ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (L) pour un compositeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissPiggy
Invité



(L) pour un compositeur  Empty
MessageSujet: (L) pour un compositeur    (L) pour un compositeur  EmptyDim 27 Sep - 12:58

Hola les gens!
Quelqu'un m'a donné le lien du forum quand j'ai annoncé que l'avatar que convoitait ma partenaire a été pris juste après ma validation (elle est en déplacement donc elle peut pas posté - mais elle revient ce soir) et je suis tombée sous le charme le plus absolue du forum.

Ma partenaire aussi.

Nous arrivons donc. Nous aimerions savoir s'il est possible de réserver nos avatars - je m'inscris c'est certain (je veux juste avoir un lien avant XD). Je réserverais donc Arthur Darvill et ma partenaire réserverait Julian Morris - on est toute les deux difficile niveau avatar.

Mon personnage aurait 35 ans. Il aurait été avec la même femme depuis ses 18 ans. Père de trois enfants, il serait compositeur-interprète de musique classique. Il travaillerait en étroite collaboration avec BBC et enseignerait à temps partiel. Sa femme viendrait de demander le divorce sous le principe qu'il est gay - ce qu'il ne croit pas parce qu'il l'aimait bien sa femme...

Donc voilà... du chocolat pour ceux qui veulent bien de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(L) pour un compositeur  Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un compositeur    (L) pour un compositeur  EmptyDim 27 Sep - 13:48

Coucou (L) pour un compositeur  2172821669

Je peux te proposer que ton perso soit un cousin de Mara ? ça laisse pas mal de liberté et là j'avoue que j'ai pas d'autre idée :y: :hola: :coeur: sinon j'aime bien le fait qu'il soit compositeur, c'est classe  :5:

Pour la réservation, il faut être inscrit et en faire la demande dès que le squelette de la fiche est posté :y:


Revenir en haut Aller en bas
MissPiggy
Invité



(L) pour un compositeur  Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un compositeur    (L) pour un compositeur  EmptyDim 27 Sep - 14:09

Salut Mara!

Est-ce que tu as une idée du lien qu'il y aurait avec le cousin? Tu te proposes pour garder les trois magnifiques trucs conçues sans l'utilisation d'une capote... les enfants!

Je me ramène alors pour la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(L) pour un compositeur  Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un compositeur    (L) pour un compositeur  EmptyDim 27 Sep - 14:15


J'imaginais qu'il aurait pu les aider (Mara, Maxim, Cole et Lily) quand leur père est parti en cure pour soigner ses tendances alcooliques, ton perso aurait pu être un soutien important pour eux, du coup, il serait proche de ses cousins ? :5:

Sinon, ouais je pense que Mara pourrait garder les enfants de temps en temps :y: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) pour un compositeur  Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un compositeur    (L) pour un compositeur  EmptyDim 27 Sep - 14:46

Sans problème qu'il serait capable de prendre soin... ça va avec la personnalité. Est-ce que ça colle si l'oncle était pasteur? (L) pour un compositeur  2972567136
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

(L) pour un compositeur  Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un compositeur    (L) pour un compositeur  EmptyDim 27 Sep - 14:58

T'as finalement craqué et même pas tu me le dis :boude:. Mais bon, je te pardonne parce que c'est toi (L) pour un compositeur  3574811713.
Alors pour un lien ça risque d'être compliqué à moins que Zeke soit ami avec l'un des enfants de ton personnages (L) pour un compositeur  3574811713. Ou même que l'un des enfants soient amis avec les frères et soeurs de Zeke (L) pour un compositeur  3574811713. Ils sont 6 dans la famille.
On en parle sur facebook du coup (L) pour un compositeur  70883336 :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) pour un compositeur  Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un compositeur    (L) pour un compositeur  EmptyDim 27 Sep - 15:30

Merci... j'avais intention de te prévenir et tout! Je te le jure! (L) pour un compositeur  2972567136

Ne me tape pas!

Tout dépendant de l'âge des frères et soeurs c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(L) pour un compositeur  Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un compositeur    (L) pour un compositeur  EmptyDim 27 Sep - 17:07

Clarence Lloyd a écrit:
Sans problème qu'il serait capable de prendre soin... ça va avec la personnalité. Est-ce que ça colle si l'oncle était pasteur? (L) pour un compositeur  2972567136

L'oncle ou père de qui ? j'ai pas compris :y:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) pour un compositeur  Empty
MessageSujet: Re: (L) pour un compositeur    (L) pour un compositeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) pour un compositeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Q) pour hunter !
» Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé | eh.
» qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?
» Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-