ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 With or without you ~ Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



With or without you ~ Wyatt Empty
MessageSujet: With or without you ~ Wyatt   With or without you ~ Wyatt EmptyMer 30 Sep - 21:42



   

   Wyatt Freeman
   19 ans ϟ Célibataire ϟ Darjeeling ϟ Luke Hemmings

   
  Wyatt a éperdument confiance en sa fratrie et ferait n'importe quoi pour eux + Il est conscient que les études sont importantes c'est pourquoi il prend des cours du soir + Ses aînés sont ses exemples et il les admire tous d'une façon différente + Il adore manger à des heures impossibles, et n'importe quoi + Il aime travailler avec ses mains, ça le détends et l'aide à mieux réfléchir + Etant sociable, il a beaucoup d'amis et de connaissances + Il aime faire la fête à s'en retourner la tête histoire de tout oublier de temps en temps + Les sports collectifs sont ce qu'il préfère + Même si il est rancunier lorsque c'est important, il ne s'offusque pas pour des broutille + Il a tendance à cracher la vérité telle qu'elle, même quand elle peut être brutale + La musique est un exutoire pour lui, il a son casque greffé au cou + Il adore flirter et ça lui est plutôt utile pour se sauver la mise parfois + Dans ses relations amoureuses il a également du mal a faire confiance ce qui pose souvent problème + Il n'est pas du genre loquasse lorsqu'il s'agit de parler de lui + Il rêve d'un job intéressant qui payerait assez bien histoire que son frère cadet puisse avoir une vie plus simple.
   


   Liens recherchés

   
et Free Meilleurs amis
   Qu'on se connaisse ou pas depuis des années, c'est tout comme. On a aucun secret, même si on ne s'empresse pas forcément de tout se raconter dans les détails. On peut être nous-mêmes ensemble, et la franchise qu'il y a entre nous fait partie des valeurs que l'on chéris le plus.
   Free Attirance, lien ambigü
   On se tourne autour car notre relation est magnétique, reste à savoir ce que l'avenir nous réserve.
or Free Prof/élèves de cours du soir
Rares personnes au courant de mon souhait d'obtenir mon diplôme. Votre soutient m'est important, et mon respect à votre égard infini.


   Boîte à icons

   
With or without you ~ Wyatt Img-thing?With or without you ~ Wyatt Img-thing?With or without you ~ Wyatt Img-thing?With or without you ~ Wyatt Img-thing?With or without you ~ Wyatt Img-thing?
   Fiche par (c) Miss Amazing
   Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Wyatt Freeman le Jeu 1 Oct - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



With or without you ~ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: With or without you ~ Wyatt   With or without you ~ Wyatt EmptyMer 30 Sep - 21:43


   

   Prénom Nom
   Âge ϟ Relation
   
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
   credit avatar : tearsflight

   Prénom Nom
   Âge ϟ Relation
   
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
   credit avatar : tearsflight
   

   Prénom Nom
   Âge ϟ Relation
   
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
   credit avatar : tearsflight

   Prénom Nom
   Âge ϟ Relation
   
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
   credit avatar : tearsflight

   

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Wyatt Freeman le Jeu 1 Oct - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



With or without you ~ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: With or without you ~ Wyatt   With or without you ~ Wyatt EmptyMer 30 Sep - 21:43

A vous ! :louve:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

With or without you ~ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: With or without you ~ Wyatt   With or without you ~ Wyatt EmptyMer 30 Sep - 21:57

:5: :bed: :love: :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



With or without you ~ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: With or without you ~ Wyatt   With or without you ~ Wyatt EmptyJeu 1 Oct - 10:12

Mon frérooot With or without you ~ Wyatt 2172821669 :love: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

With or without you ~ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: With or without you ~ Wyatt   With or without you ~ Wyatt EmptyJeu 1 Oct - 22:22

Je sais qu'on a vu par MP, mais j'avais envie de passer quand même par ici :y:
:string: :pq: :string: :pq: :string: :pq:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



With or without you ~ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: With or without you ~ Wyatt   With or without you ~ Wyatt EmptyVen 2 Oct - 17:36

:hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



With or without you ~ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: With or without you ~ Wyatt   With or without you ~ Wyatt EmptySam 3 Oct - 15:14

Coco > Avec plaisir mon chou !

Kat > Qu'est-ce qui te ferais plaisir ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Galloway
one of us
Alycia Galloway

(FACE, ©) : selena gomez (©vieux frères)
(PSEUDO) : jet black heart. (laurine)
(MEETINGS) : 129
(AGE) : 19 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : toujours libre (Wyatt, Carter)
(RELATIONSHIPS):

With or without you ~ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: With or without you ~ Wyatt   With or without you ~ Wyatt EmptyDim 4 Oct - 14:02

Salut toi :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



With or without you ~ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: With or without you ~ Wyatt   With or without you ~ Wyatt EmptyDim 4 Oct - 18:10

:love: Je te mp de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




With or without you ~ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: With or without you ~ Wyatt   With or without you ~ Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With or without you ~ Wyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-