ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus ll Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus ll Eileen  Empty
MessageSujet: Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus ll Eileen    Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus ll Eileen  EmptyMar 6 Oct - 20:31


- Eileen Hopkins Leger -
'Cause all my life I felt this way
But I could never find the words to say
Stay, stay..

--------------------
nom complet: Eileen Eleanor Colleen Hopkins Leger. Mes parents n'étaient pas tout à fait d'accord sur mon prénom et ils en sont venus à trois. Mais je me fais appeler seulement Eileen, mon nom complet n'était prononcé uniquement par ma maman lorsqu'elle était en colère contre moi. Hopkins est le même nom que la chaîne d'hôtel internationale Hopkins. Quand à Leger c'est mon nom marital.  âge, date et lieu de naissance : Je suis née le 14 février 1991, j'ai donc 24 ans et toutes mes dents  :love: , le jour de la Saint Valentin.  Je suis née à Whitby en Angleterre.  nationalité et origines: Anglaise d'origine française. métier/études: J'ai ma propre école de danse où j'enseigne la danse classique plusieurs fois par semaine à des petits rats. J'adore mon métier qui me passionne. J'aime apprendre à des tous petits et leur transmettre mon savoir, mon expérience et ma passion surtout.  orientation sexuelle: Hétérosexuelle statut civil: Mariée depuis quelques mois statut familial:Je suis issue d'une famille très aisée. Malgré l fait que je n'ai jamais manqué de rien, je ne suis pas une enfant pourrie gâtée. J'ai su me débrouiller par moi même. Mes parents n'étaient pas là tout le temps mais il est vrai que je n'ai jamais manqué de rien. Mais je sais le sens de l'argent ! traits de caractère: Douce, aimante, souriante, joyeuse, pleine de vie, timide, maladroite, têtue, gourmande, sensible, courageuse, déterminée, perfectionniste, généreuse. groupe: Darjeelingavatar: Elizabeth Olsen crédits: Carole71

dream a little dream of me.
♣️  La danse est sa passion depuis toujours
♣️  Grande voyageuse
♣️ Aime l'univers disney et adore chanter les musiques
♣️ Adore l'art, l'opéra, les musées, les livres, la musique, la danse..
♣️  Elle parle anglais et français couramment et a des notions d'italien et espagnol.
♣️ Elle sourit toujours et ne laisse jamais rien paraître.
♣️ Elle aimerait avoir un chien
♣️  Elle adore aller courir le matin ou le soir pour voir la lune
♣️ Elle ne sait pas dessiner
♣️ Elle adore cuisiner des gâteaux mais n'est pas très bonne en cuisine sinon.
♣️ Elle adore sa vie et ne la changerait pour rien au monde
♣️ Elle est allergique à certains médicaments
♣️ Elle aimerait avoir une famille avec Will.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus ll Eileen  Empty
MessageSujet: Re: Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus ll Eileen    Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus ll Eileen  EmptyMar 6 Oct - 20:32

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus ll Eileen  Empty
MessageSujet: Re: Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus ll Eileen    Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus ll Eileen  EmptyMar 6 Oct - 20:32

A vous mes loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brewer
one of us
Eleanor Brewer

(FACE, ©) : Tears. (Holland Roden)
(PSEUDO) : Tears.
(MEETINGS) : 70
(AGE) : Elle a vingt-cinq ans. C'est le bel âge à ce qu'il parait. Elle, ce qu'elle en pense, c'est que cela la rapproche des trente ans et ça la glace littéralement.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : loading.
(RELATIONSHIPS):

Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus ll Eileen  Empty
MessageSujet: Re: Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus ll Eileen    Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus ll Eileen  EmptyMar 6 Oct - 20:35

Je dépose ma petite papatte. :y: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus ll Eileen  Empty
MessageSujet: Re: Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus ll Eileen    Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus ll Eileen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus ll Eileen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé | eh.
» eileen leger
» Eileen ll You shut me down but I won't fall ♥
» The scarriest part is letting go 'cause love is a ghost you cant' control ▽ feat Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-