ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eleanor ∞ theory of everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Eleanor ∞ theory of everything Empty
MessageSujet: Eleanor ∞ theory of everything   Eleanor ∞ theory of everything EmptyMar 8 Sep - 16:34


  - Eleanor Summers -
  Say you'll remember me standing in a nice dress, staring at the sunset. Red lips and rosy cheeks.
Say you'll see me again even if it's just in your wildest dreams

 
--------------------
nom complet: Eleanor Mary Juliet Summers âge, date et lieu de naissance : 35 ans, le 3 mars 1980 à Whitby nationalité et origines: de nationalité anglaise, sa mère est américaine métier : professeur de littérature au lycée orientation sexuelle: hétéro, bien qu'elle ait eu une expérience homosexuelle dans sa jeunesse statut civil: célibataire statut familial: enfant unique, vivant légèrement au-dessus de la moyenne £££ traits de caractère: franche, loyale, bout en train, souriante, séductrice, impulsive, bornée, ambitieuse, dynamique, sportive, courageuse, naïve groupe: Darjeeling avatar: Sophia Bush crédits: Tumblr

 
dream a little dream of me.
Son père ayant travaillé pour la diplomatie française, il a appris cette langue à sa fille ▹ elle a été pendant un an en erasmus en France pour perfectionner son français, elle en a profité pour voyager à travers l'Europe ▹ elle est aujourd'hui professeur de littérature au lycée ▹ sportive, elle préfère les sports extrêmes, même si elle s'adonne aussi au yoga et à la course à pieds ▹ elle n'habite pas très loin de son lieu de travail, c'est pourquoi elle s'y rend en vélo, sauf par temps de pluie ▹ elle ne supporte pas ne rester à rien faire ▹ ambitieuse, elle fait beaucoup de projets, des plus réalisables aux plus fous ▹ elle tient des listes ▹ préfère lire que regarder la télévision ▹ ses parents se sont séparés alors qu'elle n'était qu'une enfant, sa mère étant américaine est retournée habiter là-bas ▹ depuis, elle passe tous ses étés à Boca Raton, en Floride ▹ elle apprécie beaucoup la culture américaine et fait d'ailleurs parfois plus frivole dévergondée qu'anglaise bien rangée ▹ elle apprécie toutefois le raffinement anglais ▹ aime beaucoup cuisiner et inviter ses amis chez elle ▹ aurait aimé savoir jouer d'un instrument mais n'a pas l'oreille musicale ▹ aime faire des balades avec son chien, Splatch, le long des falaises ▹ n'aime pas faire la grasse mat' parce qu'elle a l'impression d'avoir perdu sa journée si c'est le cas ▹ ne boit que rarement jusqu'à l'ivresse, le mal de tête, très peu pour elle ▹ enchaine les relations amoureuses désastreuses, commence à se dire qu'elle finira seule ▹ chante sous la douche mais chante très mal ▹ ne commence jamais une journée sans une tasse de chocolat chaud ou froid ▹ aime beaucoup le vin et boit peu de bière ▹ ne dit jamais non à la dégustation de nouveaux cocktails ▹ aimerait visiter l'Indonésie ▹ peu après la trentaine, elle a entrepris de faire un bébé toute seule, c'est à ce moment-là qu'elle a appris qu'elle était stérile ▹ on ne peut pas dire qu'elle le vit bien, mais elle a appris à faire avec ▹ elle a une nièce à qui elle donne tout ce qu'elle peut, elle est présente et à l'écoute pour elle ▹ habite un appartement cosy où le bois est roi

 
searching for
une bande de potes qu'ils se connaissent depuis toujours ou que la bande se soit agrandie au fil des années, peu importe, chaque lien sera à spécifier avec les intéressés
des amis qu'elle connait depuis plus de 10 ans
des connaissances qu'elle vient de rencontrer
des ex il faut savoir que Eleanor enchaine les histoires désastreuses donc plus l'histoire est louche/crasseuse, mieux c'est !
des étrangers des personnes rencontrées en Europe durant son Erasmus (année 2002-2003) ou en Floride (elle y va tous les 2 mois d'été depuis ses 4 ans)
une fille de +- son âge avec qui elle a eu une expérience homosexuelle pendant son adolescence (aujourd'hui, cette personne peut être homo/bi/hétéro)
un(e) lycéen(ne) qui a des problèmes en ce moment et qu'elle prend sous son aile

 
rp listing
ici


Dernière édition par Eleanor Summers le Mar 8 Sep - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor ∞ theory of everything Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ∞ theory of everything   Eleanor ∞ theory of everything EmptyMar 8 Sep - 16:34

les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor ∞ theory of everything Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ∞ theory of everything   Eleanor ∞ theory of everything EmptyMar 8 Sep - 16:35

les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor ∞ theory of everything Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ∞ theory of everything   Eleanor ∞ theory of everything EmptyMar 8 Sep - 17:49

une autre prof  :gosh:  Eleanor ∞ theory of everything 2172821669
je veuuuuux  fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor ∞ theory of everything Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ∞ theory of everything   Eleanor ∞ theory of everything EmptyMar 8 Sep - 17:51

ça rejoint exactement ce que je disais à Oliver :string:
Eleanor Summers a écrit:
Oliver Carter a écrit:
je sais pas si y'a une salle des profs communes aux collège/lycée ou pas :hum:
Saige Kinsley a écrit:
On peut dire que oui Eleanor ∞ theory of everything 70883336
Oh, je peux m'incruster ? :aaah: :haan:  des bébés profs :cadie: :cbien:


Avec lui, on est convenu au fait qu'Eleanor l'aurait aidé à ses débuts et serait devenu sa conseillère :) tu avais des idées pour la relation entre les deux jeunes femmes ? :louve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor ∞ theory of everything Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ∞ theory of everything   Eleanor ∞ theory of everything EmptyMar 8 Sep - 19:18

:gosh: :5: :love: on va former l'équipe de choc :perv: :superman:
alors j'ai pas d'idée vraiment précise mais j'imaginais assez bien qu'elle ait aussi pu l'aider à ses début. Saige est une fille plutôt calme et parfois timide et peut-être qu'Eleanor aurait pu la surprendre en salle des prof, dans un coin de l'établissement ou dans une salle, entrain de limite paniquer avec ses premiers cours What a Face bon après ça rejoint un peu ce que t'as avec Oliver donc on peut rajouter un petit quelque chose pour faire la différence  :hum: Je sais pas si c'est le genre d'Eleanore mais peut-être qu'un jour elle aurait pu se confier à Saige par rapport à sa vie sentimentale ou encore son problème de stérilité et depuis, elles seraient un peu devenue la confidente l'une de l'autre  Eleanor ∞ theory of everything 856518222 (et puis je les vois bien se raconter des petits trucs sur les élèves et les parents  :y:  Eleanor ∞ theory of everything 3574811713 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor ∞ theory of everything Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ∞ theory of everything   Eleanor ∞ theory of everything EmptyMar 8 Sep - 19:22

Eleanor ∞ theory of everything 856518222 c'est vrai que ça a été une passe difficile, vu l'âge de Saige il y a 5 ans, elle n'était pas encore prof je pense et donc n'aurait pas pu lui en parler à ce moment-là, mais quelques années plus tard, pourquoi pas Eleanor ∞ theory of everything 2172821669 Par ailleurs, une idée m'est venue pour agrémenter le tout :aaah: je me dis qu'elles pourraient organiser des sorties scolaires avec les élèves, du genre être toujours les 2 premières à se concerter pour mettre leurs idées en commun et organiser de super trucs pour les gosses :lama: ça te tente ? et bien sur, concernant les débuts, je n'ai rien à redire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor ∞ theory of everything Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ∞ theory of everything   Eleanor ∞ theory of everything EmptyMar 8 Sep - 19:30

Oui bien sûr, ça aurait pu venir par la suite, voir même récemment, à force de passer du temps ensemble Eleanor ∞ theory of everything 2172821669
Oh oui j'adore :5: En plus d'avoir des prof super sexy, ils ont des prof cool. La chance ! fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor ∞ theory of everything Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ∞ theory of everything   Eleanor ∞ theory of everything EmptyJeu 10 Sep - 14:37

I want Eleanor ∞ theory of everything 1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor ∞ theory of everything Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ∞ theory of everything   Eleanor ∞ theory of everything EmptyJeu 10 Sep - 14:45

avec plaisir :slt: tu as une idée en tête ou on cherche ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Eleanor ∞ theory of everything Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ∞ theory of everything   Eleanor ∞ theory of everything EmptyJeu 10 Sep - 14:46

tu es l'ex de mon meilleur ami, je pense qu'un lien s'oblige :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor ∞ theory of everything Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ∞ theory of everything   Eleanor ∞ theory of everything EmptyJeu 10 Sep - 15:07

Scotty :love: j'étais venue sur ta fiche avec une proposition Eleanor ∞ theory of everything 70883336 mais je ne savais pas que tu étais le meilleur ami de l'autre nul :hum: par contre, je ne suis pas son ex, mais sa peut-être future Eleanor ∞ theory of everything 3574811713
Breffouille, tu pensais à quelque chose de plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor ∞ theory of everything Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ∞ theory of everything   Eleanor ∞ theory of everything EmptySam 12 Sep - 1:05

On ne m'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor ∞ theory of everything Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ∞ theory of everything   Eleanor ∞ theory of everything EmptySam 12 Sep - 23:06

Je dois avouer que j'ai pas trop d'idée, mais qu'un lien me tente bien ! Eleanor ∞ theory of everything 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor ∞ theory of everything Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ∞ theory of everything   Eleanor ∞ theory of everything EmptyDim 13 Sep - 10:19

Alexander aucune chance :gosh: :love:

Margaret j'avais été voir ta fiche mais rien ne m'était venu non-plus Arrow ceci dit, depuis, j'ai un lien avec Oliver et je suis un peu au courant de votre "condition" en ce moment donc on pourrait soit partir de là, soit, je suis aussi à la recherche d'une bonne bande de potes, et peu importe la différence d'âge à ce niveau-là, je me dis que Margaret pourrait très bien en faire partie :louve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor ∞ theory of everything Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ∞ theory of everything   Eleanor ∞ theory of everything EmptyDim 13 Sep - 22:17


Eleanor Summers a écrit:
Margaret j'avais été voir ta fiche mais rien ne m'était venu non-plus Arrow ceci dit, depuis, j'ai un lien avec Oliver et je suis un peu au courant de votre "condition" en ce moment donc on pourrait soit partir de là, soit, je suis aussi à la recherche d'une bonne bande de potes, et peu importe la différence d'âge à ce niveau-là, je me dis que Margaret pourrait très bien en faire partie :louve:

Après réflexion, je me demandais s'il était possible qu'Eleanor ait été l'enseignante de Margaret ? Genre, pour sa première année d'enseignement et la dernière de Maggie ? Et elles auraient lié une sorte d'amitié élève/prof, dans le genre qui s'échangent des mails pour rester en contact.
Et après, elles peuvent s'être retrouvées grâce à Oliver et comme Maggie est devenue une "adulte" et a grandi aussi psychologiquement, elle aurait pu intégrer le groupe d'amis d'Eleanor ? (oui, c'est un joli mélange de toutes tes idées. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eleanor ∞ theory of everything Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ∞ theory of everything   Eleanor ∞ theory of everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor ∞ theory of everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor ∞ they say fight for love ... go to hell
» Tell me you've some gossip (saige, oliver & eleanor)
» Finding my place at yours (alexander & eleanor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-