ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Finding my place at yours (alexander & eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Finding my place at yours (alexander & eleanor) Empty
MessageSujet: Finding my place at yours (alexander & eleanor)   Finding my place at yours (alexander & eleanor) EmptyDim 13 Sep - 10:12



Alexander & Eleanor
Finding my place at yours

Son appartement est tellement lumineux que je fus réveillée à cause de la lumière du jour qui perçait fortement dehors. Je devinai qu’un beau soleil devait trôner ce matin et qu’il devait faire agréable en cette fin d’été. J’émergeai petit à petit et me rendis compte qu’il n’était plus dans le lit alors que je me serais bien blottie contre sa peau pour paillasser encore un peu. Je m’étirai de tout mon long et finis par poser un pied à terre. Nos vêtements gisaient encore sur le sol suite à notre précipitation de la veille. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Il me faisait vraiment sentir bien. Avec lui, c’était comme si j’étais quelqu’un d’autre, une personne si légère et douce à la fois. J’attrapai ma robe et mes sous-vêtements et me dirigeai vers la salle de bain. J’enfilai mes habits rapidement et tentai de dompter ma tignasse du matin. Je n’aurais pas pu sortir de chez lui dans cet état, mais ce n’était pas comme si j’allais m’en aller dans les minutes qui arrivaient, j’aurais le temps d’ici là de prendre une douche et de repartir aussi fraiche que j’étais arrivée. Je sortis de la salle de bain et me dirigeai vers le séjour. Il était là, à s’affairer en cuisine. C’était automatique, l’effet qu’il me faisait, et un sourire s’étala sur mon visage. « Salut toi. » Il releva le nez, remarquant ma présence. Je m’approchai de lui, arrivai à sa hauteur et profitai qu’il avait les mains occupées pour me blottir contre son dos. Je regrettais presque qu’il ait revêtu un t-shirt. Ce ne fut qu’à ce moment-là que je remarquai ce qu’il mijotait, avec une table débordante de bonnes choses. « Tu as invité une quinzaine de personnes à prendre le petit-déjeuner ce matin ? » lui demandais-je, en me moquant un peu de lui, tout en exagérant dans mes propos. La table était remplis, il y en avait pour tous les gouts : fruits, céréales, pancakes, œufs, pain grillé, confiture, chocolat à tartiner, yaourt et j’en passe. J’avais l’impression que c’était le repas de Thanksgiving, mais transformé en petit-déjeuner. J’avais d’ailleurs l’irrésistible envie d’en manger, mon ventre gargouillant à la vue de toute cette nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Finding my place at yours (alexander & eleanor) Empty
MessageSujet: Re: Finding my place at yours (alexander & eleanor)   Finding my place at yours (alexander & eleanor) EmptyLun 14 Sep - 20:25



Alexander & Eleanor
Finding my place at yours

Alexander avait encore passé une bonne nuit de sommeil. Ce n’était pas une soirée où il s’était couché spécialement tôt pour que ce soit une bonne nuit mais disons que de passé tes heures de sommeil en compagnie d’une jeune femme c’est déjà bien plus appréciable que de dormir seul et ça l’est encore plus quand il s’agit d’une femme comme Eleanor, une femme de trente-cinq ans certes mais d’une beauté à en faire tomber pas mal, un caractère du genre à plaire à Alexander. Enfin bref, la nuit avait été mouvementée sur le plan physique mais le sommeil qui l’avait suivit avait été très appréciable. Dormir un peu le matin c’est le genre de chose qu’il aime bien faire, cela ne le dérange pas de bouffer quelques heures de sa journée pour les passer sous sa couette au chaud ou encore devant la télévision et même sur l’ordinateur. Cependant ce matin ce n’est pas ainsi qu’il a utilisé les premières heures de son réveil. Il a prit le soin de quitter son lit sans faire trop de bruit et sans trop le faire brusquement histoire de ne pas réveiller cette merveilleuse femme qui dormait encore contrairement à lui. Il aurait peut être eut la possibilité de passer plus de temps à la regarder en train de dormir mais préparer un bon petit déjeuner devait pouvoir être une autre bonne idée. C’est d’ailleurs à cela qu’il s’attela une fois qu’il avait rejoint la cuisine. Il serait bien resté en « petite tenue » ou du moins torse nu mais faire la cuisine dans ces conditions ce n’est pas le top du moins pas hygiéniquement. C’est pour cela qu’il enfila des vêtements pour pouvoir se lancer dans la préparation de ce qui allait remplir potentiellement l’estomac d’Eleanor dès son réveil.

Notre futur architecte était donc en pleine préparation vraiment bien concentré sur ce qu’il faisait parce qu’il voulait vraiment bien faire. Pour l’instant il avait quand même bien avancé, il avait déposé à côté quelques fruits divers et variés, des céréales, des pancakes avec sucre, sirop d’érable, confiture, du pain grillé, des œufs, du bacon qu’il était en train de préparer également. Il avait même déposé des yaourts au cas où elle en avait envie. On pouvait même voir un verre de jus d’orange pressé au cas où elle en voulait que ce soit seule ou en plus d’une boisson chaude. Alexander n’avait pas entendu la jeune femme se lever et ce n’est que lorsque sa voix retentit qu’il comprit qu’elle était enfin debout et à quelques mètres de lui. Il releva la tête pour poser ses yeux sur elle. Il était occupé et c’est justement pour cela qu’Ele en profita pour mettre ses bras autour

« Si tu considères que tu comptes pour quinze alors on peut dire ça comme ça. C’est juste pour toi et moi. Ça te dit d’aller te balader après ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Finding my place at yours (alexander & eleanor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor ∞ theory of everything
» Eleanor ∞ they say fight for love ... go to hell
» Tell me you've some gossip (saige, oliver & eleanor)
» William ✤ That place is empty like the hole that was left in me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST :: MEMORIES-