ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 in love with nigel lowry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beb
Invité



in love with nigel lowry Empty
MessageSujet: in love with nigel lowry   in love with nigel lowry EmptySam 29 Aoû - 16:20

hello la populass, :heybaby:
je vais pas passer par 4 chemins, j'ador ele scénario de nigel, et puis on va pas se mentir o'brien m'attire fortement in love with nigel lowry 70883336 non plus sérieusement, même si il y'a déjà deux personnes qui tentent je me sens bien de tenter aussi :y: j'ai pas trop d'idée d'avatar par contre, est ce qu'il avait une autre star en tête? je voyais bien lucy hale j'ai vu qu'elle était réservée jusqu'à aujourd'hui donc je suppose que je n'ai pas le droit de venir avec cette tête in love with nigel lowry 1340201868 alors sois j'attends (je suis pas très patiente ok :langue: ) sois je me trouve une autre tête et là j'ai plus trop d'idée :hum:

merci d'avance pour vos réponses, j'vous embrasse les pieds in love with nigel lowry 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



in love with nigel lowry Empty
MessageSujet: Re: in love with nigel lowry   in love with nigel lowry EmptySam 29 Aoû - 16:27

coucou toi in love with nigel lowry 856518222

vu que tu viens pour moi, j'arrive :heybaby: :pervi: et puis avec un titre pareil fall
alors, déjà je voudrais te remercier de t'intéresser au scénario in love with nigel lowry 856518222 je ne pensais pas une seule seconde qu'il aurait autant de succès, en général c'est jamais le cas Arrow
pour ce qui est de le tenter, personnellement je n'ai rien contre mais garde en tête qu'au final il n'y aura qu'une "hannah", je ne peux pas en choisir plusieurs What a Face :please: sachant que si tu tentes il faudra certainement rapidement terminer ta fiche ...

donc à toi de voir si tu veux tenter. pour l'avatar, on peut en discuter, là comme ça je n'avais pas d'autres idées mais si tu as quelques têtes à me proposer je te dirai. je te conseillerai de ne pas trop attendre si tu veux tenter, enfin je te laisse décider I love you

j'espère que tu nous rejoindras dans tous les cas in love with nigel lowry 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
beb
Invité



in love with nigel lowry Empty
MessageSujet: Re: in love with nigel lowry   in love with nigel lowry EmptySam 29 Aoû - 16:33

oh mais il est rapide en plus, tu marques des points :heybaby:

oui j'ai bien ça en tête, et je suis prête à me lancer, je prends ça comme un défi et je trouve que ça motive à faire une très bonne fiche du coup in love with nigel lowry 1340201868 mais n'oublie pas que ce sera encore plus dur pour toi, de choisir la bonne in love with nigel lowry 3574811713 ne me remercie pas in love with nigel lowry 70883336

du coup je garde lucy en tête, au cas où maybe.. sinon j'aime bien maia mitchell? tu aimes? in love with nigel lowry 2972567136 je cherche d'autres têtes encore, mais peu importe la tête que j'aurais i hope you're gonna like me :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



in love with nigel lowry Empty
MessageSujet: Re: in love with nigel lowry   in love with nigel lowry EmptySam 29 Aoû - 16:36

ah non j'oublie pas que pour moi ce sera une espèce de torture t'en fais pas in love with nigel lowry 3574811713

juste, avant de chercher des avatars, fais gaffe à leur âge parce que maia est bien trop jeune pour ce rôle. je l'adore mais elle ne peut pas avoir l'âge que je demande. n'hésite pas à me proposer en tout cas, je ne suis pas difficile mais juste qu'elle corresponde au maximum I love you
Revenir en haut Aller en bas
beb
Invité



in love with nigel lowry Empty
MessageSujet: Re: in love with nigel lowry   in love with nigel lowry EmptySam 29 Aoû - 16:46

oups, j'avais pas pensé à ça, excuse moi in love with nigel lowry 3574811713

bon.. je vais réfléchir encore, j'espère trouver in love with nigel lowry 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



in love with nigel lowry Empty
MessageSujet: Re: in love with nigel lowry   in love with nigel lowry EmptySam 29 Aoû - 16:48

je serai là pour répondre à tes propositions in love with nigel lowry 856518222
j'espère ... des fois je me déconnecte quand même in love with nigel lowry 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
beb
Invité



in love with nigel lowry Empty
MessageSujet: Re: in love with nigel lowry   in love with nigel lowry EmptySam 29 Aoû - 17:02

je suis indignée, même pas à ma disposition 24h sur 24, Rolling Eyes

sinon, il y'a emma watson (elle fait encore un peu jeune maybe), il y'a aussi alycia-debnam-carey ou encore astrid-berges-frisbey, sinon j'ai vrai qu'en faite j'aime beaucoup adelaide kane mais du coup je suppose que je ne peux pas la tenter vu qu'il y'en a déjà deux? je sais pas trop comment ça marche in love with nigel lowry 3574811713

:pervi: :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



in love with nigel lowry Empty
MessageSujet: Re: in love with nigel lowry   in love with nigel lowry EmptySam 29 Aoû - 17:05

ah mais oui tu peux tenter adelaide in love with nigel lowry 856518222 l'avatar ira à la personne que je choisirai pour le scénario en fait, ça marche comme ça I love you du coup tu peux la tenter in love with nigel lowry 2172821669
sinon je dirais plus alycia in love with nigel lowry 856518222 mais adelaide serait le mieux quand même in love with nigel lowry 70883336 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
beb
Invité



in love with nigel lowry Empty
MessageSujet: Re: in love with nigel lowry   in love with nigel lowry EmptySam 29 Aoû - 17:10

oui en faite j'étais en pleine réflexion de mon avatar quand je me suis rendue compte que adelaide au final m'allait plutôt bien, donc merci à moi d'avoir fait chier tout le monde pour rien Arrow ah oui d'accord, bon alors je crois bien que j'vais vous rejoindre, ça commence à faire beaucoup de hannah n'empêche fall

j'espère être à la hauteur et contente que ton scénario plaise attend, je sais comment ça peut être chiant d'attendre quelqu'un trèèès longtemps :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



in love with nigel lowry Empty
MessageSujet: Re: in love with nigel lowry   in love with nigel lowry EmptySam 29 Aoû - 17:24

pour l'instant les personnes tentant sont hannah & ambre, je te laisse choisir ton pseudo, tu peux garder hannah ou pas, c'est comme tu veux in love with nigel lowry 856518222

rejoins-nous alors in love with nigel lowry 148377969
tu seras la dernière, je vais fermer la compet là faut pas pousser in love with nigel lowry 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
beb
Invité



in love with nigel lowry Empty
MessageSujet: Re: in love with nigel lowry   in love with nigel lowry EmptySam 29 Aoû - 17:35

je pense garder hannah c'est pas mal, et t'as raison tu vas te retrouver avec dix adelaide après in love with nigel lowry 70883336

j'ai un problème pour m'inscrire on me dit que mon adresse est déjà utilisé pour un compte, je ne comprends pas pourquoi ou alors j'ai été somnambule et je me suis inscrite dans la nuit? in love with nigel lowry 3574811713

non vraiment, au pire j'ai une autre adresse email mais j'aimerais bien s'avoir il se passe quoi :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



in love with nigel lowry Empty
MessageSujet: Re: in love with nigel lowry   in love with nigel lowry EmptySam 29 Aoû - 17:36

ah non c'est bon y'a eu un bug, oubliez ce que j'ai dis in love with nigel lowry 3574811713 in love with nigel lowry 3574811713

j'en ai marre de moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

in love with nigel lowry Empty
MessageSujet: Re: in love with nigel lowry   in love with nigel lowry EmptyDim 30 Aoû - 14:12

je peux archiver la demande ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




in love with nigel lowry Empty
MessageSujet: Re: in love with nigel lowry   in love with nigel lowry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in love with nigel lowry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nigel lowry
» Nigel Lowry - 077 259 245
» nigel lowry – 077 534 006
» scotty lowry - 077 952 807
» let it go, let it go (nigel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-