ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lior Eales
slowly drowning
Lior Eales

(FACE, ©) : lambert ©ninetofive
(PSEUDO) : you can call me fantastic, solsken
(MEETINGS) : 130
(AGE) : twenty-one years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY   (M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY EmptyLun 12 Oct - 17:39


- Lazlo Whittemore -
can't get you out of my head.
--------------------
nom complet: Lazlo. Sa mère adorait un personnage de roman avec ce prénom alors elle l'a nommé ainsi ; p2 au choix. Whittemore, un patronyme connu dans la région, surtout grâce à Whittemore industries. âge, date et lieu de naissance : vingt-deux ans, bientôt vingt-trois, au choix, Whitby. nationalité et origines: nationalité anglaise, origines hongroises ou au choix. métier/études: étudiant en économie, fils de riche (en lice pour reprendre l'entreprise familiale). orientation sexuelle: joue les hétéros depuis toujours, son attirance pour les hommes et un en particulier étant trop difficile pour lui. statut civil: célibâtard, il enchaîne les conquêtes, jette les filles comme des kleenex. statut familial: mère décédée, père malheureusement en vie, sœur cadette insupportable mais moins que le paternel. £££££, riche comme crésus.   traits de caractère: sarcastique, malin, intelligent, joueur, casse-cou, brutal dans ses mots, secret, colérique, borné, cynique, gentil mais ne le montre pas, ambitieux, pessimiste, sûr de lui, dynamique, dévoué et doux avec ceux qu'il aime. groupe: DARJEELING/ENGLISH BREAKFAST. avatar: William Moseley. crédits: evilqueenwrites.


at the end of the day.
Lazlo est le premier enfant des Whittemore. Il a toujours été plus proche de sa mère que de son père. Elle est morte lorsqu'il avait dix ans. Lazlo passe souvent sur sa tombe et lorsqu'il a besoin de réconfort, il se balade dans le jardin qu'elle chérissait tant. + Il a des relations conflictuelles avec son père et sa sœur. Lui, il joue le connard mais il ne ment pas, pas comme eux. + Il sort souvent, il est assez fêtard, a beaucoup de conquêtes pour se prouver qu'il aime les filles. + Il sait depuis l'adolescence qu'il préfère les garçons mais n'a jamais rien fait avec aucun d'entre eux.


no place in heaven.
ANTON DE VRIESbeau-frère, compliqué/ambigu.
Anton et Lazlo se sont rencontrés il y a environ un mois, lors d'une garden party pendant laquelle Talya (sœur de Lazlo) présentait Anton à leur père et tout le gratin. Il y a eu comme une étincelle, Lazlo, qui évite toujours d'être avec des garçons par peur de craquer. Il n'a pas pu se retenir, il est venu parler à ce mec qui regardait les fleurs. Anton, il a ressenti un truc étrange, une sorte d'attirance. Lazlo aussi, quoiqu'il se mente encore à lui-même. Ils se sont revus de loin mais Talya a toujours fait en sorte qu'Anton soit éloigné de Lazlo pour qui elle n'a que peu de considération. Sauf que le destin fait bien les choses et que leurs pensées ne sont en boucle que sur cette fameuse garden party, quoique rien d'étonnant ne se soit passé, le désir s'est immiscé.
extrait de ma fiche:


WILLIAM LEGERcousin.
Cousins ? Oui mais bien plus. Lazlo est plus proche de William qu'il ne le sera jamais de Talya. William fait office de vraie famille pour lui. Lorsque sa mère est morte, il lui a été d'un grand soutien et la distance n'a jamais empêché leur relation d'être. Si Lazlo a un problème, il sait très bien que William sera là et vice-versa. Ils s'entendent comme larrons-en-foire. D'ailleurs, William se montre assez protecteur envers lui, faut dire qu'ils vivent dans un monde de requins, non ?



Dernière édition par Anton DeVries le Lun 12 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eales
slowly drowning
Lior Eales

(FACE, ©) : lambert ©ninetofive
(PSEUDO) : you can call me fantastic, solsken
(MEETINGS) : 130
(AGE) : twenty-one years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY   (M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY EmptyLun 12 Oct - 17:44

le petit mot.


Bonjour (M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY 2172821669

Tout d'abord, merci de regarder ce scénario, Lazlo est très important pour Anton. (sans blague (M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY 3574811713 ) L'avatar est moyennement négociable, William est parfait dans le rôle mais si vous le détestez, j'ai d'autres propositions en stock. Le prénom, j'adore mais il est négociable, je trouvais ça que ça lui allait bien. Le lien est amoureux, il va se passer des choses, on devra juste voir quoi ensemble :y: La présence, je suis lente à répondre mais souvent là (bon, ok je ferai un effort, promis) ; le rp, j'aime pas vraiment les fautes (je suis désolée s'il y en a là-haut) (M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY 2972567136

Autant dire que si vous prenez Lazlo, je vous fais la fête :love: :hola: :5: :y: :keur: :respect:
:respect: :cc: :geek: I love you :banana: :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» william leger – 077 160 997
» William ✤ That place is empty like the hole that was left in me.
» William ✤ If it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives.
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-