ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fergus ☆ never forget you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you EmptyMar 1 Sep - 11:58


   - fergus oaken -
   I looked for you in everyone,
I looked between the moon and the sun

   
--------------------
nom complet: Ton nom est Oaken, tu le tiens de ta mère et tu l'as toujours porté avec fierté. Tu n'as cependant jamais compris pourquoi tu ne portais pas celui de ton père comme tes copains ... enfin, jusqu'à aujourd'hui. Tu te prénommes Fergus, mais les gens ont tendance à rapidement te surnommer Gus. âge, date et lieu de naissance : Tu as trente-trois ans depuis quelques semaines maintenant. En effet, tu es né le quatre juillet 1982 à un petit quart d'heure de Whitby en voiture. Robin Hood's Bay, une charmante petite ville où tu t'es toujours senti chez toi bien que tu n'y aies vécu que quelques années seulement. nationalité et origines: Tu es anglais, ça c'est une certitude. Tu n'es cependant pas bien sûr de tes origines. Il faut dire que si tu connaissais ton père, répondre à cette question serait bien plus facile. Tu sais néanmoins que du sang gallois coule dans tes veines. métier/études: Tu as toujours voulu aider ton prochain, c'est dans ta nature. Du coup, quand est venu le jour de choisir ce que tu ferais de ta vie, tu as décidé de t'inscrire dans une école d'infirmier. Cela fait maintenant une dizaine d'années que tu exerces et tu es toujours aussi ravi de ton choix. orientation sexuelle: Tu aimes les femmes. Tu ne t'es d'ailleurs jamais posé de question par rapport à ta sexualité. Tu n'as jamais été attiré par un homme, ça tu en es sûr et certain. statut civil: Après qu'Aly t'aies trompé, il y a huit mois, tu l'as quittée. Depuis, tu es célibataire. Tu ne cherches pas spécialement l'amour, mais tu ne dirais pas non si celui-ci venait frapper à ta porte. statut familial: Tu ne roules pas sur l'or, mais tu n'es pas pauvre non-plus. Ta mère t'a laissé quelques sous dans son testament, cependant tu ne comptes pas t'en servir. Tu préfères les mettre de côté pour le jour où tu en auras vraiment besoin. On ne sait jamais ce qui peut arriver. (££) traits de caractère: Affectueux, aventureux, bagarreur, compréhensif, curieux, débrouillard, désordonné, dévoué, dragueur, enjoué, entêté, honnête, impulsif, indépendant, joueur, maladroit, méfiant, possessif, provocateur, rancunier, serviable, sportif ... groupe: Darjeeling. avatar: jamie bell. crédits: hellyeahjamiebell (tumblr).

   
dream a little dream of me.
   Si tu es né à Robin Hood's Bay, tu as grandi à Bristol où tu as fait la connaissance de Colin, ton meilleur ami, ton double. Le quitter a été ce qui t'a fait le plus de peine lorsque tu as décidé de venir t'installer à Whitby. Mais tu sais qu'il sera toujours là pour toi et que de toute façon, tu ne pourras jamais échapper à l'un de vos rendez-vous skype au risque de le payer de ta vie. ☆ Si tu adores être actif, faire du sport et courir dans tous les sens, tu apprécies également de pouvoir te poser devant un bon film. Tu n'es pas trop séries télévisées, mais les films, c'est ton dada. Tu ne sais d'ailleurs pas combien de dvds tu possèdes. Ça fait bien longtemps que tu as arrêté de compter. ☆ Depuis ton arrivée à Whitby, tu vis dans une auberge. Tu as loué un boxe histoire d'y stocker toutes tes affaires en attendant de te trouver un petit appartement sympathique. Tu n'as plus qu'à prendre le temps de te pencher sur les propositions immobilières. ☆ Tu peux manger comme quatre et ne pas prendre un gramme. Tu es d'ailleurs plutôt fier de ta morphologie, mais tu essayes quand même de faire attention à manger équilibrer. Même si tu rêves d'une vie où tu ne pourrais manger que des pâtes à la carbonara … à tous les repas. ☆ Tu as une mémoire de jellyfish, mais le point positif, c'est que tu en as conscience. Du coup, tu as un calepin que tu as toujours sur toi dans lequel tu notes à peu près tout. ☆ Tu ne tombes quasiment jamais malade, mais quand ça t'arrive, ce n'est pas qu'à moitié. ☆ Depuis que tu as appris l'existence de Scotty et de sa sœur, tu te demandes comment les aborder. Tu as peur que s'ils apprennent la vérité à ton sujet, ils te demandent de sortir de leurs vies. Tu ne saurais pas trop expliquer pourquoi, mais c'est ce qui te retient d'aller te présenter. Ça te tétanise, au point qu'ils vont finir par te prendre pour un stalker … ☆ Puisqu'on parle de ce dont tu as peur, tu es phobique des vaches. C'est une peur absolument stupide que tu prends grand soin de cacher.

   
tell me sweet little lies.
   le destin: l'absolu ou une excuse? Ni l'un, ni l'autre. Tu ne crois pas vraiment au destin, mais tu penses toutefois que tout arrive pour une raison. Bien que la mort de ta mère t'ait beaucoup affecté, tu te dis que sans ça, tu n'aurais jamais appris que ton père était en vie. Un mal pour un bien, c'est ta philosophie.
   les ingrédients du bonheur: Tu ne sais pas trop. Il y a encore quelques mois, tu aurais répondu qu'il suffisait de faire ce que tu aimes et d'être entouré des personnes qui te sont chères. Aujourd'hui, c'est plus compliqué. Bien que tu vives toujours de ta passion, tes proches disparaissent un à un, et tu réalises que les gens ne sont pas éternels. Soit ils meurent, soit ils sont source de déception. Tu préfères donc vivre au jour le jour et te contenter des petites choses, parce que maintenant, pour toi le bonheur, c'est être capable d'apprécier ce que tu as au moment où tu l'as.
   rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: Colin, meilleur ami : « Gus, c'est comme une noix de coco. Poilue à l'extérieur avec une coque difficile à percer. Mais une fois qu'elle est ouverte, on se rend compte à quel point, même si comme ça, elle n'inspirait pas grand-chose, elle en valait quand même la peine. »
   que pensez-vous de little charlie: Tu n'en penses pas grand-chose puisque tu viens seulement d'arriver en ville. Mais d'après ce que tu as entendu, c'est une vraie commère, et tu n'aimes pas trop ça. Cependant, tu te dis que ce n'est qu'un gamin pommé qui s'occupe comme il peut et que de toute façon, des rumeurs il y en a partout.

   
pseudo/prénom: hodgins, marine. âge et pays: vingt ans, france. connexions: environ quatre/cinq jours sur sept avec au moins un rp par semaine. commentaires sur le forum: il me vend secrètement du rêve fergus ☆ never forget you 3748239148. autres: merci aux lowry de m'accepter dans leur vie, j'essayerai de ne pas vous décevoir.  :aaah:


Dernière édition par Fergus Oaken le Jeu 3 Sep - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you EmptyMar 1 Sep - 11:58

scars and souvenirs.
Tu entres timidement dans la salle de classe, les yeux rivés sur tes pieds. Tu peux sentir que tous les regards sont tournés vers toi, et ça te gêne. Tes joues s'empourprent un peu plus à chaque seconde qui passe. La maîtresse te présente aux autres rapidement. Elle ne dit pas grand-chose. Elle ne sait pas grand-chose non plus. Seulement ton nom, ton prénom et d'où tu viens. Elle te demande d'aller t'installer à côté d'un garçon qui s'appelle Colin, mais tu ne bouges pas. Tu n'as toujours pas relevé les yeux. Tu n'as pas envie d'être ici. Tu veux retrouver ta maman et rentrer chez vous, à Robin Hood's Bay. Bristol, ce n'est pas chez toi. Tes pieds sont comme cloués au sol, et tu as envie de pleurer, tu peux même sentir des larmes perler au coin de tes yeux. Seulement, une main se glisse dans la tienne. Tu sursautes presque à ce contact inattendu. Tu relèves un tout petit peu la tête ; un garçon de quelques centimètres de plus que toi te sourit puis te tire par la main. Tu le suis totalement hypnotisé. Tu n'entends pas les chuchotements des autres élèves qui se demandent ce qui cloche chez toi. Tu t'installes là où il te dit de t’asseoir. Tu n'as toujours pas décroché un mot. « Fergus, hein ? Moi, c'est Colin. » chuchote-il « Je sais ce que ça fait d'être nouveau. T'en fais pas, ça va bien se passer. » Tu tentes un petit sourire. « Gu … Gus. » Tu aurais aimé développer plus, lui dire que c'est comme ça qu'on t'appelle en général et que c'est ce que tu préfères, mais la maîtresse t'interrompt. « Un peu de silence s'il vous plaît ! » s'exclame-t-elle à la classe trop bruyante à son goût. Avant de se concentrer à nouveau sur le tableau, Colin te glisse quelques dernières paroles : « Tu vas voir Gusgus, on va devenir des super-copains tous les deux. » Gusgus ? Tu ne t'y attendais pas, mais ça te fait sourire. Et puis dans le fond, tu t'en fiches un peu de comment il peut t'appeler, ce Colin, il veut être ton copain, et c'est tout ce qui t'importe.

☆☆☆

Assis dans les gradins du terrain de la crosse, tu te retiens de rire du mieux que tu peux devant les singeries de Colin. Ce qui t'amuse le plus, c'est que tu sais à quel point il est concentré. Pourtant rien n'y fait. Faut dire qu'il n'est vraiment pas sportif. Un gars de l'équipe s'approche de toi, un point d'interrogation sur le visage. « Dis-moi, il est vraiment sérieux ton pote ? Tu lui as expliqué que le but, c'est de faire gagner son équipe ? » Un sourire moqueur s'affiche sur son visage, mais il le ravale bien vite à la vue de ta tête. Tu n'aimes pas qu'on se moque de Colin. Tu es le seul à avoir le droit de te foutre de lui. Il n'est peut-être pas très doué, il a peut-être deux pieds gauches, mais c'est ton meilleur ami. Tu reportes ton attention sur le terrain. Oulah, il vacille. Un peu à gauche. Un peu à droite. Tu sens la chute arriver. Trois. Deux. Un. Pouf. Le nez dans l'herbe. Aly, assise quelques rangs plus haut, se lève d'un coup et se précipite sur le terrain. Les gars rigolent, sans grande surprise. « Oaken, tu t'bouges ?! » Tu soupires avant de rejoindre la sœur de ton meilleur ami pour lui filer un coup de main. Parfois, tu te demandes si elle fait exprès de lui foutre la honte. Non sérieusement, c'est déjà assez embarrassant pour Colin de se casser la gueule devant tout le monde, il n'a vraiment pas besoin de sa sœur qui vole à son secours. Tu attrapes l'un des bras de Colin et l'embarque avec toi en snobant totalement Aly, ce qu'elle ne semble pas très bien prendre … mais tu t'en balances totalement. « Ils ne m'accepteront jamais dans l'équipe ... » chouine Colin alors que tu l'emmènes dans les vestiaires. « Pourtant, j'ai suivi tous tes conseils ! J'ai pensé à tout ce que tu m'as dit quand on s’entraînait tous les deux. » Tu hausses les épaules. Tu ne sais pas trop quoi lui dire. Tu sais qu'il a fait de son mieux, pourtant tu sais aussi que pour les autres membres de l'équipe et le coach, ça ne sera pas suffisant. « Tu as pensé à essayer quelque chose de moins … physique? » Il lève les yeux vers toi, puis les baisse à nouveau et soupire bruyamment. Pendant qu'il se douche et se change, toi, tu attends tranquillement sur le banc. « Dis-moi, ta sœur, c'est une passion chez elle de se comporter en maman poule ? » demandes-tu agacé. Tu ne sais pas pourquoi mais cette nana te rend dingue. Tu la connais depuis aussi longtemps que tu connais Colin, mais tu ne l'as jamais trouvée aussi chiante que ces derniers temps. Des claques qui se perdent, c'est ce que tu te répètes dès que tu la croises. « J'sais pas. J'crois que c'est devenu une femme, c'pour ça. » Tu grimaces. Cette nana, ce n'est pas une femme, c'est un monstre. Colin apparaît devant toi, habillé et près à retourner en cours. « Tu veux en connaître une bonne ? » Tu arques un sourcil. « Je l'ai entendue dire à l'une de ses copines qu'elle t'aimait bien. » Tu ouvres de grands yeux alors que ton meilleur ami affiche un grand sourire de vainqueur. Tu as du mal à savoir s'il se paye ta tête ou s'il se fout juste de ta gueule parce qu'il sait ce que tu penses de sa sœur. Dans tous les cas, tu exploses de rire. Aly et toi ? Même pas en rêve ! « Bon aller, arrête tes conneries. On y va ? » Il acquiesce d'un hochement de tête, sans pour autant perdre son grand sourire.

☆☆☆

Tes yeux s'ouvrent péniblement. Tu roules tout doucement sur le dos. Tu poses délicatement une main sur ta tête affreusement douloureuse. Tu réalises rapidement que quelqu'un se tient debout, juste à côté du lit. Tu clignes des yeux, tout est flou. « Tiens. » te chuchote une voix. Tu attrapes ce qu'on te tend. Tes lunettes. Tu les poses sur ton nez et prends progressivement tes marques. Ce n'est pas ta chambre – beaucoup trop rose pour toi – mais tu n'es pas non plus en terre inconnue. Colin est la personne qui se tient à côté de toi. Devant ton air perdu, il soupire. « Dois-je te remémorer la soirée ? » Tu hoches la tête … erreur fatale. Tu fermes les yeux et lèves ton index comme pour voir si ça va te passer ou non. Hm … non. Tu te lèves en catastrophe, direction les toilettes. Alors que tu es en train de mourir au dessus de la cuvette, Colin t'apporte une bouteille d'eau et s'assoit dans le couloir. « En résumé, tu as pris la cuite du siècle et tu as couché avec Aly. » Tu relèves la tête. « J'ai fait qu ... » Tu n'as pas le temps de finir ta phrase que tu retrouves ta position initiale. Le yéti. Tu as couché avec le Yéti. Tu as franchement du mal à y croire. Tu attrapes la bouteille d'eau et avales quelques gorgées. Tu tires la chasse et appuies ton dos contre le mur. « Sérieusement ? » demandes-tu comme si tu t'attendais à ce que Colin avoue t'avoir fait une blague. « Ouep ! » Tu ne réalises que maintenant que ton meilleur ami sourit bêtement. C'est qu'il se fout de ta gueule ce con ! « Ça te fait rire ? » Il hausse les épaules. « Bah ouais. » Tu arques un sourcil. « Je couche avec ta sœur et ça te fait rire ? Mais t'es bizarre ! » Bon, ça ce n'est pas nouveau, tu le savais déjà, mais ça te perturbe que ça ne le perturbe pas. « Tout le monde sait depuis belle lurette qu'Aly en pince pour toi. Alors vu l'état dans lequel vous étiez hier soir, ce n'est vraiment pas une surprise que ça se soit terminé comme ça. Et puis, mieux vaut toi qu'un autre ... » Son sourire s'étend un petit peu plus. « Quoi ? » « Rien. » Tu lèves les yeux au ciel. « Pas à moi, s'te plaît. » « Rien, je trouve juste ça marrant qu'Aly soit celle qui se soit tirée en douce ce matin. J'aurais plutôt pensé que ce serait l'inverse. » Hm … Tu plies tes jambes, t'appuies sur tes mains et pousse de toutes tes forces pour te relever. Colin attrape ton bras et tu le remercies du regard, car sans lui, tu ne te serais jamais retrouvé sur tes deux pattes du premier coup. « Je … je vais rentrer. » Tu as besoin de digérer toutes ces informations, et puis surtout, tu as besoin de dormir. Colin se marre. « Tiens, prend la bouteille d'eau, tu vas en avoir besoin. » Tu grimaces, mais la prends quand même, la serres contre toi comme un enfant serrerait son doudou et marches au ralenti vers la porte de l'appartement. « Gusgus ... » Tu te retournes. « Tu veux peut-être t'habiller avant de rentrer ? » Tu baisses les yeux et te rends compte que tu es nu comme un vers. Colin ? Il est écroulé de rire, bien évidemment. Toi ? Tu as totalement la tête dans le cul!

☆☆☆

Appuyé dans l'embrasement de la porte, tu regardes ta mère préparer le dîner. Depuis quelques temps, tu la trouves différente. Elle sourit moins, ne sort plus beaucoup, se renferme un peu plus chaque jour. Ça t’inquiète. « Dis maman, pourquoi est-ce que tu ne t'es jamais retrouvée quelqu'un après la mort de papa ? » Elle redresse la tête alors que tu t'avances vers elle. « Pourquoi est-ce que tu me demandes ça ? » Tu hausses les épaules timidement. « Comme ça. Je me dis juste que tu dois te sentir seule ... » Elle te regarde et esquisse un sourire. « Je t'ai toi. » Tu baisses les yeux. Tu te doutais qu'elle te répondrait ça. « Oui, mais tu ne me vois plus que le week-end. Tu n'aimerais pas avoir quelqu'un à tes côtés ? Quelqu'un qui te fasse sourire, qui te rende heureuse ? » Tu sais à quel point ce que tu dis peut-être niais, mais c'est tout ce que tu lui souhaites. Tu aimes ta mère et la voir ainsi te fait de la peine. Elle laisse tout ce qu'elle est en train de faire, attrape ta main et t’entraîne dans le salon. Tu es surpris. Tu t'attendais à ce qu'elle t'explique pour la énième fois que ton père était l'homme de sa vie et qu'elle ne peut aimer un autre homme comme elle l'a aimé lui. Mais non, elle te fait t’asseoir sur le canapé. « Fergus … il faut que je te dise quelque chose. » Tu la regardes avec curiosité, mais d'un autre côté, tu as un peu peur de ce qui va suivre. Tu connais ta mère, tu sais que si elle interrompt la préparation du repas pour discuter, c'est que quelque chose ne va pas. « Je suis malade. » Tu ouvres de grands yeux. « J'ai un cancer. » Tu te lèves et marches jusqu'à la cheminée. « Non. » est la seule chose que tu es capable de dire. « Fergus. » « Non, non ! » Tu passes tes mains dans tes cheveux, te pressant la tête au passage. Ta mère se lève à son tour et vient jusqu'à toi. Elle pose les mains sur tes épaules. « C'est inopérable et la chimio ne fonctionne pas. » Tu secoues la tête. Tu refuses d'entendre tout ça. Tu refuses d'accepter ce qu'elle essaye de te dire. « On va te trouver un meilleur médecin, c'est tout. » Elle fait glisser ses mains de tes épaules à tes joues. « Fergus ... » « Chéri, je ne trouve pas le … Qu'est-ce qui s'passe ? » Aly n'ose pas approcher, elle n'a aucune idée de ce qu'on vient de t'annoncer. Tu ne la vois pas. Tu as besoin d'air, tu vas étouffer. Tu échappes au contact de ta mère, attrapes ta veste et quittes la maison.

☆☆☆

« Un expresso et un thé au jasmin, s'il vous plaît. » La serveuse te sourit. « Je vous apporte ça tout de suite. » Tu lui rends son sourire, puis retourne t'asseoir en face de ton meilleur ami. « Alors, t'as trouvé la bague ? » te demande-t-il, curieux. Tu farfouilles dans la poche intérieure de ta veste et en sort une petite boîte que tu poses sur la table. Colin l'attrape et l'ouvre, puis soudain il se lève et hurle : « Mais combien de fois faudra-t-il que je te dise que je ne suis pas gay ?! » Tous les yeux du cafés sont braqués sur vous, et tu lui assènes une tape à l'arrière du crane. « Aïeuh ! » Tu secoues la tête en rigolant. « Sérieusement ? » Il s'esclaffe, tout fier de lui. « Je me suis laissé emporter. Désolé. » Tu sais très bien qu'il n'est pas désolé, mais tu ne dis rien. En même temps, tu aurais pu t'y attendre. C'était du Colin tout craché. La serveuse vous apporte vos boissons, et Colin te rend la bague. « Elle est vraiment belle. » dit-elle avec un sourire avant de partir vers une autre table. « Elle n'a pas tort. T'as pas lésiné sur les moyens. » À l'entendre, on dirait presque que t'es radin. Tu lèves les yeux au ciel. « Tu sais, j'ai toujours su que tu finirais avec ma sœur, même quand tu l'appelais encore le Yéti. J'avais jamais vu une nana te rendre aussi chèvre qu'elle. Faut croire que pour te séduire, faut te faire méga chier en fait. » Il boit une gorgée de son thé, puis commence à s'agiter dans tous les sens. Il s'est brûlé, pour changer. Toi, tu restes silencieux. Tu ne sais pas s'il a raison ou tort, une chose est sûre : si on t'avait dit au lycée que tu finirais avec Aly, tu ne l'aurais jamais cru. Tu ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé d'ailleurs. Tu as couché avec elle le soir de tes vingt-et-un ans, elle s'est mise à t'éviter et tu t'es rendu compte qu'elle te manquait. Tu ne sais pas à quel moment, tu as commencé à éprouver des sentiments pour elle. Le fait est que ces sentiments sont bien là. Tu l'aimes. Tu aimes le Yéti. « D'ailleurs, tu comptes la faire quand ta demande ? Non, parce qu'elle te trouve bizarre en ce moment, elle a même utilisé le mot 'distant' et tu sais que quand elle se pose trop de questions, elle devient archi parano. » Là, tu sais qu'il a raison. Ça a beau faire dix ans que vous êtes ensemble, il y a quand même des moments où elle doute de toi. Faut dire qu'elle a ses raisons. Ça fait quand même dix ans que vous êtes ensemble et ce n'est que maintenant que tu penses à l'épouser. Mais bon, tu es lent, c'est comme ça. « Ce soir. En rentrant, je préparerai l'appartement et comme ça, quand elle rentrera du boulot, tout sera prêt. » Tu bois d'une traite ta tasse de café, ça te brûle un peu la gorge, mais tu as l'habitude, et puis tu aimes bien cette sensation. « Tu n'es pas de garde ce soir ? » Tu secoues la tête. « Non, j'ai échangé mes heures avec Chucky. » Colin acquiesce d'un signe de tête, il a l'air satisfait.

☆☆☆

Après avoir pris un café avec Colin, tu passes faire quelques courses au supermarché du coin avant de rentrer chez toi. Tu as tout prévu pour que la soirée soit absolument parfaite. Tout du moins, tu espères qu'elle le sera pour Aly, car après tout, si ça ne tenait qu'à toi, tu lui ferais ta demande aussi simplement que possible. Seulement, la jeune femme a toujours aimé les grands gestes romantiques, et ça, tu le sais mieux que personne. C'est donc chargé de courses que tu entres dans l'appartement. Au début, tu ne prêtes pas attention au désordre. Tu te contentes d'aller ranger tes sacs dans la cuisine. Ce n'est qu'en allant accrocher ta veste que tu réalises l'état de la pièce dans laquelle tu te trouves. Ça ne t'a pas marqué au début car tu n'es pas quelqu'un de très ordonné. Tu retires les écouteurs de tes oreilles. Des rires. Tu suis les vêtements sur le sol jusqu'à ta chambre à coucher, puis tu marques une pause. Tu sais très bien ce qu'il se passe derrière cette porte et tu n'as pas envie de la pousser. Pourtant, dans le fond, tu espères que ce n'est pas ce que tu crois, que ta petite amie n'est pas en train de te tromper. Tu craques. Tu donnes un petit coup de pied dans la porte qui s'ouvre de moitié. Et si … Elle est là, devant toi, sous un autre homme. Ce dernier se redresse et te regarde surpris. C'est plus fort que toi, tu l'attrapes par le bras, l'obliges à se séparer de ta copine et tu lui assènes le plus gros coup de poing que t'as jamais donné, et pourtant t'en as donné. Tu recules d'un pas ou deux, fais volte-face et commences à ramasser tous ces vêtements d'homme qui jonchent le sol et qui ne t'appartiennent pas. Tu ouvres la porte d'entrée et les balances dans le couloir. « DEHORS ! » hurles-tu hors de toi. Tu retournes dans la chambre, il est toujours à moitié sonné, Aly à ses côtés. Tu attrapes brutalement ta copine que tu pousses sans ménagement sur le lit, puis tu le lèves l'intrus, il grimace sous la douleur que ta prise lui inflige, puis tu lui 'montres' la sortie. Une fois qu'il est dans le couloir de l'immeuble, tu claques la porte. Aly apparaît, elle n'a pas l'air de s'en vouloir. Elle croise les bras sur sa poitrine, presque fière d'elle. « Tu m'expliques ? » lui demandes-tu sèchement. « Œil pour œil, dent pour dent. » répond-t-elle simplement avec un sourire. « Je sais que tu m'trompes. » Tu prends une longue inspiration. Tu es tellement énervé que tu n'es pas sûr de savoir ce dont tu es capable. « Au moins, maintenant on est quitte. » Tu arques un sourcil. Ah ouais ? Oh non, vous n'êtes pas quittes. Tu attrapes ta veste. « Vas-y fuis ! Dégage, j'm'en fou ! » Tu saisis la petite boite qui contient la bague entre tes doigts et la déposes sur la table à manger. « Tu sais quoi ? Va t'faire foutre. J'ai toujours été droit avec toi. Je n't'ai jamais trompée. J'ai peut-être été un peu lent, mais faut croire que c'était pour le mieux. Au moins, maintenant, j'sais que j'mérite mieux qu'toi. » Tu enfiles ta veste puis ouvres la porte – le pauvre type que tu as foutu dehors n'est plus là. Tu vois bien à son visage qu'Aly réalise la connerie qu'elle vient de faire, seulement, c'est déjà trop tard. « Quand je rentrerai ce soir, fais-moi le plaisir d'avoir dégagée avec toutes tes affaires. » dis-tu avant de fermer la porte derrière toi.

☆☆☆

L'année a été rude pour toi. Après ta rupture avec Aly, l'état de ta mère s'est aggravé. Tu es resté le plus possible à ses côtés, tu as tout fait pour alléger ses souffrances, mais surtout, tu lui as montré à quel point elle comptait pour toi et ce jusqu'à la fin. Elle est partie pendant son sommeil – la mort que tu espérais pour elle. Pour te consoler, tu te dis qu'au moins maintenant, elle ne souffrira plus. Toi, par contre, c'est une autre histoire. Mais comme on dit, le temps panse les blessures. Ce sera long, mais tu t'en sortiras. Ce matin, le notaire t'a appris qu'elle te léguait toute sa petite fortune, mais surtout, il t'a remis une lettre que ta mère voulait que tu aies à sa mort. Depuis plus d'une heure, tu fixes ce petit bout de papier posé sur la table basse, n'osant pas l'ouvrir. Colin est à côté de toi sur le canapé. Il ne compte pas te presser. Il attend simplement que tu sois prêt. Tu finis par attraper la petite enveloppe, puis la lui tends. « Tu es sûr ? » te demande-t-il, mais tu en es sûr. Tu acquiesces. Il l'ouvre, sort la lettre de son emballage puis la déplie. « Mon cher Fergus, commence-t-il à lire, si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde. Sache, mon fils, que je t'ai aimé de tout mon cœur et que tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée. Telle que je me connais, il y a quelque chose que j'aurai dû te dire il y a bien longtemps, mais que je n'ai jamais eu le courage de t'avouer. Et c'est un secret que je refuse d'emporter dans ma tombe. Car après tout, tu as le droit de savoir. Ton père est vivant. Tout ce que j'ai pu te dire à son sujet est faux, si ce n'est que je l'ai vraiment aimé et que je le considérais comme l'homme de ma vie. Je n'étais simplement pas la femme de sa vie. En réalité, il était déjà marié quand je l'ai rencontré. Quand je suis tombée enceinte, il a paniqué, il s'est dit que ce serait bien trop difficile à gérer pour lui alors il a pris la fuite. Je t'ai menti pour te protéger. C'était peut-être une erreur, je ne sais pas, mais j'en assume l'entière responsabilité. J'espère, mon fils, que tu sauras me pardonner. Curieux comme tu es, tu auras sûrement envie de le rencontrer ou au moins, de savoir qui il est. Son nom est Lowry, et il vit à Whitby, une petite ville pas très loin de Robin Hood's Bay. N'oublie jamais qui tu es et à quel point tu as égayé ma vie. Ta mère qui t'aime. Ps – Colin, je compte sur toi pour veiller sur lui en mon absence. » Colin esquisse un sourire en lisant cette dernière ligne. Toi, par contre, tu restes de marbre. Tu ne sais pas comment le prendre. Tu n'en crois pas tes oreilles, en fait. Tu n'arrives pas à te dire que ta mère qui prônait l'honnêteté puisse te mentir de la sorte. Tu tombes de haut. Cependant, elle a raison, tu ne vas pas pouvoir t'empêcher d'aller faire ton curieux. Maintenant que tu sais qu'il est vivant et où le chercher, tu ne vas pas te gêner. « Ça va aller ? » te demande ton meilleur ami. Tu hoches la tête. « Ouais, ça ira. Même si elle dit m'avoir menti pour me protéger, je sais que c'était pour se protéger elle-même. Et ça, c'est quelque chose que je peux comprendre. » Colin acquiesce. « Donc direction Whitby ? » Tu claques tes mains sur tes genoux et te lève. « Je crois bien, oui. » Colin te sourit tristement, et tu l'imites. Qu'est-ce qu'il va te manquer.


Dernière édition par Fergus Oaken le Sam 5 Sep - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you EmptyMar 1 Sep - 11:59

bienvenuuuuuuuuuuue :han:
n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. bonne chance fergus ☆ never forget you 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you EmptyMar 1 Sep - 12:11

salut beau gosse. fergus ☆ never forget you 2172821669 :coeur: :keur:
je vois que papa fait de beaux produits qui font à leur tour de beaux produits, on est condamnés à rester beaux dans toute la lignée. :heybaby:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions, yé souis là :5: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you EmptyMar 1 Sep - 12:23

ooooh un autre infirmier fergus ☆ never forget you 856518222 faudra qu'on ait un lien I love you bienvenue sur mby avec ce bel avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you EmptyMar 1 Sep - 12:24

bienvenue et bonne chance pour ta fiche fergus ☆ never forget you 856518222
toi t'es sexy :perv: papounet a raison, on est de bons produits :hey: :y:
très bon choix de famille & d'avatar :keur: fergus ☆ never forget you 2172821669 fergus ☆ never forget you 856518222 :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you EmptyMar 1 Sep - 15:31

merci beaucoup! fergus ☆ never forget you 2172821669

scotty&nigel. que voulez-vous, c'est dans les gênes. :perv:
et je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions. What a Face

jimmy. ce sera avec plaisir! fergus ☆ never forget you 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you EmptyMar 1 Sep - 15:52

Jamie :5: et en infirmier en plus :bave: il nous faudra un lien :gosh:
bienvenue sur le forum :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you EmptyMar 1 Sep - 20:03

Omd fall Jamie :haan: :bave:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you EmptyMar 1 Sep - 20:48


très bon choix, j'adore le prénom, bienvenue :hola: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you EmptyMar 1 Sep - 22:40

merci les filles. fergus ☆ never forget you 856518222 :coeur:

sloane. c'est qu'il y a une petite communauté d'infirmiers par ici. :y: je viendrai te voir pour un lien sans faute à ma validation. fergus ☆ never forget you 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you EmptyMer 2 Sep - 11:25

Je suis fan du pseudo fergus ☆ never forget you 3748239148
Bienvenue fergus ☆ never forget you 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you EmptyMer 2 Sep - 11:55

Bienvenue. :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you EmptyJeu 3 Sep - 12:32

merci beaucoup vous deux. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you EmptyJeu 3 Sep - 13:35

:ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas:  :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas:


parce que voilà Jamie quoi ! Ce mec c'est... BILLY d'abord et avant tout ! Et puis merde Jamie quoi ! Hier quand j'ai débarqué, j'suis resté en bug devant toi pendant un looooooooooooooong moment, crois-moi c'était long :sadique:
Alors il va s'en dire, que tu vas devoir faire gaffe à ton mignon postérieur :opa: :opa:  Nan Kit l'est pas gay ou bi, mais Fergus est trop Fergus quoi ! ET PUIS QUE DIABLE LE PRENOM DE CROWLEY QUOIIIIIIIIIIII et là j'ai juste envie de dire VIVEMENT CETTE PUTAIN DE SAISON 11 CA FAIT 5 MOIS QUE JE SOUFFRE :wtf: :wtf: :wtf: ! (tiens et si je m'offrais la saison 9 ? Naaaan cha pour ton annive t'es pauvre ! :boulet: ) Oui je suis ma propre conscience fergus ☆ never forget you 3574811713 Anyway !
BIENVENUUUUUUUUUUE :ananas:
Tu m'gardes un lien au chaud hein dit :triste: j'invoque le dieu nanas sinon ! :aaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you EmptyJeu 3 Sep - 13:40

gosh, ça c'est de l'accueil! :hein: fall fergus ☆ never forget you 3574811713
d'toute façon, j'ai envie de te dire que jamie, l'est parfait, crowley, l'est parfait, donc FORCEMENT, ça fait bon ménage. fergus ☆ never forget you 70883336
merci mon poulet, et j'te garde ce lien bien au chaud sans souci. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you EmptyJeu 3 Sep - 13:43

Genre comment t'as pas du tout l'impression de faire un congo de perfection fergus ☆ never forget you 3574811713
Tu l'vis bien apparemment fergus ☆ never forget you 3574811713 mais tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you EmptySam 5 Sep - 16:21

heureusement que j'avais bien lu la moitié de l'histoire ce midi What a Face
bref, j'ai adoré lire cette fiche, elle est parfaite et puis ftw la bromance entre colin x fergus fergus ☆ never forget you 856518222 faut vraiment qu'il débarque à whitby aussi, faut que fergus le ramène, hein. :pervi:
sinon, il a eu quand même pas mal de malheurs le pauvre, entre sa femme qui le trompe et puis sa mère. fall
bienvenue dans la familia, brother. :coeur: :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you EmptySam 5 Sep - 19:43

et heureusement que je n'ai pas décidé de tout poster d'un coup. :y:
han merci, c'est trop gentil! fergus ☆ never forget you 856518222 et t'en fais pas, colin va débarquer aussi! :superman: l'un ne va pas sans l'autre. fergus ☆ never forget you 1340201868
oui, il a eu une année difficile, mais il faut se dire qu'il a eu une bonne vie avant ça, donc ça pourrait être pire. fergus ☆ never forget you 70883336 fergus ☆ never forget you 3574811713
merci brother!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fergus ☆ never forget you Empty
MessageSujet: Re: fergus ☆ never forget you   fergus ☆ never forget you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fergus ☆ never forget you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-