ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 29 Aoû - 22:41


- jane nom -
you said you've been to the sky, we'll go beyond that
--------------------
nom complet: Le nom de famille est au choix et le prénom également. Je l'ai appelé Jane pour faciliter l'écriture de ma fiche et du scénario, vous pouvez garder ce prénom ou bien en choisir un autre un peu plus adapter à son histoire, ses origines, etc, .. âge, date et lieu de naissance : entre vingt-cinq et vingt-neuf ans. Le reste au est choix. nationalité et origines: au choix. métier/études: au choix. orientation sexuelle: bisexuelle ou homosexuelle, comme vous préférez. statut civil: en couple depuis trois ans avec Saige. statut familial: pour ce qui est de sa famille, de sa relation avec eux c'est au choix, bien que je l'imaginais plutôt venant d'une famille très compréhensive et avec laquelle elle s'entend bien (c'est totalement modifiable si vous avez d'autres idées). Pour la fortune de la famille, c'est au choix mais il faut savoir qu'aujourd'hui elle vit avec Saige et que sans pour autant rouler sur l'or, elles ne manquent de rien. (££)  traits de caractère: jalouse, protectrice, possessive, impulsive, sûre d'elle sans pour autant être prétentieuse, franche, douce, attentive, joueuse, bordélique, charmeuse,... groupe: au choix. avatar: Troian Bellisario, Emilia Clarke, Naya Rivera, Alexandra Park, Lyndsy Fonsesca, Mila Kunis, .. Vous l'aurez compris je l'imaginais plutôt brune mais je n'ai pas non plus d'idée vraiment arrêtée alors n'hésitez pas à proposer. Et puis j'aime aussi découvrir de nouvelles bouilles  (F/LIBRE) AU CHOIX 3748239148 crédits: mayoosh.

at the end of the day.
L'histoire en elle-même est libre, les seuls élément qu'il faudrait respecter sont les suivants, tout simplement parce qu'ils vont de paire avec le lien  (F/LIBRE) AU CHOIX 2172821669
-  agréable et sociable, elle est le genre de personne qui se fait très rapidement des amis, peu importe l'endroit et le moment. Elle sait s'adapter à toutes les situations, n'a pas honte de grand chose et a d'ailleurs elle a toujours assumé son attirance pour les filles.  C'est pour cette raison qu'elle a eu beaucoup de mal à accepter le fait de devoir cacher au début de sa relation avec Saige. Et encore aujourd'hui, elle est souvent la première à se montrer démonstratrice en publique alors que Saige, a tendance à rester plus discrète.
- elle est en couple avec Saige depuis trois ans maintenant et pourtant elle n'a rencontré sa famille qu'une seule fois, il y a peu de temps. Cette soirée a été un véritable désastre les filles ayant dû entendre bons nombre de critiques à leurs égards. Bien qu'elle soit restée calme durant toute la soirée pour ne pas créer davantage de tension, elle ne l'a pas bien vécu, surtout vis à vis de sa petite amie. Elle ne supporte pas qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime et en général, elle n'hésite jamais à prendre leur défense. Néanmoins, quand cela touche la famille de Saige, tout se complique tant elle craint de la blesser.
- elle aimerait avancer, se marier et même avoir des enfants mais elle n'a jamais abordé le sujet avec sa petite amie.

no place in heaven.
SAIGE KINSLEYpetite amie.
C'est lors d'un diner organisé par des amis en commun que Jane et Saige se sont rencontrées. A cette époque, Saige niait encore toute attirance pour les femmes, malgré quelques aventures qu'elle prenait soin de garder secrètes, alors que Jane n'hésitait pas à la charmer à coup de sourires et de sous-entendues. Elle balayait d'un geste de la main tous ses refus pour tenter sa chance encore et encore, persuadée que miss Kinsley ressentait cette même attirance, cette sensation quasi-parfaite qui ne voulait plus quitter Jane depuis qu'elle avait croisé ce regard à l'autre bout de la table. Et en effet, la jeune professeur finit par baisser sa garde et par se prendre au jeu. Ne repoussant plus les flatteries et avances de Jane, elle se mit elle-même à montrer un certain intérêt pour la jolie brune, et bien évidemment ce qui devait arriver arriva : un baiser, simple et plus ou moins innocent qui fut le premier d'une très très longue série. Dès lors, les filles ne se quittèrent plus. Amoureuses passionnées, elles restaient pourtant aux yeux des autres de simples amis et ce, pendant presque une année entière. Pourquoi ? Simplement sur demande de Saige qui ne se sentait pas prête à assumer une telle relation devant les autres et surtout devant sa famille, pilier principale de sa vie. Jane l'accepta bien qu'elle n'apprécia guère de devoir profiter de leur amour uniquement au milieu d'un petit appartement. Plusieurs fois elle tenta de pousser sa petite amie à franchir le cap, mais toujours, elle se heurta a un mur. Elle fut obligé d'accepter et de supporter les nombreux rendez-vous arrangés par les parents de Saige qui ne rêvaient alors que d'une chose : trouver l'homme parfait pour leur précieuse et parfaite petite fille. Jane finit par en avoir assez et après près d'un an, elle décida tout bonnement de lui poser un ultimatum : soit Saige faisait l'effort de s'assumer et acceptait de se montrer avec elle, soit elle partait. Bien évidemment, Saige n'hésita pas une seule seconde à choisir la première solution car perdre Jane était sans doute la pire chose qui pouvait lui arriver. Il fallu un certain temps d'adaptation mais doucement, les choses commencèrent à aller mieux et les filles profitèrent pleinement de cette nouvelle liberté. Elles devinrent rapidement ce couple soudé, irradiant d'amour et de bonheur. Bref, ce couple qu'on admire autant qu'on le jalouse.
Et les choses n'auraient sûrement pas changé si, devant l'insistance et les questions de Jane, Saige n'avait pas décidé qu'il était grand temps de passer aux présentations avec le reste de sa famille. Après trois ans d'un amour fou, quoi de plus normal n'est-ce pas ? C'était ce que la brune avait pensé. Elle avait même fièrement rejoint la maison de son enfance au bras de sa petite amie, espérant que le temps avait permis aux Kinsley, et plus particulièrement à ses parents, de voir cette relation sous un autre jour. Elle avait imaginé que le fait de la voir aussi heureuse au bras d'une fille absolument parfaite en tout point, leurs permettraient de comprendre qu'ils avaient jugé ce choix de vie beaucoup trop rapidement ! Mais son coeur gonflé d'espoir fut rapidement détruit. La soirée fut un véritable désastre, un enchainement de remarques, voir même d'insultes à l'égards des filles et notamment de Saige qui - pour la première fois de sa vie - osa hausser le ton pour dire qu'elle ne voulait pas en entendre plus. Attrapant la main de Jane, elle quitta la maison en plein milieu du repas pour fondre en larme dans la voiture. Bien évidemment depuis ce moment là - et même si elle parvint à se contenir durant cette soirée - Jane ne porte plus vraiment le clan Kinsley dans son coeur. Elle leur en veut pour ce qu'ils ont pu lui dire mais surtout, pour ce qu'ils ont fait vivre à Saige, et ce depuis le début ; elle sait que c'est à cause d'eux que la jolie brune a mis du temps à assumer son attirance pour la gente féminine ou encore qu'elle manque parfois de confiance en elle. Mais surtout elle leur en veut de lui avoir fait tant de mal et de la traiter comme une moins que rien  alors qu'elle, leur reste encore et toujours dévouée. Non, depuis cette soirée, Saige n'a pas coupé les ponts avec sa famille. Elle accourt dès qu'ils en ont besoin, dès qu'ils l'appellent et ça, c'est une chose que Jane ne comprend pas. Elle ne dit rien cependant, sachant très bien que ce terrain peur s'avérer dangereux avec sa petite amie. Elle tente de la soutenir, de garder pour elle toute la colère, l'amertume ou la peine qu'elle ressent face à ce triste spectacle mais elle n'est pas certaine de pouvoir le supporter encore longtemps. Surtout maintenant, quand elle voit Saige faire marche arrière et foutre en l'air tous les efforts qu'elle avait fait jusqu'à maintenant ; si quand elles ne sont que toutes les deux chez elles, leur complicité est intacte, les choses sont bien différentes dès qu'elles mettent un pied dehors. Or, Jane refuse de se cacher à nouveau et surtout, elle refuse de voir Saige, redevenir cette fille timide et pleine de doute.

et comme je suis sympa, je vous mets même deux petits extraits de ma fiche  (F/LIBRE) AU CHOIX 70883336  :y:
Spoiler:


Dernière édition par Saige Kinsley le Jeu 17 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 29 Aoû - 22:41

Avant toute chose, merci à ceux qui ont pris le temps de lire l'intégralité du scénario  :haan: Je sais, il est long, y'a beaucoup de blabla mais que voulez-vous, j'étais inspirée  :hey:  Comme vous l'avez sûrement compris, le personnage est vraiment très très trèèèèès important pour ma petite Saige  alors vous imaginez bien que j'attends une personne motivée, ayant envie de faire avancé l'histoire et la relation entre les filles  (F/LIBRE) AU CHOIX 2172821669   :5:
Il faut savoir que beaucoup de choses sont libres ou alors modifiables dans ce scénario, à commencer par le choix du prénom, de l'histoire ou même de l'avatar. Si certaines choses indiquées dans le message du dessus ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à me le dire et je serais ravie de trouver des solutions avec vous ou même d'apporter des petits changements. Après tout, ce sera votre personnage et je tiens à ce que vous soyez à l'aise avec.  (F/LIBRE) AU CHOIX 3748239148
Pour ce qui est du niveau rp ou encore de la présence, je ne vais pas être très difficile. La rentrée approche, moi-même je risque d'être moins active pendant un moment alors je ne vais sûrement pas vous demander de venir poster une réponse par jour ! Non, je privilégie la qualité à la quantité et il va de même pour le nombre de ligne. De toute manière, je m'adapte assez facilement à mes partenaires dont du moment ou vous écrivez dans un français compréhensible, c'est parfait pour moi !  
Si vous avez des question, n'hésitez pas non plus à me mpotter (j'aime bien qu'on me harcèle  :opa:  :slt: ) J'espère vous voir bientôt parmi nous et si possible avec ma petite Jane  :han:  :respect:  (F/LIBRE) AU CHOIX 1340201868
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-