ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 the weak ones are there to justify the strong. » ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:51

Ellis Colingwood a écrit:
Bah nickel, on peut dire qu'ils se sont connus peu de temps après l'arrivée de Taissa. :yah:

ouiiiiii. genre où ? dans un bar, dans la rue ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:42

moi moi moi ! du négatif évidemment. J'ai même une idée basé sur Scotty. Jimmy s'amuse encore à firter avec lui sans pour autant vouloir aller plus loin. Mais Ellis ne connaissant pas ce fait, il pourrait vraiment se braquer contre Jimmy qui lui ne comprendrait pas ce qu'il lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:37

@Taissa, disons dans un bar tiens pour faire original. :y: J'imagine bien Taissa et Ellis s'adresser la parole en premier lieu parce que l'un aurait bousculé l'autre par inadvertance, et ils auraient montré à quel point ils ont tous les deux un très fort caractère. :hey: Du coup, au lieu de se crêper le chignon, ils en seraient venus à s'apprécier et voilà comment ils seraient devenus très bons amis. :louve:

@Jimmy, aloooors ça pourrait le faire, mais si Ellis n'est pas au courant de ce qui se trame entre Jimmy et Scotty, comment pourrait-il se braquer ? :haan: Ou alors on peut imaginer que Jimmy et Ellis se connaissent déjà, qu'un jour le sujet est mit sur le tapis, Jimmy aurait parlé de son flirt innocent avec Scotty, et Ellis aurait immédiatement fait le rapprochement et se serait mit à être désagréable dès ce jour. Sachant que quand il a envie d'être méchant, il n'y va pas de main morte... :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:52

Ellis Colingwood a écrit:
@Taissa, disons dans un bar tiens pour faire original. :y: J'imagine bien Taissa et Ellis s'adresser la parole en premier lieu parce que l'un aurait bousculé l'autre par inadvertance, et ils auraient montré à quel point ils ont tous les deux un très fort caractère. :hey: Du coup, au lieu de se crêper le chignon, ils en seraient venus à s'apprécier et voilà comment ils seraient devenus très bons amis. :louve:

j'aime bien :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:53

Nickel, je t'ajoute dans ce cas. :louve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:27

Ellis Colingwood a écrit:
@Jimmy, aloooors ça pourrait le faire, mais si Ellis n'est pas au courant de ce qui se trame entre Jimmy et Scotty, comment pourrait-il se braquer ? :haan: Ou alors on peut imaginer que Jimmy et Ellis se connaissent déjà, qu'un jour le sujet est mit sur le tapis, Jimmy aurait parlé de son flirt innocent avec Scotty, et Ellis aurait immédiatement fait le rapprochement et se serait mit à être désagréable dès ce jour. Sachant que quand il a envie d'être méchant, il n'y va pas de main morte... :perv:
il aurait pu simplement le voir. Car Jimmy le fait n'importe où the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 3574811713 il s'en fout et comme ce n'est pas du sérieux, il ne se gêne pas :y: après oui, ils peuvent se connaître d'avant toute cette histoire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:29

Ah ouais j'aime bien l'idée de les voir... puis il ne dirait rien, et au meilleur moment, BAM ! Il frappe. Ellislagarce entre en action. :yah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:19

Citation :
(♂) heartbreak hotel » C'est fou comme tu me fais penser à mon ex, Jay. Tu es aussi gentil, souriant, prévenant, attentif et généreux. Ça me dérange énormément, vraiment. J'ai peur parce que tout me rappelle cet homme, celui qui m'a brisé et m'a complètement détruit. Tu n'y es pour rien j'en ai conscience, et nous aurions pu devenir bons amis s'il n'y avait cette petite chose dérangeante. J'essaye de t'éviter au maximum, je suis même désagréable pour que tu en viennes à me détester. J'aimerais vraiment que tu sortes de ma vie, que tu arrêtes d'être aussi parfait. Je ne veux pas tomber dans le panneau une nouvelle fois. Tu es un pauvre innocent dans toute cette histoire, tu es toi-même simplement, et tu n'as jamais voulu me causer autant de torts, c'est inconscient. Mais dès que je te regarde, je le vois lui, et je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce goût amer, cette crainte que l'histoire ne se répète alors que nous ne sommes à la base que de simples amis. Pardonne moi, j'aimerais pouvoir t'en parler et te l'expliquer, mais c'est trop difficile.

Tu recherches toujours ? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:24

Oui oui toujours et ça me fait plaisir que ça t'intéresse. :5: Depuis quand Oswald est-il ici ? Histoire qu'on sache où ils se sont rencontrés, voire aussi dans quelles circonstances. :haan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:26

Oz est dans le coin depuis toujours, donc c'est comme tu veux, donc leur rencontre peut remonter à plusieurs années :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:30

Parfait ! Elle peut remonter à l'année dernière par exemple, où Ellis commençait tout juste à se remettre de sa rupture, et là bim, Oswald arrive. :y: Il ne se serait pas montré froid et agressif dès le début, seulement une fois qu'ils auraient vraiment commencé à devenir amis. Ellis se serait rendu compte des similitudes avec son ex, et donc, il essaye d'éviter Oswald au maximum, sans lui donner d'explications. the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:32

J'aime beaucoup :) Oz qui ne comprendrait pas essaierait justement d'avoir des réponses, il n'a pas beaucoup d'amis du coup, il ne le harcèlerait pas, mais voudrait savoir pourquoi soudainement il arrête toute communication. Est ce qu'il y aurait une ambiguité entre eux, ou ça serait juste amical entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:35

Disons que je verrais bien Ellis avoir un comportement inapproprié à certains moments. Par exemple, il suffirait qu'Oswald ai un geste ou une façon d'agir quelconque et l'autre se mettrait à lui faire les yeux doux, voire des avances. Et juste après, il se braque, ce qui rendrait la situation encore plus étrange et amusante. Du fait qu'Oswald n'insiste pas, Ellis se sentirait indirectement forcé de tout lui dire, et le fera sûrement un jour, mais au moment où ils s'y attendront le moins tous les deux. :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:53

Je vois ce que tu veux dire, oui Oz va avoir un peu de mal, surtout tant qu'Ellis ne lui aura pas expliquer le pourquoi du comment. Après j'aime bien cette idée de la révélation, au moment le moins approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:58

Parfait, je t'ajoute dans mes liens alors. :wtf: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:00

J'en fais de même :) Et si tu veux on peut se faire un sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:01

Avec grand plaisir ! the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 3748239148 Une préférence pour le lieu, le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:04

Ils pourraient se retrouver au bar d'Oz avant l'ouverture ? Ils ne se seraient pas vu ou parlé depuis une ou deux semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:06

Ça me va ! :D As-tu la possibilité de le commencer s'il te plaît ? Sinon je m'en charge. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:10

Je peux m'en occuper pas de soucis ;)
Et je t'ai rajouté dans ma fiche de liens, tu me diras si ça te va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:12

D'accord je vais voir ça, merci beaucoup ! the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:23

J'ai posté par ici : https://avanttoi.forumactif.org/t248-look-who-s-here-feat-ellis#2339
C'est un peu court désolée, les débuts sont toujours un peu compliqués XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:50

Ellis Colingwood a écrit:
Ah ouais j'aime bien l'idée de les voir... puis il ne dirait rien, et au meilleur moment, BAM ! Il frappe. Ellislagarce entre en action. :yah:

bah écoute ça marche pour moi :string: :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:51

On va bien s'amuser darling. :y: Je t'ajoute dans mes liens. :louve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:16

Citation :
(♀ ou ♂) shit on you » Oh oui vas-y, déteste moi. Tu ne supportes pas ma prétention, mon air condescendant, mes manières et mon mauvais caractère. La première impression est toujours la bonne, et dans notre cas, il n'y a aucune exception. Tu n'as pas supporté mes remarques cinglantes en ton égard, cette façon que j'ai de te considérer inférieur et depuis, c'est la guerre. Je ne peux pas m'empêcher de t'enfoncer dès que nous nous croisons. Qui sait, peut-être qu'un jour, nous en viendrons aux mains mais en attendant, j'adore titiller ta patience et ton sang-froid. Ne me demande pas pourquoi je fais ça, tu es peut-être quelqu'un d'adorable, mais j'ai envie de te rendre dingue, que tu me haïsses plus que n'importe qui sur cette planète. Cette guerre me rend plus fort, je me délecte de ta colère et ton mépris. Alors, quand est-ce qu'on remet le couvert ?

détestons nous the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 148377969 the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 148377969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the weak ones are there to justify the strong. » ellis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ellis colingwood – 077 131 991
» look who's here (feat Ellis)
» Ellis Colingwood
» (hot) you should take off your clothes right now. » scotty & ellis
» Présence réduite d'Ellis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-