ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (scotty) he loved mysteries so much that he became one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptyVen 28 Aoû - 12:54


- scotty lowry -
no matter where you are or who you're with,
I will always truly, completely love you.

--------------------
âge, date et lieu de naissance : Il est né le six octobre 1979 dans un hôpital de Dumfries en Ecosse et s'apprête à fêter ses trente-six ans dans quelques semaines. nationalité et origines: Il a la nationalité britannique, avec des racines écossaises et italiennes. métier: Il est, depuis de nombreuses années, instituteur à l'école primaire de Whitby. orientation sexuelle: Il a une conception étrange de la sexualité, il est bisexuel. Il pourrait autant être en couple avec une fille qu'avec un homme, bien qu'il n'ait jamais expérimenté de relation sérieuse avec ce dernier. statut civil: Il est célibataire depuis de nombreuses années et aimerait bien trouver l'amour, le vrai, celui dont on parle dans les mythes. statut familial: {££} Il vit dans un cadre modeste. Son revenu lui permet de vivre aisément dans son appartement et de s'offrir des extras de temps à autre. Il sait cependant qu'en cas de pépin, il pourra compter sur la petite fortune familiale, héritage ancien qui découle de génération en génération. Cependant, il a toujours su se contenter de ses propres moyens.traits de caractère: sensible, ordonné, adorable, tactile, paresseux, gamin, fidèle, serviable, impulsif, têtu, inquiet, drôle, fou, cultivé, soucieux, avenant, extraverti. groupe: Earl Grey. avatar: Adam Brody. crédits: tumblr.

dream a little dream of me.
Scotty est un grand gamin dans l'âme. On se demande s'il a été un adulte un jour. Du haut de ses trente-sept ans, il a encore ses manières d'adolescent en pleine crise. ♒ Il n'est point rare de le voir le matin, en caleçon, sur le canapé, à jouer à la console de la télévision. Des jeux de guerre, ou de foot, rien de mieux pour commencer une nouvelle journée. ♒ Dans sa jeunesse, il est tombé amoureux d'une fille prénommée Thea, lui paraissant inaccessible au début, il a finalement réussi à être en couple avec elle durant ses années lycées. Ils ont fini par partager des ébats sexuels jusqu'à ce qu'accidentellement Thea tombe enceinte et cet incident a cela été le début de la fin. ♒ Ne pouvant avorter, Thea a donné naissance à un petit garçon et d'un commun accord, les parents l'ont confié aux services sociaux. Le lendemain, Thea partit loin de Whitby afin de vivre sa vie et ses rêves. Cela fait maintenant vingt années que Scotty n'a plus aucunes nouvelles d'elle. Parfois, il entend des rumeurs à son sujet, qu'elle aurait rejoint la compagnie d'un théâtre italien ou qu'elle serait professeur de surf en Californie du Sud. On ne sait pas, on ne le saura probablement jamais et c'est peut-être pour cela que Scotty est tombé amoureux de Thea, pour sa folie. ♒ Après l'incident et une sévère dispute avec ses parents, Scotty a décidé de passer quelques années à étudier à l'étranger avant de revenir à Whitby où il est devenu instituteur. S'il est convaincant dans son rôle, beaucoup lui en ont voulu et l'ont traité d'hypocrite suite à ce qu'il avait fait. ♒ Lorsqu'il est énervé ou ne se sent pas bien, il préfère enfiler un jogging et courir dans les rues de Whitby, les écouteurs dans son oreille pour s'évader grâce à une playlist spécialement conçue pour l’occasion. ♒ Pur anglais, il est un véritable adepte du thé et en a une multitude rangée dans une magnifique boite à thé offerte il y a des années par ses parents. ♒ Il est assez maladroit avec la technologie, ne sachant absolument point la maîtriser comme il le souhaiterait. Parfois, il se demande s'il devrait pas demander des cours auprès de quelqu'un, principalement un jeune du coin. ♒ Il possède un petit bateau à voile offert par ses parents lorsqu'il était adolescent. Il n'est pas un grand adepte et son bateau, amarré au port de Whitby a tendance à prendre la poussière. ♒ A son âge, il a honte de l'avouer mais il ne supporte pas l'alcool et ne le tient pas. Après quelques petits verres, il finit saoul et ivre, devenant par la même occasion dépressif et pessimiste sous les effets du liquide. ♒ Il le répète souvent mais il donnerait tout pour retourner en arrière et avoir de nouveau vingt-ans, ce qu'il qualifie comme une merveilleuse et belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptyVen 28 Aoû - 12:55

liens.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptyVen 28 Aoû - 12:55

à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptyVen 28 Aoû - 16:27


moi, moi I love you le seul truc qui me vient à l'esprit, c'est en rapport avec les bateaux, ils pourraient s'être croisés au port ? (ouais, c'est nul (scotty) he loved mysteries so much that he became one. 3574811713 ) ou Mara peut l'avoir ramassé ivre mort un soir ? :5:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptySam 29 Aoû - 12:24

oh oui, avec plaisir mara I love you je pense pas que ce serait son genre d'être ivre mort au port (scotty) he loved mysteries so much that he became one. 3574811713
je vais essayer de voir ce qu'on pourrait faire avec cette belle policière. I love you quel est ton lien avec nigel, d'ailleurs ? :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptyDim 30 Aoû - 10:53

surpriiiiiiiiiiiise :y:  :cc:
ils sont tous les deux dans l'enseignement alors on devrait bien pouvoir se trouver un petit truc sympa  (scotty) he loved mysteries so much that he became one. 1340201868  (certes ils le sont pas pour le même niveau d'après ce que j'ai compris mais c'est qu'un détail  (scotty) he loved mysteries so much that he became one. 70883336 )
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptyDim 30 Aoû - 16:41

ils pourraient se connaître par d'autres personnes et ils se seraient lié d'amitié ? :y:
en tant que collègues, ils se comprennent. après, elle est en collège/lycée ? elle pourrait l'aider vis-à-vis de nigel, afin de lui expliquer quelques trucs, vu que lui, il est nul en éducation. What a Face
(oui, c'est pas top, désolé. :()
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptyDim 30 Aoû - 17:44


nigel, c'est le petit protégé de mara, elle vient souvent manger des pâtisseries là où il travaille et il y a eu une agression là-bas, vu qu'elle l'aime bien, elle se montre un peu protectrice avec lui, sinon ils sont amis :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptyDim 30 Aoû - 17:59

J'ai pas vraiment d'idée mais j'ai plein d'amour à donner, si tu veux bien de moi. (scotty) he loved mysteries so much that he became one. 1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptyDim 30 Aoû - 18:27

Scotty Lowry a écrit:
ils pourraient se connaître par d'autres personnes et ils se seraient lié d'amitié ? :y:
en tant que collègues, ils se comprennent. après, elle est en collège/lycée ? elle pourrait l'aider vis-à-vis de nigel, afin de lui expliquer quelques trucs, vu que lui, il est nul en éducation. What a Face
(oui, c'est pas top, désolé. :()
Oui c'est ce que je me disais aussi. Ils auraient pu se rencontrer pour la première fois par des amis en communs (scotty) he loved mysteries so much that he became one. 1340201868 Et oui, elle est prof au lycée et d'ailleurs c'était la prof de Nigel lors de sa dernière année :y: (on vient juste de définir le lien  (scotty) he loved mysteries so much that he became one. 3748239148 ) Et du coup, j'aime bien l'idée ! Il faut savoir qu'elle a un peu foiré avec lui, parce que c'était sa première année en tant que prof et qu'elle le poussait à continuer ses études alors que lui ne voulait pas. Mais depuis j'imagine qu'elle a fait quelques progrès de ce côté là et puisqu'elle même voudrait se rattraper par rapport à Nigel, elle hésiterait pas à aider Scotty si il en a besoin  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptyLun 31 Aoû - 17:25

Hello :) Vu mon lien avec Nigel, je pense qu'un lien avec papa serait pas mal ^^
(puis Adam quoi :love: :bave: :bed: :keur: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptyLun 7 Sep - 15:48

J'crois qu'il faut qu'on cause papy Scotty :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptyLun 7 Sep - 19:19

désolé de ne pas avoir répondu avant (scotty) he loved mysteries so much that he became one. 2972567136

mara, j'adorerai un lien avec toi mais je n'ai pas d'idées, j'en cherche une et si t'as une illumination, préviens moi :y:

margareth, que puis-je faire pour toi mon enfant ? :y:

saige, tu as un lien avec nigel ? tu peux m'en dire plus ? :5:

oswald
, tu peux me dire ton lien avec nigel ? :5:

kit
, je t'écoute mon gars, que veux-tu :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptyLun 7 Sep - 19:27

J'crois qu'un lien s'impose entre nous ? Rolling Eyes
De un : ton fils c'est mon bro, donc je squatte souvent "trop?" chez vous et inversement. Puis de deux, tu te tapes mon meilleur pote (scotty) he loved mysteries so much that he became one. 3574811713 et de trois ton demi frère va devenir un jour mon beau frère. J'continue ou bien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptyLun 7 Sep - 21:40

Alors Nigel était l'élève de Saige lors de sa dernière année. Elle voulait le pousser à continuer ses études en voyant qu'il avait les capacités mais lui n'était pas du même avis et disons que cela à créer des petites tensions. D'autant plus que s'était sa première année d'enseignement alors elle était pas encore très à l'aise dans son rôle.
Du coup, ils n'ont pas gardé contact mais normalement, les choses devraient s'arranger dans le futur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptyMar 8 Sep - 17:15

En voilà un qui a plus de 30 ans :han: Ils n'ont qu'un an de différence, et j'aimerais bien créer une bande de potes fidèles à ma Eleanor :haan: en plus, elle les invite souvent et cuisine pour eux :nutella: tu aurais tord de refuser ... :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptyMer 9 Sep - 19:22

Scotty Lowry a écrit:

oswald
, tu peux me dire ton lien avec nigel ? :5:

Alors, Ozwald va être un peu le mentor de Nigel en ce qui concerne sa sexualité, pour expliquer Nigel va débarquer dans le bar un peu spécial (c'est un bar BDSM) d'Oz qui va s'empresser de venir lui donner un petit coup de main et lui expliquer dans quel monde il vient de débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptySam 12 Sep - 1:07

Genre t'es un papa ! Sexy le daron :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptyJeu 1 Oct - 21:11

Toi et moi... on peut bien être pote? Et en plus... statistiquement t'es tombé sur un de mes gamins à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. EmptySam 10 Oct - 22:15

Moi moi moi ! :y: Si j'ai bien compris, Scotty est le père biologique de Nigel, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty
MessageSujet: Re: (scotty) he loved mysteries so much that he became one.   (scotty) he loved mysteries so much that he became one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(scotty) he loved mysteries so much that he became one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEANDRE ✘ Baby, I loved you first.
» against all odds (scotty)
» scotty lowry - 077 952 807
» Absence de Scotty
» (hot) you should take off your clothes right now. » scotty & ellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-