ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✘ À cause des garçons (feat. Lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Livingstone
one of us
Leah Livingstone

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

✘ À cause des garçons (feat. Lou) Empty
MessageSujet: ✘ À cause des garçons (feat. Lou)   ✘ À cause des garçons (feat. Lou) EmptyVen 23 Oct - 0:42

À cause des garçons
Lou Wilson & Leah Livingstone
À cause des garçons. On met des bas nylon. On se crêpe le chignon. On s'allume pour de bon.

Ce soir c'est soir de concert, ce qui rend Leah particulièrement excitée comme une puce, déjà qu'habituellement elle est une véritable pile électrique. Dans ces moments-là, surtout pendant la période entre les répétitions et le début du show, elle est tout simplement infernale et stress probablement tout le monde à tourner en rond, faire les cent pas et par-dessus, ne pas arrêter un seul instant de parler. Elle parle de tout et surtout de n'importe quoi, mais il faut qu'elle parle. Elle a beau être un peu fofolle, hyper optimiste, elle se montre aussi très anxieuse chaque fois qu'elle montre sur scène, car chaque fois c'est un peu comme si elle jouait sa vie. Ce soir est d'autant plus stressant pour elle, car il y a énormément de leurs proches, encore plus qu'à la normale, ce soir il y a son grand frère Edward, et elle a terriblement peur de le décevoir. Puis, hormis Ed, il y a Chacha sa meilleure amie, et aussi Lou, la meilleure amie de Léandre, cette dernière d'ailleurs ne l'apprécie pas des masses. Leah se doute de la raison, c'est Charlène qui lui a ouvert les yeux quand elle sortait avec Léandre et maintenant qu'elle sait, ça lui parait juste tellement évident, qu'elle ne comprend pas trop que les principaux concernés semblent être les seuls à ne rien voir. Bref, miss deux cent mille volts n'a rien contre la meilleure amie de son ex et surtout ami, et elle n'arrive pas à lui faire comprendre qu'elle n'est pas, enfin qu'elle n'est plus une rivale. En même temps, à la façon dont Léandre la prend dans ses bras pour la calmer à quelques minutes de monter sur la scène du bar dans lequel Down To Earth se produit ce soir, Leah pourrait comprendre le regard assassin que Lou lui lancerait, si c'était le cas et si elle regardait la jeune femme à ce moment-là, ce qui n'est pas le cas, puisqu'elle est surtout concentrée de sourire à Léandre qui effectivement, vient de réussir à faire descendre la tension chez elle. Il est l'heure de commencer, tous les quatre exécutent leur petit rituel d'avant la montée sur scène et enfin Down To Earth apparait sur la petite scène mise en place pour l'occasion. Leah se place rapidement derrière sa batterie, se mettant dans une bulle, mais sans oublier de faire rire le public avec ses petites cabrioles quand elle s'assoit sur son tabouret ou avec ses baguettes.

Les chansons défilent, la musique du groupe résonne dans le bar et les gens semblent prendre plaisir à être là, ce qui transporte Leah, toujours plus heureuse quand elle peut voir que leur musique touche le public. Ils commencent à se faire un nom dans la région, alors forcément, c'est un peu un début de rêve qui se réalise pour elle et les trois autres, d'ailleurs, leur grande complicité doit y être pour beaucoup. Cette complicité se retranscrit très fortement sur scène, les regards, les rires échangés, les jeux entre eux, tous les échanges qu'il peut y avoir. Leah et Léandre étant les deux à partager le plus de ces moments, étant tous deux beaucoup plus expressifs et démonstratifs que Millie ou Jaymi. Plus démonstratifs, mais aussi beaucoup plus tactiles l'un envers l'autre que leurs deux comparses. C'était déjà vrai avant qu'ils forment l'espace de quelque temps un couple, et même après leur séparation, rien n'a changé. Au fond, c'est ce qu'ils sont, ce qui les définissent, et leur couple n'était qu'une démonstration de cela, leur amour fusionnel et inconditionnel l'un pour l'autre, n'a rien avoir avec l'amour qu'un couple est censé partagé, c'est autre chose et c'est ce qui leur a permis de rester si proche malgré la rupture, qui a été à l'initiative de Leah d'ailleurs, quand elle a réalisé non pas qu'elle et Léandre n'avaient rien à faire ensemble, mais surtout que son ami était fait pour être avec Lou, merci à Chacha de le lui avoir fait comprendre. Depuis, elle aussi, comme sa meilleure amie et petite soeur du blondinet, elle s'est mise à shipper Lélou comme Charlène les appelle et aide cette dernière à le leur faire comprendre qu'ils s'aiment, alors qu'ils s'obstinent à ne pas vouloir enlever les œillères quand leur amour crève les yeux d'à peu près tout le monde autour d'eux.

C'est en sueur et les cheveux en vrac que Leah fini le dernier morceau. Elle s'attache rapidement et négligemment les cheveux avec l'élastique qu'elle a toujours au poignet gauche au cas où elle en aurait besoin comme à cet instant, et se dépêche pour prendre place entre les deux mâles du groupe afin de saluer l'audience. Puis vient le moment de remballer tout le matériel, et évidemment à leur niveau, ils sont encore loin d'avoir toute une armada de personnes prêtent à le faire pour eux, même si quelques-uns de leurs proches comme Charlène qui fait aussi de la musique, les aide, ils doivent le faire eux-mêmes. Évidemment, très rapidement, après refaire le concert et se donner les premières impressions, ça part en fou rire et chamailleries, principalement entre le guitariste et la batteuse, qui se chatouillent, s'ébouriffent les cheveux et s'embêtent de manière très tactile comme toujours. La bataille d'eau n'est pas loin et ce n'est que le regard désapprobateur de Jaymi qui leur fait signe que le matériel électrique est toujours à proximité qui les freine. Ce n’est pas leur genre d'obéir, mais cela dit, avec le matos, ils ne rigolent pas, ça coûte cher et aucun d'entre eux ne roule suffisamment sur l'or pour se permettre de telles imprudences. « Mais bien sûr, en fait t'esquives de finir de ranger, c'est ça. Tu me payeras ça Léandre. » Le jeune homme file aux toilettes, tandis qu'elle finit de démonter son instrument, dos à la salle, elle ne voit pas Lou s'approcher d'elle et sursaute en entendant la voix de la demoiselle près d'elle.
   
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wilson
one of us
Lou Wilson

(FACE, ©) : jesy nelson, © .Cranberry
(PSEUDO) : stacy
(MEETINGS) : 44
(AGE) : vingt-deux ans

✘ À cause des garçons (feat. Lou) Empty
MessageSujet: Re: ✘ À cause des garçons (feat. Lou)   ✘ À cause des garçons (feat. Lou) EmptyVen 6 Nov - 6:56

À cause des garçons
Louah.
À cause des garçons. On met des bas nylon. On se crêpe le chignon. On s'allume pour de bon.

Ma journée de cours avait été longue, juste parce que ce soir c'était le concert du groupe et que j'avais terriblement hâte d'y être. Donc les heures passaient lentement et plus je la regardais plus le temps semblait s'arrêter. Les salles et les profs défilés sans vraiment que je n'y fasse attention, je suivais ma classe la tête complètement ailleurs, de toute façon je n'avais pas envie d'être ici. je voulais déjà être devant la scène et hurler les paroles de leurs chansons en dansant n'importe comment avec Charlène. Les dernières minutes sont les pires, mais lorsque je suis enfin dehors pour rejoindre ma voiture, je souris comme une idiote. Liberté ! Une fois rentrée à la maison, mon téléphone sonne, je regarde l'écran pour m'apercevoir que c'est Ben, je décroche et reste au téléphone un bon moment avec lui tout en choisissant une tenue.  Il comprend que je ne suis pas la conversation comme je le devrais et me reprend plusieurs fois, il finit par soupirer et raccrocher. Je regarde mon téléphone en bugant, nan mais je rêve ! Okay, bah tu sais quoi ? Va te faire foutre. Je jette mon téléphone sur le lit rageant et file sous la douche pour me calmer. L'eau chaude à raison de moi et je reste la dessous un peu trop longtemps, mes doigts ridés le prouve. Je me sèche, enfile des sous-vêtements avant de commencer à m'occuper de mes cheveux. Lorsque je les trouve enfin niquel et presque parfait, j'attrape mon leggins, ma tunique, m'habille et me maquille. Quand mes yeux se posent sur l'heure je m'aperçois qu'il est déjà quasiment l'heure d'y aller. Je souris à travers le miroir, ça passe carrément plus vite qu'en cours hein. Une fois prête je m'observe une dernière fois  dans le miroir et me demande un instant pourquoi je me prépare autant en sachant que Ben ne serait pas la, je hausse les épaules sans me poser plus de questions. Je retourne dans ma chambre, attrape mon sac et descend. J'embrasse la joue de tout le monde en souhaitant à chacun une bonne soirée. Evidement Coop' me réclame un autre bisous alors je ris et attrape son visage pour plaquer mes lèvres sur sa joue avec un baiser sonore ce qui le fait rire à son tour. Je me chausse et l'entend me rappeler, je roule des yeux et retourne dans le salon faisant claquer mes talons sur le sol. Il me regarde et sourit, je hausse un sourcil.  « Qu'est ce qu'il y a Coop' ? » « T'es belle ! Et encore un bisous ! » je secoue la tête et lève les yeux au ciel en souriant, je me baisse et embrasse sa joue une dernière fois. « Espèce de loveur ! » dis-je en riant et file avant qu'il n'arrive à me retenir encore une fois et pour toute la soirée.
Je rejoins Charlène et la suit jusqu'aux loges alors qu'ils sont tous en train de se préparer, je dis bonjour à tout le monde et serre Léandre dans mes bras lorsque c'est son avant de retrouver Cha' et les laisser finir. Millie et Jaymi parlent de leur côtés tranquillement alors que Leah est en train de parler dans tout les sens, je l'observe  déblatérer sans s'arrêter. Ayant l'habitude d'être ici, je me prépare mentalement à ce qui va se passer, histoire de ne rien dire. Ca ne loupe pas Léandre arrive deux secondes après pour la prendre dans ses bras. Techniquement je n'ai rien contre elle, elle ne m'a jamais rien fait à proprement parler, sauf sortir avec Lé' et essayer de me le piquer par la même occasion. Je croise le regard de mon meilleur ami qui me fait un clin d'œil et détourne le regard pour croisé celui de sa sœur qui me regarde de façon qui ne me plaît pas beaucoup, je fait la moue. "Arrête ça" mimais-je avec ma bouche, elle me regarde de façon angélique et tourne les talons pour aller dans le public, je roule des yeux et la rejoins, Léandre arrive à m'attraper avant de monter sur scène et me prend dans ses bras à mon tour et embrasse ma joue, je lui souris et dépose moi aussi mes lèvres sur sa joue. Même si passer après une autre me dérange, surtout une de ses ex, je sais qu'en plus Leah est différente parce qu'il y a deux raisons de rester amis avec un ex soit il n'y a jamais eu de sentiments, soit il en reste justement. Et on ne se pose pas des questions en les voyant hein ? Bref, faut que je pense à autre chose. Retrouver Charlène par exemple ? Une fois chose faite, la musique et leur voix sort des enceintes et résonne dans le bar, on se regarde avec Cha' en souriant, chantant par dessus nos musiques préférés, c'est à dire toutes puisque nous sommes pas du tout objectives avec eux, nous déhanchant par la même occasion. Les chansons défiles alors que je prend des photos et des vidéos pour poster sur les réseaux sociaux, bon et aussi pour moi j'avoue. Le concert se finit alors que j'ai l'impression qu'il vient juste de commencer, c'est le genre de moment génial qui passe trop vite. Bien sûr la soirée n'est pas finit parce que c'est bien beau de faire partie des backstage mais le coup de main est souhaité quand même ! Donc on s'y met tous, bien sûr on entend que les deux gogoles rire et hurler dans tout les sens, franchement je me demande comment font Millie et Jami pour les supporter, je les observe et voit qu'ils en ont rien a faire et continue de ranger comme si de rien était. Je souris malgré moi, et continue d'aider. merde ça va où ça ? Je soupire et me tourne vers Charlène pour lui demander, elle hausse les épaules et me dirige vers Léandre, qui lui s'est barré on ne sait où. Je vais demander aux deux autres qui me dise de demander à Leah. Super, merci les mecs. Je vais pour changer d'objet à ranger et Charlène me fait les gros yeux en me traitant d'enfant, je hausse les épaules. « Lou !! » me réprime-t-elle. Je fais la moue et elle me montre Leah du doigt, je soupire et lui fais une grimace avant de partir avec mon truc à la main. Charlène Dumas je déteste quand tu t'y mets !!  Espèce de barbie !!! VOILA.  Je rejoins donc Leah et on se retrouve bizarrement toute seule comme des idiotes, je soupire intérieurement, à croire que tout le monde l'a fait exprès. « Leah ? Tu mets ça où ? » finis-je par demander en lui montrant ce que j'avais dans les mains et en essayant de ne pas être mal aimable. Bordel je savais même pas ce que c'était ce truc que je trimballais depuis toute à l'heure !    
Revenir en haut Aller en bas
 
✘ À cause des garçons (feat. Lou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somebody that I used to know ▽ feat Tanzie
» You don't know about me ▽ feat Tallulah
» look who's here (feat Ellis)
» are you lost kid ? (feat Nigel)
» Just another sunday ♦ feat. Maggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: writing history. :: GAME OVER-