ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ANNA KENDRICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F/LIBRE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ANNA KENDRICK   (F/LIBRE) ANNA KENDRICK EmptyDim 6 Sep - 23:49


   -Lola Banner-
   J’irai me coucher quand vous m’aurez juré
qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux
que le lapin adulte !

   
--------------------
nom complet: Je la connais très bien et je peux même te dire qu'elle n'est pas mariée, elle porte le même nom que moi ! Je te présente l'autre spécimen de la famille Banner, soit Lola ma frangine ! âge, date et lieu de naissance : Si ma mémoire est bonne, elle est née ici même. Elle a 29 ans. nationalité et origines: Anglaise tout comme moi, mais elle boit du thé ! Elle est du genre mémère ! métier/études: A l'inverse de moi, Lola c'est la fierté de la maison, pourquoi ? Parce qu'elle fait un vrai métier, un truc manuel. Tu vois l'truc ? orientation sexuelle: Elle aime les hommes, j'le sais car elle nous en a ramené des abrutis ! statut civil: En ce moment, d'après ce que j'ai compris, elle est libre comme l'air, fraichement célibataire, désespérant sur son avenir amoureux ... tout ça quoi ! statut familial: Elle ne roule pas sur l'or, mais sa situation est normal. On a eu la même éducation et les mêmes valeurs. £££ traits de caractère: Ma soeur est TARÉE ! Non, mais je vous mens pas et ce n'est pas un gène ... quoique ! Non elle est géniale, c'est d'ma soeur qu'on parle ! Humaine, généreuse, douce, chaleureuse, aimante, naïve (trop à mon goût) débrouillarde, têtue, chiante, bavarde, étourdie pour le reste je vous laisse la rencontrer ! groupe: c'est à elle de vous le dire ! avatar: Anna perfect Kendrick  :keur:  crédits: tumblr

   
at the end of the day.
   ◊ Je vous laisse une liberté totale concernant le personnage de Lola. Que ça soit pour ses passions, ses envies, son passé. A savoir que la famille Banner est une famille normale. Elle ne roule pas sur l'or, Maman Banner est assistante sociale et papa Banner un ouvrier. C'est une famille unie, aimante, ils sont assez proches malgré ce qu'on pourrait croire. Ils se voient assez souvent autour d'un repas et se soutiennent.

◊ Lola n'a jamais eu de chance en amour. Sa naïveté lui a souvent joué des tours. Il y a quelques semaines, elle a décidé de se prendre des petites vacances. Elle a pris le large pour se remettre de sa dernière rupture. Elle pensait que c'était le bon ... Elle vient de revenir, elle compte reprendre sa vie en main ! C'est une éternelle rêveuse.

   
no place in heaven.
    KIT BANNERHey brother, do you still believe in one another?
   
Kit c'est le petit frère collant et chiant ! Lorsqu'on lui a annoncé qu'elle allait devenir grande sœur, Lola s'est fait une joie de cette nouvelle. Elle s'imaginait déjà jouer à la poupée avec cette petite sœur. La gamine a vite déchanté lorsqu'elle a entendu les cris de Kit ! Ils s'adorent. Ils adorent s'emmerder. Oh ça oui ! Malgré leurs six années d'écart, ils se font toujours chier. Lola adore l'emmerder sur le fait qu'il vive toujours chez les parents et lui sur sa taille. Et oui elle a beau être l’aînée, elle mesure vingt centimètre de moins .. Ce qui amuse beaucoup Kit ! Il prend un malin plaisir à la taquiner sur sa taille. Faut pas croire, mais ils s'adorent, ils ont une relation de frère et sœur normal. Kit sait qu'il peut toujours venir la voir, elle est de bon conseil, surtout par rapport à la gente féminine. Et ouais on croirait pas comme ça, mais parfois Kit aime bien avoir l'avis de sa sœur. Ce qu'il adore surtout c'est ridiculisé les connards qui se moquent de sa sœur ! Faut pas jouer avec le coeur de sa Lola ! Et ouais il est protecteur le Kitounet -surnom débile de miss lola- Vous l'aurez compris, les Banner s'adorent et feraient n'importe quoi l'un pour l'autre.

FERGUS OAKEN"Young love, strong love, true love
It's a new love
They're gonna make it through the hard times" ?

   
Lola et Fergus ne se connaissent pas. Enfin, ils se sont rencontrés deux fois. Une fois à l'aéroport quand la demoiselle s'est fait fouillée de la tête aux pieds, retardant toute la file derrière elle, et notamment Fergus qui avait rendez-vous à l'hôpital. Le pire, c'est qu'il l'a laissée passer avant lui, car elle semblait pressée et qu'il ne voulait pas passer pour un gros con. Erreur fatale. Néanmoins, il a bien rigolé, et étrangement, elle l'a marqué. La deuxième fois qu'ils se sont vus, c'était à l'hôpital de Whitby. Lola venait chercher son frère qui avait eu un petit accident. Elle était tellement inquiète que Fergus et Kit ont dû s'y mettre à deux pour la convaincre que ce n'était que quelques points de sutures et qu'il allait survivre.

   Ils ne le savent pas encore, mais ils vont se revoir. Et plutôt deux fois qu'une. Si Fergus aime sa folie, la jeune femme fait une fixette sur son sourire. Vous l'aurez compris, lui aussi l'a marquée. Mais de là à s'imaginer qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux ? C'est encore trop tôt pour le savoir. Le temps nous le dira, mais vous ne pensez pas qu'ils seraient mignons tous les deux ?


NIGEL LOWRY"you should never grown up"
   
Nigel, c'est le petit bébé de Lola. Bon, ils n'ont aucun réel lien de sang mais quand Nigel a mis un pied chez les Banner, Lola l'a tout de suite adoptée et a fait sa mission de le faire sourire et de le faire sortir de sa bulle. Bon, ça c'était il y a quelques années maintenant et elle sait qu'elle a toujours de la marge pour remplir sa mission mais elle ne compte pas laisser tomber ! Nigel c'est tout ce que Lola n'est pas. Elle a découvert en lui un merveilleux confident, quelqu'un qui sait l'écouter et la rassurer. En contrepartie elle est là pour lui aussi. Contrairement à Kit, elle ne l'a pas laisser bouder dans son coin quand les Banner n'ont pas pu l'adopter. Non, elle est venue lui prouver qu'ils seront toujours là quand même. Malgré leurs années de différence, ils sont en réalité assez proches.

    DREW WESTMORE"they call us crazy youngsters, we don't apologize, we're mad and running free"
   
Lola et Drew se connaissent depuis la maternelle. Elle avait une boîte à lunch du roi lion, il n'a pas pu résister. Aussi débile l'un que l'autre, ils ne peuvent que bien s'entendre. Quoique lorsqu'il était que des gamins, ils passaient leur temps à se bouder pour ensuite faire comme si rien était. De vrais gosses. Et puis, à la fin du lycée, il prit son courage à deux mains pour finalement demandé à la demoiselle de l'accompagné au bal et suite à cela, ils ont formé un joli petit couple. Toujours fourrés ensembles, c'était un peu inévitable. Tout le monde attendait ce moment et ils furent tous surpris d'apprendre leur séparation deux ans plus tard. Finalement, leurs sentiments sont plus fondés sur une forte amitié et non sur l'amour. C'était plus bizarre qu'autre chose à la fin. Du coup, ils se sont séparés en bon terme et sont toujours aussi inséparables qu'avant.


Dernière édition par Kit Banner le Mar 22 Sep - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA KENDRICK   (F/LIBRE) ANNA KENDRICK EmptyDim 6 Sep - 23:55



Voici venu le temps des rires et des chants  :yah:  Ah non ce n'est pas ça. C'est l'heure de donner mes exigences, attention moi je rigole pas  :hey:  Déjà merci si tu es en train de lire cette partie, c'est qu'à mon avis ma Lola te plait un minimum.  :triste:  Te biles pas, je ne demande pas la lune, juste des ananas  :ananas:  :ananas:  :ananas:

◊ LE JOUEUR + J'aimerais quelqu'un qui soit motivé, tout d'abord. Quelqu'un qui prenne plaisir à jouer le personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux semaines. Quelqu'un qui soit un minimum impliqué et qui puisse répondre rapidement aux rps. Bon, bien évidemment, je ne demande pas que vous soyez là h24 7j/7, mais un minimum quoi.

◊ LE RP + Je m'adapte facilement au joueur, mais j'aime lire et écrire. J'aime avoir de la matière pour rp et pour avancer. Je ne désire pas qu'ils se mettent en deux tps ensemble, je veux avancer, rapidement ou pas. Du moment que ce n'est pas une réponse par moi, ça me va. J'aimerai aussi quelqu'un qui fasse un minimum de faute, tout le monde en fait, mais y a des limites à la connerie. Rolling Eyes

◊ L'AVATAR & RESTE + Je désire Anna Kendrick pour le rôle, d'abord parce qu'elle plaît autant à moi qu'à Fergus et Nigel ! Et puis elle est parfaite pour jouer le rôle de l'aînée des Banner ! Ce qui revient à dire que le pseudo n'est pas négociable. A la rigueur son prénom peut être modifiable, mais je me garde un droit de véto.  (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 856518222

J'espère te voir prochainement sur le forum, j'espère qu'on pourra faire tout pleins de bébés rps ensemble. :heybaby:  (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 2972567136  Je serai ton esclave sexuel (ça c'est Fergus qui s'occupe de cette partie  (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 70883336 ) pour les jours, mois à venir. Tu pourras me demander ce que tu veux, même la lune, je répondrai présent pour toi. Help me ! I need you :respect:  :respect:  :respect: Je te promets aussi un accueil du tonnerre des ananas !  :keur:  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA KENDRICK   (F/LIBRE) ANNA KENDRICK EmptyDim 27 Sep - 13:26

:heybaby: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA KENDRICK   (F/LIBRE) ANNA KENDRICK EmptyDim 27 Sep - 14:50

LOLAAAAAAAAAAAAAAAAA ! (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA KENDRICK   (F/LIBRE) ANNA KENDRICK EmptyDim 27 Sep - 15:33

:ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas:

t'es trop cooleuh :opa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA KENDRICK   (F/LIBRE) ANNA KENDRICK EmptyDim 27 Sep - 16:04

DREEEEEEEEEEEEW :perv: :perv: :perv: :perv:

jsais kitounet on me le dit souvent :heybaby: (ouais j'tappelle kitounet c'est comme ça c'est la vie :y: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA KENDRICK   (F/LIBRE) ANNA KENDRICK EmptyDim 27 Sep - 16:06

haaaaaaaaaaaaaa[...]aaaaaaaaaaaaaaaaaan :dcd: fall
:love: (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 856518222 (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA KENDRICK   (F/LIBRE) ANNA KENDRICK EmptyDim 27 Sep - 16:12

:sex: :sex: :sex: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA KENDRICK   (F/LIBRE) ANNA KENDRICK EmptyDim 27 Sep - 20:04

ahhhhh une lola (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 148377969 (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 2172821669 fall :5: (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 856518222 (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA KENDRICK   (F/LIBRE) ANNA KENDRICK EmptyDim 27 Sep - 20:27

niniiiiiii (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 856518222 :coeur: (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 3748239148 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA KENDRICK   (F/LIBRE) ANNA KENDRICK EmptyMer 7 Oct - 10:39

Un petit lutin est arrivé, vous voulez encore de lui ? (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 3748239148 :love: :keur:


Dernière édition par Oliver Allen le Mer 7 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA KENDRICK   (F/LIBRE) ANNA KENDRICK EmptyMer 7 Oct - 15:24

J'aime vraiment vraiment pas faire la concurrence pour les scénarios, mais je vais me faire taper si je tente pas :grey: :dcd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA KENDRICK   (F/LIBRE) ANNA KENDRICK EmptyMer 7 Oct - 15:38

:opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas: :opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas::opa: :ananas:

vous faites ma journée :inlove:  je passerai demain, mais mieux vendredi ! Là j'suis pas chez moi ce soir, et demain j'suis en soirée, donc je vous épargne le moi bourrée (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 3574811713 (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 3574811713 (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 3574811713 (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 3574811713 (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 3574811713  mais j'aime qu'on se batte pour mon petit corps :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA KENDRICK   (F/LIBRE) ANNA KENDRICK EmptyMer 7 Oct - 15:41

IT'S A BIRD, IT'S A PLANE, NO ITS -two- LOLAAAAAA (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 148377969 fall :bave:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA KENDRICK   (F/LIBRE) ANNA KENDRICK EmptyMer 7 Oct - 20:36

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
deux lola pour le prix d'une! (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 856518222

edit: baka moi... :cacher: je n'avais pas vu le changement depuis ce matin. (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 70883336 du coup, une seule lola et un olivier. bah c'est cool aussi! (F/LIBRE) ANNA KENDRICK 3574811713 *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) ANNA KENDRICK Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA KENDRICK   (F/LIBRE) ANNA KENDRICK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ANNA KENDRICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) ANNA
» (F/LIBRE) HANNAH
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-