ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (L) Recherche d'un troisième homme dans un triangle "amoureux".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohwimbawé
Invité



(L) Recherche d'un troisième homme dans un triangle "amoureux". Empty
MessageSujet: (L) Recherche d'un troisième homme dans un triangle "amoureux".   (L) Recherche d'un troisième homme dans un triangle "amoureux". EmptyDim 30 Aoû - 23:48

Bonsoir, bonjour. :han:

Nous sommes deux (dont James Windsor déjà ici présent), et nous aimerions jouer un triangle amoureux entre trois hommes. :cc:

Nous ne savons pas dans les détails pour les personnages, c'est pour cela que nous préférons voir directement avec la personne, que ce soit niveau avatar, histoire, etc. :dcd:
En gros, pour résumer, il s'agirait d'un "couple à 3", entre trois hommes, une sorte de relation malsaine puisque d'un côté, ils s'aimeraient, mais seraient tous possessifs l'un envers l'autre, leurs relations charnelles prenant parfois le dessus, ce qui peut créer des tensions dans le trio. (L) Recherche d'un troisième homme dans un triangle "amoureux". 2972567136 Bref, un truc compliqué mais sympa. :wtf:
Nous nous adaptons facilement, et sommes ouvert à la discussion. N'hésitez pas si vous avez des questions. :happy:

Merci d'avance pour vos réponses. :please:

(PS: J'ai le même IP que James car nous sommes ensemble. :5:)
Revenir en haut Aller en bas
 
(L) Recherche d'un troisième homme dans un triangle "amoureux".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai des bonbons dans mon sac ?
» recherche rp
» à la recherche de liens.
» (l) - à la recherche d'une "future" famille.
» ○ idée et recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-