ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (L+Q) c'est le bazar dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(L+Q) c'est le bazar dans ma tête Empty
MessageSujet: (L+Q) c'est le bazar dans ma tête   (L+Q) c'est le bazar dans ma tête EmptyDim 30 Aoû - 12:19

bonjour I love you
le forum est à tomber, je vous en félicite et même si ce n'est pas bien (la rentrée c'est mardi quoi  fall ) je pouvais pas résister sauf que j'ai vraiment du mal à me décider question  avatar + j'aimerais bien quelques liens histoire qu'alice ne finisse pas forever alone  (L+Q) c'est le bazar dans ma tête 1340201868

l'idée de base, c'est qu'alice soit issue d'une famille moyenne, avec quelques frères et soeurs, où l'argent tombait pas du ciel donc il a vite fallu qu'elle apprenne à se débrouiller pour obtenir ce qu'elle souhaitait. très ambitieuse donc, elle aurait été une élève plutôt modèle, pour finir aujourd'hui sage-femme dans une clinique réputée de la capitale, une vocation pour elle.  I love you à côté de ça, sa vie sentimentale était aussi au beau fixe, avec le fiancé que tout le monde rêverait d'avoir bref, son petit monde tournait comme elle le voulait (oui, je la verrais aussi un peu control-freak, qui ne supporterait pas l'imprévu et tout  What a Face ). sauf que surprise, à quelques jours de son mariage, lors du dîner de répétition, son fiancé si parfait la quitte à la stupeur générale non pas pour une autre mais un autre. double coup dur pour l'égo de madame, qui est donc revenue au bercail pour oublier l'affront et refaire sa vie (L+Q) c'est le bazar dans ma tête 70883336  (et aussi parce qu'accessoirement, l'appartement où elle vivait était à son ex, du coup, il la gentiment mise à la porte). elle vivrait plutôt mal la rupture et tenterait de l'oublier en travaillant comme une dingue mais aussi en passant des soirées solo sur le clic-clac d'un de ses frangins entourée d'alcool et de pots de glace, parce que cela la tuerait, elle et sa fierté, d'avouer qu'elle est malheureuse. (L+Q) c'est le bazar dans ma tête 3748239148

voilà pour le petit ou pas résumé  Arrow le vrai problème, c'est l'avatar, parce qu'à force de traîner sur bazzart, je me suis faite une liste bien trop longue pour faire un choix, du coup, je vous lance un sos, pour que vous puissiez m'aider  I love you j'ai pensé entre autres à emma stone (d'où mon avatar actuel), emma watson, jamie chung, jennifer morrison, dianna agron, zoey deutch ou kaya scodelario.  :bave: meeerci d'avance  :string:    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L+Q) c'est le bazar dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: (L+Q) c'est le bazar dans ma tête   (L+Q) c'est le bazar dans ma tête EmptyDim 30 Aoû - 12:27

Hey ! J'aime beaucoup ton idée de personnage !
(Les mecs c'est tous des salauds (L+Q) c'est le bazar dans ma tête 70883336 (L+Q) c'est le bazar dans ma tête 70883336)
En ce qui concerne l'avatar, je vois très bien Watson pour le rôle (L+Q) c'est le bazar dans ma tête 2172821669
Voilà, j'espère t'avoir été utile avec mon minuscule post Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L+Q) c'est le bazar dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: (L+Q) c'est le bazar dans ma tête   (L+Q) c'est le bazar dans ma tête EmptyDim 30 Aoû - 12:34

Hola  :5:

Je peux te proposer un lien familial, puisque je cherche une petite sœur pour Soren . Elle serait native de Whitby et âgée de 25 ans. Pour l’histoire familiale, ils viennent d’un milieu plutôt modeste. Leur mère a fichue le camp quand ils étaient petits et le père ne s’en est jamais remis et a fini pilier de bar. Donc les gamins ne pouvaient compter que sur eux même en grandissant et formaient une fratrie soudée jusqu’à ce que les deux frères s’engueulent. Ils auraient tous leurs caractères, mais ce serait aujourd’hui la petite sœur qui ferait un peu le lien entre les 3 enfants et qui au final aurait le mieux réussi à s’en sortir, les deux autres ne s’adressant plus la parole et gérant leurs propres problèmes. Je parle beaucoup de l’histoire de la fratrie dans ma fiche si tu es intéressée  (L+Q) c'est le bazar dans ma tête 3748239148  (L+Q) c'est le bazar dans ma tête 3748239148  Et puis ce que tu as raconté pour l'histoire du personnage est top et elle pourrait venir crécher sur le canapé de Soren sans problème  (L+Q) c'est le bazar dans ma tête 3574811713

Après niveau avatar, si le rôle de petite sœur t’intéresse, je pencherais plus pour Emma Stone ou Dianna :y:
Après, si le rôle ne t’inspire pas, prends Jamie Chung et je te fais des bébés tout de suite  :sex:  :sex:  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L+Q) c'est le bazar dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: (L+Q) c'est le bazar dans ma tête   (L+Q) c'est le bazar dans ma tête EmptyDim 30 Aoû - 13:08

romey, teresa fall fall  je viens de voir que quelqu'un tenté déjà watson, donc je vais l'enlever de ma liste mais merci pour ton avis I love you
soren, j'adoooooore l'histoire de la famille, la petite soeur  :5: donc si tu veux bien, je rejoins volontiers la famille hodges  (L+Q) c'est le bazar dans ma tête 1340201868
pour l'avatar, je vais rester sur emma stone je pense, elle m'inspire bien  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L+Q) c'est le bazar dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: (L+Q) c'est le bazar dans ma tête   (L+Q) c'est le bazar dans ma tête EmptyDim 30 Aoû - 13:11

Oh mince, j'avais pas vu
(oui, je suis très utile...)
Bref, contente que tu ais trouvé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L+Q) c'est le bazar dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: (L+Q) c'est le bazar dans ma tête   (L+Q) c'est le bazar dans ma tête EmptyDim 30 Aoû - 13:13

J'aime beaucoup ton idée de personnage (L+Q) c'est le bazar dans ma tête 856518222 La pauvre, abandonnée si peu de temps avant le mariage (L+Q) c'est le bazar dans ma tête 2972567136 Niveau avatar je verrais bien Emma ou Dianna dans le rôle (enfin mon avis sert à rien comme tu t'es décidée apparemment (L+Q) c'est le bazar dans ma tête 3574811713 ). En tout cas, je suis partant pour un lien même si la, j'ai pas vraiment d'idée (je suis en pleine digestion c'est pour ça réfléchir c'est dur Arrow Oui oui excuse bidon (L+Q) c'est le bazar dans ma tête 3574811713 ). Bref mon message sert pas à grand chose mais voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L+Q) c'est le bazar dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: (L+Q) c'est le bazar dans ma tête   (L+Q) c'est le bazar dans ma tête EmptyDim 30 Aoû - 13:19

Ouiiiiiiiiiiiiiii, rejoins la famille :5: :5: :5: (L+Q) c'est le bazar dans ma tête 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L+Q) c'est le bazar dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: (L+Q) c'est le bazar dans ma tête   (L+Q) c'est le bazar dans ma tête EmptyDim 30 Aoû - 13:35

romey, pas de soucis (L+Q) c'est le bazar dans ma tête 3748239148
maxim, luuuuke, ça fait longtemps que je l'avais pas vu :respect: fall aha, moi c'est l'inverse, je peux plus réfléchir, j'ai trop faim (L+Q) c'est le bazar dans ma tête 3574811713 mais après manger, je vais aller lire ta fiche voir si je trouve un truc et je t'envoie un mp  (L+Q) c'est le bazar dans ma tête 1340201868
soren, c'est presque fait  :perv:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L+Q) c'est le bazar dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: (L+Q) c'est le bazar dans ma tête   (L+Q) c'est le bazar dans ma tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L+Q) c'est le bazar dans ma tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai des bonbons dans mon sac ?
» ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy)
» (L) Recherche d'un troisième homme dans un triangle "amoureux".
» swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole.
» TAISSA ◊ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-