ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥   Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyVen 2 Oct - 17:54


- Eileen Hopkins Leger -
'Cause all my life I felt this way
But I could never find the words to say
Stay, stay..

--------------------
nom complet: Eileen Eleanor Colleen Hopkins Leger. Mes parents n'étaient pas tout à fait d'accord sur mon prénom et ils en sont venus à trois. Mais je me fais appeler seulement Eileen, mon nom complet n'était prononcé uniquement par ma maman lorsqu'elle était en colère contre moi. Hopkins est le même nom que la chaîne d'hôtel internationale Hopkins. Quand à Leger c'est mon nom marital.  âge, date et lieu de naissance : Je suis née le 14 février 1991, j'ai donc 24 ans et toutes mes dents  :love: , le jour de la Saint Valentin.  Je suis née à Whitby en Angleterre.  nationalité et origines: Anglaise d'origine française. métier/études: J'ai ma propre école de danse où j'enseigne la danse classique plusieurs fois par semaine à des petits rats. J'adore mon métier qui me passionne. J'aime apprendre à des tous petits et leur transmettre mon savoir, mon expérience et ma passion surtout.  orientation sexuelle: Hétérosexuelle statut civil: Mariée depuis quelques mois statut familial:Je suis issue d'une famille très aisée. Malgré l fait que je n'ai jamais manqué de rien, je ne suis pas une enfant pourrie gâtée. J'ai su me débrouiller par moi même. Mes parents n'étaient pas là tout le temps mais il est vrai que je n'ai jamais manqué de rien. Mais je sais le sens de l'argent ! traits de caractère: Douce, aimante, souriante, joyeuse, pleine de vie, timide, maladroite, têtue, gourmande, sensible, courageuse, déterminée, perfectionniste, généreuse. groupe: Darjeelingavatar: Elizabeth Olsen crédits: Carole71

dream a little dream of me.
♣️  La danse est sa passion depuis toujours
♣️  Grande voyageuse
♣️ Aime l'univers disney et adore chanter les musiques
♣️ Adore l'art, l'opéra, les musées, les livres, la musique, la danse..
♣️  Elle parle anglais et français couramment et a des notions d'italien et espagnol.
♣️ Elle sourit toujours et ne laisse jamais rien paraître.
♣️ Elle aimerait avoir un chien
♣️  Elle adore aller courir le matin ou le soir pour voir la lune
♣️ Elle ne sait pas dessiner
♣️ Elle adore cuisiner des gâteaux mais n'est pas très bonne en cuisine sinon.
♣️ Elle adore sa vie et ne la changerait pour rien au monde
♣️ Elle est allergique à certains médicaments
♣️ Elle aimerait avoir une famille avec Will.

tell me sweet little lies.

le destin: l'absolu ou une excuse? Eileen ne sait pas trop quoi en penser. Elle ne sait pas si le destin fait bien les choses ou non mais ce qui est sûr c'est que les choses qui sont arrivées en bien ou en mal étaient écrites selon elle. Ca devait arriver pour le meilleur comme pour le pire. Elle ne regrette rien de sa vie. Absolument rien.
les ingrédients du bonheur: Pour Eileen son bonheur c'est de faire de sa passion un métier. Elle n'a pas l'impression de travailler bien au contraire. Elle adore également la vie qu'elle mène avec l'homme qu'elle a épousé. Elle est très bien entourée et vit heureuse.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: " Lorsque je l'ai vu pour la première fois, j'ai pleuré. Les larmes ont coulé silencieuses sur mes joues. Lorsque l'on m'a donné ce petit être fragile dans les bras je suis tombé amoureux. J'ai su que j'allais te protéger pour  le reste de ma vie. Ton visage était si fin, tu ne criais pas. Tu étais une petite fille parfaite. En grandissant, nous n'avons pas été souvent là ta maman et moi et tu as du prendre tes responsabilités rapidement. Nous ne t'avons pas vu grandir mais nous sommes fiers de la femme que tu es devenue. Pleine de vie, généreuse, patiente, agréable, passionnée. Tu es ma petite fille et je te protégerais toujours. Je t'aime. ". Ce fut les paroles du père d'Eileen pour le toast du mariage.
que pensez-vous de little charlie: Rien à craindre. Eileen se tient droite sans aucun dérapage, Charlie s'ennuierait vite avec elle. Elle n'a pas une vie mouvementée.

scars and souvenirs.
Non je n'étais pas ce genre de fille pourrie gâtée si on creusait plus profond sans se fixer sur mes apparences. J'étais cette fille toujours bien habillée, qu'un chauffeur amenait à l'école. Mais je ne me trouvais pas différente des autres enfants. J'aurais donné n'importe quoi pour que ma maman m'amène à l'école et me dépose un doux baiser sur le front pour me souhaiter bonne journée en me donnant en mains propres ma boîte de déjeuner. Non c'était Lily notre gouvernante qui faisait ça. En fait, elle faisait tout et Henri notre chauffeur se chargeait de faire ramassage scolaire. Les mamans des autres filles ne me voyaient pas d'un bon œil mais peu importe, j'avais un meilleur ami et c'était tout ce qui comptait à dire vrai.
J'ai grandi seule, je me suis débrouillais seule dès mon plus jeune âge. J'ai su me prendre en charge, grâce à Lily évidemment. Je n'ai jamais manqué de rien et mes parents étaient là lorsqu'ils le pouvaient. Nous partagions de jolis moments tous les trois. Parfois j'aurais aimé avoir un grand frère ou une petite sœur pour partager des moments. La solitude était pesante mais je n'en ai jamais voulu à mes parents qui ont beaucoup trimé pour arriver où ils en sont aujourd'hui. Mon père est le PDG de Hopkins Resort la chaîne d'hôtel mondiale. Ma maman a toujours été son assistante c'est d'ailleurs par ce biais qu'ils se sont rencontrés. Lorsque le deuxième hôtel Hopkins fut en chantier, on déménagea à Londres pour que mes parents puissent voir l'avancée des travaux. J'ai donc été à l'école  là bas deux ans. Ensuite le troisième fut ouvert à Nice sur la Côte D'azur. J'ai du apprendre le français car mon père m'a forcé à aller à l'école primaire comme les petits français. J'ai donc appris le français sur le tas pendant trois ans. Je suis allée dans un collège privé à Paris. Chaque ville avait son lot de beauté, et je n'avais pas de mal à me faire à l'idée que déménager était drôle. Je prenais toujours des cours de danse comme j'adorais cela, j'étais dans les plus grandes écoles. J'étais très friande de l'art, les opéras, les musées, chaque ville était gorgé de cela. C'était parfait. Mais en grandissant, mon père fut construire un hôtel à New York. On déménagea donc là bas. J'avais alors 19 ans. J'entrais tout juste à l'université avec option danse pour continuer dans cette voie là. J'avais décidé de choisir l'art pour étudier. La grosse pomme était beaucoup trop grande par rapport à ce que j'ai pu connaître. Mais je m'y suis habituée. J'ai rencontré Jimmy. Il est très vite devenu mon partenaire de danse. Nous étions en parfaite connexion. Nous avons été recruté pour travailler à l'opéra de New York. J'ai donc tout plaqué pour poursuivre ce rêve. Jimmy m'a suivie. Nous sommes sortis ensemble. C'était mon premier copain. Je n'ai jamais eu le temps de tomber amoureuse ou d'avoir de véritables amis à force de déménager presque tous les 2 ans. Danser à l'opéra était un rêve devenu réalité. Mais après quelques représentations, Jimmy me réceptionna assez mal et la chute fut fatale pour ma carrière de danseuse étoile.  Jimmy n'a pas supporté que je ne puisse pas continuer et m'a quitté. J'ai donc décidé de rentrer en Angleterre dans ma ville natale.

Mes parents y étaient depuis quelques temps déjà et la maison de mon enfance avait cette odeur de réconfort. J'avais retrouvé Lily, Henri. Tout était parfait pour que j'oublie enfin Jimmy et ma vie d'avant. Mon père m'offrit un local avec pignon sur rue pour que je puisse continuer ma passion. Enseigner la danse. J'ai donc suivi une formation afin de devenir professeur de danse. Et j'ai ouvert ma salle Dancing dreams. J'ai très mal vécu cette période de ma vie. Ne pas devenir une réelle danseuse étoile m'a tué. J'ai ruiné ma carrière à cause d'une petite inattention. Mais je ne suis pas du genre à me morfondre. J'ai donc décidé de me reprendre en mains et de ne pas discuter de cette période. C'était du passé, rangé dans une petite case de mon cerveau.  Même s'il m'arrive parfois d'avoir un peu la nostalgie quand je vois mes élèves.. Je me reprends vite et me permets quelques minutes de danse seule dans ma salle pour me ressourcer même si je sens que mon genou ne suit plus...  

Du genre un peu rêveuse et dans mon monde, un jour , maladroite, perdue dans une conversation téléphonique, un geste maladroit, et le café d'un jeune homme se déversa sur lui.Trouvant rapidement des serviettes, je les lui tendais en m'excusant réellement confuse. Pour m'excuser, toujours empotée, je lui proposais un autre café. Sans véritable arrière pensée. C'était pour me faire pardonner surtout.

On peut dire que j'ai eu le coup de foudre pour William. Je ne pensais pas tomber aussi vite amoureuse d'un autre homme. Je ne me suis d'ailleurs pas posé la question avant longtemps. Will était mon ami Et pourtant.. Il n'était pas du tout facile à vivre surtout au début. Il broyait du noir mais je savais que je pouvais l'aider à remonter la pente. Il n'était pas perdu j'étais là, patiente, généreuse et surtout pleine d'espoir. J'ai toujours été là pour lui, lorsqu'il avait des nuits agitées, lorsqu'il rentrait le soir chez moi, en tirant la tête, je n'étais pas curieuse à dire vrai, je ne lui ai jamais posé de question sur lui, sa famille, tout est toujours venu de lui. Il sait qu'il peut compter sur moi, je ne l'abandonnerais jamais. Et après un doux baiser échangé, je n'ai plus eu de doutes quant à mes sentiments. J'ai tout de suite accroché avec sa famille. J'adore sa sœur et ses parents. Nous avons toujours été proches. Mes parents adorent également William. J'ai toujours voulu me marier, après 4 ans de vie commune, et quelques confidences axées sur le mariage auprès de sa petite sœur, Will m'amena à Paris et me demanda en mariage là bas, en fin de repas. Je ne pouvais qu'être heureuse face à cette demande. William m'avait parlé brièvement de Tanzie celle qui l'avait lâchement quitté le jour de leur mariage. J'avais donc peur qu'il angoisse pour le notre. Mais notre mariage fut le plus beau jour de ma vie. Je m'appelle désormais Eileen Leger depuis quelques mois maintenant et je suis heureuse de voir que mon Willy a fait du chemin depuis que je l'ai rencontré. Je fais confiance à William et mon entourage. Je suis épanouie et nage dans le bonheur que demander de plus ? .

pseudo/prénom: Marie. âge et pays: 23 ans de France. connexions: 5/7. commentaires sur le forum:J'en suis tombée sous le charme, le scénario, les membres, le design et le contexte autres:  :string:


Dernière édition par Eileen Hopkins Leger le Dim 4 Oct - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥   Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyVen 2 Oct - 17:56

Bienvenue Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ 856518222
Elizabeth est un super choix fall Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ 3748239148
Bon courage pour ta fiche :superman:


Dernière édition par Ezekiel Freeman le Ven 2 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brewer
one of us
Eleanor Brewer

(FACE, ©) : Tears. (Holland Roden)
(PSEUDO) : Tears.
(MEETINGS) : 70
(AGE) : Elle a vingt-cinq ans. C'est le bel âge à ce qu'il parait. Elle, ce qu'elle en pense, c'est que cela la rapproche des trente ans et ça la glace littéralement.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : loading.
(RELATIONSHIPS):

Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥   Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyVen 2 Oct - 19:44

BIENVENUE officiellement chez MBY. :inlove: :amour: :cc: :love:
Je suis réellement trop contente que tu aies choisi mon scénario, tu verras, tu ne le regretteras pas. :5: :slt: Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ 3748239148
En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta petite fifiche et j'ai hâte de te lire. :love: Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ 856518222 I love you :y: :keur:

Petite avalanche d'amoooour (a):
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥   Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyVen 2 Oct - 19:50

Welcooooooome sur le forum avec ce super choix de scena !! :ola:
Bon courage pour la présentation :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥   Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyVen 2 Oct - 20:12

bonsoir, ma cocotte ! Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ 148377969 fall Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ 2172821669
on va pas s'aimer des masses toutes les deux Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ 70883336 mais tu verras, même si je joue Tanzie, je suis gentiiiiiille. Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ 2972567136 Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ 2172821669
je te souhaite bienvenue dans nos rangs, jolie blonde, tu as bien fait de craquer, le trio infernal est enfin réuni ! :string: :string: :string:
et fais gaffe à ton mari, il pourrait un jour se faire kidnapper s'envoler :y:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥   Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyVen 2 Oct - 21:11

bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche :han: :han: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥   Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyVen 2 Oct - 22:11


Bienvenue :hola: :love: très bon choix de scéna :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥   Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptySam 3 Oct - 11:48

bienvenue parmi nous. Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ 1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥   Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyDim 4 Oct - 13:23

Bienvenue parmi nous Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ 2172821669

Bon courage pour ta fiche Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥   Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyDim 4 Oct - 17:27

Merci à tous ! On va faire une bonne équipe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥   Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyDim 4 Oct - 19:46

Elizabeth Olsennn Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ 856518222
Ouelcooome parmi nouuus et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brewer
one of us
Eleanor Brewer

(FACE, ©) : Tears. (Holland Roden)
(PSEUDO) : Tears.
(MEETINGS) : 70
(AGE) : Elle a vingt-cinq ans. C'est le bel âge à ce qu'il parait. Elle, ce qu'elle en pense, c'est que cela la rapproche des trente ans et ça la glace littéralement.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : loading.
(RELATIONSHIPS):

Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥   Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyDim 4 Oct - 21:42

Je valide cette fiche, tout est parfait pour moi.:happy: :louve:
Je n'ai rien à dire. C'est parfait. :love: Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥   Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyDim 4 Oct - 22:58

:respect: :respect: :respect: :respect: Olsen la sublime, comme ses soeurs quoi :heybaby:
J'ai été zieuté le scénario et j'avoue qu'il est pas mal ! C'est un bon duo en perspective !!! :love:
BIENVENUUUUUE :opa:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥   Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyLun 5 Oct - 6:31


Puisque Will valide, je ne vois aucune objection à te valider :hola: :love: :y: j'aime beaucoup l'histoire, jimmy il est chanmé Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ 3574811713 tu peux te trouver des amis, une maison et un emploi :5: amuse-toi bien parmi nous Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥   Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAYDEN + everytime I shut my eyes it's always the same
» eileen leger
» (too busy being yours to fall for somebody new)
» only fools fall for you (anton)
» Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus ll Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-