ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptyJeu 20 Aoû - 11:16


- wren hayes -
we all need
somebody to lean on

--------------------
nom complet: Wren Hayes, un pseudonyme bien anglais, comme pour souligner son amour du pays. âge, date et lieu de naissance : La trentaine arrive doucement, bien qu’il se sente encore jeune et vigoureux. Il voit le jour à Whitby, comme ses ancêtres avant lui. nationalité et origines: L’anglais par excellente, sa famille vit ici depuis plusieurs générations. métier/études: Ses parents possèdent une entreprise familiale, dont il espère bientôt reprendre les rênes. Il travaille en grande collaboration avec son père, qui lui apprend les rudiments du métier. orientation sexuelle: Pour Wren, il n’y a rien de tel que le parfum envoutant d’une femme amoureuse. D’une main douce, réchauffant sa peau au moindre contact. statut civil: Fiancé à celle qu’on surnomme ‘la plus belle du village’, Mae Wardlow. Il aime à s’en rendre malade, même après l’accident qui l’a endormi dans un profond coma. statut familial: Une famille connue dans le coin pour son commerce fleurissant, une possible sœur, plus jeune, qu’il protège à l’excès (££££). traits de caractère: Charismatique et  confiant, ambitieux pour l’avenir, cultivé, fier, impatient et souvent intrépide, jaloux, âme de leader, possessif et protecteur à l’excès, rancunier, sécurisant, têtu et buté dans ses idées, un poil vaniteux. groupe: Darjeeling. avatar: Sam Claflin. crédits: Tumblr.

at the end of the day.
Wren fait partie de ces familles installées sur Whitby depuis des générations.
Ses parents le pressent pour qu’il ait le meilleur avenir possible. Reprendre l’affaire familiale, se marier, acheter une maison face à la mer et avoir des enfants… Le poids commence à peser sur ses épaules.
Son charisme naturel lui permet d’obtenir le moindre de ses désirs ; d’ailleurs, beaucoup le surnomment ‘beau sourire’, le genre qui éblouie les demoiselles et rend jaloux ces messieurs.
Si beaucoup le craignent, peu de personne peuvent affirmer le connaître personnellement. Wren cache, derrière le leader né, une personnalité bien plus sensible et douce. Son côté possessif l’oblige à être très protecteur envers ceux qu’il affectionne, comme sa sœur qu’il protège à l’excès. Il a aussi une part de romantisme qu’il s’évertue à dissimuler.
L’état comateux de sa fiancée a fait de lui un automate, seulement bon à exécuter une routine bien établie. Levé de ses fonctions par son père, Wren a commencé à passer le plus clair de son temps au chevet de Mae, oubliant la moindre de ses responsabilités derrière les murs de l’hôpital.
Il s’est rapidement attaché à Gia, seule personne dont il acceptait encore la présence. Bien que leurs personnalités soient à l’opposée l’une de l’autre, le rapprochement n’aurait su tarder. Pourtant, Wren ne sut prédire le baiser qu’il vola à la sœur de celle qu’il aimait plus que tout. Il ne sut pas non plus comment se remettre de cette sensation de chaleur irrésistible, de cette envie d’en avoir encore, de ses rêves qui le bouleversaient chaque nuit, lui rappelant avec trop d’entrain son acte de trahison impardonnable.

no place in heaven.
GIA WARDLOWsomebody to lean on
Extrait de ma présentation :
Wren Hayes faisait partie de ces hommes au sourire irrésistible, spécimen rare à Whitby, où les vieux bonhommes bedonnant semblaient se multiplier à vue d’œil. La logique voulut qu’il rejoigne les bras de Mae, reconnu comme étant l’une des plus jolies filles de la ville. Le couple parfait, en somme, certain de connaître le succès, d’avoir leur propre villa face à la mer et les enfants gambadant pieds nus sur le sable fin. Un avenir déjà réservé, jusqu’à ce qu’un accident de voiture endorme Mae dans un profond coma.
Gia ne s’était jamais sentie proche de Wren. Il n’était, après tout, que le petit-ami de sa sœur, un bellâtre trop intéressant pour s’arrêter sur sa personne. Elle le rencontrait souvent, alors qu’elle venait s’asseoir au chevet de sa sœur. Il lui arrivait même de l’observer discrètement, alors qu’il s’endormait près de Mae, sa main dans la sienne et, sans avertissement, un sentiment de solitude vint s’installer brutalement en elle. Tout comme de la tendresse, pour cet homme qu’elle ne connaissait pas, mais qui lui semblait si misérable, si seul… Gia et Wren se rapprochèrent inévitablement. Une routine s’installa doucement, tandis qu’ils se partageaient les heures au chevet de celle qu’ils aimaient. L’un apportait le thé, l’autre de quoi manger pour la soirée. Les silences laissèrent place aux conversations, d’abord maladroites, puis intéressées, sur la vie de l’autre, ou sur des anecdotes concernant Mae. Sans même s’en rendre compte, Gia se pressait de plus en plus afin d’atteindre l’hôpital, inconsciente que ses motivations se tournaient moins vers sa sœur que vers Wren.


Si le personnage vous intéresse, je vous conseille fortement d'aller lire ma présentation (ici), où j'ai relaté le dernier instant qu'ils ont partagé ensemble :pervi: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptyVen 28 Aoû - 21:00

La place est libre ? :amour: :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptyVen 28 Aoû - 21:18

Olala, oui évidemment la place est libre :5:  :han:  :dcd:  :wtf:
Merci beaucoup d'être là, tu fais ma soirée fall  fall !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptyVen 28 Aoû - 21:23

I love you (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 2972567136
C'était juste impossible de résister face à une perle pareil - et puis ce trio quoi, Sam, Lily et Emilia. fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptyVen 28 Aoû - 21:25

C'est très gentil (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 1340201868
Ca me fait tellement plaisir de vous voir débarquer tous les deux ce soir (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 2972567136 Et comme tu l'as si bien dit, nous formons le trio parfait :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptyVen 28 Aoû - 21:28

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN 2172821669 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 2972567136 C'est évident - j'espère au passage que le pseudo te convient. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 70883336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptyVen 28 Aoû - 21:31

Il est parfait (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 2972567136 Aucun problème avec celui que tu as choisi !
N'hésites pas à me harceler de messages privés, si tu as des questions (ou pas d'ailleurs Arrow (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 3574811713 ). Je serai ravie d'y répondre (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptyDim 30 Aoû - 1:48

ok, je déteste la compétition généralement mais là.. voilà quoi (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 2972567136 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 2972567136 les soeurs wardlow, vous voulez bien de moi? (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 2972567136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptyDim 30 Aoû - 9:57

Un autre Wren ? :han:
Je n'y vois pas d'inconvénient, étant donné que je ne réserve jamais mes scénarios, tu peux tenter I love you Ce sera à la meilleure fiche.
En tout cas, n'hésites pas à m'envoyer un tas de messages pour qu'on puisse parler du lien, ou si tu as des questions (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) HANNAH
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) ANNA
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-