ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 amelia + every adventure requires a first step.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



amelia + every adventure requires a first step. Empty
MessageSujet: amelia + every adventure requires a first step.   amelia + every adventure requires a first step. EmptyDim 30 Aoû - 21:39


- amelia blair -
Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.
--------------------
nom complet: Amelia Katharine Blair âge, date et lieu de naissance : 20 ans, 6 mai 1995 à Whitby. nationalité et origines: anglaises. origines mexicaines du côté de la maman. métier/études: étudiante en sciences biologiques et droit (double cursus) orientation sexuelle: hétérosexuelle. statut civil: célibataire. statut familial: ££££ traits de caractère: ↑ Ambitieuse  ↓ Perfectionniste  ↑ Déterminée ↓ Têtue  ↑ Curieuse ↓ Explosive  ↑ Organisée  ↓ Impulsive ↑ Extravertie  ↓ Impatiente groupe: Earl Grey avatar: Taylor Swift crédits: totallytaylor-gifs@Tumblr

dream a little dream of me.
Elle aurait aimé être cuisinière et avoir son propre restaurant, son père l'en a dissuadée lorsqu'il lui a dit qu'elle serait pauvre et misérable toute sa vie. Elle adore faire du football, elle faisait partie d'une équipe. Elle aimait également faire du cheerleading, mais elle réalise que les filles sont souvent plus compétitives entre elles alors qu'elles devraient se soutenir. Elle parle couramment français et elle sait faire d'excellents macarons, en échange d'un bisou lors de ses vacances en France, le pâtissier lui avait montré comment les faire. Elle boit beaucoup de thé. Beaucoup. Amelia a été échangée à la naissance avec Fay Burkfield, oui oui la chanteuse. Cependant, elle l'ignore toujours. Dans sa famille, elle adore son frère, mais n'a jamais cru que c'était vraiment sa vraie famille: enfin regardez-les avec leurs yeux bruns et les cheveux foncés! Les pipelettes de la ville ont toujours cru qu'Amelia a été adoptée, malgré le ventre énorme de sa mère en 1995… Amelia est capable d'être très explosive… En fait, elle est même très imprévisible ce qui peut effrayer quelques personnes (avec raison). Amelia ne boit pas souvent d'alcool, la raison? Elle ne tolère pas et devient bourrée pratiquement dans l'immédiat. Elle devient pire qu'une enfant et ça se termine en larmes dans son lit pour une raison stupide… Genre avoir tué un papillon accidentellement. Ses voisins sont souvent les cobayes de ses créations culinaires puisqu'ils n'arrivent pas à lui mentir. Elle a décidé de faire un double cursus suite à des recommandations de ses professeurs connaissant ses capacités. Elle déteste l'admettre, mais elle réussit toujours ce qu'elle entreprend, à croire qu'elle a une étoile quelque part. Amelia adore faire du shopping. Les vendeuses de certaines boutiques la connaissent presque personnellement.

friendships never ends.
JAYDEN BLAIR frère non-biologique.
FAY BURKFIELD échangées à la naissance, switchsters.
PSEUDO lien.
PSEUDO lien.
PSEUDO lien.
PSEUDO lien.

rewrite the song of us.
www. nom du rp w/pseudo.
www. nom du rp w/pseudo.
www. nom du rp w/pseudo.
www. nom du rp w/pseudo.
www. nom du rp w/pseudo.



out of the woods.
  • Un/des voisin(s) qui l'encourage à persévérer et à ouvrir son propre resto, voyant bien que c'est son rêve;
  • Des vendeuses dans des boutiques qui la connaissent beaucoup trop bien;
  • Un(e) journaliste qui va la sonder suite en sachant qu'elle a été échangée à la naissance;
  • Des anciennes nanny (sachant que son frère a 26 et elle 20 ans)
  • Des collègues d'école en sciences biologiques ou en droit.
  • Une meilleure amie/Un meilleur ami;
  • Vos idées sont les bienvenues  :keur:




fiche volée à Dane parce que j'la trouvais trop côôôôule. :pika:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia + every adventure requires a first step. Empty
MessageSujet: Re: amelia + every adventure requires a first step.   amelia + every adventure requires a first step. EmptyMar 1 Sep - 10:06

Mooooooi ? :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia + every adventure requires a first step. Empty
MessageSujet: Re: amelia + every adventure requires a first step.   amelia + every adventure requires a first step. EmptyMar 1 Sep - 20:28

Ouiiii toiiiiii :han: :cc:
Tu as une idée, une envie? amelia + every adventure requires a first step. 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

amelia + every adventure requires a first step. Empty
MessageSujet: Re: amelia + every adventure requires a first step.   amelia + every adventure requires a first step. EmptyMar 1 Sep - 21:04


Amelia habite où ? Je veux bien le lien de voisin (en vrai, je sais plus où habite Mara amelia + every adventure requires a first step. 3574811713 ) :y:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

amelia + every adventure requires a first step. Empty
MessageSujet: Re: amelia + every adventure requires a first step.   amelia + every adventure requires a first step. EmptyMar 1 Sep - 22:09

Je peuux ? Ils étudient le droit tous les deux :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia + every adventure requires a first step. Empty
MessageSujet: Re: amelia + every adventure requires a first step.   amelia + every adventure requires a first step. EmptyJeu 3 Sep - 0:25

Mara Greenhill a écrit:

Amelia habite où ? Je veux bien le lien de voisin (en vrai, je sais plus où habite Mara amelia + every adventure requires a first step. 3574811713 ) :y:

J'ai revérifié de mon côté. Amelia habite à New Quay Road alors que Mara habite Flowergate... Par contre, on peut dire qu'elles se sont connues quelque part. Amelia aurait pu vendre des cupcakes pour la charité dans un parc ou ailleurs et Mara aurait pu les apprécier, Mia aurait tout simplement proposé de la prendre comme cobaye de cuisine. :hey:

Aleksi Conway a écrit:
Je peuux ? Ils étudient le droit tous les deux :han:

:happy: Of couuuurse! J'ai vu qu'Aleksi semblait pas tant aimer le droit, je pense qu'Amelia aurait bien voulu lui filer un coup de pouce et tenter de l'illuminer d'une façon quelconque. Sinon ils pourraient être partner lors des travaux d'équipe? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

amelia + every adventure requires a first step. Empty
MessageSujet: Re: amelia + every adventure requires a first step.   amelia + every adventure requires a first step. EmptyJeu 3 Sep - 0:35

On peut peut-être combiner les deux ? amelia + every adventure requires a first step. 856518222 Ils auraient pu se retrouver en début d'année partner imposé par le prof et Amelia aurait remarqué qu'il ne semblait pas si enjoué d'étudier. Et du coup maintenant, à chaque fois qu'il y a un travail à deux, ils se mettent ensemble et elle essaye de l'aider du mieux qu'elle peut ? amelia + every adventure requires a first step. 2972567136 Ils peuvent même être devenus meilleurs amis, si ça te tente ? amelia + every adventure requires a first step. 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia + every adventure requires a first step. Empty
MessageSujet: Re: amelia + every adventure requires a first step.   amelia + every adventure requires a first step. EmptyMar 8 Sep - 17:47

Je veux bien être une ancienne nanny :cc: étant ado, il a bien fallu qu'Eleanor se fasse de l'argent de poche amelia + every adventure requires a first step. 70883336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia + every adventure requires a first step. Empty
MessageSujet: Re: amelia + every adventure requires a first step.   amelia + every adventure requires a first step. EmptySam 12 Sep - 1:08

Je te veux dans mon équipe ! Oups trompé d'endroit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

amelia + every adventure requires a first step. Empty
MessageSujet: Re: amelia + every adventure requires a first step.   amelia + every adventure requires a first step. EmptyDim 20 Sep - 12:12

Amelia Blair a écrit:

J'ai revérifié de mon côté. Amelia habite à New Quay Road alors que Mara habite Flowergate... Par contre, on peut dire qu'elles se sont connues quelque part. Amelia aurait pu vendre des cupcakes pour la charité dans un parc ou ailleurs et Mara aurait pu les apprécier, Mia aurait tout simplement proposé de la prendre comme cobaye de cuisine.  :hey:

Ah c'est une bonne idée les cupcakes, j'achète :y: du coup, elles pourraient faire du bénévolat ensemble ? :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amelia + every adventure requires a first step. Empty
MessageSujet: Re: amelia + every adventure requires a first step.   amelia + every adventure requires a first step. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amelia + every adventure requires a first step.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆☆☆ wanna come with me, have a little adventure ? (jimmy)
» amelia blair - 077 137 600
» running is a victory jayden&amelia
» amelia + forget the glass slippers, the princess wears running shoes.
» One step closer to being, two steps far from you # Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-