ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 the weak ones are there to justify the strong. » ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 20:18

Allez hop je refais mon quota d'ennemis, c'est bon çaaaaaa ! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 22:09

Du coup, un petit lien ? the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 3748239148

J'ai pas beaucoup d'idées donc si tu veux, je peux te décrire Phyllis. :hum: La fatigue m'aide pas je dois dire the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 17:21

Oui vas-y dis moi. the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 856518222 Sachant que si Phyllis n'a pas le caractère d'une guerrière, elle et Ellis risquent de ne pas se supporter, méchant comme il est. :y:

Ajout de liens prédéfinis les loulous. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 0:15

Salut toi :heybaby:
Alors je suis tombé sur ta fiche et y a deux liens me tentent que tu recherches, j'espère qu'ils sont toujours valable :
Ellis a écrit:

(♂) normal guy » D'habitude, je trouve les hommes hétéros chiants, prétentieux et stupides. Mais pas toi. Tu es appréciable, tu as de la conversation et nous nous entendons à merveille. Je n'aurais pas imaginé avoir un meilleur ami de ce bord, mais il faut croire que la vie est pleine de surprise. Tu supportes mes caprices et mon orgueil, et pour ça tu mérites une médaille. Nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre, nous nous conseillons l'un et l'autre, nous nous supportons, et tout est fait pour que cette amitié dure encore et encore. Je suis désolé d'être aussi possessif en ton égard, mais je veux que tu comprennes que tu es important à ma vie. Les femmes qui t'approchent, ou celles qui tu abordes... je les déteste. Oui, je suis jaloux, et je ne le cache pas. J'ai juste peur que tu m'abandonnes le jour où tu trouveras celle qui te fait tant rêver.

Ellis a écrit:
(♂) tentative » J'ai encore du mal à y croire... tu es bien le seul homme qui me résiste ! Tu ne réponds à aucune de mes tentatives de drague, tu me repousses gentiment, me fait comprendre que ce n'est pas envisageable. Ça tombe bien, j'adore les défis... C'est tout à ton honneur, tu as assez entendu parler de moi pour ne pas tomber dans mes filets. La traînée de Whitby, hors de question que tu finisses dans son lit. Mais tous les hommes sont faibles, je finirais par t'avoir, tu ne pourrais pas résister longtemps, pas vrai ? Allez, admets le, je te plais. Tu vas craquer, et je suis extrêmement têtu alors ne crois pas t'en tirer aussi facilement.

J'aime bien les deux et ça pourrait convenir, après à toi de voir s'ils sont libres et si tu veux de moi dans ta vie :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 0:18

Franchement, si tu n'étais pas venus, j'aurais accouru sur ta fiche l'âne. :5:
Alors effectivement, les deux sont libres, et vu les traits de caractère de Kit, je le verrais bien sur le premier lien. :haan: Le coup de con, dynamique et casse couille me plaisent beaucoup. :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 0:46

Genre l'âne, l'âne comme cet âne :
the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 Large
Moi j'veux bien être ton âne the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 2972567136 :ananas: :ananas: je t'avoue que c'était lui qui me bottait plus !
Du coup, va falloir que tu me dises tu vois quoi comme lien avec Kat ? Vu qu'il aime pas les nanas de son âne :triste: et j'ai cru comprendre que tu avais lien semi négatif avec Nigel (qui va être plus que positif avec Kit the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 3574811713 the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 3574811713 ) donc ça risque d'être comique.
Tu as une idée du comment et pourquoi ils sont devenus amis tout ça quoi :gosh:
J'ai envie de dire : J'AI UNE COUILLE :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 1:00

Ouaiiiiis celui-là ! :love:
Alooors, Kit serait le seul homme hétérosexuel qu'Ellis supporterait, parce qu'il se fait des préjugés sur tout ce qui ne touche pas aux gays, et lui serait l'exception. :pervi: Juste, dis moi depuis quand Kit est-il ici ? Leur rencontre aurait pu être quelque de banale : un ami en commun les présente, ils discutent, et de fil en aiguille, apprécient la présence l'un de l'autre, sachant qu'Ellis se serait montré très entreprenant pour cette relation étant donné le bon pressentiment qu'il aurait en l'égard de Kit. Et il ne mâche pas ses mots, quand il apprécie quelqu'un il lui dit. Et le fait qu'il soit jaloux est important, n'importe quelle femme -ou homme- qui l'approcherait d'un peu trop près devrait subir sa colère. :pervi: Qui plus est, si c'est Nigel... :aaah: :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 13:30

J'suis ton âne, si t'es mon chat potté ! :heybaby:
Alors Kit est originaire d'ici ! Il ne connait que cette ville. On peut partir sur la rencontre d'un ami, lors d'une soirée, ils ont accroché et rapidement ils sont devenus inséparables. J'adore le fait qu'Ellis soit possessif et jaloux, j'imagine trop Kit en jouer. Ellis serait son meilleur ami, sa confidente et Kit éviterait d'amener Ellis pendant ses soirées connaissant son gros chat jaloux the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 3574811713 Il voudrait éviter à ses autres couilles un scandale. T'en dis quoi ? Après faut que je vois plus avec Nigel pour le lien, mais on a déjà dit positif ! Du coup, ça risque d'être marrant, mais Kit ne prendrait parti pour personne, c'est sa devise. J'sais pas si ça va t'aller the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 23:56

the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 Tumblr_lxbvr3ctgh1r9tc0yo1_250

Laisse moi te dire que c'est parfait ! Rien à ajouter, rien à modifier, j'adhère totalement, je veux bien être une de tes couilles à partir de maintenant. :string: :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 13:51

J'te rajoute mon âne et quand tu pourras faudra qu'on se fasse un rpouille :gosh: :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 18:58

Je te mets dans ma liste pour les rps à venir. :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 20:11

Ellis Colingwood a écrit:
Oui vas-y dis moi. the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 856518222 Sachant que si Phyllis n'a pas le caractère d'une guerrière, elle et Ellis risquent de ne pas se supporter, méchant comme il est. :y:

Ajout de liens prédéfinis les loulous. :keur:

C'est une vraie guerrière Phyllis attention :heybaby:

Alors :

Citation :
intrépide + érudite + curieuse + hyperactive + sportive + passionnée + entreprenante + aventureuse + rigoureuse + autoritaire + optimiste + obstinée + tolérante + indépendante + déterminée + compréhensive + protectrice + rieuse + agréable + logique + loyale + honnête + modeste + charismatique + débrouillarde

♒️ Bien que née à Bristol, Phyllis n'a pas eu la joie d'y vivre très longtemps. Effectivement, après plusieurs années de bon et loyaux services en tant que policière à bristol, sa mère a été mutée à Whitby où Phyllis a vécu la plus grande partie de sa vie. ♒️ Phyllis est une vraie sportive dans l'âme. Depuis son plus jeune âge, elle enchaîne les sports sans jamais s'arrêter. Arts martiaux, escalade, athlétisme, natation, rien n'a jamais empêché Phyllis de pratiquer le sport qu'elle avait envie de faire. ♒️ Derrière sa petite taille et la douceur de ses traits, se cache une vraie jeune femme en ébullition. Une aventurière, une tête brûlée qui est loin de se laisser faire. Sa colère n'a d'égal que les tempêtes qui grondent et croyez-moi, vous n'avez aucune envie de vous retrouver sous l'ouragan britannique qu'est Phyllis une fois énervée. ♒️ Comme toute bonne britannique qui se respecte, Phyllis ne peut pas se passer de thé. Il est impensable pour elle de ne pas avaler une gorgée de thé dans la journée. ♒️ Véritable globe-trotteuse de part son métier et son besoin d'aventures, son passeport est chargé de tous les voyages qu'elle a effectué. Très rarement chez elle, si elle n'est pas sur le lieu de ses fouilles, elle sera très certainement à la recherche de traces de civilisations anciennes dans les endroits les plus reculés de la planète. ♒️ Elle déteste la routine, elle ne peut pas supporter d'avoir un quotidien qui tend à rester le même au fil des années. Tout ce qui peut être prévisible, Phyllis tend à l'éviter. ♒️ Elle rêve de visiter l'espace. ♒️ Grâce aux nombreux périples de son père, Phyllis a de grandes connaissances en matière d'herbologie. Effectivement, au fur et à mesure, Simeon a recueilli un bon nombre d'informations sur les plantes comestibles, thérapeutiques et toxiques. Toutes ses informations sont réunies dans un vieux petit livre qu'elle ne quitte jamais et qu'elle aime alimenter de ses propres remarques. ♒️ Le décès de son père l'a dévastée, elle qui était si proche de son père. Par ailleurs, depuis la mort de Simeon, Phyllis essaie d'avoir le moins de contacts que possible avec sa mère à qui elle reproche la mort solitaire de son paternel. Elle étant en Egypte au moment où son père a quitté ce monde. ♒️ Elle est de retour en ville plus par dépit que par envie. Certaines choses lui sont arrivées aux oreilles comme quoi certaines personnes mal attentionnées tentent de discréditer son père alors elle est rentrée de toute urgence pour découvrir le fond de cette histoire.


Du coup, te fies pas à sa petite taille :pika:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 23:24

Effectivement. :pervi: Bon en ce qui concerne Ellis, il n'est pas l'homme rêvé pour avoir des amis. Il se croît au-dessus de tout le monde, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent... Il déteste qu'on lui donne des ordres, qu'on lui dise non... bref, c'est une belle petite pute. :slt:  Sans compter qu'il a des tendances misogynes, rares sont les femmes qu'il accepte dans sa vie. Il en respecte quelques unes, mais il faut qu'elles aient eu un impact vraiment important sur son existence. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the weak ones are there to justify the strong. » ellis   the weak ones are there to justify the strong. » ellis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the weak ones are there to justify the strong. » ellis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ellis colingwood – 077 131 991
» look who's here (feat Ellis)
» Ellis Colingwood
» (hot) you should take off your clothes right now. » scotty & ellis
» Présence réduite d'Ellis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-