ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEXIE + She don't love you she's just lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LEXIE + She don't love you she's just lonely Empty
MessageSujet: LEXIE + She don't love you she's just lonely   LEXIE + She don't love you she's just lonely EmptyDim 13 Sep - 18:21


   - lexie atkins -
   a part of me will always be missing you
   
--------------------
nom complet: Lexie Ryann Atkins. Lexie est le prénom que sa mère a choisi pour elle. C'est probablement la seule chose qu'elle ait faite pour elle d'ailleurs. Ryann est le nom de son grand-père. Cela semble étrange qu'elle ait un nom plutôt masculin comme second prénom, mais ses parents en ont décidé ainsi, probablement parce que sa grand-mère n'avait rien d'un modèle. Finalement, Atkins est le nom de son paternel, nom très connu dans le monde du sport, notamment au rugby. âge, date et lieu de naissance : Le vingt-trois mars mille neuf cent quatre-vingt-neuf à Whitby, Angleterre. nationalité et origines: De nationalité anglaise, elle est mi-américaine, mi-britannique, compte tenu que sa mère provenait des États-Unis. métier/études: Organisatrice de mariage. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. statut civil: Célibataire & enceinte. Elle était fiancée depuis le début de l'été, mais son fiancé a perdu la vie dans une mission militaire. La naissance du bébé est prévue pour la mi-décembre. statut familial: Situation financière convenable. Elle est plutôt indépendante, faisant en sorte qu'elle ne demande pas d'argent à son paternel, même si celui-ci est encore très riche en raison de sa carrière qui a bien fonctionné. traits de caractère: Indépendante, organisée, perfectionniste, souriante, patiente, anxieuse, altruiste, cachottière, difficile à garder en place, complexée. groupe: DARJEELING. avatar:  Hayden Panettière. crédits: Tumblr.

   
dream a little dream of me.
Lexie n’aime pas nécessairement d’imposer, mais elle veut toujours être présente lorsque les futurs mariés choisissent les gâteaux. Pourquoi ? Simplement pour goûter, parce qu’elle adore les gâteaux. + Elle tente de vivre comme si elle n'était pas enceinte, sauf que ces derniers temps, c'est un peu plus compliqué, vu que son ventre prend de plus en plus de volume. + Son premier achat majeur quand elle a commencé à travailler, ce fut sa voiture de rêve, une New Beetle rouge cerise. Elle l'a toujours aujourd'hui et elle en est très fière. + Son bureau est rempli de photographies des mariages qu'elle a organisés. Elle aime beaucoup en avoir des souvenirs, surtout lorsque ceux-ci sont réussis. Parfois, elle est sur les photos, et c'est parce qu'elle fut invitée à rester pour le mariage en guise de remerciement, ce à quoi elle ne peut dire non, puisqu'elle voit le fruit de son travail. + Elle n'avait rien de prévu pour son mariage, contrairement à ce que nombreux pensent. Elle préfère penser aux autres avant de penser à elle. + Elle est particulièrement indépendante et n'a pas de mal à être seule. Voilà pourquoi elle supportait les longues absences de son fiancé. Il lui manquait, c'est sûr, mais pas au point où elle s'en lamentait. - Avant que sa grossesse ne prenne le dessus, elle adorait faire un jogging et ce, tous les matins. C'est une habitude qu'elle a prise très jeune quand elle voyageait avec son père, accompagnant toujours lui et ses coéquipiers pour courir. Elle arrivait même à tenir le rythme, à la surprise de bien des gens. + À défaut d'être grande, elle porte toujours des talons. Porter des chaussures plus confortables la complexe énormément en ce moment, même si elle n'a pas le choix. + Elle passe deux semaines par an en campagne avec son père, de qui elle est très proche, et chaque fois, il l'emmène à Alton Towers. C'est une tradition dont elle ne pourrait se passer. + Elle regarde encore des matchs de rugby le soir chez elle. C'est dans ses habitudes, elle fut élevée dans ce monde et elle ne peut pas s'en passer et ce, même si elle n'en parle pas souvent et qu'elle n'a jamais joué.

   
tell me sweet little lies.

le destin: l'absolu ou une excuse? Le destin, elle ne sait plus trop quoi en penser. En tout cas, c’est une très mauvaise excuse pour expliquer ses malheurs, parce que chaque fois qu’elle pense que tout cela lui est tombée dessus à cause du destin, elle a juste envie d’envoyer promener tout le monde. L’absolu parce qu’elle n’a clairement pas pu s’en sauver ? C’est possible.
les ingrédients du bonheur: Il n’y a pas d’ingrédient absolu au bonheur. Le bonheur, c’est quelque chose qui a un million de recettes. Une peut-être excellente pour une personne, complètement mauvaise pour l’autre. En gros, il faut simplement trouver ce qui nous rend heureux, l’embrasser, et le bonheur devrait être à portée. Ce n’est pas toujours simple, elle le sait, mais sa définition n’a pas changé pour autant.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: « Lorsque je l’ai vue entrer pour la première fois dans la salle avec sa liste de choses à faire, sa droiture et son énergie, je ne savais pas trop quoi en penser. Limite, j’étais intimidée, à croire que je remplissais des papiers pour un nouveau boulot et non un mariage. Puis, j’ai finalement compris que Lexie était juste dévouée comme personne à son travail, et que tout ce qu’elle voulait, c’était s’assurer que tout soit parfait. Elle est débrouillarde, elle sait ou elle va, elle n’a pas peur de dire les vraies choses et surtout, elle est prête à tout. C’est grâce à elle que j’ai passé la meilleure journée de ma vie. » - Une de ses clientes, mariée depuis août 2015.
que pensez-vous de little charlie: Ah les jeunes et la technologie… Ils en ont tellement qu’ils ne savent même plus quoi en faire. Plutôt que de l’utiliser pour faire leurs devoirs, tenter de changer de monde pour le mieux, ils décident de se taper l’incruste dans la vie des gens. Ça fait peur, quand même. Mais bon, si ça l’amuse, on ne peut pas y faire grand-chose, malheureusement.

   
scars and souvenirs.
Je ne savais pas cela faisait combien de temps que j’avais mis les pieds dans cette maison. Un mois ? Trois mois ? Je ne sentais plus vraiment la différence, vu comment je n’y avais pas été souvent ces dernières années. Dans ce cas, pourquoi étais-je perturbée à ce point à l’idée de revenir en ces lieux ? Parce que je savais que pour la première fois, j’allais m’y installer définitivement. J’allais rester à Philadelphie pour de bon, aller au lycée comme toute adolescente de quinze ans d’ici quelques mois. Jamais je n’avais connu ce que c’était, avoir une vie stable, avoir une maison dans laquelle rester à l’année longue. Pourtant, ça ne m’avait jamais gênée, je m’étais toujours adaptée aux nombreux voyages faits avec mon père, puisque faute de vouloir me confier à quelqu’un pendant des semaines, il m’emmenait partout, absolument partout. Au pire, ce ne serait qu’une question d’adaptation, une grosse adaptation, mais peut-être je pourrais m’y faire plus rapidement que je l’imaginais. Enfin, j’allais essayer, je n’avais pas le choix, de toute façon. « Je vais aller déposer mes valises dans ma chambre. » fut ce que je dis à mon paternel avant de monter à l’étage, me rendant dans cette pièce que j’appelais « ma chambre » alors que je n’y passais que la moitié de mes nuits par année, tellement que je n’avais jamais fait attention à la peinture et à la décoration, à l’exception d’aujourd’hui. Pire encore, ce fut la première chose qui me frappa, puisque dès que je vis la chambre pulluler le rose et le violet,  je ne pus m’empêcher d’hurler : « PAPA ! » d’un ton un peu colérique, histoire qu’il comprenne que ce n’était pas quelque chose de grave et qu’il n’avait pas à courir et risquer de se blesser. Par contre, cela ne voulait pas dire que j’étais en rogne contre lui. Jamais je ne pourrais l’être; mon père, c’était la seule famille que j’avais. Même à quinze ans, jamais je ne pourrais faire quoi que ce soit pour altérer ma relation avec lui. Il était tout pour moi. Le seul homme de ma vie – parce que sortir avec un joueur de rugby, aussi jeune soit-il, avec un père dans les pattes et plutôt costaud, c’est difficile – c’était lui, tout simplement, comme j’étais pour lui sa seule famille et c’était ainsi depuis que ma mère était partie, sans même me connaître, sans même tenter de le faire. Elle n’existait plus à nos yeux et ce, depuis longtemps. Quelques secondes après, mon père monta les escaliers, me demandant aussitôt « Que se passe-t-il, ma chérie ? » « Pitié, dis-moi qu’on va refaire ma chambre, cette fois-ci… » Il fronça les sourcils devant mon air suppliant, mais quand il vit la pièce, il pouffa se rire, et n’hésita pas une seconde à dire : « Évidemment ! T’en fais pas, je ne te laisserai pas comme ça… Ce sera même ma priorité numéro un ! » À ces mots, je ne pus m’empêcher de lui sourire, amusée. Combien de fois m’avait-il parlé qu’à quel point il était désireux de finalement faire comme tout homme de famille, des travaux manuels !? Eh bien, je venais de lui donner sa première mission. J’espérais simplement qu’il allait s’y prendre de la bonne façon, même si au fond, dans l’immédiat, ce n’était pas là ma principale préoccupation, préférant de loin me laisser aller dans les bras de mon papa qui tirait avantage de la situation pour faire un gros nounours de lui-même, m’embrasser sur le front, et me dire : « Désormais, TU es ma priorité numéro un… », me faisant comprendre que finalement, tant que je serais avec lui, cette adaptation, cette nouvelle vie, ne pourrait pas être si difficile que ça. Ce n’était qu’un nouveau chapitre rempli de nouveautés qui ne pouvaient pas faire de mal, surtout pas à mon père, qui avait bien besoin de cette retraite et de savoir ce que c’était, avoir une vie normale.  

----------

C’était finalement le grand soir, celui que tous les lycéens attendent à la fin de leur parcours scolaire; le bal de promotion. Le moment était presqu’arrivé, tout était prêt, ou du moins, c’était ce que je pouvais comprendre, compte tenu du fait qu’Adrienne, Malika et Autumn ne m’envoyaient plus de message en panique pour s’assurer que tout était parfait. Pourquoi c’était à moi qu’elles envoyaient tout cela ? Tout simplement parce que c’était moi qui les avait aidées à trouver leur robe, leur cavalier, préparé leur petite fête d’avant-bal avec leur famille et tout ce qui venait avec. Je ne saurais pas expliquer le pourquoi du comment c’était arrivé, mais quoiqu’il en soit, elles semblaient heureuses, et pour moi, c’était tant mieux. Maintenant, il fallait que je me prépare moi-même, et j’avais une heure pour le faire. Heureusement, j’avais bouclé mes cheveux au préalable, faisant en sorte qu’il ne me restait plus qu’à les ramener en chignon avant de me maquiller, puis enfiler ma robe toute simple que j’avais acheté la semaine dernière, faute d’avoir eu le temps, puisque j’étais trop occupée à préparer les détails des soirées respectives de mes amies. Étrangement, cela ne me gênait pas. Si elles étaient heures, alors j’aurais fait mon boulot. De toute façon, ce n’était pas comme si je m’attendais à la soirée du siècle; je n’avais pas de cavalier, j’avais pris une tenue à la dernière minute, et franchement, cela ne me gênait pas plus que ça. Enfin, je fis quand même un effort pour être présentable, ou du moins, suffisamment pour que mon paternel, qui allait me déposer au bal, soit bouche-bée quelques secondes lors que j’allai le retrouver au rez-de-chaussée. Ça, ça signifiait que j’étais présentable, et c’était tout ce qui comptait. Je lui offris alors mon plus beau sourire, tandis qu’il sortit une petite boîte de derrière son dos, me disant : « À défaut de pouvoir être ton cavalier, je me suis dit que je te ferais une petite surprise quand même… » Je baissai alors le regard, voyant un corsage se portant au poignet de la même couleur que ma robe. Émue, je le pris dans mes bras, l’embrassant sur la joue en lui disant avec sincérité : « Merci papa… » Je le laissai me l’enfiler, sachant que cela lui faisait plaisir, puis sans attendre, nous nous rendîmes dans son véhicule, direction le bal de promo. Il me déposa à la porte, me souhaita une bonne soirée, puis sitôt que je fus sortie, je me dirigeai vers l’entrée, attendant tout de même quelque peu à l’extérieur, histoire de voir si j’avais raté l’arrivée de mes amies ou pas encore. Quelques secondes après, une voiture s’arrêta exactement là où mon père se trouvait précédemment, puis trois garçons en descendirent, laissant le chauffeur par lui-même. En regardant par curiosité, je m’attendais à voir un autre de mes camarades de classe, mais à ma surprise, je vis un jeune homme, peut-être un an plus vieux, visiblement embêté de tout cela. Sans vraiment comprendre pourquoi, je m’approchai, me penchai juste avant qu’il parte se garer, et je lui demandai : « Pas invité ? » Aux premiers abords, le jeune homme paraissait surpris que je lui parle, mais il finit par me répondre : « Non, je ne suis que le chauffeur… » Je lui servis un sourire triste qui, visiblement, le poussa à parler davantage, et me confier : « J’arrive de Norvège, j’ai pas eu de bal de promo, du coup, je suis un peu… Jaloux ? » Il rit nerveusement à son dernier propos, tandis que pour ma part, je ne faisais que sourire, réfléchissant à toute vitesse. Puis, à la fin, je ne vis pas ce que j’avais à perdre à lui demander « Eh bien… Pourquoi ne serais-tu pas mon cavalier ? » Pourquoi pas, après tout ? Je n’en avais pas, il aurait visiblement voulu connaître ce que c’était, un bal de promo… Nous étions tous deux gagnants dans la situation. « Eh bien, il faudrait peut-être que je sache ton nom… » Je le regardai, amusée. Il avait un certain sens de l’humour, c’était presque mignon. Ne m’arrêtant pas à ce mini obstacle, je lui dis : « Lexie. » et finalement, le tout se scella quand il me dit « Caleb, enchanté » et partit garer son véhicule pour finalement revenir me trouver, histoire qu’on passe la soirée ensemble, sans que ni l’un ni l’autre ayons idée que ce serait la première soirée de nombreuses ensemble. Le hasard fait bien les choses parfois, et dans ce cas là, j’étais plus que gagnante, c’était certain.

----------

Pour la première fois en trois ans, Caleb serait présent pour son anniversaire. C'était important, et surtout exceptionnel, alors nous avions l'intention d'en profiter. Pourtant, nous n’avions pas décidé de célébrer le tout en grandes pompes. Un dîner en amoureux, les cadeaux, le gâteau, et ce serait parfait. Et sincèrement, je ne pourrais pas m’en plaindre; il n’était pas question que je donne à Caleb son cadeau avec plein de gens autour, surtout que je ne savais pas si je pouvais considérer cela comme un cadeau, pour tout dire. Cependant, puisque c’était la seule façon que j’avais trouvé pour lui dire, je ferais ainsi. Je n’avais pas pu lui annoncer dans une lettre ou par téléphone, et il avait été particulièrement occupé ces derniers jours avec ce retour, sauf ce soir, où nous serions seuls, lui et moi. Bien que j’étais plus que ravie de le voir, il fallut quand même, pendant le dîner, que je m’efforce de ne pas me montrer nerveuse ou quelque chose du genre, même si en fait, c’était le cas. Puis, je me montrai plus stressée que jamais lorsque nous allâmes nous poser au salon, sur le sol, près du foyer, avec une tonne de coussins. « Alors, on commence ? » La question n’aurait pas plus être plus appropriée. En fait, j’étais persuadée que s’il ne m’avait pas laissé lui donner son cadeau en premier, je me serais imposée. Je n’en pouvais plus d’attendre. Ça faisait plus de trois semaines que j’attendais ce moment. Sans me faire prier, je me redressai, puis je pris la petite boîte que j’avais emballée qui ne pesait pas grand-chose. Les lèvres pincées, je la lui donnai, le regardant ensuite l’ouvrir, le cœur battant la chamade. Comme je m’y en attendais, lorsqu’il ouvrit la boîte contenant le test de grossesse que j’avais passé au début du mois, il fronça les sourcils, visiblement confus. Ne sachant que dire, je laissai un court silence s’installer, puis lorsque je croisai son regard et que je l’entendis dire « Lexie, est-ce que… ? », je ne pus m’empêcher de déblatérer, à la vitesse de l’éclair : « Il n’est pas pour toi hein ! De toute façon, il est usagé parce que… » À peine eussè-je trouvé les mots pour lui annoncer que ce fameux test était positif qu’il me sautait dessus et m’embrassait avec autant d’amour qu’il pouvait en mettre. Confuse à mon tour dans un premier temps – et surtout surprise, en fait – je répondis malgré tout à son baiser, le regardant dans les yeux par la suite en demeurant impassible tandis que pour sa part, il me disait, la voix enrouée, les larmes aux yeux : «  Lexie ! Je suis si heureux ! » Lorsqu’il me serra contre lui de bonheur, je fermai les yeux, finalement soulagée. En effet, le fait d’être enceinte me faisait extrêmement peur. Depuis toujours, j’étais persuadée que je ne saurais jamais être une bonne mère, à défaut d’avoir eu un modèle pour l’être, et surtout, ne voulant certainement pas être comme cette mère que je n’avais jamais connue. Cependant, en voyant comment Caleb était heureux, autant qu’un gamin qui reçoit le plus beau cadeau d'anniversaire, ce qui le rendait encore plus mignon tandis qu’il disait, prêt à sautiller partout « Je vais être papa ! Je vais être papa ! », je me disais que j’étais prête à faire cela, à fonder une famille avec lui. Pourquoi ? Parce que je l’aimais, parce que je voulais le rendre heureux, et apparemment, rien n’aurait pu lui faire plus plaisir que cette nouvelle. Éclatant de rire au moment où il me dit « Tu n’aurais pas pu me faire un plus beau cadeau que ça… », ce fut à moi d’avoir les larmes aux yeux, mais cela ne dura pas longtemps, puisque bien rapidement, je grimaçai, me levant et disant seulement « Maintenant tu vas m’excuser, trop d’émotions, nausées, faut que j’y aille ! » avant de détaler tel un lapin vers la salle de bains, tandis que j’entendais mon petit-ami rire doucement. Cela ne me vexa pas. À ce point, plus rien ne comptait, sauf le fait que je ne serais pas seul, et que je venais probablement de faire passer le plus beau des Noëls à mon homme, ou du moins, le plus beau avant que nous passions ce premier avec notre enfant et ce, dès la fin de l'année. Cela me semblait être dans une éternité, mais je savais que le temps passait vite, mais je ne craignais plus tout cela. Je ne craignais plus rien, j’étais tout simplement soulagée et heureuse, Caleb était aux anges. Rien d’autre ne comptait à ce moment précis.

----------

« Tu seras parti jusqu’à quand cette fois-ci déjà ? » « Fin décembre… »  Caleb savait que je connaissais déjà la réponse, mais il avait eu l’amabilité de me répondre quand même. Plus encore, il ne réagit pas quand je soupirai discrètement, se doutant bien que cette idée ne me plaisait pas, comme à lui non plus, d’ailleurs. Histoire de tenter de rattraper le coup, bien que ce ne soit pas sa faute, il ajouta : « Mais… Je vais essayer de m’arranger pour rentrer une semaine ou deux avant, et je serai avec toi et le bébé pendant un an après… » Honteuse, je baissai le regard, m’en voulant de ne pas pouvoir complètement être satisfaite de cette réponse. Normalement, je ne râlais pas quand il partait, sachant quel était son métier, étant déjà consciente du mode de vie que nous aurions si je sortais avec lui. Jusqu’à aujourd’hui, je l’avais accepté, mais là, tout avait changé. Je ne serais plus la seule à l’attendre à la maison, et pire encore, qu’importe s’il rentrait d’avance ou pas, une chose était certaine, c’était qu’il ne serait pas là pour la naissance du bébé. Je savais que ça ne lui plaisait pas, mais ça me plaisait encore moins, puisque si j’avais accepté le fait d’être maman, c’était pour lui, parce que ça lui faisait plus que plaisir. Comment pourrais-je oublier comment il avait réagi à Noël lorsque je lui avais appris la nouvelle ? C’était si magique, si inoubliable… Et puis, c’était sans parler de comment il se comportait actuellement; juste là, alors que nous étions tous deux, allongés dans ce lit que nous allions partager pour la dernière fois avant des mois, il avait la tête posée sur mon ventre qui commençait tout juste à s’arrondir, comme s’il guettait le moindre mouvement du bébé qui avait remué quelques fois ces derniers jours. Et il n’aurait certainement pas fini de remuer, mais malheureusement, Caleb ne pourrait pas le sentir, alors autant le laisser en profiter le temps qu’il le pouvait, puisque la prochaine fois qu’il sentirait ce bébé bouger, ce serait lorsqu’il serait dans ses bras. « Ça va me manquer, de le sentir bouger comme ça… » Amusée, je souris doucement, puis je lui dis : « Tu es sûr que c’est un garçon, hein ? » « Non, mais garçon ou fille, j’en ferai un petit dur à cuire, c’est certain. » « Caleb ! » Tout en riant, il posa un baiser sur mon ventre, puis il releva le regard avant de dire : « Que ce soit un garçon ou une fille, je serai heureux, et c’est tout ce qui compte… » Il marqua une pause, puis ajouta : « On garde la surprise, n’est-ce pas ? » Après avoir acquiescé d’un signe de tête, ce fut à moi de prendre la parole, et lui dire, d’une voix enrouée : « Mais pour ça il faut que tu reviennes… » « Je reviendrai, je te le promets… » « Il le faut Caleb, je ne pourrai jamais faire ça toute seule, tu le sais… » Ne me laissant pas le temps de laisser mon idée, il se redressa, plongea son regard dans le mien, et il dit : « Non seulement je te promets que je reviendrai, mais en plus, je te promets qu’on sera une famille à mon retour… Tu seras ma femme, et on aura notre enfant… » « Attends… ta femme ? » Cette fois-ci, il n’eut pas la répartie facile. Il prit une pause, et il ajouta, d’un air on ne peut plus sérieux : « Ça fait un moment que j’y pense Lexie… Je t’aime… Je veux passer ma vie avec toi… » « Tu… Es-tu en train de me demander en mariage… ? » « Si tu veux, je pourrais me lever et mettre un genou en terre, mais… Oui, tu peux considérer ça ainsi… Je te demande en mariage… Lexie Atkins… Voudrais-tu m’épouser ? » Des larmes vinrent brouiller mon regard un instant, puis sans dire quoi que ce soit, je passai une main autour de sa nuque, approchant son visage du mien pour y déposer un baiser passionné. À la fin de celui-ci, ce fut mon petit-ami, maintenant fiancé, qui brisa le silence en lâchant : « Dois-je comprendre que c’est un oui ? » Je lui répondis dans un hochement de tête puis un large sourire, puis cette fois-ci, ce fut lui qui vint chercher un nouveau baiser sur mes lèvres, baiser pendant lequel je lui dis : « Je t’aime Caleb… », et ce fut les derniers mots que je prononçai avant de me laisser aller dans ses bras pour une dernière nuit d’amour avant son départ, maintenant remplie d’espoir qu’il allait être de retour plus vite que je ne le croyais, que nous pourrions être réellement une famille, comme il me l’avait promis. Il allait tenir sa promesse, je le sentais, je le savais, et personne n’aurait pu me contredire.

----------

« Tiens, ma chérie… » D’un petit sourire, je le regardai déposer une assiette avec deux cupcakes et un verre de lait devant moi, sur la table, comme il avait l’habitude de le faire quand j’étais petite. Il savait que ça me faisait du bien normalement, même si en ce moment, je n’avais pas faim. Histoire de lui faire plaisir, je lui dis quand même « Merci papa… », puis je pris une gorgée du verre de lait sans toucher aux petits gâteaux pour le moment, le regardant plutôt s’installer dans le fauteuil, non loin de moi, histoire de contempler la vue incroyable qu’il avait de sa terrasse. Franchement, il avait fait le meilleur des choix en achetant cette maison en Floride. Il pouvait y passer des journées agréables, et cela me permettait aussi de venir passer du temps en sa compagnie pendant les vacances, même si en ce moment, ce n’était pas les vacances. Toutefois, j’avais compris, au bout de deux semaines après le décès de Caleb, que je ne pourrais pas rester enfermée dans mon appartement et mon travail bien longtemps. C’était là que mon paternel m’avait proposé de venir passer du temps chez lui, ce que je n’avais pu qu’accepter, même s’il n’en demeurait pas moins que cela demeurait difficile de me changer les idées, passer à autre chose. Et ça, mon père le comprenait, d’où le fait qu’il ne fut pas surprenant de l’entendre dire : « Tu sais, Lexie, si tu veux… », ce à quoi je répondis, sans même le laisser finir sa phrase : « Je sais, mais je ne veux pas en parler… », pinçant les lèvres afin de reprendre de la contenance, puis brusquement changer le sujet et lui demander : « Comment ça va avec Michelle ? » Malgré les circonstances, je crus voir son regard s’illuminer, et cela me fit sourire. C’était si adorable de le voir ainsi, amoureux de cette femme qui avait finalement pu le rendre heureux. C’était d’ailleurs pour cela qu’il était venu ici, et franchement, jamais je n’aurais pu l’empêcher, vu comment il se portait bien depuis qu’ils étaient ensemble. « Tout va très bien… Tellement qu’en fait… » « En fait quoi ? » Comme un gamin, il baissa la tête, sourit de façon un peu idiote, et répondit : « Eh bien, j’aurais envie de la demander en mariage… » Cette fois-ci, ce fut mon regard qui s’illumina, puis je lui répondis, sans hésitation : « Mais c’est génial ! Tu comptes lui faire ta demande quand ? » « Je ne sais pas… Je ne me vois pas lui demander maintenant, tu sais avec… » « Non ! Tu n’as pas à attendre à cause de moi ! » « Mais tu sais, avec le bébé… » Les larmes commençant à me montrer aux yeux, puisque je commençais à me sentir énervée pour le coup – et les hormones n’aidaient clairement pas – j’insistai en affirmant : « Non ! Tu l’aimes, demande-lui ! N’attends pas, il ne faut pas attendre ! S’il te plait, n’attends pas ! » « Pourquoi es-tu si pressée tout à coup, Lexie ? » Ce fut la question de trop. Sans réfléchir, les larmes coulant sur les joues, je dis d’une voix complètement brisée : « Parce que ça ne sert à rien d’attendre pour être heureux, on ne sait jamais ce qui va arriver… » « Oh ma chérie… » Sans attendre plus longtemps, il se décala, me prit dans ses bras, et moi, je ne sus me retenir; j’éclatai en sanglots amers, m’accrochant au t-shirt de mon paternel avec désespoir, pleurant, criant ma douleur de l’avoir perdu comme je m’étais retenue de le faire depuis que j’avais appris que Caleb ne rentrerait jamais. Il n’avait pas tenu sa promesse. Il n’était pas revenu. Nous n’allions pas nous marier, jamais il ne verrait son enfant voir le jour, jamais il ne lui apprendrait à être un « dur à cuire ». J’étais seule. J’étais perdue. J’étais complètement démunie. « Je ne peux pas papa… Je ne peux pas faire ça toute seule… Je ne peux pas être mère… » « Mon ange… » « Je… J’étais contente parce que Caleb l’était… Je me suis laissée convaincre que nous pourrions être une famille… Il était si content d’être papa… » Je commençai à pleurer de plus belle, et mon père me serra encore plus fort contre lui, sans rien dire, exactement comme j’en avais besoin en ce moment. « Je ne peux pas, je ne peux pas… Je suis si désolée papa… » Après avoir déposé un baiser dans mes cheveux, il me dit à voix basse : « Écoute ma chérie… Quoiqu’il arrive… Tu pourras compter sur moi, d’accord ? Tu ne seras jamais seule… » Un nouveau flot de larmes s’échappa de mes yeux, mais malgré tout, je me calmai quelque peu, fermant les yeux pour profiter du contact du seul homme qui me restait réellement dans ma vie. Je passai même mon bras autour de lui pour lui faire savoir, même si je n’étais pas capable de lui dire, que j’étais reconnaissante de se montrer si compréhensif, et que peut-être je n’étais pas destinée à être une épave éternellement, même si je ne savais toujours pas ce que je ferais, comment j’allais me relever de ce qui semblait être le pire cauchemar de toute ma vie. Au moins, il y aurait mon père, comme toujours. Actuellement, c’était énorme comme idée à avoir, même si ce ne serait jamais assez pour cicatriser cette blessure béante qui s’était ouverte dans mon cœur, et qui ne se refermerait probablement jamais.

   
pseudo/prénom: Mayiie/Marilyne. âge et pays: Vingt-quatre ans, Canada. connexions: Adriel ? (a)  commentaires sur le forum: il semble très bien ! autres: I love you


Dernière édition par Lexie Atkins le Mar 15 Sep - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

LEXIE + She don't love you she's just lonely Empty
MessageSujet: Re: LEXIE + She don't love you she's just lonely   LEXIE + She don't love you she's just lonely EmptyDim 13 Sep - 18:34

bienvenuuuuuuuue :5:
n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. bonne chance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEXIE + She don't love you she's just lonely Empty
MessageSujet: Re: LEXIE + She don't love you she's just lonely   LEXIE + She don't love you she's just lonely EmptyDim 13 Sep - 18:35

Ooooh Hayden I love you bienvenue sur mby LEXIE + She don't love you she's just lonely 856518222 LEXIE + She don't love you she's just lonely 2172821669 :string: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEXIE + She don't love you she's just lonely Empty
MessageSujet: Re: LEXIE + She don't love you she's just lonely   LEXIE + She don't love you she's just lonely EmptyDim 13 Sep - 18:36

HAYDEEEEEEEEN ! Je suis en kiffe en ce moment à cause de Until Dawn LEXIE + She don't love you she's just lonely 856518222 garde moi un lien ! LEXIE + She don't love you she's just lonely 1340201868

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEXIE + She don't love you she's just lonely Empty
MessageSujet: Re: LEXIE + She don't love you she's just lonely   LEXIE + She don't love you she's just lonely EmptyDim 13 Sep - 18:59

Drew Westmore a écrit:
HAYDEEEEEEEEN ! Je suis en kiffe en ce moment à cause de Until Dawn LEXIE + She don't love you she's just lonely 856518222 garde moi un lien ! LEXIE + She don't love you she's just lonely 1340201868

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

+30 000 :dcd:

Bienvenuuuue :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEXIE + She don't love you she's just lonely Empty
MessageSujet: Re: LEXIE + She don't love you she's just lonely   LEXIE + She don't love you she's just lonely EmptyLun 14 Sep - 5:50

bienvenue et bonne chance pour ta fiche LEXIE + She don't love you she's just lonely 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

LEXIE + She don't love you she's just lonely Empty
MessageSujet: Re: LEXIE + She don't love you she's just lonely   LEXIE + She don't love you she's just lonely EmptyLun 14 Sep - 11:12

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche LEXIE + She don't love you she's just lonely 856518222
j'ai hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

LEXIE + She don't love you she's just lonely Empty
MessageSujet: Re: LEXIE + She don't love you she's just lonely   LEXIE + She don't love you she's just lonely EmptyLun 14 Sep - 17:39


Bienvenue :hola: :love: la jolie Hayden :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEXIE + She don't love you she's just lonely Empty
MessageSujet: Re: LEXIE + She don't love you she's just lonely   LEXIE + She don't love you she's just lonely EmptyMar 15 Sep - 15:23

Hayydennn LEXIE + She don't love you she's just lonely 856518222
Ouelcoome parmi nous et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

LEXIE + She don't love you she's just lonely Empty
MessageSujet: Re: LEXIE + She don't love you she's just lonely   LEXIE + She don't love you she's just lonely EmptyMar 15 Sep - 15:30

ta présentation est parfaite, ton histoire est si longue que j'ai cru ne jamais en finir LEXIE + She don't love you she's just lonely 3574811713 il y a quelques fautes mais rien de bien méchant. En tout cas, tu es validée :5: amuses-toi bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LEXIE + She don't love you she's just lonely Empty
MessageSujet: Re: LEXIE + She don't love you she's just lonely   LEXIE + She don't love you she's just lonely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEXIE + She don't love you she's just lonely
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie Atkins – 077 233 0435
» come and get your love, gw
» Lexie + Our fingerprints won't fade from the lives we touch
» sometimes, love is not enough
» Lou. ∞ Love me like you do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-