ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 only fools fall for you (anton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lior Eales
slowly drowning
Lior Eales

(FACE, ©) : lambert ©ninetofive
(PSEUDO) : you can call me fantastic, solsken
(MEETINGS) : 130
(AGE) : twenty-one years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

only fools fall for you (anton)  Empty
MessageSujet: only fools fall for you (anton)    only fools fall for you (anton)  EmptyDim 11 Oct - 14:32


- Anton DeVries -
You better run, better run, faster than my bullet.
--------------------
nom complet: Anton, un prénom qui respire l'air slave, choisi par sa mère, Katalina. Il l'apprécie assez, il n'y en a pas beaucoup des Anton. Lui, il n'en a jamais croisé. De Vries, le patronyme de son père, un nom de famille assez répandu aux Pays-Bas. âge, date et lieu de naissance : vingt-et-un ans, la majorité aux Etats-Unis et internationale, non ? né le vingt-trois Février à Whitby, il est poisson astrologiquement parlant. nationalité et origines : nationalité anglaise for sure, origines néerlandaises et russes, un sacré mélange, vodka et coquelicots. métier/études: pêcheur pour subvenir à ses besoins et à ceux de son petit-frère mais il étudie la science et les mathématiques par correspondance, un vrai fan de tubes à essai. orientation sexuelle: il se pensait asexuel, s'est retrouvé avec elle puis a compris qu'il était attiré par lui. statut civil: en couple avec Talya mais ce qu'il ressent pour Lazlo est bien plus fort. statut familial: parents décédés il y a quelques mois dans un accident de voiture. Sa seule famille, c'est son petit frère, Nils. ££, ils ont un héritage mais Anton préfère ne pas y toucher. Il vaut mieux le garder pour les coups durs. traits de caractère: soit très silencieux, soit un vrai moulin à paroles, tout dépend de qui écoute ; assez réservé, il a du mal à se lâcher mais a tendance à s'améliorer. ; renfermé depuis la mort de ses parents et même avant. ; drôle sauf que peu de gens comprennent ses blagues, bien trop recherchées. ; curieux, un peu trop même. ; très respectueux des règles et des gens, Anton se laisse parfois faire. ; il est très franc, voire direct et ça passe moyen bien qu'il reste diplomate la plupart du temps. ; bienveillant avec les autres. ; idéaliste, il est souvent déçu à cause de ça. ; joueur, les petits défis, c'est son truc. groupe: EARL GREY. avatar: Steven R. McQueen. crédits: gifhunteress.


dream a little dream of me.

Anton est surdoué. Il a un QI très élevé. Ses parents l'ont découvert lorsqu'il avait cinq ans. Il a sauté deux classes. Anton s'est toujours senti différent et les autres le trouvaient bizarre. Être surdoué, ça l'a fait grandir trop vite, il a l'impression de ne jamais avoir été un vrai enfant. Son cerveau n'a pas de bouton off, chose qu'il regrette parfois lorsque ses pensées sont presque obsessionnelles sur un devoir ou quelqu'un, comme Lazlo par exemple, même si lui, c'est pas le cerveau, c'est le cœur. ◘ Anton veut travailler dans la science. Il adore les mathématiques, la chimie, la biologie, laissez-le dans un labo et il vous aimera pour toujours. S'il travaille en tant que pêcheur, c'est juste pour payer le loyer et offrir à Nils un peu de confort. Ils ont un petit héritage mais mieux vaut le garder. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver. ◘ Anton n'est pas doué dans les travaux manuels et il ne l'a jamais été. Sa maîtresse de maternelle le trouvait tellement nul et dangereux avec une paire de ciseaux et de la colle qu'elle le dispensait automatiquement de découpage, collage ou autres trucs artistiques. ◘ Il joue très bien du piano. Il a commencé à l'âge de six ans. D'ailleurs, il aime beaucoup la musique classique, chose que peu de gens de son âge comprennent. Il y a quelques temps, des amis l'ont initié au rock et il aime assez. ◘  Anton est plutôt actif. Il adore se dépenser. C'est probablement le seul moyen pour que son cerveau le laisse un peu en paix. Escrime, jogging, n'importe quoi. Il a fait pratiqué certains sports extrêmes pour le faire une fois dans sa vie et a bien apprécié. ◘ C'est un danseur catastrophique. Ne l'emmenez pas en boîte pour éviter tout problème. Ses pieds détestent le dancefloor. ◘ Il n'a eu que deux copines, Emmy et Talya, sa petite-amie actuelle. Anton et les filles, ça a toujours été compliqué. ◘ Les parents DeVries sont morts il y a quelques mois dans un accident de voiture. Il ne reste qu'Anton et Nils, son petit-frère de dix-huit ans. ◘ Anton adore les bêtes. Non, pas les gens bêtes, les animaux. Il a adopté un chien il n'y a pas si longtemps. Il s'appelle Lucky et Anton se sent chanceux de l'avoir. Ce chien, c'est beaucoup de réconfort.


tell me sweet little lies.

le destin: l'absolu ou une excuse? Un condensé des deux. Il y a certaines choses qui sont prédéfinies, écrites. Où ? Anton ne le sait pas mais il en est certain. Chaque chose a un sens caché que nous devons trouver. Oui, certaines personnes utilisent le destin pour justifier leurs erreurs mais si une partie est écrite, c'est à nous d'écrire la suite.
les ingrédients du bonheur: de la nourriture + un chez-soi + un chien + de la famille + de l'affection. Soit ce que beaucoup ont mais dont ils ne réalisent pas l'importance. Pensez aux gens qui n'ont rien. Comment peut-on se plaindre après ça ?
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: « Anton ? Il a toujours été adorable. Très poli, gentil, un garçon charmant. Les autres enfants n'étaient pas angéliques avec lui pourtant. Ce gosse, il a toujours eu un train d'avance, son ciboulot, c'est une fusée russe. Ah, il a bien grandi. Aujourd'hui, c'est un homme ou presque. Vous savez, depuis que ses parents sont mort, c'est assez compliqué pour lui. En plus, son petit-frère lui en fait voir de toutes les couleurs. M'enfin, je sais qu'il s'en sortira. » Madame Simmons, voisine des DeVries.
que pensez-vous de little charlie: Anton pense que blogger est une passion comme une autre. Il déplore cependant qu'il faille s'en prendre aux autres. Pourquoi ne pas parler de sujets importants ? Les ragots, les vieilles dames et leurs maris s'en chargent parfaitement bien.


pseudo/prénom: really ? je ne sais pas héhé  :y: . âge et pays: je ne compte plus, demandez à Google maps. connexions: je suis big brother, je suis partout. commentaires sur le forum: laid, moche, hideux, détestable, il faudrait un dictionnaire pour le décrire.  :love: autres: re-bienvenue à moi-même  :respect: .


Dernière édition par Anton DeVries le Ven 23 Oct - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eales
slowly drowning
Lior Eales

(FACE, ©) : lambert ©ninetofive
(PSEUDO) : you can call me fantastic, solsken
(MEETINGS) : 130
(AGE) : twenty-one years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

only fools fall for you (anton)  Empty
MessageSujet: Re: only fools fall for you (anton)    only fools fall for you (anton)  EmptyDim 11 Oct - 14:32


scars and souvenirs.



C'est la deuxième fois en trois mois qu'Anton met un costume. En porter un à nouveau lui est vraiment très étrange. Il se souvient encore des cercueils et de sa propre image. Lui, en costume, devant eux, allongés dans deux grandes boîtes boisées. Anton n'a pas oublié son cœur qui se serre, les larmes qu'il empêche de couler mais au final, la barricade émotionnelle qu'il se forge ne tiendra pas la route. Il serre Nils dans ses bras, il s'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage. Maintenant, ils sont seuls. Seuls contre le monde, leurs parents sont morts. Aujourd'hui, Anton porte un costume pour une toute autre raison. « Tu es prêt ? demande Talya. » « Il ne me manque plus que le nœud. » « Attends, je vais t'aider. » Et c'est de ses doigts fins qu'elle fait un magnifique nœud, laissant la cravate parfaitement ajustée. Ils prennent la voiture et suivent une route toute tracée, direction la maison des Whittemore. Ils arrivent une bâtisse blanche dont le charme est impossible à nier. Anton se sent un peu ridicule. Son petit costume et lui ne font pas partie de ce monde là. Talya, elle, est comme un poisson dans l'eau. Ici, c'est chez elle. Ils passent les pièces les unes après les autres mais ne s'arrêtent pas. Ils avancent jusqu'au jardin, lieu de la garden party. Talya présente Anton à de vieux bedonnants aux cheveux grisonnants. Le jeune homme se montre poli mais après bien trop de tours, se sépare de Talya, prétextant une envie pressante. En réalité, Anton préfère simplement admirer les Dianthus hyssopifolius, si jolies par leurs flamboyantes couleurs. Il se penche pour les contempler d'un peu plus près lorsqu'un jeune homme arrive. « Dianthus hyssopifolius. Bien plus attrayant que les gens, non ? » « Des œillets, répond Anton. Il faut croire que même avec douze cocktails, je m'ennuierai toujours. » Enfin quelqu'un qui connaissait les noms latins des plantes, Anton ne s'en trouvait que plus intrigué. Il leva la tête pour découvrir un jeune homme à l'allure charmante, un peu trop même. Il ressentit un truc étrange vis-à-vis de cet inconnu, comme un flash, une météorite en plein visage. Reprenant ses esprits, il continua à écouter. « Le jardin est magnifique en cette période, vous avez beaucoup de chance, répondit le jeune homme. D'ordinaire, je vais plutôt dans la serre mais il fait un peu trop chaud. » « Vous connaissez les propriétaires ? » « Tu, on peut se tutoyer non ? Oui, je les connais, un peu trop même. Et toi ? » « Je suis le copain de Talya, Anton, dit-il en tendant une main. » « Lazlo. Bon, je ferai mieux d'y retourner avant que mon père ne s'impatiente. Il me trouve immature parce que je préfère regarder une plante plutôt que de faire la conversation à une pimbêche. » Avant qu'Anton n'ait pu répondre un mot, il était reparti. Il attrapa par la taille une brune à l'allure de Miss Univers et fit la conversation à un vieux. Anton resta planté là, surpris de cette rencontre. Il finit néanmoins par rejoindre Talya qu'il avait laissée en plan. « Alors, tu as rencontré mon frère ? » « Ton frère ? » « Oui, je vous ai vus parler tout à l'heure. » « Attends, Lazlo est ton frère ? » « Mais oui, je t'avais parlé de lui. Anton DeVries, vous avez vraiment la tête en l'air. Allez, viens, suis-moi, je vais te présenter à mon père. Il est impatient de faire ta connaissance. » Anton suivit sa petite-amie et rencontra le fameux Monsieur Whittemore. Sauf qu'il ne put écouter un traître mot, bien trop focalisé par l'arrière-plan qu'était Lazlo et celle qui l'accompagnait.





Dernière édition par Anton DeVries le Dim 11 Oct - 16:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

only fools fall for you (anton)  Empty
MessageSujet: Re: only fools fall for you (anton)    only fools fall for you (anton)  EmptyDim 11 Oct - 14:34

rebienvenue parmi nous et excellant choix :5: !
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec. :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eales
slowly drowning
Lior Eales

(FACE, ©) : lambert ©ninetofive
(PSEUDO) : you can call me fantastic, solsken
(MEETINGS) : 130
(AGE) : twenty-one years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

only fools fall for you (anton)  Empty
MessageSujet: Re: only fools fall for you (anton)    only fools fall for you (anton)  EmptyDim 11 Oct - 14:36

merci maggle :love: :hola:
(surprise héhé :y:  :pervi: )
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

only fools fall for you (anton)  Empty
MessageSujet: Re: only fools fall for you (anton)    only fools fall for you (anton)  EmptyDim 11 Oct - 14:56

Oh god comment t'es trop canon :bave: :5: :5:
Re bienvenue only fools fall for you (anton)  856518222
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eales
slowly drowning
Lior Eales

(FACE, ©) : lambert ©ninetofive
(PSEUDO) : you can call me fantastic, solsken
(MEETINGS) : 130
(AGE) : twenty-one years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

only fools fall for you (anton)  Empty
MessageSujet: Re: only fools fall for you (anton)    only fools fall for you (anton)  EmptyDim 11 Oct - 15:02


Merci, je pète même des paillettes :love: :y: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

only fools fall for you (anton)  Empty
MessageSujet: Re: only fools fall for you (anton)    only fools fall for you (anton)  EmptyDim 11 Oct - 15:03

MCQUEEN :bave: ÉPOUSE-MOI fall fall
(re)Bienvenue & bon courage pour cette fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eales
slowly drowning
Lior Eales

(FACE, ©) : lambert ©ninetofive
(PSEUDO) : you can call me fantastic, solsken
(MEETINGS) : 130
(AGE) : twenty-one years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

only fools fall for you (anton)  Empty
MessageSujet: Re: only fools fall for you (anton)    only fools fall for you (anton)  EmptyDim 11 Oct - 15:06


Y'a Queen dans ta phrase, donc j'accepte :y: merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Galloway
one of us
Alycia Galloway

(FACE, ©) : selena gomez (©vieux frères)
(PSEUDO) : jet black heart. (laurine)
(MEETINGS) : 129
(AGE) : 19 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : toujours libre (Wyatt, Carter)
(RELATIONSHIPS):

only fools fall for you (anton)  Empty
MessageSujet: Re: only fools fall for you (anton)    only fools fall for you (anton)  EmptyDim 11 Oct - 16:06

ton avatar :bave:
re-bienvenue only fools fall for you (anton)  856518222
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eales
slowly drowning
Lior Eales

(FACE, ©) : lambert ©ninetofive
(PSEUDO) : you can call me fantastic, solsken
(MEETINGS) : 130
(AGE) : twenty-one years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

only fools fall for you (anton)  Empty
MessageSujet: Re: only fools fall for you (anton)    only fools fall for you (anton)  EmptyDim 11 Oct - 16:12


merci beauté :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

only fools fall for you (anton)  Empty
MessageSujet: Re: only fools fall for you (anton)    only fools fall for you (anton)  EmptyDim 11 Oct - 17:56

tu as bien choisis ton avatar :heybaby: :heybaby: :heybaby:

rebienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eales
slowly drowning
Lior Eales

(FACE, ©) : lambert ©ninetofive
(PSEUDO) : you can call me fantastic, solsken
(MEETINGS) : 130
(AGE) : twenty-one years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

only fools fall for you (anton)  Empty
MessageSujet: Re: only fools fall for you (anton)    only fools fall for you (anton)  EmptyDim 11 Oct - 18:29


tu DOIS me réserver un lien, c'est pas possible autrement :y:
merci :love: :coeur: :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



only fools fall for you (anton)  Empty
MessageSujet: Re: only fools fall for you (anton)    only fools fall for you (anton)  EmptyDim 11 Oct - 19:12

(re)bienvenue! only fools fall for you (anton)  1340201868
rah, ce choix que tu nous as fait là ... :aaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



only fools fall for you (anton)  Empty
MessageSujet: Re: only fools fall for you (anton)    only fools fall for you (anton)  EmptyLun 12 Oct - 17:05

J'ai envie de dire choix audacieux, on le voit que très peu sur les fos.
Bon perso, moi il m'agaçait dans VD only fools fall for you (anton)  3574811713 donc bien contente qu'il n'y soit plus only fools fall for you (anton)  3574811713 fin même si je trouve que cette reprise est ... anyway !
BIENVENUUUUUUE ou plutôt rebienvenue ? :hum: :opa:
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eales
slowly drowning
Lior Eales

(FACE, ©) : lambert ©ninetofive
(PSEUDO) : you can call me fantastic, solsken
(MEETINGS) : 130
(AGE) : twenty-one years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

only fools fall for you (anton)  Empty
MessageSujet: Re: only fools fall for you (anton)    only fools fall for you (anton)  EmptyLun 12 Oct - 17:24


merci à vous deux wesh :y: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

only fools fall for you (anton)  Empty
MessageSujet: Re: only fools fall for you (anton)    only fools fall for you (anton)  EmptyLun 12 Oct - 21:15

Reuuuuuuuuh par ici :09:
Super choix d'avatar :5:
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eales
slowly drowning
Lior Eales

(FACE, ©) : lambert ©ninetofive
(PSEUDO) : you can call me fantastic, solsken
(MEETINGS) : 130
(AGE) : twenty-one years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

only fools fall for you (anton)  Empty
MessageSujet: Re: only fools fall for you (anton)    only fools fall for you (anton)  EmptyLun 12 Oct - 21:16


merci baby :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




only fools fall for you (anton)  Empty
MessageSujet: Re: only fools fall for you (anton)    only fools fall for you (anton)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
only fools fall for you (anton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep yourself together (anton)
» anton devries – 077 033 122
» (too busy being yours to fall for somebody new)
» Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥
» Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-