ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. Empty
MessageSujet: amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes.   amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. EmptyDim 30 Aoû - 17:20


- amelia blair -
Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.
--------------------
nom complet: Amelia Katharine Blair âge, date et lieu de naissance : 20 ans, 6 mai 1995 à Whitby. nationalité et origines: anglaises. origines mexicaines du côté de la maman. métier/études: étudiante en sciences biologiques et droit (double cursus) orientation sexuelle: hétérosexuelle. statut civil: célibataire. statut familial: ££££ traits de caractère: ↑ Ambitieuse  ↓ Perfectionniste  ↑ Déterminée ↓ Têtue  ↑ Curieuse ↓ Explosive  ↑ Organisée  ↓ Impulsive ↑ Extravertie  ↓ Impatiente groupe: Earl Grey avatar: Taylor Swift crédits: totallytaylor-gifs@Tumblr

dream a little dream of me.
Elle aurait aimé être cuisinière et avoir son propre restaurant, son père l'en a dissuadée lorsqu'il lui a dit qu'elle serait pauvre et misérable toute sa vie. Elle adore faire du football, elle faisait partie d'une équipe. Elle aimait également faire du cheerleading, mais elle réalise que les filles sont souvent plus compétitives entre elles alors qu'elles devraient se soutenir. Elle parle couramment français et elle sait faire d'excellents macarons, en échange d'un bisou lors de ses vacances en France, le pâtissier lui avait montré comment les faire. Elle boit beaucoup de thé. Beaucoup. Amelia a été échangée à la naissance avec Fay Burkfield, oui oui la chanteuse. Cependant, elle l'ignore toujours. Dans sa famille, elle adore son frère, mais n'a jamais cru que c'était vraiment sa vraie famille: enfin regardez-les avec leurs yeux bruns et les cheveux foncés! Les pipelettes de la ville ont toujours cru qu'Amelia a été adoptée, malgré le ventre énorme de sa mère en 1995… Amelia est capable d'être très explosive… En fait, elle est même très imprévisible ce qui peut effrayer quelques personnes (avec raison). Amelia ne boit pas souvent d'alcool, la raison? Elle ne tolère pas et devient bourrée pratiquement dans l'immédiat. Elle devient pire qu'une enfant et ça se termine en larmes dans son lit pour une raison stupide… Genre avoir tué un papillon accidentellement. Ses voisins sont souvent les cobayes de ses créations culinaires puisqu'ils n'arrivent pas à lui mentir. Elle a décidé de faire un double cursus suite à des recommandations de ses professeurs connaissant ses capacités. Elle déteste l'admettre, mais elle réussit toujours ce qu'elle entreprend, à croire qu'elle a une étoile quelque part. Amelia adore faire du shopping. Les vendeuses de certaines boutiques la connaissent presque personnellement.

tell me sweet little lies.
le destin: l'absolu ou une excuse? En tant qu'étudiante en sciences biologiques, Amelia est forcée d'admettre que le destin est une invention stupide. Il ne s'agit pas de l'absolu, ni même d'une excuse. Ce n'est qu'une croyance que des gens ont le droit de s'approprier ou au contraire, de la nier. Par contre, elle croit que rien n'arrive pour rien... C'est pas le destin? Si?  
les ingrédients du bonheur: Amelia aimerait les mettre sur papier, mais selon elle: il s'agit que du trajet pour s'y rendre. Le bonheur n'est pas la destination. Elle aime manger de la crème glacée en écoutant un vieux film en noir et blanc. Elle aime aller courir avec son frère, faire du sport et se dépasser dans un quotidien. Amelia adore cuisiner et ça lui fait plaisir d'en donner à qui que ce soit. Ce n'est pas une recette du bonheur, c'est une méthode afin de se rendre heureuse, on a tous la notre?
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: " Amelia est vulnérable. Elle fonce tête baissée lorsqu'elle est certaine de vouloir accomplir quelque chose, quitte à se blesser elle-même au travers du trajet. Elle est très courageuse, mais elle agit souvent sous l'impulsion. Ce n'est pas une personne qui réfléchit avant d'agir. Je l'ai déjà vu furieuse et croyez-moi, j'aurais préféré ne pas être au travers de son chemin. Dans ses bons jours, Amelia est une personne adorable, elle aime aider les autres et se préoccupe continuellement de leur bien-être. Je sais également qu'elle excelle en cuisine et que l'un de ses grands rêves est d'ouvrir un restaurant… Un endroit où je la vois davantage qu'en biologie! "
que pensez-vous de little charlie: " Little Charlie? Hm… Il m'importe peu. Il ne m'a jamais rien fait personnellement, alors je ne peux en juger. Je sais qu'il a déjà dit que j'ai du être adoptée comme un bon nombre de personnes l'ont déjà mentionné. Oui, je consulte son blog occasionnellement, je l'admets. J'aime bien les potins, j'aime les lire. Je n'aime pas y être impliquée, mais c'est comme ça depuis de nombreuses années. "

scars and souvenirs.
1995: Naissance d'Amelia Blair. Déjà choyée avant d'être au monde, le bébé était plus qu'attendu de sa famille. Une mère absente mais aimante, un père un peu occupé mais admiratif et un grand frère intrigué par le nouveau poupon qui allait bien être sa nouvelle occupation. Lui s'était déjà résolu à passer du temps avec la Nanny. Ce qu'aucun d'entre eux ne savaient, c'était qu'Amelia avait été inversée par inadvertance avec un autre poupon. Bien que les deux bébés ne se ressemblaient en rien, les parents étaient bien trop préoccupés par leurs téléphones respectifs à l'idée de retourner au travail.

2000: En dehors de la conspiration du bug de l'an 2000, les deux gamins commencent déjà à se tirer les cheveux et se quereller malgré l'amour fraternel mutuel qu'ils se portent. Après tout, quand tu n'as personne pour venir te border et chasser les vilains monstres sous le lit, il ne te reste que ton grand frère, Jayden qui se charge de faire taire les mauvais rêves. Quelque part entre les nanny, les deux enfants passaient plus de temps à se conforter mutuellement développant une proximité inquiétante. Lorsqu'Amelia entrait à la petite école, c'était son grand frère qui lui tenait la main, qui lui indiquait toutes les astuces pour ne pas se faire griller.

2011: Âgée de 16 ans, Amelia n'avait plus besoin d'aide pour performer à l'école. Des bonnes notes, elle en rapportait. Elle s'impliquait dans de nombreux comités pour canaliser son niveau d'énergie. Joueuse étoile de l'équipe de foot féminine, cheerleader un peu délurée, jolie fille du groupe de sciences, comité des élèves, personne ignorait le nom d'Amelia Blair puisqu'elle était impliquée partout. La cadette des Blair prenait également des cours de cuisine et des cours de français, fascinée par le pays voisin. Toujours très occupée, elle savait toutefois conserver du temps pour Jayden avec qui elle faisait parfois un peu de sport. Malgré la non-ressemblance physique avec son frère, la blonde s'amusait à le mettre au défi.

2013: Entrée à l'université prochainement, un choix souffrant en perspective. Difficile choix de carrière, c'est toujours inquiétant de savoir qu'on ne peut exercer qu'un seul métier toute notre vie. Après de longs mois d'attente, Amelia se questionne à savoir ce qu'elle souhaite réellement accomplir pour les années à venir. Oui, elle aimait le sport, mais pas de là à en faire une carrière. Oui, elle aimait les sciences, mais de là à aller en science/biologie? Elle n'en était pas certaine. Oui, elle aimait le français, mais elle aurait pu se contenter d'un stage en France de quelques mois. Ouvrir son propre restaurant lui avait traversé l'esprit plus d'une fois, mais elle craignait que l'argent ne manque pour le temps à s'y investir. La politique? Plutôt rire que d'aller se présenter à plus large échelle avec un nom de famille comme le sien… Dans son indécision, elle décida de faire un double cursus: une majeure en sciences biologiques et une mineure en droit. Convaincue sans l'être réellement, elle s'applique dans ses travaux permettant ainsi des résultats hors du commun lui permettant de remporter prix et bourses de tout genres.

2015: La chanteuse Fay Burkfield annonce publiquement son support aux donneurs sanguins universels. Lors d'une entrevue, elle déclare ne pas être compatible avec aucun de ses parents. Intriguée par la chose, Amelia vérifie plusieurs recherches et contacte même son professeur pour savoir si c'est possible… Le résultat? Impossible. Ni une, ni deux, Amelia envoie un courriel à l'équipe de la chanteuse lui expliquant que biologiquement c'est impossible. La célébrité avec qui elle partage la même date de naissance n'était pas compatible avec sa parenté, mais quel truc étrange! Un courriel plus tard en expliquant la chose, vulgarisant au maximum et même donnant certain recours légaux à ses potentiels parents, Amelia l'invite à la contacter si elle a besoin d'une ressource quelconque. Personne ne se doutait qu'Amelia et Fay ont été échangée à la naissance, pourtant c'est l'inspecteur de Fay Burkfield qui semble démystifier l'affaire peu à peu…

pseudo/prénom: c'est si important? âge et pays: vieille, très vieille. Canada. connexions: fréquence variable. commentaires sur le forum: j'déteste cette question, j'sais jamais quoi écrire.  :kk:  autres: clique pas ici.


Dernière édition par Amelia Blair le Dim 30 Aoû - 19:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. Empty
MessageSujet: Re: amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes.   amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. EmptyDim 30 Aoû - 17:24

OMG OMG OMG taylor amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. 148377969 :5: :gosh: :bave: fall :respect: :sex: :sex:
mais quel trop bon choix d'avatar, toi je t'aime déjà :slt: :sex: :amour:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. Empty
MessageSujet: Re: amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes.   amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. EmptyDim 30 Aoû - 17:34

LA FEMME DE MA VIE. :gosh: :5: :5:
Bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar. fall Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi ! amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. 1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. Empty
MessageSujet: Re: amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes.   amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. EmptyDim 30 Aoû - 18:00

TAYLOR fall
Très bon choix :heybaby:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. Empty
MessageSujet: Re: amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes.   amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. EmptyDim 30 Aoû - 18:05

Queen Swift amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. 1340201868
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. Empty
MessageSujet: Re: amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes.   amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. EmptyDim 30 Aoû - 19:30

Merci infiniment de votre accueil. :love: Je vais drôlement me plaire ici. :heybaby: amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. 1340201868

& j'ai terminé ma fiche. :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. Empty
MessageSujet: Re: amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes.   amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. EmptyDim 30 Aoû - 19:40

bienvenuuuuuue amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. Empty
MessageSujet: Re: amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes.   amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. EmptyDim 30 Aoû - 19:51

dp; c'est pas bien amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. 70883336

je te valide. ta fiche est vraiment facile à lire :han: amuse toi bien ma poule amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. Empty
MessageSujet: Re: amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes.   amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never forget + Noah
» amelia blair - 077 137 600
» amelia + every adventure requires a first step.
» fergus ☆ never forget you
» i can't forget you (felix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-