ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed Empty
MessageSujet: Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed   Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed EmptyLun 31 Aoû - 0:39


- Ismaël Sullivan  -
I've been away, searching for a reason
--------------------
nom complet: Ismaël Sullivan, sa mère étant juive tenait à lui donner un prénom qui lui rappellerait ses origines. âge, date et lieu de naissance : 28 années au compteur, né le 25 juin 1987 à Liverpool nationalité et origines: Britannique d'origine Israélienne du côté de sa mère  métier/études: Psychologue orientation sexuelle: Hétérosexuel statut civil: Fiancé avec une femme qu'il n'aime pas. statut familial: Sacrément aisée, tout d'abord il peut compter sur l'argent familial mais aussi sur ses revenus que lui donne son métier. Ismaël n'a jamais manqué de rien ! traits de caractère: sournois, envieux, matérialiste, charismatique, intelligent, drôle, patient, loyal, persuasif, méthodique, rancunier, observateur, souriant, abordable, prévoyant, habile, pétillant.   groupe: earl grey avatar: Sebastian Stan crédits: tearsflight

dream a little dream of me.
▲ Ismaël est vraiment très proche de ses parents, il est près à tout sacrifier pour eux. Pour leurs plaisir il s'est fiancé avec une fille qu'il n'aime pas vraiment et s'oblige a exercé un métier à la hauteur des espérances de ses géniteurs ▲ Ismaël utilise son métier de psychologue pour discréditer l'ancien ami et collègue de son père ▲ Il ne peut pas supporter sa demi-sœur qui, à ses yeux, est le déshonneur de la famille. Cette petite peste, née d'une liaison entre son père et une autre femme, lui a rendu la vie impossible et il ne l'a jamais considérée comme de la famille ▲ Ismaël n'a jamais vraiment ressenti de sentiments amoureux pour une fille et enchaîne les relations d'une nuit. Il s'était toujours dit qu'il se poserait et fonderait une famille une fois la trentaine acquise, mais à deux ans de l'échéance Ismaël ne sait pas vraiment quoi faire du foutoir qu'est sa vie sentimentale ▲ Lorsqu'il est nerveux il se ronge les ongles parfois même jusqu'au sang. Cette manie lui a prit lors de la seconde grossesse de sa mère.

tell me sweet little lies.
le destin: l'absolu ou une excuse? Ismaël ne croit absolument pas au destin, en fait il ne croit pas en grand chose. Le hasard certes, mais qu'un plan soit écrit pour chaque être vivant, cela semble tiré par les cheveux. Les coïncidences arrivent parfois, mais les humains restent maîtres de leurs choix.
les ingrédients du bonheur: Une soirée en famille est le bonheur absolu pour Ismaël. Un bon repas dans la maison familiale en plein hiver, au coin du feu. Il aime aussi de temps à autre, passer des soirées avec ses amis à boire et plus si affinités.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: "Ismaël est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ce monde. Tout d'abord, car il est mon fils, mais aussi car il a toutes les qualités qu'un homme pourrait souhaiter avoir. Bien sûr il a certains défauts comme tout le monde. Il lui arrive parfois d'être légèrement borné voir têtu, mais c'est un homme très sérieux et lorsqu'il entreprend quelque chose, il le réussit. Il s'est toujours donné à fond pour nous faire plaisir, à moi et à mon mari et malgré les tensions qui existent avec sa demie-sœur, vivre avec lui au quotidien est quelque chose d'extraordinaire." Mary Sullivan, sa mère.
que pensez-vous de little charlie: Ismaël en a déjà entendu parler et très franchement cette petite commère qui rédige des articles sur son blog ne lui plait pas trop. Premièrement car il a pas mal de choses à cacher, étant donné les nombreuses rumeurs qu'il répand dans la ville, mais aussi parce qu'il a en horreur les gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas. Bien sûr tant que Charlie ne vient pas pour se mêler de sa vie, il peut faire ce qui lui plait, mais s'il commence à enquêter, là ce sera différent.

scars and souvenirs.

30 juin 1991

Ismaël est né le 27 juin 1987 de l'union de Mary et Chase Sullivan à Liverpool un jour de pluie. Premier enfant du couple les quatre premières années de sa vie furent parfaites. Ismaël était un enfant aimé de ses parents et de toute sa famille. Il a grandi dans une petite ville du nom de Woodburry dans la banlieue londonienne après avoir déménagé à l'âge de deux ans. Cela faisait cinq mois maintenant qu'il avait eu quatre ans et il s'était parfaitement adapté à sa nouvelle ville. C'était un enfant très intelligent, qui excellait déjà à l'école. Il comprenait la plupart des choses que ses parents lui expliquaient et plus particulièrement il arrivait à capter les émotions des gens. La journée venait de commencer et sa mère comme à son habitude l'avait réveillé avec un long baiser sur la joue. Elle lui avait ensuite demandé de les rejoindre, lui et son père au salon. Quelque chose n'allait pas dans sa voix. Une certaine.. inquiétude ? Quelque chose lui semblait bizarre depuis quelques jours, en fait depuis que maman était rentrée de voyage. Il entendait parfois papa hausser le ton et maman pleurait de temps à autre. Ismaël se leva ébouriffant doucement ses cheveux et remit en place son pyjama. Une fois à peu près réveillé il descendit légèrement les escaliers et entra dans le salon ou papa et maman étaient assis avec un air grave. En voyant cela il fut prit d'une légère panique. Sa mère le rassura d'un regard et il prit place en face d'eux. Après un léger silence sa mère commença son récit alors que son père baissa la tête. Il avait l'air vraiment bouleversé. Ismaël, pour une fois, ne comprit pas tout. Sa maman allait avoir une petite soeur, mais son papa n'était pas le père ? C'est possible ça ? En voyant des larmes dans les yeux de papa, ceux d'Ismaël firent de même. Maman avait eu un autre amoureux et elle avait rendu triste papa ? Elle aussi s'était mise à pleurer à son tour et prit son enfant dans ses bras. Ismaël l'avait repoussée et s'était jeté dans les bras de son père.

7 mai 1995

La journée était entamée depuis quelques heures maintenant, car il était déjà midi passé. Sa mère était partie avec Lydia, sa petite soeur, chez leur grand-mère alors que son père était parti chercher un de ses amis pour qu'il vienne à la maison. Un certain Simeon. Ismaël en avait déjà entendu parlé des millions de fois, ils travaillaient ensemble, mais il ne l'avait jamais rencontré. Ismaël avait mangé avec lui et devait rester une heure tout seul. C'était un enfant très sage, mais une heure c'était vraiment très long. Il prit son lapin en peluche dans ses bras puis ils descendirent tous les deux. De nombreux enfants ont un ami imaginaire et bien lui c'était son lapin. Une fois la plupart des choses goûtées dans la cuisine, il se dirigea dans le salon. Après avoir mis un chantier monstre dans la maison, trempé son lapin dans l'évier, s'être déguisé il s'installa tranquillement devant la télévision. Une heure s'était long et il avait le temps de tout ranger. Cinq minutes après, il roupillait tranquillement sur le canapé et un quart d'heure plus tard, il fut réveillé par un éclat de rire. Ismaël se réveilla en sursaut, trempé par son lapin en peluche. Son père et un homme qui avait l'air sympathique se tenaient devant lui. Après avoir tout rangé, l'après-midi fut radieuse et Ismaël se prit d'une grande affection pour Simeon.

23 mars 2002

Ismaël avait bientôt 16 ans et très franchement il avait déjà son avenir en tête. Il voulait travailler dans le cinéma ou bien dans le théâtre. Du moins il voulait être libre comme l'air et surtout pas travailler dans un bureau. Il lui fallait une vie d'aventure, exactement comme son père ! Il était rentré de l'école et attendait avec impatience l'arrivée de ses parents. Sa petite demie- soeur était déjà là et comme à son habitude il se contenta d'un bonjour très froid. Malgré ses quinze ans, il ne pourrait jamais l'aimer ni jamais même l'apprécier. Enfin bon, Lydia n'allait pas gâcher sa journée par sa simple présence. Une fois ses deux parents arrivés il les installas s'asseoir au salon. Un grand sourire vint se loger sur son visage lorsqu'il leur exposa son idée. Etrangement cela lui rappela la fois ou sa mère lui avait annoncée sa grossesse. Il secoua doucement la tête pour chasser cette idée. Une fois son plan de vie énoncé, la tête de ses parents fut loin de le rassurer. Il haussa même un sourcil lorsque sa mère lui expliqua que cela ne lui apporterait rien. Elle qui lui avait toujours dit que le plus important était d'aimer son métier et que l'argent n'était pas important. Il était complètement scotché. Son père lui ne disait rien. Il avait toujours une légère attitude soumise avec sa mère et Ismaël était persuadé qu'il n'interviendrait pas. Après une grande dispute il alla dans sa chambre. Qui étaient ils pour lui dire ce qu'il devait faire. Bon d'accord ses parents mais.. rah ! Une certaine rage montait et en même temps il se demandait s'ils n'avaient pas raison. Il ne savait pas quoi faire.. et très franchement il était complètement perdu. C'est le lendemain qu'il entendit parler pour la première fois de  Alix.  

30 janvier 2005

Parfois Ismaël se demandait si tous ses sacrifices qu'il faisait pour ses parents lui serviraient à quelque chose. Non mais vraiment, d'accord Alix avait une bonne situation étant donné le travail de ses parents et bien sûr elle aussi excellait à l'école, mais tout de même ! On était plus au Moyen-Age ! Ses parents lui avaient fait comprendre que sa petite amie actuelle n'était pas assez bien pour lui. Ismaêl détestait décevoir ses parents et il avait tout le plan en tête, quitter sa petite amie et se mettre par dépit avec Alix. Il était passé la voir et Ismaël l'attendait sur le palier. Elle le fit rentrer et ils allèrent dans sa chambre. Alors qu'elle allait l'embrasser, il détourna la tête et la repoussa. Tout cela se fit très vite. Ismaël reçut une gifle et en quelques minutes il se retrouva dehors les larmes aux yeux. Il l'aimait toujours et venait peut être de faire la plus grosse erreur de sa vie.


25 juillet 2011

Huit heures.. Son réveil sonnait et lui déglinguait les oreilles. Sa fiancée dormait paisiblement sur son torse et il secoua la tête d'un air désolé. Il poussa doucement sa tête sans beaucoup de tendresse pour se lever. Bien sûr Alix était en vacances et elle ne se bougerait sûrement pas aujourd'hui. Il ne l'aimait pas contrairement à elle qui l'aimait à la folie. Ismaël regarda la main gauche de sa jeune fiancée ou trônait un anneau doré. Il soupira longuement et alla prendre sa douche. Pendant cette dernière il songea à sa vie. Il exerçait un métier pourri, la plupart de ses clients se plaignaient de leurs petits tourments sans intérêt. Lui qui rêvait d'une vie d'aventure étant gamin.. et bien il était servi ! Les seuls trajets qu'il faisait, se faisaient en voiture ou en bus de sa maison jusqu'à son lieu de travail. D'accord en mûrissant les aventures ne l'intéressaient plus, mais il aurait vraiment aimé se marier et avoir des enfants avec une femme qu'il aimait. Il revint dans sa chambre et observa sa fiancée avec une vraie réflexion. Elle était vraiment belle, personne ne pouvait le nier, mais les sentiments n'y étaient pas. Il s'installa doucement sur le lit et caressa, malgré tout, ses cheveux. Puis dans un murmure il dit.

"J'y vais Lix.. a tout à l'heure."

Il se leva doucement et avant de franchir la porte il entendit le lit remuer et Alix l’appeler. Il se retourna et scruta ses yeux verts qui s'étaient posés sur lui avec un amour véritable et une certaine tristesse.

"Tu ne m'embrasse pas ?"

Il fit un mince sourire avant de caresser sa joue et de l'embrasser dans un soupir. Le regard de la jeune femme se mit à pétiller et elle se recoucha doucement.

"Je t'aime " murmura t-elle avant de se rendormir paisiblement.

Il s'arrêta sur le pas de la porte et doucement il dit sans grande conviction.

"Moi aussi"


1 janvier 2013

La nouvelle année s'annonçait comme toutes les autres, mais vu comme Ismaël avait bu ce soir elle semblait vraiment radieuse. Il s'était assit avec Chase son père pour parler de sa vie et les sujets de conversation variaient. Son père lui demandait pour quand était les enfants et si sa vie se passait bien. Ismaël lui mentait en lui disant qu'ils y réfléchissaient très sérieusement et que sa vie était parfaite. Il rit intérieurement en pensant à son mensonge avant de continuer la conversation. Son père cita le nom de Simeon et cela fit une sorte de "ding" dans la tête d'Ismaël. C'est vrai ça, il savait qu'il était mort, mais il se demandait pourquoi il n'avait pas été à l'enterrement. Son père se mordit légèrement la lèvre avant de lui expliquer l'histoire. Mais quel..  Ismaël ne finit pas sa pensée par politesse. Comment avait-il put faire cela ? N'avait-il donc aucun honneur ? La rage l'envahit et sur le moment il se jura de laver l'honneur de son père et de montrer à cette famille de quel bois il se chauffe !

pseudo/prénom: Sébastien :pika:  âge et pays: 17 bougies :y:  France connexions: Le plus souvent possible Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed 3748239148  commentaires sur le forum: Vraiment joli I love you autres: kayak


Dernière édition par Ismaël Sullivan le Mer 2 Sep - 23:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed Empty
MessageSujet: Re: Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed   Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed EmptyLun 31 Aoû - 1:23

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed Empty
MessageSujet: Re: Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed   Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed EmptyLun 31 Aoû - 8:07

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed Empty
MessageSujet: Re: Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed   Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed EmptyLun 31 Aoû - 8:46

bienvenue sur le forum Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed Empty
MessageSujet: Re: Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed   Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed EmptyLun 31 Aoû - 9:04

J'adore le pseudo Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed 2172821669
Bienvenue Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed Empty
MessageSujet: Re: Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed   Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed EmptyLun 31 Aoû - 10:02

Stan Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed 1340201868
Bienvenue parmi nous ! Le staff est là si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed Empty
MessageSujet: Re: Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed   Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed EmptyLun 31 Aoû - 10:12


SStan :bave: Bienvenue et très bon choix de scéna :5:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed Empty
MessageSujet: Re: Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed   Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed EmptyLun 31 Aoû - 10:47

bienvenuuuuuuue Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed 2172821669
n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. bonne chance Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed Empty
MessageSujet: Re: Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed   Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed EmptyLun 31 Aoû - 12:32

Ce choix d'avatar. fall Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed 2172821669
Bienvenue & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed Empty
MessageSujet: Re: Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed   Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed EmptyLun 31 Aoû - 20:33

Merci beaucoup tout le monde  Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed 3748239148 Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed Empty
MessageSujet: Re: Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed   Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed EmptyLun 31 Aoû - 21:38

chouchou :5: :5: j'aime quand tu craques pour mes scénas Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed 148377969

bienvenue parmi nous et si t'as la moindre question tu sais où me trouuuuver :heybaby: Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed Empty
MessageSujet: Re: Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed   Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed EmptyLun 31 Aoû - 22:25

Chouuu  Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed 2172821669 J'aime quand tu me fais des scénarios  :heybaby:

Mercii je n'hésiterais pas à te harceler  :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed Empty
MessageSujet: Re: Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed   Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed EmptyMar 1 Sep - 12:26

bienvenue sur mby Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed 2172821669 :coeur: :cc: et honte à ce psy qui répand des rumeurs par son métier (le côté psy en moi ressort Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed 3574811713 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed Empty
MessageSujet: Re: Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed   Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed EmptyJeu 3 Sep - 0:41

Pour moi ça me semble bon, j'attend tout de même l'avis de Phyllis avant de te valider. Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed Empty
MessageSujet: Re: Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed   Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed EmptyJeu 3 Sep - 18:14

phyllis a dit que sa fiche était parfaite. elle n'a pas eu le temps de poster. donc tu es validé Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed Empty
MessageSujet: Re: Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed   Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed EmptyVen 4 Sep - 18:20

Merci beaucoup Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed Empty
MessageSujet: Re: Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed   Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ismael - I don't deserve to fall this way, by a man who felt betrayed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-