ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyJeu 3 Sep - 0:06

Kit, Banner
   
--------------------------------
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.


   
2

   
~ ALL ABOUT ME ~


   

âge,, Si je me fis à ma carte d'identité, ainsi qu'à mon permis de conduire je suis né en 1990 ! J'ai actuellement 24 ans les gens ! Je m'approche dangereusement de mon quart de siècle et ça me fout les boules ! Je n'suis pas prêt à vieillir, non, mais c'est vrai quoi ! Je suis psychologiquement pas prêt ! Moi dans ma tête j'ai encore 20 ans, c'est possible de retourner en arrière ? Hormis ça je suis né un certain 11 décembre ici même ! Et ouais je ne suis pas du genre vagabond métier/études,, Il fut un temps ou j'étais étudiant, pas vraiment assidue, mais c'était cool. J'ai jamais rien eu contres les études, je ne cache pas qu'il m'arrivait de me faire chier, souvent, mais bon faut bien un diplôme pour avoir un avenir... Fin à c'qu'il paraît. Du coup, j'étais étudiant en commerce et puis un jour j'ai tout lâché. Pour qui ? Pourquoi ? Et bah on m'a proposé d'être barman, ça paye bien, j'ai un cdi, pas de quoi me tracasser pour mon avenir. J'avoue j'ai pris la voie de la facilité, mais je m'en fous ! L'essentiel est que je m'éclate dans mon taff, non ? Affirmatif ! situation amoureuse,, Vous voulez la version courte ou longue ? Non parce que techniquement il me semble que je sois célibataire, mais depuis peu j'ai appris que j'étais en couple et fiancé de surcroit ! Je suis passé du mec célibataire au mec fiancé ! Vous y croyez vous ? Qu'est-ce que je ferais pas pour elle ! Ouais bon j'avoue ce n'est qu'une mascarade, on joue le jeu pour la famille de Kat ! Un faux semblant, qui étrangement me plaît ... Bref c'est compliqué dans ma tête quoi ! liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

 ☞ J'ai plusieurs tatouages, ma mère n'est pas trop fan, mais moi je les adore. C'est l'essentiel j'ai envie de dire. Chacun me définit et font parti intégrante de qui je suis. J'adore cet art qui peut être visible et puis ça me va bien. Bon ils ne sont pas visible à l'oeil nu, la plupart sont sur mon torse. J'en ai sur le l'épaule. Si je devais tout dire, on ne serait pas couché. ☞ Depuis que je suis gamin, je me balade en skate. J'adore cette planche, cette sensation qu'on a, le vent qui nous électrise. Bref, j'en ai pas mal dans ma chambre. J'avoue mettre pris pas mal de gamelle depuis que j'en fais, mais je continue ! J'adore prendre des risques donc ça me fait pas peur. ☞ Je suis pas spécialement famille au premier abord, pourtant je suis assez proche de mes parents. Vivant toujours chez eux, ça aide. Je m'y sens bien. J'ai un grand frère avec qui je m'entends bien, c'est un peu la fierté de la famille. A l'inverse de moi... Je ne dirais pas que je suis le mauvais petit canard, mais pas loin. On va dire que mes choix ne sont pas "conventionnels" d'après mes parents et le reste de ma famille je devrais faire un métier plus manuel. Sauf que moi tout ça m'ennuie. ☞ Je suis un geek, j'adore les nouvelles technologies. Même si je ne suis pas H24 sur mon téléphone, mes potes galèrent souvent à me joindre. Par contre je voue une passion à mon ordinateur et ma console. J'ai dû mal à vivre sans eux. J'ai besoin de mes jeux, j'ai besoin de coder, de savoir des trucs cons ou pas cons. Je surf dans l'air du temps comme on le dit si bien ! Grand fan de série en tout genre. Je peux passer des journées scotché devant mon écran, juste pour finir une série ! ☞ Je tiens l'alcool contrairement à ce que mes couilles disent ! J'avoue qu'il y a du dossier sur moi, mais rien de trop compromettant. J'ai du bagage quoi, du vécu comme on le dirait si bien ! Je suis jeune, je profite de la vie. Et puis les cuites forment le caractère ! ☞ Je suis un peu instable niveau coeur, je trouve pas spécialement chaussure à mon pied. J'aime bien bouger et tester des nouvelles choses ... Ouais je sais que ça fait de moi le parfait connard et alors ? J'ai juste du mal avec mes sentiments, j'y peux rien si je me lasse très vite ... Y a qu'une seule dont je ne suis pas prêt de me lasser, c'est Kat. ☞ Pendant un long moment, j'avais un petit bracelet, à présent il est au poignet de Kat. C'est toujours pour la farce. Il me manque, j'ai parfois l'impression de l'avoir perdu et puis je réfléchis. Je sais qu'il est en sécurité. ☞ Je suis toujours le premier pour faire n'importe quelle connerie. Généralement j'en suis l'investigateur. Oui je l'avoue j'aime faire chier mon monde et relever des défis... J'aime pas la routine et me faire chier. J'adore l'adrénaline et le risque ! C'est moins marrant sinon. ☞ Je collectionne les dessous de verre, ceux qu'on trouve dans les bars. A chaque fois j'en ramène un, j'ai une sacré collection. Je les accroche sur mon mur. Du coup j'ai une petite déco personnalisé. ☞ Je voue un culte à mon chien. C'est un bulldog anglais, il pu, il pète, il chlingue, mais je l'adore ! C'est mon Norbert à moi, rien qu'à moi. Les parents en ont marre de lui et de ses ronflements. Il fait rien d'la journée, un peu comme moi quoi ! On fait une parfaite équipe de winner !   en savoir plus.


Dernière édition par Kit Banner le Jeu 3 Sep - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyJeu 3 Sep - 0:06

~ LES DONZELLES ~
 

   
   

   
2

LOLA, BANNER
-------------------------
Lola je la connais depuis toujours… logique vu que c'est ma sœur, pour le pire comme pour le meilleure. C'est la naine quoi ! Et ouais elle a beau être mon aînée, elle est MINUSCULE ! C'est juste énorme notre différence de taille. Malgré tout elle gère comme sœur, je peux toujours venir la voir pour n'importe quel conseil. Ouais parfois elle est de bons conseils, parfois, pas souvent, faut pas déconner non plus. Elle est cool comme frangine, j'aurais pu avoir pire, mais je m'en plains pas. Elle est sympa, marrante et c'est vrai qu'on déconne bien tous les deux. Elle me protège comme je la protège, ouais je prends un malin plaisir à démonter les mecs qui lui font du mal.
   © Schizophrenic

   
2

KAT
-------------------------
Kat c'est ma moitié. Je la connais depuis toujours, elle fait partie de moi. C'est la seule qui me connaisse par coeur. Je l'ai toujours considéré comme un mec et je sais qu'elle s'en est jamais plainte. Seulement aujourd'hui les choses ont changés. On a laissé notre cap ou pas cap de côté. C'est différent. J'me sens différent à ses côtés, peut-être que ce baiser y est pour quelque chose. J'sais pas trop. J'sais juste qu'elle me manque, nos délires me manquent, nos parties de jeux. Tout me manque. Je supporte pas ce revirement, le fait qu'elle soit si distante avec moi, ça lui ressemble pas. C'est pas nous ! On a toujours été là l'un pour l'autre. Peut-être qu'aujourd'hui tout est trop différent, peut-être qu'au final j'me suis toujours voilé la face et que c'est elle… celle qui me faut. Celle qui fait battre mon coeur …  
   © Blackholes

 

 
2

NORAH, PERCY
-------------------------
Ma lapinette. Je la connais depuis un long moment. Je crois qu'on a fait toute notre scolarité ensemble, mais on a commencé à réellement se parler au collège. Le courant est direct passé entre nous. C'est un peu mon autre Kat. Elle est plus féminine que Kat, du coup je peux lui dire d'autres trucs. On délire bien tous les deux. On s'est toujours soutenus, always ! Même quand mademoiselle a décidé d'aller étudier ailleurs, nous abandonnant ! On est resté en contact, les amis, les vrais ça peut surmonter les distances ! L'est cool et puis j'ai bien besoin de ses précieux conseils et de ses délires.
  © Crick

 
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Kit Banner le Lun 7 Sep - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyJeu 3 Sep - 0:06

~ MES COUILLES ~
   
 

 
2

ELLIS COLINGWOOD
-------------------------
Ellis ou mon âne. Lui je le connais depuis un petit, long moment, c'est mon meilleur ami. Celui a qui je dis tout, absolument tout. Bon je dis tout à mes couilles, qu'on se rassure, mais lui c'est différent. Déjà parce qu'il n'aime pas me partager, il aime m'avoir rien que pour lui. C'qui m'fait marrer, j'dois bien l'avouer. Et ensuite parce qu'il a un avis sur les gens différents et qu'ensuite ça a toujours été ainsi entre lui et moi. On se cache rien. Il est gay et alors ? Je m'en fous comme de l'an quarante ! Je sais qu'il est là pour moi et inversement. Cependant j'évite de le ramener lors de mes soirées couilles, bah ouais il aime vraiment pas me partager. C'est mignon quand on y repense. Surtout qu'il ne risque pas de perdre sa place dans ma vie ! L'âne est tellement unique et irremplaçable !
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

 
2

NIGEL, LOWRY
-------------------------
Nigel c'est juste mon frère, on a peut être pas le même sang, mais c'est pareil ! Je le connais depuis toujours, ma mère nous l'a ramené à la maison un jour et puis pouf ! Ouais pouf comme ça, notre lien il s'explique pas. C'est mon frère. Je l'adore, je ferais tout pour lui. Partenaire de crime comme le dit si bien ma mère. J'ai tanné mes parents pour qu'on l'adopte, mais soit disant qu'on pouvait pas ! Injustice ! Pas grave, on se considère comme des frères et on emmerde la société ! Lui c'est l'un des meilleurs de ma vie.  
  © Shiya

   
   

   
2

MORGAN, DAVIS
-------------------------
Ah Morgan ! Lui et moi on en a fait des conneries et on va pas s'arrêter en si bon chemin. Je l'ai rencontré sur les bancs du lycée. Notre connerie a tout de suite fusionné. Depuis ce jour on arrête pas de tester nos limites, voir jusqu'où on est capable ! Et on est capable de beaucoup de chose, faut pas se fier aux apparences : on est redoutable. C'est surtout un très bon ami, sur qui on peut compter. On adore faire chier les gens, c'est un don, c'est naturel chez nous. Dès qu'on se retrouve on fout le bordel et on aime ça.
   © tearsflight

   
2

EZEKIEL FREEMAN
-------------------------
Zeke, si ma mémoire me fait pas faux bons au départ il m'aimait pas trop. J'sais plus trop pourquoi. Je crois que ça remonte à un projet de science, truc du genre. Le gars est du genre compétiteur, moi perso je m'en fous. Il m'a pris un peu de haut, mais j'en avais rien à faire de sa pseudo compétition. Puis un soir, je l'ai vu comme… un déchet ! Ouais c'est le mot, le mec a pleuré sur mon épaule et je l'ai vu différemment. L'est pas si con au fond, mais plutôt cool. Du coup, je me suis mis une mission lui redonner le sourire. Il en a bien besoin quand on voit dans quoi il évolue !
   © KORDEISM


 

 
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

 
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Kit Banner le Lun 7 Sep - 19:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyJeu 3 Sep - 0:07

Et puis bah là c'est à vous !
J'suis pas exigeant :heybaby: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Theo Foster
one of us
Theo Foster

(FACE, ©) : dylan sprayberry, avatar par primbird.
(PSEUDO) : paperboy.
(MEETINGS) : 95
(AGE) : dix-neuf ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/3 - aleksi, jimmy.
(RELATIONSHIPS):

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyJeu 3 Sep - 0:10

un lien ? :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyJeu 3 Sep - 0:12

Toi tu peux obtenir c'que tu veux :heybaby: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyJeu 3 Sep - 0:24

Je veux moi aussi :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyJeu 3 Sep - 0:28

moi aussi :ananas: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyJeu 3 Sep - 0:48

Toi avec ton puceau tu sors Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  70883336 Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713
T'as une idée mon chaton d'amour ? Ou genre tu viens en touriste totale ? Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713

Alors toi ! non mais toi ! Depuis le début le Théo j'le sentais pas, et vas-y que personne y m'écoute ! Naméoh ! J'ai toujours raison, en plus c'est sacrément perturbant de le voir en loup et après en little brother d'Aria Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713 Tu as une idée ? Bien sûr que je te dis pas non :heybaby: En plus t'es le meilleur ami d'Nigel qui va devenir une super couille :love:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyJeu 3 Sep - 0:56

et c'est qui ta deuxième ? vu que t'en as deux normalement :hum: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713 Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713
Ah mais ça se voyait trop que Theo était le méchant, il était trop suspect à vouloir se faire aimer de tout le monde Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3748239148  mais il est classe, je l'adore :han: c'est lui qui m'a fais regarder cette saison clairement. :hum:  Bon, non je n'ai pas d'idée Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713 mais du positif, t'as pas le choix. j'aime trop Posey pour avoir du négatif :string:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyJeu 3 Sep - 10:29

Mon puceau te merde :fuck: :langue:
J'ai pas d'idée Mamy donc, j'viens planter ma tente ici, on m'a dit que c'était bien Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyJeu 3 Sep - 13:26

Ah non, mais je suis d'accord avec toi, ça se voit à 100km ! C'qui veut pas dire que je l'aime bien Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  70883336
Alors oui effectivement la logique veut qu'on en ait deux, mais Kit il aime bien en avoir plusieurs Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713 Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713 Du coup y a Ellis qui va devenir une autre super et après Nigel, mais tu peux en être, une mini ou maxi :heybaby: as-tu une préférence mon enfant :perv:

Plante, je vais pas t'interdire de planter ta tente ici, t'as raison c'est confortable chez moi :pq: Hum... faut que tu m'parles un peu de ton Zeke ! Voir si on peut trouver une base, tu sais déjà tout de moi :nutella: :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyJeu 3 Sep - 16:07

Tu vois Ian de Shameless :heybaby:. Bah mon perso c'est un peu lui quoi Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713. Famille de merde et entraide des gosses ! Et en plus gay mais son copain est obligé de se marier avec une femme pour cacher son homosexualité Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  70883336, et la femme en question va etre la meilleure amie de Zeke Arrow. Ça t'en dit plus Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713.
Et si tu me dis que je peux je risque de planter ma tente et jamais repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyJeu 3 Sep - 16:17

Kit Banner a écrit:
Ah non, mais je suis d'accord avec toi, ça se voit à 100km ! C'qui veut pas dire que je l'aime bien Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  70883336
Alors oui effectivement la logique veut qu'on en ait deux, mais Kit il aime bien en avoir plusieurs Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713 Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713 Du coup y a Ellis qui va devenir une autre super et après Nigel, mais tu peux en être, une mini ou maxi :heybaby:  as-tu une préférence mon enfant :perv:

moi, je l'aime bien et je l'aimerais encore plus s'il ramène le méchant stiles :y:
faut toujours en avoir plusieurs, comme ça tu as du rechange au cas où Arrow je dirais bien maxi parce que bon, je le vaux bien :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Theo Foster
one of us
Theo Foster

(FACE, ©) : dylan sprayberry, avatar par primbird.
(PSEUDO) : paperboy.
(MEETINGS) : 95
(AGE) : dix-neuf ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/3 - aleksi, jimmy.
(RELATIONSHIPS):

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptySam 5 Sep - 8:59

un lien entre nous, un petit peu obligé, je pense :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mortimer
one of us
Sam Mortimer

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptySam 5 Sep - 11:13

évidemment que je viens demander un lien Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3748239148 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyDim 6 Sep - 12:39

tu aurais une petite place pour moi? Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  2972567136 (je viens en total touriste par contre. :cacher:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyDim 6 Sep - 13:46

ZEKE : Hum.. je vois, je cherche où ils auraient pu se rencontrer. :hum: Est-ce qu'on pourrait partir sur un lien au collège ou lycée ? Rolling Eyes Genre Kit était le mentor ou truc du genre, tu sais son poulain était Zeke ? Fin faut voir en fonction de l'âge, ou alors des amis communs ou une base pour voir :hum:

KIKI : ah oui je suis bien d'accord ! Je l'aime ce méchant Stiles ! C'qui m'fait penser qu'ils repassent la saison 3 en VF, je vais me laisser tenter vendredi prochain (si j'oublie pas en rentrant du taff Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713) :hum: Donc oui tu as raison faut en avoir en rechange ! Vu que j'ai proposé un super lien à Nigel, du genre frère d'armes Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  70883336 je pense qu'on peut partir sur super :heybaby: du coup on dit que leur rencontre passe par Nigel ou tu as une idée ?

CHOUPINOU : Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Tumblr_n9e9tqsnN31t27ahco2_250 OF COURSE ! J'adore ce duo ! Du coup on part sur du positif mon lapin ! Tu as une idée ? Je vois bien Kit prendre Theo comme son poulain ? :please:

NONO : Un peu :superman: tu as une idée ou pas du tout ma joulie ? ou on creuse ensemble ? Déjà j'ai envie de dire que j'adoooooooooore ton ava Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713 :hey:

CROWLEY : MY BODY IS READY :hey: faut que j'aille finir de lire ta fiche et on voit ensemble ! Mais je veux du super ultra positif ! Tu veux être mon maître jedi :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyDim 6 Sep - 14:09

je vais aller lire la tienne aussi. :y: et y'a pas de souci pour le ultra positif! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyDim 6 Sep - 14:15

Kit Banner a écrit:
ZEKE : Hum.. je vois, je cherche où ils auraient pu se rencontrer. :hum:  Est-ce qu'on pourrait partir sur un lien au collège ou lycée ? Rolling Eyes Genre Kit était le mentor ou truc du genre, tu sais son poulain était Zeke ? Fin faut voir en fonction de l'âge, ou alors des amis communs ou une base pour voir :hum:

Et bien Zeke va avoir 24 ans en Décembre donc ils sont sensiblement du même âge. Ils auraient pu être partenaires dans un projet commun. Sauf que comme Zeke a l'habitude d'être le meilleur et de devoir tout faire, et pour une fois, quelqu'un a aidé Ezekiel et donc, avec Kit ils sont devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyDim 6 Sep - 14:22

GUSGUS : comment je suis trop trop trop fan de ton perso ! J'ai plusieurs idées en tête dont une ! Faut qu'on se mpotte mon bouchon :heybaby: :gosh: :love:

ZEKE : autant pour moi, j'étais parti sur 21 Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713 alors j'imagine bien un truc ! Par rapport à ce que tu as dit :hum: On peut dire qu'ils ont fait un devoir ensemble, Zeke l'a mal pris car il veut être le meilleur. Une petit compétition s'instaure entre eux. Rien d'méchant. Et puis un soir/jour Kit pourrait tomber sur un Zeke complètement bourré du coup, ils se confient un peu lui. Kit l'voit autrement, depuis ce jour ils s'entendent mieux. Y a moins d'animosité entre eux. Kit pourrait le soutenir :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mortimer
one of us
Sam Mortimer

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyDim 6 Sep - 14:33

Kit Banner a écrit:
NONO : Un peu :superman:  tu as une idée ou pas du tout ma joulie ? ou on creuse ensemble ? Déjà j'ai envie de dire que j'adoooooooooore ton ava Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713 :hey:

et ton vava à toi alors, il me fait juste délirer Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713 alors pas spécialement d'idée et puis je ne suis pas encore allée lire ta fiche mais chut Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  70883336 mais comme ils ont tous les deux le même âge, ils auraient pu faire toute leur scolarité ensemble, ce serait même étonnant qu'ils ne se soient jamais croisé je pense What a Face et ma réflexion s'arrête là :cacher:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyDim 6 Sep - 14:39

Et bah j'ai envie de dire qu'on fait la paire ! :hey:
Alors en te lisant, j'ai eu une idée ! Est-ce que Nono a un meilleur ami ? Ils auraient pu faire leur scolarité ensemble. Et Kit pourrait être devenu le meilleur ami de Norah, ils seraient toujours en contact. J'ai demandé un lien à ton exactuel cheri :hein: :hey: Du coup, ça sera un lien positif i think ! Bon Kit a déjà une meilleure amie, mais il peut avoir une relation différente avec Norah. Kat c'est un peu sa moitié, son tout, il l'a toujours considéré comme un mec jusqu'à maintenant. Donc il ne dirait pas non pour des conseils féminins :superman: :yah:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mortimer
one of us
Sam Mortimer

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyDim 6 Sep - 14:42

je suis pas certaine que norah soit la mieux placé pour des conseils Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713 mais j'avoue qu'elle aurait bien besoin d'un meilleur ami en ce moment Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3748239148 on part sur ça alors ? I love you :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  EmptyDim 6 Sep - 14:49

Oui moi ça me plaît bien. Du coup, ils se connaissent depuis combien de temps ? Et puis ça te fait un lien direct avec Kat Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  2972567136
J'te rassure, Kit l'est pas mieux placé Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713 va nous falloir un tp mon bouchon, pour les retrouvailles. Ils sont restés en contact quand Nono l'est parti étudier à l'étranger hein dit Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  856518222 Il aurait pu être son ancre par rapport à la ville, mais il lui a pas dit tout. Genre pour Morgan et sa soeur. Faut du suspense voyons :heybaby: Et qu'il aurait pas su Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.    Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» → plus je frappe fort, plus tu m'aimes
» ≈ Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (andy)
» (L) pour un compositeur
» (Q) pour hunter !
» Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé | eh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-