ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me you've some gossip (saige, oliver & eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tell me you've some gossip (saige, oliver & eleanor) Empty
MessageSujet: Tell me you've some gossip (saige, oliver & eleanor)   Tell me you've some gossip (saige, oliver & eleanor) EmptyMar 8 Sep - 20:41



Saige, Oliver & Eleanor
Tell me you've some gossip

La matinée ne fut pas de tout repos et je dois avouer que la pause de midi n’était pas de refus. La première semaine de la rentrée est toujours la plus crevante, c’est bien connu. Cela n’avait d’ailleurs jamais été aussi vrai pour moi. Il faudrait peut-être que je me freine sur mes activités extérieures et cesse de mettre mes préparations au lendemain. Un élève me tint la grappe quelques minutes, à vrai dire, ce n’était pas contre lui, c’était même moi qui lui avais proposé de venir me voir en début d’heure afin qu’il se remette en ordre. Je préférais agir que guérir, peu importe si je devais être sur son dos dès le début de l’année. Au moins, j’aurai la conscience tranquille en me disant qu’il aura reçu mon aide dès le début et que je ne serai pas passée à côté. C’est donc avec une bonne qunizaine de minutes de retard que j’arrivai finalement dans la salle des professeurs. Je saluai au passage quelques collègues que je n’avais pas encore vu de la journée. Un sourire s’afficha sur mon visage lorsque j’aperçus Oliver et Saige dans le coin `salon´ de la pièce. Je marchai en leur direction. « Salut vous deux. » lançais-je aux adressés. Avant de m’asseoir à leurs côtés, il fallait absolument que je calme mon ventre gargouillant. « Je meurs de faim, j’arrive ! » m’excusais-je en bifurquant vers la toute petite cuisine. Je récupérai mon plat de pâtes froides au frigo, une fourchette dans le tiroir et vins enfin m’asseoir face à eux. « Dites-moi, qu’est-ce que j’ai raté de croustillant ? » demandais-je, telle une gossip à l’affut. Pas besoin de se mentir, tout le monde sait que les professeurs sont les premiers friands de ragots, que cela concerne les collègues, leur propre vie ou celle des élèves. Et ces deux-là n’allaient pas me faire croire qu’ils ne s’étaient encore rien dit. D’autant plus que depuis la rentrée, nous n’avions pas vraiment eu le temps de nous raconter nos vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tell me you've some gossip (saige, oliver & eleanor) Empty
MessageSujet: Re: Tell me you've some gossip (saige, oliver & eleanor)   Tell me you've some gossip (saige, oliver & eleanor) EmptyJeu 10 Sep - 23:16

La rentrée a toujours été un événement, autant pour les élèves que pour les professeurs : nouvel emploi du temps, attribution des classes... C'est le moment où l'on sait si on va passer une bonne année ou pas ! Pour ces chères têtes blondes, c'est ainsi la chance de retrouver leurs amis et de découvrir s'ils sont dans la même classe ou encore s'ils vont passer leur année à mater les courbes généreuses de leur jolie professeure de français ou si au contraire, ils auront la contrainte de supporter les discours assommants et incompréhensible du doyen du collège, rabattant sans cesse le même discours depuis des années maintenant. Mais si l'on se doute que le début du mois de septembre compte beaucoup pour les collégiens et lycéens, on a tendance à beaucoup trop oublier que les enseignants aussi trépignent -ou pas- d'impatience à l'idée de retourner en cours. Car tous comme leurs étudiants, eux aussi sont pressés de retrouver leurs collègues de travail pour se raconter leurs vacances ou encore se plaindre du perturbateur qui s'est retrouvé dans leur classe lors de la répartition des élèves. Et rien de mieux que la fameuse pause déjeuner pour se retrouver et partager les derniers potins et ragots dont les professeurs semblent si friands.

Assis à une table un peu excentrée de la pièce, accompagné de Saige, Oliver mangeait tranquillement sa salade César en jetant un œil distrait aux autres personnes présentes dans la pièce. Principal lieu de rencontre pour les enseignants du secondaire, c'était ici qu'il aimait manger avec son amie, souvent accompagnée de celle qui avait été sa tutrice improvisée quand il était arrivé quelques années plus tôt mais qui était mystérieusement absence pour le moment. Repérant le nouveau prof de maths fraîchement arrivé au collège, l'enseignant en histoire se pencha un peu vers sa camarade pour lui souffler :

« Tu sais que t'as tapé dans l’œil du nouveau ? Il est venu me voir hier pour me dire qu'il t'avait repéré à la réunion de la pré-rentrée, mais qu'il est trop timide pour t'approcher. J'ai pas su quoi lui répondre, mais ne t'étonnes pas si tu reçois un mot doux dans ton casier ! »

Un sourire amusé alors qu'il portait sa fourchette à sa bouche, Eleanor finit par débarquer, allant chercher son repas avant de revenir s'installer à leur table. Ils n'avaient pas eu l'occasion de se retrouver tous les trois ensemble depuis la rentrée : horaires décalés, contraintes personnelles... Et une chose était sûre, c'était que cela avait manqué à Oliver. Certes, traîner avec des professeurs du lycée faisait quelques fois jaser ses collègues du collège, sorte de jalousie clanique et mal-placée. Mais Saige était ce qui se rapprochait le plus d'une meilleure amie et Eleanor était sa mentor/modèle du tutorat, alors il se fichait bien de ce qui pouvait être dit de ce lien.

« Hey ! Tu tombes bien, on parlait justement de la secte des admirateurs secrets de Saige ! »

S'écartant un peu pour faire de la place à la professeure de littérature, il fit un clin d’œil à la protagoniste principale de la discussion, finissant par manger un morceau de poulet pour arrêter de dire d'autres bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tell me you've some gossip (saige, oliver & eleanor) Empty
MessageSujet: Re: Tell me you've some gossip (saige, oliver & eleanor)   Tell me you've some gossip (saige, oliver & eleanor) EmptyVen 11 Sep - 13:57


- tell me you've some gossip -
eleanor, oliver and saige

Les premiers jours de cours s'étaient déroulés sans entraves pour Saige. L'angoisse et l'excitation du début d'année avaient été au rendez-vous, comme toujours, mais elle avait été agréablement surprise en découvrant les classes qu'on lui avait attribué. Les élèves qui l'accompagneraient pour le reste de l'année ne semblaient pas terribles ou du moins, ils n'avaient pas encore eu l'occasion de montrer cette facette de leur personnalité. Certains éléments perturbateurs qu'elle avait rencontré par le passé étaient toujours là mais avec le temps, elle avait plus ou moins appris à les gérer. Tout ne serait pas parfait tout au long des prochains mois, mais Saige était plutôt optimiste et surtout, elle souhaitait entamer cette nouvelle années sur une bonne note ; sa vie personnelle avait subit un mauvais coup dernièrement mais elle refusait que cela n'atteigne également sa vie professionnelle. C'est donc tout sourire que la brunette avait quitté sa salle de classe alors que la pause de midi venait d'être annoncé par la sonnerie. Rejoignant la salle de professeur, elle avait retrouvé Oliver après avoir récupéré de quoi manger. Passer un peu de temps dans cette salle accompagnée de son meilleur ami et d'Eleanor, était l'un des petits rituels auxquels Saige s'était habituée au cours de ces trois dernières années et autant dire que durant les vacances cela lui avait terriblement manqué. Ce n'était même pas le fait de s'échanger tout un tas de détails et informations croustillantes qui lui plaisait, mais simplement le fait de retrouver ces deux personnes qui depuis ses débuts ici étaient des sortes des piliers, des humains vers qui elle pouvait se tourner, quoi qu'il arrive.
Elle venait d'attraper un raisin dans la boite posée face à elle sur la table quand Oliver lui avoua que l'un des nouveaux membres du corps enseignant semblait avoir flashé sur elle. Saige fronça les sourcils et regarda l'homme en question avant de se tourner vers son ami. « T'aurais pu lui dire que j'avais déjà quelqu'un » Ce qui était totalement vrai et qui lui aurait sûrement évité de recevoir un quelconque mot. C'était typiquement le genre de situation qu'elle n'appréciait vraiment pas, sans doute parce qu'elle était trop timide pour envoyer elle-même balader les gens. Eleanor finit par faire son entrée et Saige la salua avec un large sourire avant qu'Oliver ne revienne à la charge. Et cette fois-ci la brune ne se dérangeait pas pour venir lui donner un petit coup dans le bras. « Arrêtes !»  Elle sentait déjà le rouge lui monter aux joues. « Y'a pas de secte ou je ne sais quoi...» Elle avait eu le malheur de relever les yeux et avait alors croisé le regard du fameux professeur. Il lui avait sourit et elle avait instinctivement fait de même avant de baisser les yeux sur sa grappe de raisin. « Je vous en supplie, dites-moi qu'il ne vient pas par ici et qu'il a détourné le regard.. » Si ce n'était pas le cas, Saige n'oserait sûrement pas relever les yeux de si tôt.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tell me you've some gossip (saige, oliver & eleanor) Empty
MessageSujet: Re: Tell me you've some gossip (saige, oliver & eleanor)   Tell me you've some gossip (saige, oliver & eleanor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me you've some gossip (saige, oliver & eleanor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor ∞ theory of everything
» a new start (saige)
» Eleanor ∞ they say fight for love ... go to hell
» Oliver ▽ Take me back to the start.
» Oliver ♦ The Godfather, the good one !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-