capable de faire quoi que ce soit, si ce n’était le submerger de compliments et de sourire bêtement. Il adorait la sensation de ces vertiges, et aussi ce petit sentiment d’euphorie. Lui qui avait prévu de rentrer tranquillement chez lui pour la soirée, on dirait que son programme venait d’être chamboulé grâce à quelques verres de vodka. « Quelqu’un de bien ? » répéta Oswald sur un ton sarcastique avant de lâcher un rire. Ellis fronça les sourcils à cette réaction. « Quoi ? C’est si étonnant ? » Il ne voyait pas son ami comme étant considéré comme une ordure, ou un mec à éviter peu importe. Il n’avait jamais eu de problème avec lui et ce n’était sûrement pas demain la veille que ça allait commencer. « C’est l’alcool qui parle ça. » Le danseur secoua vivement la tête pour le contredire et le pointa du doigt, l’air plus ivre que jamais. Il passait presque pour un idiot. « Fauuuuuuuuux. T’es un mec bien, et c’est vrai. Alors tu la fermes, tu prends le compliment et t’arrêtes de me contredire, surtout quand j’ai raison. » Il appuya ses paroles avec un grand sourire comparable à celui d’un gamin à l’air malicieux.

« Je sais pas si j’en suis un, mais… merci. Comme je disais tout à l’heure, tu es un des rares mecs avec qui j’ai rien tenté, pourquoi, j’en sais rien. Peut-être à cause de la manière dont on s’est rencontré ou bien c’était pas écrit pour nous. Mais je veux que tu saches que moi, je suis là, quoi qu’il se passe. » Ellis ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel d’un air dédaigneux en l’écoutant parler. Il secoua ensuite la tête et se pencha un peu plus sur le comptoir. « C’était pas écrit… arrête tes conneries. P’tet qu’inconsciemment, tu sais que je ne suis pas ton genre, ou alors je t’impressionne. Mais tout ce que nous faisons et nos choix sont volontaires, alors c’est ta volonté, pas une question de destin ou j’sais pas quoi. T’sais, je serais pas vexé si tu m’disais que j’te plaisais pas. » Il sourit de plus belle en clignant des yeux. Oh il avait déjà essuyé des refus dans sa vie, très rarement, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’être vexé à chaque fois. Dans le cas d’Oswald, il n’en savait rien. Il imaginait mal ce mec résister à son charme, c’est juste qu’il y avait ce blocage, cette comparaison incessante avec Jay. C’était ça qui l’en empêchait, lui. Parce qu’il y avait cette même étincelle dans ses yeux, celle qu’il avait déjà vu dans les pupilles de son ex. Ce brin de dynamisme, ce soupçon de malice et cette bienveillance… Il détestait ça. Oh bon sang, qu’il détestait Jay. Il en venait même à ressentir une certaine pression face à Oswald, comme s’il craignait qu’il ne soit qu’un mirage, que son ex allait prendre sa place d’une seconde à l’autre.

Ellis s’écarta légèrement du comptoir afin d’analyser son équilibre. Ça allait encore, il était juste un peu éméché, mais ça empirerait sûrement à mesure du temps. Il allait finir par ne plus pouvoir tenir debout, rire pour des futilités et se foutre à poil devant tout le monde. « Le bar ouvre bientôt, tu veux rester ou tu veux que je te ramène ? Et avant que tu dises non, dans ton état je te laisse pas partir seul, pas dans ce quartier. » Le danseur haussa les sourcils et se mit à ricaner derrière ses lèvres closes. Il se remit contre le comptoir et pencha légèrement la tête sur le côté en prenant un air attendrit. « Oh tu t’inquiètes pour moi ? C’est mignon. Mais j’suis pas une pédale, je sais me défendre tu sais. Puis on n’est pas dans le Bronx ou une ruelle sombre de Mexico hein. J’vais pas m’faire violer ou tuer en sortant d’ici. » Il ricana de plus belle. Bon sang, ce que l’alcool pouvait le rendre stupide… Il se pencha sur le comptoir et parla un peu plus bas, comme s’il cherchait à balancer une confession. « Dis, y’a des mecs mignons qui viennent ici ? J’suis tellement en maaaaanque que j’vais finir par devenir fou. J’vais p’tet rester ici. » Il sourit d’un air presque diabolique à l’idée de chasser une nouvelle proie ce soir. En tant que satyriasis, il se devait de maintenir cette sale réputation qui lui collait à la peau.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




look who's here (feat Ellis) Empty
MessageSujet: Re: look who's here (feat Ellis)   look who's here (feat Ellis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
look who's here (feat Ellis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-