ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 when tomorrow comes (nigel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



when tomorrow comes (nigel) Empty
MessageSujet: when tomorrow comes (nigel)   when tomorrow comes (nigel) EmptyJeu 27 Aoû - 17:26


- Nigel Lowry -
i'll be on my own,
feeling frighten of the things
that i don't know.

--------------------
nom complet: Lowry. Et oui, après des années et des années à changer de nom en fonction des familles d'accueil qui t'hébergeais, tu as fini par opter pour le nom de ton père biologique. Nigel, nom donné à ta naissance par tes parents. Celui-là aussi a changé des dizaines de fois. Pas étonnant que tu aies eu du mal à te trouver ... Mais finalement, tu as né avec ce nom, c'est celui-là que tu dois garder. âge, date et lieu de naissance : Tu as vingt et un ans aujourd'hui. Majeur dans le monde entier même si tu n'as jamais quitté le Royaume-Uni. Déprimant non ? Enfin, c'est la vie. Tu es né le dix-huit mai 1995, c'est ce que l'orphelinat t'a dit quand tu lui as demandé si tu avais un anniversaire comme tes copains de l'école. Et apparemment c'était à Whitby. nationalité et origines: Né sur le sol anglais, tu as la nationalité Britannique. Quelle surprise n'est-ce pas ?! Enfin, tu n'as toujours connu que ça de toute manière ... Et tu as appris en retrouvant ton père que tu avais des origines italiennes, cela te fait une belle jambe n'est-ce pas ? (a) métier/études: Les études, ça n'a jamais vraiment été ton truc. Tu as terminé ton lycée parce que cela faisait plaisir à ton père biologique, tu le voyais bien et à cette époque, tu voulais lui faire plaisir, tu voulais qu'il te prenne chez lui. Tout sauf l'orphelinat ou les familles d'accueil. Mais une fois le lycée terminé, tu as préféré aller travailler. Tu es aujourd'hui serveur et apprenti pâtissier dans le café Humble Pie & Mash. Tu ne gagnes pas des fortunes mais tu es heureux. orientation sexuelle: Bisexuel, tu préfères ne pas te fermer de porte, il faut apprendre à ouvrir son esprit. statut civil: Célibataire, pour l'instant c'est mieux comme ça. statut familial: Tu habites avec ton père dans un appartement. Oui, simplement ton père parce que tu ne connais pas ta mère, tu n'as pas de frères et soeurs et que c'est comme ça. Vous n'êtes ni riches, ni pauvres et cela te va. (££) traits de caractère: Renfermé, tu as du mal à t'ouvrir aux autres, à faire confiance. Anxieux, tu es toujours inquiet, tu as toujours peur de mal faire, tu n'es jamais rassuré. Impulsif, tu ne réfléchis pas toujours avant de réfléchir malheureusement pour toi ... Têtu, quand tu as quelque chose dans la tête, bonne chance pour te faire changer d'avis. Déterminé, quand tu sais ce que tu veux, tu fais tout pour l'avoir. Passionné, quand quelque chose te passionne, te plaît énormément, tu n'hésites pas une seule seconde à t'y plonger corps et âme. Romantique, tu sais que c'est souvent pour les filles mais tu aimes les petits gestes du quotidien. Agréable, tu aimes bien ne pas déranger, te fondre dans la masse. Drôle, tu aimes faire des blagues, faire rire ton entourage. Cultivé, tu aimes savoir des choses sur un peu tout et rien, c'est un plaisir pour toi. Intellectuel, tu es intelligent, tu aimes le montrer un peu bien sûr. Méfiant, tu ne fais jamais confiance à personne, tu te méfies toujours, ta confiance il faut la gagner. Curieux, tu veux toujours tout savoir sur tout. Réfléchi, tu réfléchis avant de prendre de grandes décisions, toujours. Fier, tu n'as nullement honte de venir d'où tu viens et d'avoir ton parcours, tu en es très fier. Indépendant, tu as appris à n'avoir besoin de personne. Ambiverti, tu te refermes facilement sur toi-même. Calme, le bruit tu n'aimes pas ça. Entreprenant, tu n'as pas peur de te lancer dans des projets. Captivant, on t'écoute quand tu parles. groupe: Darjeeling, le changement, cela ne te fait jamais peur, tu n'es habitué qu'à ça depuis ta naissance. avatar: Dylan O'Brien. crédits: tumblr & jessie j.

dream a little dream of me.
Tu as été abandonné à la naissance. Tu as donc vécu des années et des années sans connaître tes parents, à changer de nom dès qu'une famille venait te prendre dans l'espoir de te garder. Parce que oui, tu as connu l'orphelinat avant de passer en famille d'accueil. Une, puis deux, puis trois. Et ensuite un foyer. Quand Scotty est arrivé, il n'était peut-être qu'un étranger avec qui tu partageais tes gênes mais il a avant tout été ton sauveur de ce cauchemar. ☆ Tu n'as jamais été quelqu'un qui allait facilement vers les autres. Tu n'es pas asociable, tu as juste plus de mal à faire confiance, plus de mal à t'ouvrir et c'est quelque chose que les gens ont du mal à comprendre, même aujourd'hui. ☆ Blessé, tu l'as toujours été. Blessé de cet abandon qui est ta plus grande peur. Tu te réveilles tous les jours en te demandant quand ton père va décider de te mettre dehors. Parce que même après cinq ans, tu as du mal à croire qu'il pourrait vouloir de toi le lendemain. ☆ Timide, peu sûr de toi, les filles ce n'est pas ta tasse de thé. Les garçons non plus d'ailleurs car les deux t'attirent. Tu n'oses pas faire le premier pas et quand tu le fais on finit par te quitter parce que cette peur de l'abandon t'empêche d'aller de l'avant. Aujourd'hui, tu es toujours puceau, tu sais que tant que cette peur sera là, rien ne pourra te sauver. ☆ Amateur de chocolat et de toute chose sucrée, tu es un vrai gourmand. Tu as toujours aimé les ateliers pâtisseries à l'orphelinat, un des rares moments où tu pouvais sourire. Alors quand le café dans lequel tu travailles a embauché la meilleure pâtissière du coin, tu as supplié, supplié et encore supplié pour qu'elle te prenne comme élève. Et finalement, tu as réussi. ☆ Tu es un grand lecteur. Il fallait bien passer le temps à l'orphelinat et dans les foyers et les livres étaient ton refuge. Tout se finissait bien dans les livres, tout allait bien et cela te permettait de garder un minime espoir. ☆ Quand Scotty est venu te rencontrer après que tu lui aies écrit une lettre, tu ne pensais pas qu'il t'emporterait. Tu pensais qu'il viendrait soulager sa conscience. Mais non, il essaye de jouer son rôle de père, tu le vois. Tu les es reconnaissant, plus qu'il ne le pense certainement et tu lui dois beaucoup mais ce n'est pas toujours simple entre vous malgré vos ressemblances. ☆ L'amour tu as du mal à y croire, la famille encore plus. Mais pourtant tu essayes. Tu vois tous ces gens au café, ces rencontres, ces relations qui se craient et tu espères vivre la tienne un jour, tu espères que tu seras assez fort pour y arriver mais tu as encore du travail. ☆ Le sport tu aimes ça. Tu n'es pas le plus fort mais tu te débrouilles. Tu fais parti du club de football, cela te plaît et c'est l'essentiel.

tell me sweet little lies.

le destin: l'absolu ou une excuse? Une excuse. Franchement, moi je n'y crois pas une seule seconde au destin. Ce sont nos choix qui nous définissent, pas une espèce d'entité supérieure qui dirigerait nos gestes. Non, quand vous êtes à un tournant dans votre vie, à un moment de choix, c'est vous qui décidez. Après c'est facile de blâmer le destin ...
les ingrédients du bonheur: Je n'en sais rien. Le bonheur et moi on a pas trop fait bon ménage vous savez ... Je dirais l'amour certainement ? C'est la seule chose que j'ai vu qui a pu sortir les gens du malheur. Et pas que l'amour amoureux, l'amour de la famille et tout ça. C'est ce qui nous sortait tous du malheur à l'orphelinat ... Mais bon, l'amour est destructeur aussi, je ne sais pas s'il peut faire parti de cette liste.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: scotty - père : "Je me fais du souci pour Nigel. J'ai l'impression qu'il a du mal à s'ouvrir, du mal à trouver sa place. J'ai l'impression de ne pas y arriver. Je suis patient mais ce n'est pas facile tous les jours, l'orphelinat et les familles d'accueil ne l'ont pas aidé ..."
que pensez-vous de little charlie: Je n'en sais rien. ce gars me fait un peu pitié. passer son temps à chercher le dernier ragot dans une ville comme Whitby je trouve cela un peu pathétique. mais bon, c'est assez intéressant et au moins cela pousse les gens à être honnêtes.

pseudo/prénom: mollywobbles. âge et pays: vingt ans, france. connexions: tous les jours sauf absence. commentaires sur le forum: magnifique when tomorrow comes (nigel) 856518222 . autres: si vous voulez des liens, vous connaissez le chemin when tomorrow comes (nigel) 70883336  :pervi:  :y:  :heybaby: .


Dernière édition par Nigel Lowry le Jeu 27 Aoû - 23:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



when tomorrow comes (nigel) Empty
MessageSujet: Re: when tomorrow comes (nigel)   when tomorrow comes (nigel) EmptyJeu 27 Aoû - 17:26

scars and souvenirs.
Tes mains étaient moites alors que ton regard était perdu sur l’immeuble qui se trouvait en face de celui de ce foyer. Aujourd’hui était le grand jour. En réalité, quand tu avais envoyé ces lettres à tes parents biologiques, tu n’avais pas réellement attendu une réponse. Ils t’avaient abandonné après tout, pourquoi voudraient-ils entendre parler de toi quatorze ans plus tard ? Non, ils n’en avaient certainement rien à faire. Et pourtant il y avait eu ce petit espoir et une réponse était venue. De ton père. Il voulait te rencontrer. Toi, tu allais rencontrer ton père. Tu ne savais pas pourquoi il voulait te voir, tu ne voyais pas pourquoi il pourrait venir te voir et pourtant, tu n’avais pas le choix désormais. On finit par venir te chercher dans ta chambre et on t’amena vers le salon. Un salon où se faisaient les rencontres et tout cela, tu n’y allais jamais, personne ne venait te voir de toute manière. C’est en prenant une grande inspiration que tu ouvris la porte. Et là, tes yeux se posèrent sur un homme. Un homme qui devait avoir la trentaine, un homme qui était ton père. Tu connaissais son nom, Scotty Lowry, tu l’avais lu et relu à la fin de sa lettre de réponse. Et maintenant, tu étais incapable d’ouvrir la bouche. La seule chose qui te rassura c’était de voir qu’il n’était pas beaucoup plus avancé que toi et il ne semblait pas plus assuré. Finalement, on vous proposa de vous asseoir avant de vous laisser seuls. Tu ne savais pas quoi dire, mais tu n’eus pas à le faire, l’homme en face de toi commença la conversation. « Waouh ! J’arrive à peine à le croire, la dernière image que j’ai de toi c’est cette minuscule petite chose … Tu t’appelles toujours Nigel ? » Ton sang se glaça. Bien sûr qu’il se souvenait de toi bébé, il ne pouvait avoir aucun autre souvenir. Et puis ce prénom, tu ne le portais plus depuis longtemps. « Euh oui, c’est ça, toujours Nigel. » Tu venais de le reprendre quelques semaines plus tôt, quand ton père t’avait répondu. Tu ne l’avais jamais oublié, on l’avait oublié à ta place. « Enchanté, moi c’est Scotty Lowry. » Dit-il avec un mouvement de tête. Oui, vous étiez des étrangers après tout et c’était ça qui faisait le plus de mal. « Vous avez une famille ? » Demandas-tu brusquement. Tu savais comment cela se passait. Tu savais que si la réponse à sa question était oui, le maigre espoir que tu avais de sortir d’ici disparaitrait. « Non, je … Il n’y a que moi. » Dit-il alors que tu soufflais dans ta tête. Peut-être qu’il voudrait de toi finalement ? Tu n’allais pas le proposer, tu ne voulais rien précipiter en tout cas. « Vous avez le droit vous savez, cela fait quatorze ans que je suis né, le temps a passé. » Tu avais toujours été très philosophe à ce sujet mais bon, tu étais quand même heureux de savoir qu’il était seul ce qui était pathétique, tu le savais. « Je sais … Je n’ai pas eu l’occasion, enfin c’est compliqué. » Ouais, le gars n’allait pas te confier sa vie non plus quoi. Tu te contentais d’hocher la tête avant de lui dire : « Vous êtes venu pour quoi exactement ? » Lui demandas-tu curieux de savoir ce qui l’avait poussé à venir. Ton père te regarda en disant : « Je ne sais pas … Je … Tu as été heureux ? » Quelle question ? Franchement tu n’avais pas été heureux ici. « Non, je suis ici n’est-ce pas ? » Te contentas-tu de dire parce que c’était la vérité après tout. « Je suis désolé, ce n’était pas ce qu’on voulait, on …. Peut-être que je pourrais changer ça ? » Tu levais un sourcil, il changerait d’avis, c’était toujours comme ça. « Ne faites pas des promesses que vous ne pourrez pas tenir. » Dis-tu alors qu’un silence s’installait. Tu ignorais qu’un an plus tard tu allais aménager dans une ville appelée Whitby. Et pourtant, un nouveau chapitre de ta vie commençait.


Dernière édition par Nigel Lowry le Ven 28 Aoû - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

when tomorrow comes (nigel) Empty
MessageSujet: Re: when tomorrow comes (nigel)   when tomorrow comes (nigel) EmptyJeu 27 Aoû - 17:28

bienvenuuuuuue when tomorrow comes (nigel) 856518222 when tomorrow comes (nigel) 856518222
n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. bonne chance :5:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

when tomorrow comes (nigel) Empty
MessageSujet: Re: when tomorrow comes (nigel)   when tomorrow comes (nigel) EmptyJeu 27 Aoû - 17:29

TOI, TOI, TOI, JOTEM JUSQU'A L'INFINI, MY SON ! :5: :hola: when tomorrow comes (nigel) 856518222 when tomorrow comes (nigel) 148377969 when tomorrow comes (nigel) 1340201868 fall :cc: (oui, ton père est un psychopathe, c'est dans les gênes. :louve: )
BIENVENUE ENCORE, et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire ce que tu vas écrire. :perv:
Et si tu as une question ou un quelconque problème, sache qu'on est là pour t'aider. :haan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



when tomorrow comes (nigel) Empty
MessageSujet: Re: when tomorrow comes (nigel)   when tomorrow comes (nigel) EmptyJeu 27 Aoû - 17:31

Le choix de malade que tu fais :respect:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (que j'ai hâte de lire :haan: ).
Le staff est là pour toi si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



when tomorrow comes (nigel) Empty
MessageSujet: Re: when tomorrow comes (nigel)   when tomorrow comes (nigel) EmptyJeu 27 Aoû - 17:47

taissa + merci à toi ma belle et promis j'hésite pas si jamais when tomorrow comes (nigel) 856518222 :han:

scotty + mon pôpa à moi when tomorrow comes (nigel) 856518222 fall :bave: :5: :keur: on est les meilleures de toute manière :superman: et j'espère que ma fiche te conviendra :ananas: :pervi: je saurai trouver ta boîte mp si jamais j'ai des questions :slt:

gia + merci belle emilia fall je vais essayer de pas vous décevoir avec ma fiche alors :amour: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



when tomorrow comes (nigel) Empty
MessageSujet: Re: when tomorrow comes (nigel)   when tomorrow comes (nigel) EmptyJeu 27 Aoû - 22:07

Très bon choix de scénario, puis Dylan. when tomorrow comes (nigel) 856518222
Bref, bienvenue sur le forum et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

when tomorrow comes (nigel) Empty
MessageSujet: Re: when tomorrow comes (nigel)   when tomorrow comes (nigel) EmptyJeu 27 Aoû - 22:50


ah que coucou bob, bienvenue :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



when tomorrow comes (nigel) Empty
MessageSujet: Re: when tomorrow comes (nigel)   when tomorrow comes (nigel) EmptyJeu 27 Aoû - 23:47

morgan + merci à toi when tomorrow comes (nigel) 3748239148 when tomorrow comes (nigel) 2172821669 daniel :bave:

mara + t'as les lèvres aussi rouges que la mara des bois What a Face merci holland la plus belle when tomorrow comes (nigel) 856518222 fall fall :respect:

j'ai terminé when tomorrow comes (nigel) 148377969
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

when tomorrow comes (nigel) Empty
MessageSujet: Re: when tomorrow comes (nigel)   when tomorrow comes (nigel) EmptyVen 28 Aoû - 9:49

J'ai lu ta fiche et j'ai beaucoup aimé, j'ai adoré même. Tu as réussi à t'approprier parfaitement le personnage et rah, j'ai tellement déjà hâte de rp avec toi mais aussi de voir l'évolution de Nigel au sein du jeu. when tomorrow comes (nigel) 148377969 :5: :han: :keur:
Je chipote un peu mais il y a quelques petites fautes rares (sûrement parce que tu t'es pas relu, on est vraiment fait pour être de la même famille, c'est dans les gênes. What a Face when tomorrow comes (nigel) 3574811713)

Bref, je te valide avec un très grand plaisir ! Tu es officiellement à Whitby. :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



when tomorrow comes (nigel) Empty
MessageSujet: Re: when tomorrow comes (nigel)   when tomorrow comes (nigel) EmptyVen 28 Aoû - 16:05

ah je suis contente qu'elle t'ait plue when tomorrow comes (nigel) 856518222 fall moi aussi me tarde de rpotter avec toi :5: et suspens pour l'évolution de nigel when tomorrow comes (nigel) 70883336
merci pour la validation et j'ai corrigé les fautes normalement (a) merci en tout cas when tomorrow comes (nigel) 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




when tomorrow comes (nigel) Empty
MessageSujet: Re: when tomorrow comes (nigel)   when tomorrow comes (nigel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when tomorrow comes (nigel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let it go, let it go (nigel)
» in love with nigel lowry
» nigel lowry – 077 534 006
» nigel lowry
» hey mate, we're family ... evidently. + (nigel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-