ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 i can't forget you (felix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) EmptySam 5 Sep - 10:22


- félix scavo -
depuis que je la connais,
je ressens des trucs hallucinants

--------------------
nom complet: félix, un prénom simple qui sort d'on ne sait où dans l'esprit de sa mère. scavo, un nom plus que reconnu depuis la série desperate housewives ce qui lui vaut des taquinneries à longueurs de temps. âge, date et lieu de naissance : âgé de vingt-neuf ans, il redoute le cap de la trentaine. il est né à whitby, soit ici même. nationalité et origines:il est un pur sang anglais depuis des générations. métier/études: félix est militaire de formation mais afin de se rapprocher de sa mère, malade, il a changé de carrière et est désormais un simple agent de police. orientation sexuelle: entièrement hétérosexuel, il ne s'est jamais imaginé avec un homme. statut civil: célibataire, il n'a jamais eu de relations très sérieuses si bien que cela fait plus de cinq ans qu'il n'a pas eu la moindre relation sexuelle. statut familial: Félix vient d'un milieu tout à fait modeste. Il a été élevé en faisant attention à ses dépenses, aux fins de mois. Il est enfant unique, miracle de la vie pour une mère diagnostiquée stérile. Son père est décédé il y a huit ans et aujourd'hui, s'il revient à Whitby qui le raccroche au défunt, c'est pour s'occuper de sa mère qui, suite à un accident de la circulation, se retrouve atteinte du locking syndrome. traits de caractère: ++, protecteur, intelligent, malicieux, discret, loyal, honnête. - -, réservé, possessif, lâche, trop sensible, naïf. groupe: earl grey avatar: julian morris. crédits: tumblr officiel de hand of god pour le gif, grand corps malade pour la citation.

dream a little dream of me.
Félix est le fruit d'un miracle, sa mère ayant été diagnostiquée stérile. Il est une surprise inattendue et cela a sans doute fait qu'il a une relation presque fusionnelle avec sa mère. Cette relation s'est fissurée lorsqu'il a décidé de s'engager dans l'armée, provoquant une peur bleue chez sa mère qu'il ne décède brutalement. ★ Félix est un homme lâche et il le sait. Il a fuit Whitby au décès de son père pour échapper à sa souffrance et n'est pas venu voir Mae à l'hôpital parce qu'il était préoccupé par sa mère mais également pour ne pas souffrir de la voir ainsi. Il n'a jamais osé dire à Gia qu'il était amoureux de sa sœur par peur de provoquer un conflit. En effet, Félix déteste les disputes, les conflits mais également le fait de prendre ses responsabilités. ★ A la majorité de Mae, dans un coup de folie alors qu'il était ivre, Félix l'a embrassé. Ils n'en ont jamais reparlés depuis mais ce baiser hante Félix si bien qu'il n'est plus sorti avec une femme depuis, effrayé qu'un autre baiser efface les sensations de celui de Mae. ★ Sa mère est atteinte du locking syndrome. Enfermé dans son corps, elle a conscience de ce qui l'entoure mais ne peut s'exprimer, paralysée. Ses yeux, atteint par des bris de verres, sont encore cousus si bien que Félix n'arrive pas à regarder sa mère : il demande aux infirmiers de mettre des lunettes de soleil à sa mère pour ne pas voir cela. ★ Depuis quelques temps, Félix a commencé à fumer et à sortir de nouveau en discothèque, ce qu'il ne faisait plus depuis des années, depuis qu'il s'était engagé dans l'armée.

tell me sweet little lies.

le destin: l'absolu ou une excuse? l'excuse, c'est derrière quoi se cache les lâches.
les ingrédients du bonheur: il suffirait d'une famille unie, non décimée par la mort et la maladie, ainsi que de Mae mais c'est impossible : le bonheur, une illusion.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: " Félix est un miracle de la vie. Je n'aurais pu demandé meilleur fils que ce gamin sérieux et altruiste. C'est simplement dommage qu'il soit si naïf, les gens se jouent de lui et le blessent " (sa mère)
que pensez-vous de little charlie: C'est un gamin qui s'amuse, qui tient la ville par les jambes mais est-ce que cela est réellement important ? Félix a des doutes.


pseudo/prénom: falafel. âge et pays: vingt et un an, france. connexions: quotidienne. commentaires sur le forum: il est magnifique. autres: i can't forget you (felix) 2172821669 .


Dernière édition par Félix Scavo le Sam 5 Sep - 15:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: Re: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) EmptySam 5 Sep - 10:33

scars and souvenirs.
Il est samedi, aux alentours de dix-neuf heures. Félix passe la porte d'entrée de la modeste maison familiale où il a toujours grandi. Il balance son sac floqué et en treillis dans un coin de la pièce chaleureuse. Il appelle sa mère. Aucune réponse. C'est étrange, la porte était pourtant ouverte, ce qui est totalement inhabituel. Félix hausse des épaules, pas plus inquiet que cela. Il pose son téléphone vide de batterie sur le meuble, décidant de le recharger plus tard et comme chaque fois, se dirige instinctivement vers le domicile voisin. Il frappe à la porte des Wardlow et Gia vient aussitôt lui ouvrir. Elle a l'air bouleversée et fonce droit dans ses bras. « Gia, tu m'étouffes », se lamente le brun. « Je suis tellement navrée, Félix », sanglote la brune. Félix la tient dans ses bras, sans trop comprendre ce qu'il se passe. Il la regarde, les sourcils arqués. Qu'est-ce qu'il se passe ? « Félix... ». Il hausse des épaules. Il ne comprend vraiment rien. Gia plaque sa main sur sa bouche, choquée. « Ton père ». Félix s'effondre. Il lui suffit d'un regard pour qu'il comprenne. Il se retient au meuble, bascule au sol, ses jambes sont coupées sous le choc. Il reste statique, interdit, prostré. Il fixe le mur en se balançant d'avant en arrière puis brutalement, éclate en sanglots.

« Tu devrais aller voir Mae à l'hôpital » suggère Len Scavo à son fils. Celui-ci hausse des épaules. Il ne peut pas. Il ne veut pas risquer d'aller voir Mae à l'hôpital et qu'elle ne le reconnaisse pas. Il ne parvient pas à s'y résoudre. « Gia a besoin de toi », argumente sa mère. Félix secoue la tête. C'est ainsi, à chaque fois qu'il l'a au téléphone, elle insiste, encore et encore, ne parle que des pauvres Wardlow qui vivent un drame avec l'amnésie de leur benjamine. A l'autre bout du combiné, la mère continue d'insister en trouvant des excuses, une potentielle petite-amie à la caserne qui l'empêche de venir, jalouse de Gia. Félix soupire et lève les yeux au ciel. Si seulement sa mère savait ! Si seulement elle savait qu'il n'a d'yeux que pour Mae depuis quinze ans et que depuis plus de quatre ans, depuis qu'ils se sont embrassés, Félix n'a plus approché la moindre femme. Il ne sait même plus comment on fait l'amour, depuis le temps ! « Maman, tu m'agaces ! Je ne vais pas revenir à Whitby, tu comprends ça ? Je ne veux pas. Je ne reviendrais pas. Je peux plus supporter cette ville, tu comprends ? Tout me ramène à Papa, tout ! Je ne peux pas ». Il raccroche prestement, très énervé. Quelques mois plus tard, il s'en mordra les doigts.

Le médecin le regarde, l'air grave. « Votre mère souffre du locking syndrome, Monsieur Scavo » - « Ce qui signifie ? ». Félix n'est pas d'humeur à ce qu'on prenne des pincettes pour lui expliquer les choses. Il vient de faire huit heures de routes en apprenant que sa mère a été victime d'un accident de la circulation. « Votre mère est éveillée et consciente. Elle entend ce qu'on lui dit, le comprend mais elle ne peut ni bouger ni parler. Elle peut seulement cligner des paupières mais ses yeux ayant été touché pendant l'accident, il n'y a rien qui est possible dans son cas ». Félix devient livide. Il sent le malaise à plein nez. Il hume la menthe poivrée que lui tend le médecin. « C'est très lourd comme traumatisme ». {quelques semaines plus tard}. Un infirmier vient d'aller mettre des lunettes de soleil sur le nez de sa mère. Félix rentre dans la pièce. Comme chaque fois, un frisson d'horreur le parcourt. Il se penche pour embrasser la tempe de sa mère, passant une main dans ses cheveux grisonnants. « Maman, il y a des choses que je ne t'ai jamais dîtes. Tu insistais tellement pour que j'aille voir Mae mais … je ne voulais pas. Je ne voulais pas parce que … je l'aime depuis que je suis entré au collège, Maman. Je suis amoureux de Mae Wardlow ».


Dernière édition par Félix Scavo le Sam 5 Sep - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: Re: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) EmptySam 5 Sep - 10:38


Bienvenue et très bon choix de scéna :hola: :coeur: (un policier :respect: réserve-moi un lien collègue) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: Re: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) EmptySam 5 Sep - 10:51

bienvenue et bonne chance pour ta fiche i can't forget you (felix) 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: Re: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) EmptySam 5 Sep - 11:02

MORRIS :respect: :respect:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche i can't forget you (felix) 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: Re: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) EmptySam 5 Sep - 11:06

super choix pour Julian :bave: :sex: et bienvenue sur mby i can't forget you (felix) 2172821669 i can't forget you (felix) 3748239148 :cc: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: Re: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) EmptySam 5 Sep - 11:10

merci à tous i can't forget you (felix) 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: Re: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) EmptySam 5 Sep - 11:44

Bienvenue sur le forum avec Julian le magnifique I love you Merci énormémeeeeent de tenter mon scénario, j'ai trop hâte de développer ça en rp I love you Si tu as la moindre question ou si tu as envie de papoter, n'hésite pas à m'envoyer un mp I love you

Bon courage pour ta fiche. i can't forget you (felix) 2972567136 i can't forget you (felix) 2972567136 i can't forget you (felix) 2972567136 i can't forget you (felix) 2972567136 i can't forget you (felix) 856518222 i can't forget you (felix) 856518222 i can't forget you (felix) 856518222 i can't forget you (felix) 2172821669 i can't forget you (felix) 2172821669 i can't forget you (felix) 2172821669 i can't forget you (felix) 2172821669 i can't forget you (felix) 2172821669 :keur: :keur: :keur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: Re: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) EmptySam 5 Sep - 11:45

Merci I love you je m'y attaque dans l'aprem pour pouvoir rp tout vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: Re: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) EmptySam 5 Sep - 15:43


J'aime beaucoup ton personnage! i can't forget you (felix) 856518222 i can't forget you (felix) 3748239148
(même si, entre nous, il risque pas d'apprécier Boyd i can't forget you (felix) 3574811713 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: Re: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) EmptySam 5 Sep - 15:58

pourquoi ça ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: Re: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) EmptySam 5 Sep - 16:14

pour te valider il me faut l'accord de mae. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: Re: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) EmptySam 5 Sep - 17:19

Félix - parce que, Boyd a fait de la prison, déjà. Félix est plutôt du côté de l'ordre, la justice, tout ça. Boyd il n'en a pas grand chose à faire i can't forget you (felix) 3574811713 Voilà pourquoi i can't forget you (felix) 70883336 En fait, Boyd peut être un véritable emmerdeur quand il veut et il risque surement d'avoir à faire à Félix s'il se bat encore dans un pub... Tu vois l'genre i can't forget you (felix) 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: Re: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) EmptySam 5 Sep - 17:22

Ah effectivement i can't forget you (felix) 3574811713 ils ne vont pas être copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: Re: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) EmptySam 5 Sep - 17:23


Mais... ça veut pas dire qu'on peut pas se trouver un chouette lien ! What a Face What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: Re: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) EmptySam 5 Sep - 19:45

bienvenuuuuuue :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: Re: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) EmptyDim 6 Sep - 14:09

Ton pseudo + Julian :respect: :respect:
BIENVENUUUUUUUUUUUUE :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: Re: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) EmptyDim 6 Sep - 16:36

Merci i can't forget you (felix) 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: Re: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) EmptyVen 11 Sep - 21:45

Ta fiche est finie mon beau ? i can't forget you (felix) 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i can't forget you (felix) Empty
MessageSujet: Re: i can't forget you (felix)   i can't forget you (felix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i can't forget you (felix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never forget + Noah
» fergus ☆ never forget you
» amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-