ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyMer 2 Sep - 13:20


   - Kit Elias Banner -
   On ne risque pas d’échouer dans la vie,
si on ne tente rien.

   
--------------------
nom complet: Banner et non je ne suis pas le petit fils ou fils du célèbre Bruce Banner. Mon père n'est pas vert, ce n'est pas un scientifique et il n'est pas tout le temps en colère. Malheureusement pour moi je n'appartiens pas à la famille Marvel, mais juste celle des Banner et c'est déjà pas mal, croyez-moi ! J'ai hérité du prénom Kit, ouais je sais que ce n'est pas courant et j'en suis plutôt fier ! Pour dire vrai, je suis assez fier de tout dans la vie, fin mon prénom est cool ! Non vous trouvez pas ? Moi si je l'adore ! J'ai été affublé d'un second prénom Elias, mais je l'utilise pas et très peu de personne le connaisse. âge, date et lieu de naissance : Si je me fis à ma carte d'identité, ainsi qu'à mon permis de conduire je suis né en 1990 ! J'ai actuellement 24 ans les gens ! Je m'approche dangereusement de mon quart de siècle et ça me fout les boules ! Je n'suis pas prêt à vieillir, non, mais c'est vrai quoi ! Je suis psychologiquement pas prêt ! Moi dans ma tête j'ai encore 20 ans, c'est possible de retourner en arrière ? Hormis ça je suis né un certain 11 décembre ici même ! Et ouais je ne suis pas du genre vagabond !  nationalité et origines: D'après mes parents je ne viens pas de cette planète... Ils arrêtent pas de dire qu'ils ont dû m'échanger à la naissance. Si ça pouvait être vrai... Hélas, y a pas plus anglais que moi. Fin ma mère a des origines espagnoles et portugaises. Mon père en revanche, il aurait pu postuler pour le titre de roi du nord ! Et ouais Winter is comming Bitch !  :heybaby:  métier/études: Il fut un temps ou j'étais étudiant, pas vraiment assidue, mais c'était cool. J'ai jamais rien eu contres les études, je ne cache pas qu'il m'arrivait de me faire chier, souvent, mais bon faut bien un diplôme pour avoir un avenir... Fin à c'qu'il paraît. Du coup, j'étais étudiant en commerce et puis un jour j'ai tout lâché. Pour qui ? Pourquoi ? Et bah on m'a proposé d'être barman, ça paye bien, j'ai un cdi, pas de quoi me tracasser pour mon avenir. J'avoue j'ai pris la voie de la facilité, mais je m'en fous ! L'essentiel est que je m'éclate dans mon taff, non ? Affirmatif !  orientation sexuelle: D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé les sauterelles... Non je blague ! Enfin oui et non ! J'entends par sauterelles les demoiselles ! Je m'intéresse pas spécialement à la gente masculine. Je n'ai rien contre et puis on sait jamais de quoi demain est fait ! Sauf que moi je sais que les boobs m'attirent et pas qu'un peu ! Du coup, j'crois que ça fait de moi un hétéro, non ? Mais j'vais vous dire, j'aime pas avoir une étiquette donc on s'en fout ! statut civil: Vous voulez la version courte ou longue ? Non parce que techniquement il me semble que je sois célibataire, mais depuis peu j'ai appris que j'étais en couple et fiancé de surcroit ! Je suis passé du mec célibataire au mec fiancé ! Vous y croyez vous ? Qu'est-ce que je ferais pas pour elle ! Ouais bon j'avoue ce n'est qu'une mascarade, on joue le jeu pour la famille de Kat ! Un faux semblant, qui étrangement me plaît ... Bref c'est compliqué dans ma tête quoi ! statut familial: Je suis bien chez moi, je vois pas pourquoi je partirai ! Je ne compte pas vivre avec mes parents jusqu'à mes trente ans, mais pour l'instant je m'y plais bien ! J'ai ma garçonnière à moi. Ouais les vieux m'ont aménagés une dépendance, du coup je suis à l'abri de tout ! On peut pas venir me faire chier, je peux faire ce que je veux ! Le pied total ! Bon ma mère aime débarquer dans ma chambre et se sentir libre de regarder mes affaires... C'est ma mère quoi. J'ai rien à cacher, mais que voulez-vous ! Elle aime tout savoir. Ma situation financière n'est pas à la dérive, je me situe dans la classe moyenne. J'ai mon skate, mon taff, des fringues sur moi, un toit sur la tête, des potes et une presque copine. J'ai envie de vous dire que ma vie me satisfait ! (£££) traits de caractère: Le truc bien chiant, j'ai envie de vous dire que je n'ai pas de défauts et que des qualités ! Et là on se fout de moi ! Kat me définit en trois mots à chaque fois ! Y a d'abord les trois D : drôle, débile et dynamique et puis y a les trois B : bordélique, borné, brandleur ! Je pense que vous voyez où sont les défauts et les qualités ? Je suis paraît-il bavard et doux ! Mais bon ça c'est des détails ! J'aime bien parler, je dois l'avouer et j'adore faire chier mon monde ! Je sais que je peux paraître con et casse couille, mais j'aime être ainsi ! J'en suis pas mois quelqu'un à l'écoute et fidèle !  Surtout dans mes amitiés ! Il suffit de voir avec Kat, ça remonte au bac à sable , autant dire à toujours ! J'suis comme ça moi, une fois que je m'attache,  y a peu de chance que je me détache ! groupe: Darjeeling parce que moi je suis une marque de thé et j'en suis fier ! Ou pas à voir, mais bon je suis pas un adepte du thé pour autant ! avatar: Tyler fuckingcrazy posey  :heybaby: crédits: tumblr & Dr house.

   
dream a little dream of me.
  ☞ J'ai plusieurs tatouages, ma mère n'est pas trop fan, mais moi je les adore. C'est l'essentiel j'ai envie de dire. Chacun me définit et font parti intégrante de qui je suis. J'adore cet art qui peut être visible et puis ça me va bien. Bon ils ne sont pas visible à l'oeil nu, la plupart sont sur mon torse. J'en ai sur le l'épaule. Si je devais tout dire, on ne serait pas couché. ☞ Depuis que je suis gamin, je me balade en skate. J'adore cette planche, cette sensation qu'on a, le vent qui nous électrise. Bref, j'en ai pas mal dans ma chambre. J'avoue mettre pris pas mal de gamelle depuis que j'en fais, mais je continue ! J'adore prendre des risques donc ça me fait pas peur. ☞ Je suis pas spécialement famille au premier abord, pourtant je suis assez proche de mes parents. Vivant toujours chez eux, ça aide. Je m'y sens bien. J'ai un grand soeur avec qui je m'entends bien, c'est un peu la fierté de la famille. A l'inverse de moi... Je ne dirais pas que je suis le mauvais petit canard, mais pas loin. On va dire que mes choix ne sont pas "conventionnels" d'après mes parents et le reste de ma famille je devrais faire un métier plus manuel. Sauf que moi tout ça m'ennuie. ☞ Je suis un geek, j'adore les nouvelles technologies. Même si je ne suis pas H24 sur mon téléphone, mes potes galèrent souvent à me joindre. Par contre je voue une passion à mon ordinateur et ma console. J'ai dû mal à vivre sans eux. J'ai besoin de mes jeux, j'ai besoin de coder, de savoir des trucs cons ou pas cons. Je surf dans l'air du temps comme on le dit si bien ! Grand fan de série en tout genre. Je peux passer des journées scotché devant mon écran, juste pour finir une série ! ☞ Je tiens l'alcool contrairement à ce que mes couilles disent ! J'avoue qu'il y a du dossier sur moi, mais rien de trop compromettant. J'ai du bagage quoi, du vécu comme on le dirait si bien ! Je suis jeune, je profite de la vie. Et puis les cuites forment le caractère ! ☞ Je suis un peu instable niveau coeur, je trouve pas spécialement chaussure à mon pied. J'aime bien bouger et tester des nouvelles choses ... Ouais je sais que ça fait de moi le parfait connard et alors ? J'ai juste du mal avec mes sentiments, j'y peux rien si je me lasse très vite ... Y a qu'une seule dont je ne suis pas prêt de me lasser, c'est Kat. ☞ Pendant un long moment, j'avais un petit bracelet, à présent il est au poignet de Kat. C'est toujours pour la farce. Il me manque, j'ai parfois l'impression de l'avoir perdu et puis je réfléchis. Je sais qu'il est en sécurité. ☞ Je suis toujours le premier pour faire n'importe quelle connerie. Généralement j'en suis l'investigateur. Oui je l'avoue j'aime faire chier mon monde et relever des défis... J'aime pas la routine et me faire chier. J'adore l'adrénaline et le risque ! C'est moins marrant sinon. ☞ Je collectionne les dessous de verre, ceux qu'on trouve dans les bars. A chaque fois j'en ramène un, j'ai une sacré collection. Je les accroche sur mon mur. Du coup j'ai une petite déco personnalisé. ☞ Je voue un culte à mon chien. C'est un bulldog anglais, il pu, il pète, il chlingue, mais je l'adore ! C'est mon Norbert à moi, rien qu'à moi. Les parents en ont marre de lui et de ses ronflements. Il fait rien d'la journée, un peu comme moi quoi ! On fait une parfaite équipe de winner !

   
tell me sweet little lies.
   le destin: l'absolu ou une excuse? Le quoi ? Nan je ne suis pas partisans de tous ces trucs ! Moi je crois qu'en moi et je peux vous dire que c'est déjà pas mal. J'ai dû mal à croire aux coïncidences ou au hasard, je me dis que c'est pas possible ! Oui donc ça en revient au destin à vos yeux, mais je sais. Les actes ou les choix qu'on fait nous pousse vers tel ou tel choix ! On a beaucoup d'options dans la vie, suffit de voir lesquels on choisit !

   les ingrédients du bonheur: Ma planche, ma Kat et ma console ! Ouais pour moi c'est le bonheur absolu ! Je sais que je parle beaucoup de Kat, qu'on pourrait croire que c'est ma copine, alors que non. C'est juste la femme de ma vie... je vous vois venir ! La seule nana qui m'accepte comme je suis, mon meilleur pote quoi ! Je la connais depuis toujours, je lui dis tout, absolument tout ! Elle est pas comme toutes ces nanas, elle est bien plus ! J'ai besoin de mes potes aussi, bah ouais j'ai besoin de mes couilles quoi ! Au sens large comme au figuré ! Ma console et ma planche, c'est un peu ce qui me définit ! J'suis pas trop le genre de mec qui se pose ce genre de question, le bonheur tu le prends comme il vient. On s'en fout de ce que c'est dans l'fond, non ?

   rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: "Kit c'est mon roc, l'mec sur qui j'ai toujours pu compter. Il a l'air con la première fois qu'on le voit, ainsi que la seconde, mais c'est juste une façade, une mascarade. Ce mec est en or. Il se prend pas la tête, il vit sa vie, il a compris le truc ! Il sait comment être heureux, sans le chercher. On cherche tous quelque chose et lui cherche rien. Il profite de la vie et ce qu'elle a à offrir ! J'suis fière de l'homme qu'il devient, fière de l'avoir à mes côtés." Kat.

   que pensez-vous de little charlie: Qu'il est petit... Là je fais un bide complet ! Je sais pas trop, j'aimerai pas être à sa place. Il doit sacrément se faire chier pour s'intéresser autant à la vie des gens. Non, mais c'est vrai quoi ? Moi je m'en fous de ce que mon voisin fait et avec qui ! Etre autant intéressé, c'est malsain ! Il est pas très net le petit, faudrait qu'il me dise c'est qui son dealer ! Il doit lui en donner de la bonne, ça peut-être intéressant.

   
   
pseudo/prénom: TAZ ou el diablo pour les non intimes  :heybaby:  âge et pays: J'suis légalement majeur dans tous les pays et vaccinée, ainsi que tatouée ! Donc je risque rien ! Moi j'suis du Nord ! Bah ouais Winter is comming quoi ...  :ananas: connexions: Tu vois Dieu et bien tu me vois  :rock:  commentaires sur le forum: Il est tout mignon et tout chou  :opa:  :ananas:  merci à mon poussin de me l'avoir montré. Fin pour vous c'est Nigel  :amour:  autres: J'adore les ananas  :ananas:


Dernière édition par Kit Banner le Jeu 3 Sep - 13:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyMer 2 Sep - 13:21

scars and souvenirs.
 
❝ Alors là mon ami,
tu es royalement dans la merde ! ❞



Kit j'ai b'soin d'toi ! La tornade s'abat sur moi, tous au abri. Je relève les yeux de ma partie, je n'en crois pas mes yeux. Pourtant ils sont bien ouvert, mais là c'est ÉNORME !! Je la regarde de la tête aux pieds. Je t'interdis de rire ! Oup's Elle s'approche de moi et me donne un coup dans l'épaule. Il faut la voir pour me comprendre, elle a des bigoudis dans les cheveux et un peignoir rose. T'as traversé la rue comme ça ? Ta gueule et aide moi ! C'est qu'elle en devient presque flippante vêtue de la sorte. On va mettre sur pause, je tiens à ma vie. En quoi puis-je t'aider ? T'es libre samedi ? Samedi ? Y a quoi samedi. Fronce pas les sourcils, t'as l'air encore plus con. C'est qu'elle me laisse même pas réfléchir. J'dois voir Merci ! Mais de quoi ? Elle m'embrasse la joue et se tire de ma chambre. Là j'ai pas tout compris. Ah bah elle revient. Porte un costume, je passe te prendre à 14h ! T'as intérêt à être réveillé et en forme ! Euh... Là je suis largué ! Je ? Quoi ? Ah oui on va au mariage de mon frère et tu es mon plus un. Merci d'me sauver la vie. Et elle file à l'anglaise. Bon j'en étais où. Je vais lui faire sa fête à ce zombie... Wait ?! Elle a bien dit mariage ? KAAAAAAAAAAAAAAAAT Je vais la tuer ! Non mais hors de question que j'aille à un mariage et puis moi plus un ? Et puis quoi encore ? Sa famille me déteste, enfin je crois ? On va dire qu'ils ne portent pas spécialement dans leur coeur, pourtant je connais Kat depuis... le bac à sable il me semble. Fin bref, je suis dans la merde.

 
❝ Faut que j’me dégote un psy balaise
si j’veux pas finir l’histoire en vrac. ❞



J'étouffe, c'est quoi ce délire de ressembler à un maître d’hôtel ? J'ai l'impression qu'on compresse mes boules. C'est un enfer ! Arrête un peu de faire des grimaces, ma famille va croire que t'es un attardé, ce qui est vrai, mais ils ne sont pas obligés de le savoir. J'sens plus mes boules ! Elle me regarde et pouffe de rire. Oui pouffe, non parce que d'habitude elle rigole, mais là elle pouffe, comme les pouffes qu'elle déteste. Tu veux pas un massage pendant qu'on y est ? Non, mais j'hallucine, elle se moque de moi. Si j'te les serre, tu rigoleras moins. Elle arque un sourcil et je vois sa petite veine qui ressort. Pas bon. Ceci je ne regarde plus rien à présent qu'elle comprime sa poitrine devant moi. est toujours serré Dios mios ! Et voilà qu'elle me frappe. Arrête de rêver ! C'est elle qui a commencé. Bon si tu me disais pourquoi je suis là ? Parce que ! Whaou super ton argument ! Tout s'explique. Ah si chaque réponse pouvait être aussi facile. Katty ma chérie. Katty ? C'est qui ça ? Et pourquoi Kat s'avance et smack cette vieille... Mon dieu je suis où ? J'ai l'impression de me retrouver dans un truc de tv reality. La vieille en question porte un soutif bien rembourrer, là on peut dire que ses seins sont compressés. On voit que CA ! Tu me présentes pas ? Hein ? Et voilà qu'elles arrivent vers moi. "Tata je te présente Kit... mon fiancé. Hein ? J'ouvre grand les yeux. Enchanté. Elle me donne un coup de coude dans le bras. Ah c'est à moi de parler. De.. de même. Pas très bavard, mais il a de quoi rattrapé. On se voit plus tard ma chérie. Mouah Et voilà qu'elle refait le faux smack. J'attrape le bras de Kat et l'embarque loin de la foule. Là il me faut une explication. Je fais ma tête du mec qui veut une explication. J'avais pas le choix ! Euh.. Bon okay j'ai peut-être abusé pour le fiancé, mais j'avais la pression. Toute ma famille a débarque la semaine dernière, y compris ma famille américaine. Et t'sais je t'ai parlé de mes cousines, elles sont déjà toutes fiancées à un mec super riche et tout le tralala. J'avais limite un couteau sous la gorge lors de la fatidique question. Elles lui ont mis un couteau sous la gorge ? Je comprends plus rien. Quand elles m'ont demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie, je pouvais pas dire non. Alors oui j'ai dit que moi aussi j'étais fiancée. Bon là elles ont voulu savoir comment et tout... Du coup j'ai dit que tu m'avais fait ta déclaration dans l'endroit où on a eu notre premier rencard. Fin c'était romantique et tout. J'ai dit oui et voilà. Je dois faire une tête de dingue, j'ouvre un peu plus grand mes yeux. Et comme tu sais que ma vie sentimentale ressemble au néant et bien j'ai pensé que mon fidèle ami pourrait bien me rendre ce service. T'as juste à jouer le jeu pour ce soir. Euh... Elle me fait ses yeux de chat potté à présent On sort ensemble ? Cinq sur cinq ! Elle attrape mon bras et me dirige vers la piste de danse. Enfin pour ce soir, te fais pas d'idée. Et voilà que la troupe est de retour. Je suis en train de rêver.

❝ Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre !! ❞


Kit ! Euh... C'est moi. Aie ! Non, mais depuis quand il fait de la muscu celui là ? Tu sais que j'ai été surpris de la nouvelle ? Quelle nouvelle ? Petit cachotier ! Tu sais que je dois te faire mon discours de grand frère ? Oui fin là je crois surtout qu'il a abusé du champagne. Il tient plus trop debout. Mike c'est bon ! Ah j'ai la cavalerie en renfort. Non, non je tiens à lui adresser deux mots, après tout c'est vous les prochains. Prochains de quoi ? Pourquoi je peux pas boire autant que lui ? Moi aussi j'aurai besoin de me mettre la tête à l'envers, j'ai la tante Agnés qui n'arrête pas de me mater. Elle trouve que je suis appétissant et félicite Kat depuis le début de la soirée. Elle me force même à lui parler, alors que je veux pas. Bon Kit tu m'écoutes. J'ai pas l'choix. Et voilà qu'il m'ébouriffe les cheveux. Et oh faut pas déconner non plus, je n'ai plus cinq ans ! Toujours le mot pour rire, t'en as pris un marrant ! Je sais que je suis marrant. Kat pince les lèvres, c'est fou comme elle est différente ce soir. J'ai l'impression de voir une autre Kat. D'abord tout le monde l'appelle Kate ou Katie ou Kattyyyy ça dépend de la prononciation. Pour moi ça reste Kat, de Kit & Kat ! Double K au pouvoir ! Alors comme ça tu lui as fait ta demande ! C'était où ? Mike arrête ! Et la bague ? Et je me sors comment de ce merdier moi ? Je les regarde tous les deux. Y en a pas ! Et là ils me regardent tous les deux, genre j'ai dit une connerie. Pas de bague ? Non pas de bague, c'est pas notre truc. Je lui ai fait ma demande sur le square, c'est là qu'on a eu notre vrai premier rendez-vous. Fin c'était plus une dispute qu'un rendez-vous. Rien qu'en y repensant je rigole, ils continuent de me regarder. Ah oui mon histoire ! Et donc j'ai voulu refaire la scène, la dispute en moins, j'ai préparé un pique nique, on a mangé sous les étoiles et j'en ai profité pour faire ma demande. Ils ont l'air subjuguer, surtout le frère. Et la bague ? Ah oui merde, je me disais bien que j'oubliais un truc. Le mariage c'est une promesse à la base et je pars du principe que ma promesse est sincère et vraie... Ouais là je pars loin et alors. Ouais ça a l'air idiot, mais j'ai préféré lui offrir mon bracelet, tout en lui faisant la promesse que je ferais mon maximum pour la rendre heureuse chaque jour un peu plus. Je serai celui sur qui elle peut se reposer et l'épauler. Kat me regarde, je peux voir qu'elle est émue, enfin je crois. Je sais pas et moi je bloque sur elle. Wierd ! Vous êtes mignons ! Vous avez ma bénédiction! Et voilà qu'il m'embrasse, il faut vraiment qu'il arrête l'alcool ! J'te savais pas romantique Kit ! J'aurai dû te demander pour la mienne. Tu m'étonnes qu'elle ait dit oui ! Et une nouvelle tape ! Il sait que j'ai les épaules fragiles ?

 
❝ C’est ma princesse, allez
vous en chercher une autre ! ❞



Quoi ? Elle me fait une de ces têtes, je suis là en train de la tenir dans mes bras. C'est pas que je le veuille, mais c'est comme ça qu'on doit tenir la personne lors d'un slow. Fin c'est pas moi qui ait inventé les règles. Je ne suis pas un danseur pro. Arrête de me regarder comme ça.Je la savais pas si susceptible, j'y peux rien moi si... Wow il faut que je change de penser. Sympa ton impro tout à l'heure. Hein ? Ah oui mon impro, euh quelle impro ?! J'savais pas que tu t'en souvenais. J'pourrais pas l'oublier, tu m'as fracassé le nez ce jour là. Y a des choses qui ne s'oublie pas et ce jour je pourrais pas, même si je le voulais. T'avais qu'à pas être aussi con. Et voilà c'est encore de ma faute, j'avais rien fait, enfin pas que je sache. Juste préparer un pique nique surprise pour ses vingt ans. Y a pas de mal. Apparemment oui, parce qu'elle a dit que ce n'était pas nous, bon après je lui ai offert son jeu vidéo fétiche et là elle m'a cassé le nez. Kat peut-être imprévisible. Arrête. Quoi ? De me fixer ! Pourquoi ? J'fais rien d'mal et puis j'suis censé être ton fiancé, alors j'ai l'droit de te regarder. Je rêve ou elle détourne le regard et elle rougit en plus.  J'aurai pas dû te demander. Et c'est qu'elle a envie de se sauver. J'attrape son bras. Tu permets mais la danse n'est pas fini. Sitôt dit, sitôt fait, je remets mes mains là où elles étaient. Non, mais oh  ! C'est qui le chef. Ça m'fait plaisir d'être là. Elle lève les yeux vers moi et patrata je plonge dans les siens. C'est vrai qu'elle est différente ce soir, elle est belle ça c'est sûr. Aie, merde ! Oh mon dieu ! Désolé les amoureux ! Kat se recule, je vois qu'elle se gratte le bras, signe qu'elle est nerveuse. Faites pas cette tête, on croirait que c'est la première fois que vous vous embrassez. Et la claque dans le dos c'était en obligation ? Et puis oui c'était la première fois qu'on s'embrassait et c'était pas prévu dans le plan. Kat quitte la piste de danse et moi je reste là comme un con. Merde fais chier, j'crois que j'ai des sentiments pour elle... Oh quel boulet je suis !


Dernière édition par Kit Banner le Mer 2 Sep - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

(kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyMer 2 Sep - 13:23

bienvenuuuuuuuue :han:
n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions; bonne chance (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyMer 2 Sep - 13:27

poseeyyyyyyyy fall
bienvenue & bon courage pour ta fiche :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyMer 2 Sep - 14:17

Merci à vous deux :5:
J'me dépêche de faire ma fiche, pour vous retrouvez :string:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mortimer
one of us
Sam Mortimer

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyMer 2 Sep - 14:44

bienvenuuuuuue :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyMer 2 Sep - 14:54

have a break, have a kit kat (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3574811713 je veux bien un kit personnellement (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 70883336 (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 856518222 bienvenue sur mby (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2172821669 et j'adore ton avatar, il me fait rire dessus le Posey (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyMer 2 Sep - 15:53

POSEY :5: :5: :5:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyMer 2 Sep - 16:32

Pour ton avatar + ta superbe citation cinématographique. :09:
Le clafoutis c'est exquis mon ami. :louve: Mais oignon avoir couches. Ogre avoir couches comme oignons avoir couches.

Bienvenue ! :string:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

(kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyMer 2 Sep - 18:35

:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

MA MAMY CHA :mouha:
T'es belle comme ça :amour: fall I love you (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 856518222
Bref, j'ai hâte de lire tout ça :string: :coeur: :love: :5:

:bed: :douche: :come: :sex:  :bed: :douche: :come: :sex:  :bed: :douche: :come: :sex:  :bed: :douche: :come: :sex:  :bed: :douche: :come: :sex:  :bed: :douche: :come: :sex:  :bed: :douche: :come: :sex:  :bed: :douche: :come: :sex:  :bed: :douche: :come: :sex:  :bed: :douche: :come: :sex:  :bed: :douche: :come: :sex:  :bed: :douche: :come: :sex:  :bed: :douche: :come: :sex:  :bed: :douche: :come: :sex:  :bed: :douche: :come: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

(kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyMer 2 Sep - 18:56

tu es validé! amuse toi bien (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyMer 2 Sep - 19:02


Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyVen 4 Sep - 17:35

tu sais déjà ce que je pense, je vais pas le redire (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 70883336 :heybaby:
on va former un de ces duos de la mort qui tue :pervi: :amour: :slt:
ta fiche est parfaite, comme toujours :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   (kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kit) Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce que t'es beau, comme une comète (jeremiah)
» Saurais-je être celui qu'il te faut ?
» mets tes peurs entre paranthèses et prends le risque d'être heureux.
» J'ai des bonbons dans mon sac ?
» (L+Q) c'est le bazar dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-