ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Never forget + Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptyDim 6 Sep - 22:41

Never forget + Noah 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptyDim 6 Sep - 22:41

Never forget + Noah 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptyDim 6 Sep - 22:41

Never forget + Noah 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptyDim 6 Sep - 22:41

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptyLun 7 Sep - 21:00


Preum's :han: :hola:
Tu recherches de liens précis? Never forget + Noah 2172821669

Je vois déjà qu'ils ont presque le même âge et bossent dans le même domaine! Ça peut créer des liens tout !a Never forget + Noah 3574811713 Arrow Plus sérieusement, Boyd a besoin d'amis mais après, je sais pas si Noah aurait pu être amis avec Boyd sachant qu'il est très impulsif, ayant fait les 400 coups et déjà séjourné deux ans en prison :hum: (j'pense que Boyd fait peur aux gens en fait, car y'a pas des masses qui accourent Never forget + Noah 3574811713 ) Bref, dis-moi tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptyDim 13 Sep - 18:00

Holà ! Never forget + Noah 856518222
Pas forcément, je recherche un peu de tout à vrai dire ^^

Alors moi je dirais pas non, après il faut juste que cela concorde avec l'histoire de Noah, il est parti il y a deux ans faire le tour du monde et il est revenu il y a quelques mois, après si James vient d'ici, je ne vois pas de problème Never forget + Noah 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptyDim 13 Sep - 22:00


moi, moi (touriste :hola: :coeur: ) :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptySam 19 Sep - 13:02

Oh vouii Never forget + Noah 856518222

Qu'est-ce qu'il te reste de dispo en lien et tu voudrais du positif ou du négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mortimer
one of us
Sam Mortimer

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptySam 19 Sep - 13:04

et moi ? Never forget + Noah 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptySam 19 Sep - 13:05

Mais bien sûr ! Never forget + Noah 856518222
Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mortimer
one of us
Sam Mortimer

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptySam 19 Sep - 13:09

quelques unes mais rien de très prometteur pour le moment Never forget + Noah 3574811713
- vu qu'il est garagiste, il y a de forte chance qu'il connaisse morgan (l'ex' de norah)
- sinon norah aimerait bien se mettre au sport, mais bon entre vouloir et faire Never forget + Noah 70883336 et vu que noah en fait pas mal, elle pourrait prendre des "cours" avec lui What a Face
- sinon un truc via sa chaine youtube
si il y a quelque chose qui t'inspire ou te donne une idée de fou :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptySam 19 Sep - 19:40

Noah Stevenson a écrit:
Oh vouii Never forget + Noah 856518222

Qu'est-ce qu'il te reste de dispo en lien et tu voudrais du positif ou du négatif ? I love you

je sais pas trop, de la famille (genre cousins ça passe), amis d'enfance ce serait cool :5: Ils sont tous les deux très protecteurs avec leurs petites soeurs, je sais pas si ça peut être utile Never forget + Noah 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptyDim 20 Sep - 12:52

Norah + Alors, je pensais à mettre tes deux dernières idées en commun, je m'expliques:
Norah aurait pu connaître Noah grâce à sa chaîne Youtube et elle l'aurait reconnu un jour au parc tandis qu'il courait. Vu que Noah est du genre très sociable, ils auraient pu commencer à parler, se seraient bien entendu et Norah aurait pu lui dire pour l'envie qu'elle a de faire du sport mais que seule c'est inimaginable, du coup Noah aurait pu lui proposer de venir courir avec lui et la motiverait à chaque fois ? Depuis une forte amitié aurait pu se développer ? Never forget + Noah 2172821669

Mara + Amis d'enfance direct :5:
Leurs familles respectives pourraient se connaître depuis qu'ils sont touts petits et ils auraient presque grandis ensemble ? Du coup Mara pourrait être au courant pour la mort de sa petite-amie et sa fille il y a deux ans. Elle pourrait lui en vouloir d'être parti sans prévenir mais leur amitié serait resté intact malgré ça, lors de son retour il y a quelques mois ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mortimer
one of us
Sam Mortimer

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptyDim 20 Sep - 12:55

c'est parfait, rien à dire Never forget + Noah 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptyDim 20 Sep - 12:56

Parfait alors ! :)
Est-ce que tu aurais de la place pour un Rp du coup ? Never forget + Noah 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mortimer
one of us
Sam Mortimer

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptyDim 20 Sep - 12:58

oui il me reste une place :coeur: tu commences ? :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptyDim 20 Sep - 13:06

Super ! I love you
Pas de soucis, une idée de lieu et de contexte ? Never forget + Noah 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mortimer
one of us
Sam Mortimer

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptyDim 20 Sep - 13:09

je vois bien noah prévoir des séances de sport pour norah depuis quelques semaines et à chaque fois elle se défile Never forget + Noah 70883336 Never forget + Noah 3574811713 du coup il serait venu la tirer du lit sans ménagement, camera en main prêt a faire une vidéo sur le sujet genre "motiver une flemmarde professionnelle" Never forget + Noah 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptyDim 20 Sep - 13:11


j'adore, c'est trop cooooool :love:
ça te dit de rejouer leurs retrouvailles ? :y:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptyDim 20 Sep - 13:26

Norah + La merveilleuse idée que tu as eu, on va bien rire, je le sens bien ce Rp :y: Never forget + Noah 3574811713
J'écris tout ça aujourd'hui et je t'envoie le lien par Mp ! I love you

Mara + Ça me va niquel ! Qui commence ? Never forget + Noah 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptyDim 20 Sep - 13:45


Je peux le faire mais je suis très lente, je préfère prévenir :y: :coeur: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptyDim 20 Sep - 14:08

T'inquiète pas, il n'y a pas de soucis, par contre, je ne pourrais pas répondre dans la semaine si tu le fais à ce moment-là vu que je suis interne, je ne pourrais répondre que le week-end prochain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah EmptyDim 20 Sep - 14:30


pas de soucis, de toute façon je rp principalement le week-end :y: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Never forget + Noah Empty
MessageSujet: Re: Never forget + Noah   Never forget + Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never forget + Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-