ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One step closer to being, two steps far from you # Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyLun 28 Sep - 18:04


   - Wyatt Freeman -
   Better make up your mind.
   
--------------------
nom complet: Wyatt Freeman. âge, date et lieu de naissance : 19 ans, 8 Mai 1996 à Whitby. nationalité et origines: 100% British. métier/études: Caissier dans un magasin de pièces détachées, prends des cours du soir. orientation sexuelle: Hétéro jusqu'à preuve du contraire. statut civil: Célibataire. statut familial: Qui ne connait pas l'étendue famille Freeman ? Wyatt a 2 soeurs, 3 frères, une famille soudée et aimante si on met les géniteurs de côté. Quant au niveau financier c'est la galère depuis bien longtemps et probablement pour un bon moment encore. traits de caractère: Il est gentil, sociable, généreux, honnête, drôle, charmeur à ses heures. Mais aussi impulsif parfois, manquant de tact, méfiant lorsqu'il s'agit de faire totalement confiance à quelqu'un, insouciant, rancunier. groupe: DARJEELING. avatar: Luke Hemmings. crédits: Blondie.

   
dream a little dream of me.
   Wyatt a éperdument confiance en sa fratrie et ferait n'importe quoi pour eux + Il est conscient que les études sont importantes c'est pourquoi il prend des cours du soir + Ses aînés sont ses exemples et il les admire tous d'une façon différente + Il adore manger à des heures impossibles, et n'importe quoi + Il aime travailler avec ses mains, ça le détends et l'aide à mieux réfléchir + Etant sociable, il a beaucoup d'amis et de connaissances + Il aime faire la fête à s'en retourner la tête histoire de tout oublier de temps en temps + Les sports collectifs sont ce qu'il préfère + Même si il est rancunier lorsque c'est important, il ne s'offusque pas pour des broutille + Il a tendance à cracher la vérité telle qu'elle, même quand elle peut être brutale + La musique est un exutoire pour lui, il a son casque greffé au cou + Il adore flirter et ça lui est plutôt utile pour se sauver la mise parfois + Dans ses relations amoureuses il a également du mal a faire confiance ce qui pose souvent problème + Il n'est pas du genre loquasse lorsqu'il s'agit de parler de lui + Il rêve d'un job intéressant qui payerait assez bien histoire que son frère cadet puisse avoir une vie plus simple.

   
tell me sweet little lies.

   le destin: l'absolu ou une excuse? Il ne vaut mieux pas y croire. Surtout lorsque l'on vient d'une famille comme la sienne. Croire que l'on est destinés à galérer dès le plus jeune âge tandis que ceux qui devraient s'occuper de vous sont totalement démissionnaires et vous laissent presque livrés à vous même, du moins au niveau financier. Si le destin existe vraiment, alors Wyatt lui adressera une flopée d'injures et de gestes obscènes. Car ni lui, ni sa fratrie n'ont mérité pareil sort. Ils sont nés aussi innocents que les autres, et n'ont jamais vraiment rien fait de trop mal.
   les ingrédients du bonheur: Le bonheur, c'est subjectif. Loin d'être philosophe, il suffit d'être un minimum logique pour comprendre qu'il n'en existe pas d'ingrédients types. Sauf peut-être la famille. C'est la base de beaucoup de choses, du bonheur également. Après, s'il y en a véritablement d'autres il va falloir vivre pour les découvrir.
   rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: On dit à propos de Wyatt qu'il prend son rôle de grand frère très au sérieux, et qu'il s'occupe d'Uriel - son cadet - avec beaucoup de soin. Mais aussi qu'il est généreux, tout en lâchant des vérités sans prendre la peine de rendre le tout un minimum diplomatique. En somme, il est sans filtre, et au fond ça ne peut que le rendre plus authentique.
   que pensez-vous de little charlie: A la base, pourquoi avoir une dent contre un pauvre gamin qui a des phobies ? Wyatt n'est pas du genre à détester les gens gratuitement alors il n'avait rien de spécial contre lui. Toutefois, depuis qu'il a ciblé son frère et ruiné sa vie, le rendant malheureux, il ne peut pas lui pardonner. Si il l'avait devant lui, il le chopperait probablement histoire de l'emmener à Zeke. Ca ferait probablement un grand bien à son aîné de lui frapper dessus. Et comme la famille est ce qu'il y a de plus important, ça ferait aussi plaisir à Wyatt de voir son frère soulagé d'une façon ou d'une autre.
Si dans le futur Charlie s'en prends à lui cela ne pourra pas être pire. S'en prendre au sien c'est probablement déjà la pire chose qu'on puisse lui faire. Puis, maintenant, il le déteste, et comme toujours quand il s'agit de quelque chose d'important le décoloré à la rancune tenace.

   
scars and souvenirs.
   La cloche sonna enfin 16 heures. La délivrance habituellement. Cette fois, néanmoins, je ne me ruais pas en direction de la porte de sortie pour rejoindre la cours de récré. J’allais avoir des ennuis, j’étais bien conscient. Du haut de mes cinq ans, je connaissais déjà plutôt la valeur des choses. Il m’avait été aisé de comprendre que nous ne croulions pas sous l’argent. Mes frères et sœurs plus âgés s’inquiétaient de nos finances depuis assez longtemps pour que mes oreilles aient capté suffisamment d’informations. C’était pour ça que je me sentais si mal, à patienter sur le petit banc en attendant que l’on vienne me chercher. L’institutrice me voyant inquiet vint me rejoindre sur le banc en bois et m’offrir un petit sourire avant de poser sa main sur mon crâne avec une affection habituelle. « Pourquoi tu ne joues pas avec les autres en attendant ta maman ? » m’interrogea-t-elle alors. Peu prompt aux bavardages je montrais mon genou, elle grimaça légèrement en observant mon pantalon troué. Un sourire affectueux se dessina sur son visage alors qu’elle tentait de me rassurer « Ce n’est pas si grave. Je suis certaine que ça peut être réparé Wyatt. Puis, tu n’as pas fait exprès de tomber, tes parents comprendront. ». Ce qu’elle ignorait, c’était que mes parents n’y feraient pas vraiment attention. Le visage me venant à l’esprit était tout autre. Je n’eus d’ailleurs pas vraiment le loisir d’y penser. Parce qu’elle était là. Celle qui s’occupait de moi comme une mère, même si je ne comprenais pas bien les limites des rôles de chacun dans notre famille. En effet, cela ne fonctionnait pas comme ça chez mes amis. Alors notre fonctionnement me semblait étrange, différent, mais je l’aimais. Car c’était tout ce que j’avais connu au fond. Quittant la maitresse je me dirigeais penaud vers mon aînée. Trisha, ma grande sœur. C’était elle qui s’occupait de moi. Elle qui me trainait dans les magasins pour m’acheter des vêtements lorsque les anciens devenaient trop petits. Elle me racontait des histoires avant de dormir, m’occupait les jours où je n’avais pas école et m’organisait toutes sortes de jeux pour que je ne m’ennuie pas. C’était ce que faisaient les mamans des autres. Alors, il était probablement logique que je m’en fasse face à elle quant à ce trou dans mon pantalon gris. Je l’aimais en plus moi, ce pantalon. Quelques secondes plus tard, elle remarqua ma bêtise et je fuyais aussitôt son regard. Elle me fit m’arrêter alors que nous marchions et s’accroupi devant moi pour observer la déchirure. « On devrait pouvoir mettre une pièce et le recoudre. La vraie question, une voiture ou un ballon ? » me demanda-t-elle avec un sourire. Soulagé, reconnaissant, aimant, je lui sautais au cou tandis qu’elle se mit à rire. « Une voiture, une voiture ! » m’écriais-je avec joie cependant que nous regagnions la maison où les autres nous attendaient.

« Dépêchez-vous! On va se faire chopper. » m’énervais-je fixant mes camarades de beuverie. Une fois de plus, je me baladais le pantalon troué. Toutefois, cela ne faisait plus partie de mes inquiétudes depuis longtemps. A 15 ans, je travaillais à présent pendant les vacances pour aider à maintenir la baraque à flot. En cet instant, au milieu de la nuit, sur le toit du lycée et totalement bourré plus rien ne m’inquiétait. Je n’étais qu’un ado irresponsable escaladant les murs de cet endroit qu’il ne fréquentait que trop de par les nombreuses heures de cours imposées. Le gardien ne se risqua pas à monter sur le toit. Après tout, il ne nous avait pas vu. Un sentiment grisant de victoire s’empara de moi et je me laissais tomber sur le béton avant de m’allonger et d’observer le étoiles. Mon estomac était légèrement en vrac, mais je n’en étais pas encore au point de vomir. C’est pourquoi je tendais le bras en direction du gars qui avait la bouteille à la main. L’alcool, et le fait de violer quelques règles m’aidaient à vider mon esprit. Je n’étais plus qu’un sale gosse adorant enfreindre un maximum de règles, susceptible de finir au poste avec tous ses camarades de classe. J’adorais être mêlé aux autres au point de m’oublier. Faire partie d’un tout m’était grandement réparateur, si ce n’était pas salvateur parfois. Alors je profitais de ce genre de moments pour me ressourcer en insouciance, innocence, et tous les autres adjectifs les plus souvent associés aux plus jeunes. J’aimais être capable de ça, cela me permettait de ne pas devenir totalement dingue. Car la majeure partie du temps, en rentrant à la maison je passais récupérer Uriel et nous faisions nos devoirs ensemble avant de nous occuper des tâches que Trish nous avaient assignées lorsque c’était le cas. Sinon, nous grimpions dans notre chambre pour jouer pendant des heures à la vieille console que nous avions réussi à dégotter. Il m’avait été difficile d’abandonner mon rôle du petit dernier au départ. Toutefois, j’aimais avoir quelqu’un sur qui veiller à présent que j’étais plus âgé. Je ne me voyais pas rentrer seul, jouer seul, dans cette maison vide.

« Wyatt, le camion de livraison vient d’arriver, il faut décharger les amortisseurs qu’on a reçu. Puis ré-agencer les pneus après ! » m’expliqua mon patron avant de disparaitre dans son bureau pour répondre à un coup de fil. Je soupirais derrière mon comptoir. Un instant, je revis ma vie défiler à grande vitesse : né dans une famille modeste, élevé par ses frères et sœurs, faisant le minimum à l’école, échouant à l’examen final, trouvant un petit boulot pour aider aux finances à la maison, restant coincé dans un job sans possibilité de réelle évolution à cause de mon manque de qualification, me faire chier le reste de ma vie. C’était déprimant d’y penser parfois. Je traversais le grand entrepôt se trouvant derrière les caisses et retrouvait le livreur. Je lui serrais rapidement la main et récupérais la palette qu’il venait de décharger du camion. Une fois que tout fut dehors de son semi-remorque, il me dit qu’on se reverrait la semaine suivante et repris la route. Quant à moi, je me mis au travail et rangeait tout ce qu’il venait de nous apporter avant d’aller mettre les pneus là où le chef les trouvait mieux exposés. Après tout, c’était des pneus et on se fichait pas mal de leur exposition non ? Vous avez déjà vu des gens qui regardent les pneus avant de les acheter ? Jamais ! Ils demandent le prix, la qualité, la marque, le temps qu’ils dureront selon certains paramètres, mais jamais ils regardent les fichus pneus. Bref, je me gardais bien de l’ouvrir parce que je ne voulais pas m’engueuler avec le patron. Ce travail était sans doute plus confortable que de nombreux autres alors je devais faire mon possible pour le garder. Quitte à serrer la mâchoire pour me taire et faire des trucs débiles.

Le soleil commençait à décliner dans le ciel, je fixais ma montre numérique : 18 :25. Plus que cinq minutes. J’avais cinq minutes pour me désister et faire demi-tour. Rien ne me forçait à être là. Non, c’est moi qui avait décidé. Et à présent, j’hésitais. J’hésitais parce que j’ignorais – au fond – si j’en étais capable. Devant un petit bâtiment jouxtant mon ancien lycée, je ne savais pas si je devais rentrer et prendre les cours du soir auxquels je m’étais inscrit sans en parler à personne. Parce que chez nous, Zeke mis à part, personne n’avait fait de grandes études. D’ailleurs, le fait que je n’aie pas eu mon diplôme ne les avait pas déçus. Ils avaient été tristes pour moi, mais personne ne m’avait conseillé de le repasser. Ce n’était pas habituel chez nous. Et je n’avais jamais manifesté ouvertement mon désir de réussir dans ce domaine. Parce que j’avais tellement eu peur de ne pas en être capable, j’avais sûrement fini par me saborder seul. Je n’étais pas aussi intelligent que Zeke qui parvenait à maintenir le cap même lorsque sa vie devenait un désastre. Toutefois, à présent que je travaillais, ma seule solution c’était ces cours. Et en étant honnête, j’en avais envie. Plus pour une satisfaction personnelle qu’autre chose. Soupirant, je regardais à droite, à gauche, et poussait la maudite porte. Je n’étais pas plus idiot que sales gosses de mon année qui avaient réussi à avoir ce fichu examen.

Planquées derrière ma caisse enregistreuse, mes notes d’algèbre. J’avais un test demain matin, et j’étais persuadé d’être un à un claquement de doigt de tout comprendre. Néanmoins, cela ne voulait pas venir. Depuis hier sur cette maudite règle, j’échouais chaque fois que je devais l’appliquer à des exercices. Cela me frustrait au plus haut point. Surtout quand je pensais au nombre de personnes qui devaient trouver ça ridiculement facile. Si j’avais été chez moi, j’aurais jeté les feuilles et été tenté de les brûler. J’étais donc presque soulagé d’être au boulot. Même si je risquais de me prendre une soufflante à réviser sur mes heures, il n’y avait personne dans le magasin. Ou presque. J’entendis quelqu’un s’affairer dans le fond, près des pots d’échappements, puis un bruit de métal heurtant le sol. Jetant mon cahier dans mon sac à dos, je bloquais ma caisse et me hâtais de rejoindre le fond. Une demi-douzaine de pots étaient par terre. « C’est un beau bor… » commençais-je à râler pensant que j’allais avoir à faire à un homme d’un certain âge. Je fus surpris de découvrir une jeune femme de mon âge. Elle était sublime, mais ce ne fut pas ce qui me surprit le plus. Elle avait les mains pleines de cambouis. Alors que je restais béat devant elle, totalement sous le charme, son air gêné se mua en une moue agacée tandis qu’elle se penchait pour ramasser les pièces. « Vous allez m’aider ou me regarder comme si j’étais E.T. ? » m’avait-elle lancé avec humeur. Un instant après, je l’aidais à tout remettre en place, souriant en repensant à sa remarque. Une fois que le rayon fut remis en ordre, je la regardais de nouveau « Je peux faire quelque chose pour vous aider ? » lui avais-je demandé intrigué. Les femmes venaient habituellement demander ce qu’elles voulaient en entrant. Elles ne tentaient même pas de trouver ce qu’elles venaient chercher. Bien souvent, elles avaient le nom de la pièce ou des pièces et nous laissaient nous occuper du reste. Je connaissais quelques exceptions, certes, toutefois, elles ne semblaient pas aussi revêches que ma cliente « Non » rétorqua-t-elle avant de faire la moue et de m’offrir un sourire qui devait se vouloir charmeur « a moins que vous ne puissiez me commander un pot catalytique pour une Chevrolet d’il y a une quinzaine d’années ? » demanda-t-elle. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. On n’avait jamais tenté de flirter avec moi en parlant de mécanique, surtout pour arriver à ses fins. Elle fronça les sourcils et croisa les bras avant de me toiser. « Désolé. Venez, on va voir ce que je peux faire. » avais-je fini pas répondre plus sérieux.
Depuis ce jour, j’espérais la croiser de nouveau. Elle avait payé en liquide pour la commande de son pot qui mettrait plusieurs semaines avant d’arriver, alors je n’avais aucun moyen de la contacter. En effet, elle avait refusé de donner son numéro quand je lui avais demandé préférant venir d’ici plusieurs semaines en personne. Elle m’intriguait à un tel point que j’en avais rêvé la nuit. Je savais que c'était totalement idiot, de s’enamourer comme ça d’une parfaite inconnue. Mais sa façon d’être me plaisait et j’avais envie d’apprendre à la connaitre. Même si c’était fou.

   
pseudo/prénom: Mia/Samira. âge et pays: 23 ans, France. connexions: Quotidienne. commentaires sur le forum: Le contexte est très original, et le forum à l'air bien sympa  :keur:. autres: J'ai hâte de pouvoir rp avec vous autres  :5: .


Dernière édition par Wyatt Freeman le Mar 29 Sep - 13:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyLun 28 Sep - 18:05

LUKE :bave: très bon choix !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyLun 28 Sep - 18:06

Niyaaaaaaaaaaaaaah un des frères de mon z'homme !!! :5: :love: :respect:
Welcoooooooooooome par ici mister Wyatt :09: :ola:
Bon courage pour la présentation :ananas: :geek:
Faudra qu'on voit pour un lien nous deux :string: :han:

Tu vas faire un heureux en tout cas :y: :keur: tu fais un trop bon choix de perso et que dire de l'avatar :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyLun 28 Sep - 18:08

OH GOOOOOOOOOOD COMMENT IL EST TROP CANON LE PETIT FRERE :heybaby: :5:.
C'est de famille c'pour ça :y:.
Sérieux, t'as illuminé ma journée là :keur:. T'es vraiment parfait quoi :love:. Parce qu'en plus t'as pris Luke One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 1340201868 fall I love you.
Bref, si t'as une question sur la famille et tout n'hésite pas à me MP :amour: :65:. Bienvenue :inlove: et bon courage pour ta fiche :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyLun 28 Sep - 18:24

Bon sang quel accueil One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 856518222 :love: :y:

Drew > :bave: :bave: Skylar est pas mal non plus dans son genre ! Et merci.

Coco (je suis adepte des surnoms à chier :hey: ) > Merci beaucoup ! Et j'y compte bien pour le lien voyons One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 856518222

Zeke > Si je te dis que prendre Luke a également illuminé ma journée ? :love: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 3574811713
Heureuse de te faire plaisir en tous cas One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 2172821669, je ne pouvais pas résister à une famille pareille. J'ai un penchant pour les familles nombreuses avec des problèmes parentaux ces derniers mois XD
Bref, j'étudie ta fiche pour l'instant et je te harcèlerais par la suite One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 70883336
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyLun 28 Sep - 18:33

Non mais Luke c'est genre (après Louis One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 70883336) l'homme de ma vie quoi :respect: fall. Je pourrai leur faire des bébés quand ils veulent One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 70883336 :heybaby:. Breeeeef One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 3574811713.
Contente que la famille t'aies plus One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 856518222.
Et puis le titre de ta fiche fall. Tu veux me tuer c'est ça hein ? One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 3574811713 Non parce que bon, Infinity est genre parfaite et en plus le passage de Louis, osef si Liam le chante avant :fuck:, j'suis genre fan One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 856518222.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyLun 28 Sep - 18:41

Hannn ben moi pareil, après Harry c'est Luke ! :bave:
One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 3574811713 Il est trop facile de digresser avec de tels avatars en même temps, on est excusées (enfin, on s'excusera on dit !)

C'était une dédicace. Comme je l'ai lue toute la soirée par ta faute hier One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 70883336 je l'ai eu en tête toute la nuit. Je te raconte pas, chanter ça à 3 heures du matin quand tu arrives pas à dormir ! J'étais au bout de ma vie :y:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyLun 28 Sep - 18:46

Mouhahaha j'aime les surnoms à chier :y: Si tu as déjà une idée pour le lien, ou une envie en particulier, hésite pas à me mpotter hein :heybaby: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyLun 28 Sep - 18:49

Non mais genre c'est toi et même pas tu me le dis :fuck:. Je te boude là One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 3574811713. (Dixit la fille qui ne l'a même pas reconnu One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 3574811713 One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 70883336).
C'est pas ma faute si c'est ma citation sur skype One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 3574811713. Mais j'avoue que je suis contente de t'avoir fait chanter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyLun 28 Sep - 18:54

Coco > Si en plus tu aimes les surnoms pourris, on est destinés à s'entendre un minimum One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 3574811713. Pas de soucis, j'avance un peu sur ma fiche et je te mpotte !

Zeke > Haaaaaan tu me fais carrément un fuck quoi ! :what: Je pensais que tu savais que c'était moi en fait c'est pour ça que je ne me suis pas présentée plus :pika:
J'étais sûre que t'en serais fière en plus va :cacher:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyLun 28 Sep - 18:56

Ouais carrément One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 3574811713 One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 3574811713.
Non j'avais même pas reconnu One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 3574811713. J'ai reconnu quand t'as parlé de Harry One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 3574811713. J'ai dit à Cory sur Skype "ah c'est une Harry's Girl" et juste après, j'vois que tu me parles de ma citation skype One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 3574811713. Et ouais j'suis fière One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 3574811713.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyLun 28 Sep - 19:01

bienvenue sur mby One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 2172821669 One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 3748239148 :han: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyLun 28 Sep - 19:04

Zeke > Sérieux, c'est avec ce genre de détail que tu me reconnais ? One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 3574811713 Tu m'as tuée là ! Rhalalala sacrée toi va.

Jimmy >
Merci beaucoup charmant infirmier One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyLun 28 Sep - 19:08

Ouais c'est comme ça que je t'ai reconnu One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 3574811713. J'suis trop fière de moi :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyLun 28 Sep - 21:06

bienvenuuuuuuuuue :heybaby: :heybaby: :heybaby:
n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyLun 28 Sep - 22:41

Ta fiche est parfaite :5: :y: :coeur:
Vous pouvez valider :love: :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyMar 29 Sep - 11:10

bienvenue par ici! One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyMar 29 Sep - 11:52

Bienvenue jeune homme ! :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyMar 29 Sep - 15:16

Bienvenue ! I love you
Luke a une tête de bébé, c'fou. Arrow Arrow One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyMar 29 Sep - 15:57

Merci beaucoup à tous !

Et oui, il est trop chou :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt EmptyMar 29 Sep - 20:45


Bienvenue, un nouveau Freeman :5:


Puisque Zeke valide, je te valide :y: :keur: J'espère qu'on en saura plus sur cette mystérieuse demoiselle aux mains pleines de cambouis :y: Tu peux aller te trouver un logement, recenser ton emploi et te faire des potos :coeur: :hola: amuse-toi bien parmi nous One step closer to being, two steps far from you # Wyatt 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty
MessageSujet: Re: One step closer to being, two steps far from you # Wyatt   One step closer to being, two steps far from you # Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One step closer to being, two steps far from you # Wyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With or without you ~ Wyatt
» don't be afraid, come closer and say it. » scotty & ellis
» amelia + every adventure requires a first step.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-