ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy) Empty
MessageSujet: ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy)   ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy) EmptyVen 4 Sep - 17:41


- andreas fields -
be my friend, hold me.
--------------------
nom complet: Fields, un nom qu'il tient de son père adoptif. Il le porte avec fierté pour honorer celui qui est parti trop tôt. Celui qui l'a quitté avant même qu'il ne se construise en tant qu'homme. âge, date et lieu de naissance : il a 36ans, née le 2 février 1980 dans la ville portuaire de Whitby. nationalité et origines: anglaises (de ce qu'il sait). métier/études: Propriétaire du Full of beans. orientation sexuelle: hétérosexuel. Il n'a jamais pensé faire sa vie avec un homme, il aime trop les femmes. statut civil: divorcé. statut familial: ££££ traits de caractère:  Organisé. Autoritaire. Fier. Sûre de lui. Sociable. Drôle. Énergique. Impulsif. Jaloux. Intelligent. Spontané. Maladroit. groupe: english breakfast. avatar: Jensen Ackles le magnifique. crédits: angie pour l'avatar. The 6 (http://hqgifhunts.tumblr.com) pour le gif.

dream a little dream of me.
il possède une vilaine cicatrice sur la hanche côté droit. Les suites d'une soirée trop arrosé qui s'est fini dans une bagarre. + Il a été élevée dans une famille bourgeoise attachée à ses principes, stricte. Il fallait travailler à l'école, avoir le sens des responsabilités, faire attention à sa carrière, être respectueux, bien se tenir en toutes circonstances. + Il dort peu. Il se couche tard et se lève tôt sinon il a l'affreuse impression de perdre son temps. + C'est un accroc au sucré. Il se goinfre de cochonneries à tout moment de la journée. + Il s'astreint à quatre footing par semaine. Tous les deux jours, il prend son ipod et file le long du port de Whitby pendant une bonne heure. + Il ne sait rien de ces origines. + Adolescent, si Andreas était connu pour ses résultats sportifs hors du commun et sa popularité auprès de la gente féminine, il n’excellait par contre pas du tout dans les autres matières. + Son divorce l'a anéanti. Il s'est donné à son travail corps et âme après ça. + C'est un accroc à la cigarette, il a bien essayé d'arrêter mais sa volonté s’apparente à celle d'une mouette. + Il joue de la guitare, un instrument qui lui a longtemps servi à draguer les filles. + Il a une fille Scarlett, âgée de 17ans, non désiré mais qu'il adore plus que tout au monde. Elle vit chez lui.

tell me sweet little lies.

le destin: l'absolu ou une excuse? Une excuse que les personnes utilisent pour ne pas assumer leurs actes. Pour lui, le destin n'existe pas. Il n'y croit pas et n'y a jamais cru. Ce sont les choix que nous faisons et seulement ça qui détermine l'avenir.
les ingrédients du bonheur: le bonheur est fugace, éphémère. Il n'y a pas de remède miracle, il sait juste qu'il part aussi vite qu'il arrive. Il se dit parfois qu'il faut mieux ne pas être trop heureux.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: Il ne donne pas sa confiance facilement. Il parait arrogant. Il n'abaisse pas les murs facilement mais quand il le fait, c'est un cœur immense qui se dévoile.
que pensez-vous de little charlie: Il s'en fout complètement. Les rumeurs lui passent au dessus.

scars and souvenirs.
« Je crois que je ne t'aime plus. »  Surpris, choqué même, il écarquille les yeux. Silencieux dans un premier temps. Il avait peur d'abîmer quelque chose, d'être grossier, de se sentir plus maladroit encore sur cette planète désarmante. Les lèvres qui s’étirent à moitié, en tentant vainement de dédramatiser la situation.  « Quoi ? » Cette promesse qu'elle n'a pas tenu, elle avait juré de l'aimer jusqu'à la mort, envers et contre tout. Toute sa vie lui revient en pleine tête. « Comme ça, tu t'es réveillée ce matin et tu as décidé que tu ne m'aimais plus. » le ton monte doucement. La chaleur de sa voix a laissé place à de la peur. Il n'avait rien vu venir. Comment avait il pu être aveugle à ce point ? Soit il était totalement abruti, soit il faisait trop confiance. A moins que ce ne soit elle qui soit une actrice d’étonnante.  Le résultat finale est le même: après dix ans de vie commune, elle se barre. Son départ a beaucoup fait parler en ville, car personne ne s’attendait à ce que Rose, une femme heureuse et épanouie, quitterait son mari, un homme convoité par la gente féminine. Rose et Andreas étaient jusque là un couple reconnu en ville, aimé de tous. Pas de nuages à l'horizon. Ils ne s’engueulaient pas vraiment même s'ils leurs arrivaient de ne pas être d'accord sur tout. « Dis quelque chose putain ! » Il s'assoit et prend sa tête entre ses mains. Sa vie toute entière est en train de lui filer entre les doigts. Il sait désormais que dans la vie rien n'est jamais acquis, que rien n'est jamais promis. Il était tombé amoureux de Rose quinze ans plus tôt, à l'instant même où son regard avait croisé le sien, persuadé qu'elle était son âme sœur. « J'ai fait ma valise. Je vais aller chez ma mère quelques temps. » Il déglutit en manquant de s’étouffer. Il a l'impression de manquer d'air, que son cœur se comprime dans la poitrine. On se met pas à ne plus aimer quelqu’un. On se met à aimer quelqu’un d’autre, peut-être aussi parce qu’il y a de la place. « Y'a quelqu'un d'autre ? » Elle hausse les épaules, les larmes aux yeux. Ce n'est pas une partie de plaisir pour elle de briser le cœur d'Andreas. Le seul homme qu'elle a connu jusque là. « Non Andy. Y'a personne... » Elle se lève, embrasse son mari sur le front et claque la porte derrière elle. Lui reste là, les bras ballant. Seul avec sa douleur et sa peine. En le quittant, elle a étouffé son cœur. Pendant longtemps, il n'avais plus d'apétit, ni d'envie. Il errait dans son existence comme un fantôme. Oubliant toute dignité, il avait même espéré qu'elle revienne vers lui. Rien. Elle avait continuer à vivre. Elle n'était pas malheureuse. Elle y arrivait sans lui alors qu'il n'était qu'une épave.

pseudo/prénom: ahah. âge et pays: 26ans, france. connexions: environ tous les jours, mes réponses dépendent du moment. commentaires sur le forum: il est sublime, je n'ai pas su resister. autres:  :heybaby:  :hola: .


Dernière édition par Andreas Fields le Ven 4 Sep - 20:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy)   ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy) EmptyVen 4 Sep - 18:14

Jensen fall
bienvenue & bon courage pour ta fiche :han:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy)   ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy) EmptyVen 4 Sep - 19:51


j'aime ton début de fiche, bienvenue ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy) 2172821669 :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy)   ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy) EmptyVen 4 Sep - 19:53

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :5:
si tu as besoin d'aide, ou si tu as un problème, le staff est là I love you
en tout cas, mon scotty aurait bien besoin d'un bff :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy)   ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy) EmptyVen 4 Sep - 20:04

Merci à vous.
Scotty. Tellement pour le lien de meilleur ami. Je vais lui mettre trente six. On voit ça par MP ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy)   ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy) EmptyVen 4 Sep - 20:05

pas de soucis, et avec plaisir pour le mp I love you :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy)   ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy) EmptyVen 4 Sep - 21:26

tout d'abord, bienvenuuuuuuue :5: :5:
puis j'ai l'honneur de te valider. ta fiche est courte mais l'essentiel est dit! amuse toi bien :han:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy) Empty
MessageSujet: Re: ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy)   ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.
» prend un curly (andy)
» J'ai des bonbons dans mon sac ?
» (L+Q) c'est le bazar dans ma tête
» (L) Recherche d'un troisième homme dans un triangle "amoureux".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-