ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 J'ai des bonbons dans mon sac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenesaispas
Invité



J'ai des bonbons dans mon sac ? Empty
MessageSujet: J'ai des bonbons dans mon sac ?   J'ai des bonbons dans mon sac ? EmptyMar 1 Sep - 12:24

Bonjour, bonsoir, bon eretqezy :fail:

Soyons un peu honnête si je viens vers vous, c'est que premièrement votre forum me plaît. :louve: :louve: Surtout si j'avoue que ça fait deux jours que je tourne dessus, que je cherche, que je fouille dans ma petite tête vide une idée de personnage. :zzz: :zzz: Nous voilà donc à la deuxième partit, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous cherche une soeur, une amie, une fille, une cousine, un chien ... Bref des liens, je joue le plus souvent des filles ... J'aime celle avec un passé un peu douteux, je suis du genre sadomaso avec mes personnages (et pas seulement avec eux :douche: :censored: :sex: :pendu: ) donc si tu es une âme charitable, tu vas me répondre. Et je te promets de faire tout mon possible pour que tu sois fière de moi, :mouha: après tout, j'ai dit qu'il fallait être honnête. :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai des bonbons dans mon sac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des bonbons dans mon sac ?   J'ai des bonbons dans mon sac ? EmptyMar 1 Sep - 12:25

coucou toi J'ai des bonbons dans mon sac ? 856518222

alors avec mon papa on cherche ces deux liens J'ai des bonbons dans mon sac ? 70883336
Scotty Lowry a écrit:
   ✰ HEY LITTLE SISTER
   ♀ – louisa "lou" lowry, entre 26 et 34 ans, infirmière, célibataire, modeste (£££).
   Petite soeur de Scotty et tante de Nigel, Lou est une jeune femme espiègle, aventurière qui ne suit que ses propres principes et convictions. Certains disent qu'elle est folle (ce qui est vrai, dans le bon sens.) mais la jeune femme est une battante née, se sentant princesse dans son âme mais qui aurait aussi ce profond problème de s'attacher. Être libre, c'est bien mais il faut parfois avoir une ancre pour rester sur terre. Après l'abandon de Nigel, elle en a beaucoup voulu à son grand-frère de son acte, ne lui parlant plus pendant plusieurs années. Ce n'est lorsqu'elle a appris qu'il avait récupéré son enfant qu'elle se décida à lui pardonner, même si elle ne oublie pas.
   Suggestions d’avatars : victoria justice, elisabeth olsen, astrid berges-frisbey (au choix).

   ✰ YOU WERE MY DESTINY
   ♀/♂ – rosie oswald, 35 ans, travail au choix, célibataire/en couple, confortable (£££).
   Autrefois prénommée Thea, la jeune femme est ambitieuse, séductrice, voulant être la meilleure et ne supportant pas l'échec. Jugée trop brutale, elle sait comment se débarrasser de quelque chose qui ne lui convient pas. Elle abandonna son nouveau-née (Nigel) et son copain (Scotty) à son adolescence, pensant quitter Whitby pour toujours. Cependant, le décès d'un membre de la famille la pousse à revenir dans la ville sous une autre identité. Depuis, le temps, la femme a bien changé et peut-être qu'au fond d'elle, elle n'arrive pas à s'attacher et elle rêverait d'une vie normale mais elle attend toujours la perfection qu'elle est toujours déçue et frustrée.
   Suggestions d’avatars : leighton meester, rachel bilson.

le deuxième pourrait plus te convenir peut-être si tu aimes les persos un peu torturé et tout ça mais je te les propose si jamais J'ai des bonbons dans mon sac ? 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai des bonbons dans mon sac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des bonbons dans mon sac ?   J'ai des bonbons dans mon sac ? EmptyMar 1 Sep - 12:30

Coucou à toi,
je recherche également une soeur, je n'ai pas eu le temps de la faire en pré-lien pour le moment. Mais ça serait une histoire compliqué. Jimmy n'a pas revu sa famille depuis 6 ans. Depuis qu'il a fait son coming-out en fait. Son père l'a renié ce jour-là. Sa soeur n'aurait rien dit et aurait suivi l'opinion de son père. Mais aujourd'hui, elle arrive à Whitby. Son frère lui manque et elle compte bien rattraper le temps perdu.
donc si ça peut t'intéresser I love you l'histoire est complètement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenesaispas
Invité



J'ai des bonbons dans mon sac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des bonbons dans mon sac ?   J'ai des bonbons dans mon sac ? EmptyMar 1 Sep - 12:40

Merci pour vos deux réponses :heybaby:
Alors Nigel j'adore tes liens et surtout tu joue mon gros coup de coeur du moment, mais la petite soeur de Jimmy me tente pas mal. J'arrive & on en parle par mp ?? :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

J'ai des bonbons dans mon sac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des bonbons dans mon sac ?   J'ai des bonbons dans mon sac ? EmptyMar 1 Sep - 16:21

Coucou toi =)
Si jamais, je n'ai pas créé de pré-liens encore, mais je recherche les 4 grandes soeurs de Cory J'ai des bonbons dans mon sac ? 70883336 et niveau caractère et âge, elles sont très libre donc tu peux t'éclater et en faire ce que tu veux, et on peut construire le perso ensemble aussi. J'ai des bonbons dans mon sac ? 856518222
Petit aperçu des Morgan, famille pas commode et pauvre, ils sont 5 Cory est le seul garçon et petit dernier de la famille. Leur mère s'est barré peu après la naissance de Cory, leur père est devenu alcoolique après ça, et s'occupe que peu de ses enfant, c'est l'ainée qui a pris le relai au niveau éducation. Le père est violent, mais uniquement avec Cory, qui d'ailleurs fait tout pour que leur père s'en prenne à lui pour qu'il ne retourne jamais sa colère et sa violence sur les filles.
Voilà en gros. Si ça te dit, je pourrais te détailler un peu plus :string:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai des bonbons dans mon sac ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des bonbons dans mon sac ?   J'ai des bonbons dans mon sac ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des bonbons dans mon sac ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-