ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lou. ∞ Love me like you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Wilson
one of us
Lou Wilson

(FACE, ©) : jesy nelson, © .Cranberry
(PSEUDO) : stacy
(MEETINGS) : 44
(AGE) : vingt-deux ans

Lou. ∞ Love me like you do. Empty
MessageSujet: Lou. ∞ Love me like you do.   Lou. ∞ Love me like you do. EmptyJeu 8 Oct - 17:52


ÂGE Δ Écrire la réponse ici SITUATION Δ Écrire la réponse ici EMPLOI Δ Écrire la réponse ici NATIONALITÉ Δ Écrire la réponse ici GROUPE Δ Écrire la réponse ici


 Tu veux en savoir plus ?
Prénom P² Nom
feat. nom de l'avatar
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wilson
one of us
Lou Wilson

(FACE, ©) : jesy nelson, © .Cranberry
(PSEUDO) : stacy
(MEETINGS) : 44
(AGE) : vingt-deux ans

Lou. ∞ Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Lou. ∞ Love me like you do.   Lou. ∞ Love me like you do. EmptyJeu 8 Oct - 17:52

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wilson
one of us
Lou Wilson

(FACE, ©) : jesy nelson, © .Cranberry
(PSEUDO) : stacy
(MEETINGS) : 44
(AGE) : vingt-deux ans

Lou. ∞ Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Lou. ∞ Love me like you do.   Lou. ∞ Love me like you do. EmptyJeu 8 Oct - 17:52

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wilson
one of us
Lou Wilson

(FACE, ©) : jesy nelson, © .Cranberry
(PSEUDO) : stacy
(MEETINGS) : 44
(AGE) : vingt-deux ans

Lou. ∞ Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Lou. ∞ Love me like you do.   Lou. ∞ Love me like you do. EmptyJeu 8 Oct - 17:53

A vous. Lou. ∞ Love me like you do. 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

Lou. ∞ Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Lou. ∞ Love me like you do.   Lou. ∞ Love me like you do. EmptyJeu 8 Oct - 18:02

Moiiiiiiiiiiiiiiiiii vu que je suis l'autre BFF du blondinet, je pense qu'on se connait au moins un minimum :y: Après, à voir ce qu'on en fait :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wilson
one of us
Lou Wilson

(FACE, ©) : jesy nelson, © .Cranberry
(PSEUDO) : stacy
(MEETINGS) : 44
(AGE) : vingt-deux ans

Lou. ∞ Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Lou. ∞ Love me like you do.   Lou. ∞ Love me like you do. EmptyJeu 8 Oct - 18:07

J'peux définitivement pas te détester sous tout tes comptes. :y:
Soyons keupins. Lou. ∞ Love me like you do. 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

Lou. ∞ Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Lou. ∞ Love me like you do.   Lou. ∞ Love me like you do. EmptyJeu 8 Oct - 18:24

Mouhahaha j'avoue Lou. ∞ Love me like you do. 3574811713 Après Cory, il est pas commode. Alors faut le supporter hein Arrow Mais c'est mieux pour Lélé si ses 2 BFF s'entendent, c'est sûr :string:
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Dumas
one of us
Léandre Dumas

(FACE, ©) : Niall Horan, © horan. & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 48
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/5 (Lou, Wayne&Riley, Leah)
(RELATIONSHIPS):

Lou. ∞ Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Lou. ∞ Love me like you do.   Lou. ∞ Love me like you do. EmptyJeu 8 Oct - 19:06

Genre je suis que l'autre blondinet :what: ?
N'oublie pas le plus beau I love you Lou. ∞ Love me like you do. 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

Lou. ∞ Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Lou. ∞ Love me like you do.   Lou. ∞ Love me like you do. EmptyJeu 8 Oct - 19:36

le "l'autre" réfère à Cory, c'est "l'autre BFF" et pour toi j'ai juste dis blondinet :langue: Cory est con, mais pas tant que ça avec ses potes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Dumas
one of us
Léandre Dumas

(FACE, ©) : Niall Horan, © horan. & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 48
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/5 (Lou, Wayne&Riley, Leah)
(RELATIONSHIPS):

Lou. ∞ Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Lou. ∞ Love me like you do.   Lou. ∞ Love me like you do. EmptyJeu 8 Oct - 19:38

Y a intérêt, sinon il va prendre un coup de pied au cul :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wilson
one of us
Lou Wilson

(FACE, ©) : jesy nelson, © .Cranberry
(PSEUDO) : stacy
(MEETINGS) : 44
(AGE) : vingt-deux ans

Lou. ∞ Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Lou. ∞ Love me like you do.   Lou. ∞ Love me like you do. EmptyJeu 8 Oct - 20:35

Owwwwn. Comment pourrais-je t'oublier voyons ? I love you Lou. ∞ Love me like you do. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Lou. ∞ Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Lou. ∞ Love me like you do.   Lou. ∞ Love me like you do. EmptyMer 21 Oct - 17:56

Nous faut un rp crépage de chignon Lou. ∞ Love me like you do. 3574811713 :5: si ça te tente What a Face
Genre après un concert, Jesy pique une crise sur Leah (pour un autre motif en apprence) mais à la base, parce qu'elle a trouvait Leah trop collé à Léandre. Et Leah se défend et avec sa délicatesse connue hein... Lou. ∞ Love me like you do. 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wilson
one of us
Lou Wilson

(FACE, ©) : jesy nelson, © .Cranberry
(PSEUDO) : stacy
(MEETINGS) : 44
(AGE) : vingt-deux ans

Lou. ∞ Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Lou. ∞ Love me like you do.   Lou. ∞ Love me like you do. EmptyMer 21 Oct - 18:40

Ahah Lou. ∞ Love me like you do. 3574811713
Pas de soucis ! Enfin, par Jesy j'imagine que tu veux dire Lou ? Lou. ∞ Love me like you do. 3574811713
Si tu le commences je te suis sans soucis. Lou. ∞ Love me like you do. 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Lou. ∞ Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Lou. ∞ Love me like you do.   Lou. ∞ Love me like you do. EmptyMer 21 Oct - 19:46

Ouais Lou. ∞ Love me like you do. 3574811713 en fait en même temps que je t'écrivais, je regardais les avatars de Jesy sur Bazzart pour mettre dans ma fiche, du coup... mélange.

Mais en même temps, ce n'est un secret pour personne que je suis un boulet !!! :boulet:

et pas de soucis, je te le commencerais :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wilson
one of us
Lou Wilson

(FACE, ©) : jesy nelson, © .Cranberry
(PSEUDO) : stacy
(MEETINGS) : 44
(AGE) : vingt-deux ans

Lou. ∞ Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Lou. ∞ Love me like you do.   Lou. ∞ Love me like you do. EmptyMer 21 Oct - 20:49

Ahah, c'est pas grave Lou. ∞ Love me like you do. 3574811713 j'adore !
Okay, ça marche, bin tu m'envois ça alors. Lou. ∞ Love me like you do. 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

Lou. ∞ Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Lou. ∞ Love me like you do.   Lou. ∞ Love me like you do. EmptyMer 21 Oct - 20:53

Pas de soucis, je te mpotte dès que ce sera posté :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lou. ∞ Love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: Lou. ∞ Love me like you do.   Lou. ∞ Love me like you do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou. ∞ Love me like you do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come and get your love, gw
» I'm in love.
» sometimes, love is not enough
» only know you love her when you let her go (jawad)
» bad blood - bad love. (+) eli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-