ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Empty
MessageSujet: qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?   qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? EmptyJeu 20 Aoû - 17:00


- taissa miller -
dis bonjours aux écureuils .
--------------------
nom complet: Taissa Miller âge, date et lieu de naissance : 25 ans le 1 septembre 1990 au Texas. nationalité et origines: Américaine métier/études: barman. orientation sexuelle: bisexuelle. statut civil: célibataire. statut familial: (££) Taissa vient d'une famille ni riche, ni pauvre. Elle avait ce dont tout le monde a besoin, de la nourriture, de l'eau et un toit. Ses parents travaillaient tous les deux pour subvenir aux besoins de la famille. traits de caractère: Attachante - Caractérielle - Drôle - Impatiente - Fidèle - Fêtarde - A l'écoute - Impulsive - Ambitieuse - Jalouse - Rusée . groupe: english breakfast. avatar: Nina Dobrev. crédits: tumblr.

dream a little dream of me.
♣️ Taissa est une fille qui a besoin de se dépenser tous les jours. Pour cela, elle court beaucoup, elle fait également de la boxe qui est son sport préféré et c'est toujours utile pour botté les fesses des garçons collants. Elle en fait trois fois par semaine et on peut dire qu'elle est plutôt bonne pour ça. ♣️ Son père était entraineur de boxe au Texas, ce qui était plutôt cool pour Taissa. C'est lui qui l'a initié à la boxe et depuis ce jour, elle n'a jamais pu arrêter. C'est devenu carrément indispensable pour elle de faire au moins une fois dans la semaine de la boxe. ♣️ Taissa a choisis de partir en Angleterre tout simplement car c'est un pays qui l'a toujours fasciné. Depuis toute petite, elle adore ce pays et sa culture. Maintenant qu'elle y est, elle rêve éveiller. C'est le meilleur choix qu'elle ait pu faire dans sa vie. ♣️ Elle n'a pas fait de crise d'adolescence. C'est surement pour ça qu'elle se rebelle un peu que maintenant. Elle est devenue plus cruelle et moins discrète qu'avant. C'est une fille qui aime qu'on la remarque mais pas trop quand même. Elle ne veut pas non plus avoir une salle image. Bien sûr, elle est aussi attachante, c'est ce qui bizarre chez elle. ♣️ Elle n'a jamais eu de relation sérieuse et durable dans le temps. elle n'a jamais été attachée à une personne. C'est aussi parce qu'elle refuse de tomber amoureuse de quelqu'un. Elle croit que devenir amoureuse veut dire devenir dépendante d'une personne, ce qui n'est pas forcément vrai. ♣️ Elle sait qu'elle est bisexuelle depuis qu'elle a embrassé une fille à une soirée. Elle a trouvé ça agréable et elle sent qu'elle est attirée par certaines filles. Ce qui ne l'a pas déstabilisé. Par contre, ses parents ne sont pas du tout au courant, elle a peur de leur réaction. ♣️ Elle a rencontré un garçon nommé Thomas. Elle l'apprécie plutôt bien mais, elle sent de plus en plus qu'elle s'attache et elle ne veut pas. Du coup, elle cache ses sentiments et lui fait croire que rien de sérieux se passera entre eux. Même si elle en meurt d'envie. ♣️ Depuis qu'elle vit en Angleterre, elle ne donne pas beaucoup de nouvelles à ses parents ou à ses frères et soeurs. Elle évite d'y penser, c'est un sujet assez sensible pour elle. La famille c'est tout pour elle mais, elle ne veut pas regretter d'être partie loin d'eux. ♣️ Taissa est barman ou barwoman, comme vous voulez. Elle a décidé de faire ce boulot car ce n'est pas trop prenant et elle s'amuse bien. elle rencontre beaucoup de monde et elle sait comment mettre de l'ambiance. ♣️ Elle aime aussi être un peu seule parfois pour réfléchir ou tout simplement pour être dans sa bulle. Ca la détend et elle aime aussi écouter de la musique en même temps. Selon son humeur, le style de musique change.

tell me sweet little lies.
Ce questionnaire est obligatoire. Ne vous contentez pas d'un oui ou d'un non, d'une phrase s'apparentant au strict minimum. Merci de retirer les explications avant votre validation.

le destin: l'absolu ou une excuse? Le destin ? C'est juste une excuse pour les personnes stressées de la vie. Bah oui, si quelqu'un vous dit que ton destin est tout tracé et que vous allez réussir dans ce que vous faites, c'est reposant. Alors que s'il n'y a pas de destin, les gens se demandent ce qu'ils vont devenir, ils vont se poser trois milliards de questions inutiles. Le destin, c'est une excuse pour les personnes qui ne veulent pas être responsable de leur vie.
les ingrédients du bonheur: Premier ingrédient : l'entourage, la famille ; Deuxième ingrédient : un minimum de confort, un toit et puis des convictions, croyances religieuses ou non, bref quelque chose qui donne du sens. L'un complète avec l'amour dans un couple, une famille, avec les autres, une vie intérieure (mais qu'est ce qu'une vie intérieure ?) et une capacité à s'émerveiller chaque jour. Un autre rajoute son grain de sel : savoir se satisfaire de ce que l'on a, une forme de contentement dans l'ici et maintenant. Sinon, adopter un chien.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: "Taissa, soit moins pessimiste. La vie est belle et elle a tellement de choses à t'offrir, tu n'imagines même pas. Beaucoup de personnes aimeraient être à ta place, donc arrête de te lamenter sur ton sort. Tu vas t'en sortir, et je t'aiderai." merci maman. je suis moins pessimiste mais, je n'arriverai jamais à être aussi optimiste que toi.
que pensez-vous de little charlie: Lui ? C'est juste un mec en manque d'activité. Il ne sait pas trop quoi faire de ses journées donc, il observe les personnes. Il pense avoir quoi de nous ? De la reconnaissance ? Ahah non, pas de ma part en tout cas. J'espère que ce pauvre garçon va finir par se noyer dans ses conneries pour nous laisser tranquille jusqu'à la fin des temps.

scars and souvenirs.
Nous sommes le 1er septembre 1993 dans un petit hôpital dans le nord du Texa précisément dans la petite ville d'Amarillo. La sage-femme tient le bébé dans ses bras elle disparaît pour nettoyer la jolie petite fille et revient 5 petites minutes plus tard "Comment allez vous l'appeler ?". La jeune femme allongée dans le lit hésite un long moment avant de dire "Taissa". La sage-femme note le nom et voilà l'histoire de ma naissance. L'histoire que ma mère me raconte à chacun de mes anniversaires, et bien entendu j'ai le droit au détail de ma première nuit, des mon premier rire, de ma première fois sur le pot et un tas de choses tellement intéressante. Enfin bon tout ça c'est bien beau mais vous ne savez rien de moi, alors reprenons au début.  

Une enfance difficile, avant je n'aurais jamais abordé le sujet, je l'aurai évité. Mais maintenant que je suis grande que j'ai même atteint la majorité américaine, je rassemble le peu de courage que j'ai et je me lance, je me livre enfin après des années de silence, je sors enfin de l'ombre pour me dévoiler presque entièrement. A l'âge de 5 ans mes parents traversés un très mauvaise période ils étaient à la limite de divorcer. J'étais l’aînée de la fratrie, je devais montrer l'exemple être forte et réconforter les autres. C'est ce que je faisait mais en cachette j'avais d'énorme crise de boulimie, et cela à duré environ 2 ans. A l'âge de 7 ans je pesé le double de toutes les filles de mon âge. Et ce fut le début de mon calvaire, les insultes fusaient et je souffraient en silence en tentant de le cacher à mes parents. Finalement en en parlant à mes parents je me suis reprise en main et 4 ans plus tard j'avais retrouvé un poids convenable et je m'étais promis de parler à quelqu'un en cas de problème, c'est aussi de là qu'est née ma grande complicité avec mon frère.

Mon nom est Taissa Miller, je suis le fruit de ce jeune couple James et Amanda Miller qui s'étaient dis oui 3 ans avant ici dans une petite église d'Amarillo. Lorsque je suis née, personne ne se doutaient que mes parents allaient, seulement 1 ans plus tard, mettre au monde un garçon répondant au nom de Cameron et 2 ans après ce jeune homme, clore la famille Miller avec des jumelles Ashley et Léa. Il faut croire que une fois la machine à bébé en route ils n'ont pas trouvé le bouton arrêt. Mais je n'ai (presque) jamais eu à me plaindre, nous avons tellement peu d'écart que tous les quatre nous nous entendons plutôt bien. Pour ma part j'ai une relation presque fusionnelle avec Cameron, il faut dire que notre passion pour le sport nous rapproche.

J'ai l'âge de 25 ans aujourd'hui je vais sur mes 26 ans le 1 septembre prochain à 14h15 pétante. Depuis que je suis toute petite le sport m'a bercé, entre mon père étant entraîneur il m'a entraîné dès mon plus jeune âge et j'ai toujours aimé ce sport. Il me permet de me dépenser et d'exprimer mes capacités sportives, à une époque j'ai fait Cheerleader et j'avoue que ce sport de fille molle ne m'a pas jamais donné ce que la boxe m'apporte.

Ma vie a été assez facile, j'ai toujours travaillé comme il fallait, je n'ai redoublé aucune classe et ce n'est pas pour autant que j'en ai sauté. Je n'étais pas de ses filles adorables que l'on voit dans les films américains. Vous savez, celle avec les grands cheveux blonds, populaire. J'étais plutôt la fille discrète, maladroite. Mais arrivée à l'université, je me suis lâchée et j'ai commencé à faire la fête et à ne plus trop me réoccuper des cours. J'ai quand même réussis mes études, allez savoir comment !

La seule passe difficile de ma vie fut cet emménagement ici. Un nouvel état, une nouvelle ville, de nouvelles connaissance, une nouvelle vie en somme. Je reste forte même si ma famille me manque, je sais que c'est le meilleur choix pour moi d'aller au Royaume Unis. J'avais envie de changement et de vivre ma propre vie. Ca fait maintenant deux belle années qu'elle y vit et elle s'y sens plutôt bien.  

pseudo/prénom: noémie. âge et pays: 19 ans / france. connexions: 6/7. commentaires sur le forum:  :09: . autres:  :toilette:  :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
 
qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❧ il y a le vent de nos sanglots
» (Q) pour hunter !
» (L) pour un compositeur
» Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé | eh.
» Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-