ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 let it go, let it go (nigel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptyVen 28 Aoû - 16:06


- Nigel Lowry -
i'll be on my own,
feeling frighten of the things
that i don't know.

--------------------
nom complet: Lowry. Et oui, après des années et des années à changer de nom en fonction des familles d'accueil qui t'hébergeais, tu as fini par opter pour le nom de ton père biologique. Nigel, nom donné à ta naissance par tes parents. Celui-là aussi a changé des dizaines de fois. Pas étonnant que tu aies eu du mal à te trouver ... Mais finalement, tu as né avec ce nom, c'est celui-là que tu dois garder. âge, date et lieu de naissance : Tu as vingt et un ans aujourd'hui. Majeur dans le monde entier même si tu n'as jamais quitté le Royaume-Uni. Déprimant non ? Enfin, c'est la vie. Tu es né le dix-huit mai 1995, c'est ce que l'orphelinat t'a dit quand tu lui as demandé si tu avais un anniversaire comme tes copains de l'école. Et apparemment c'était à Whitby. nationalité et origines: Né sur le sol anglais, tu as la nationalité Britannique. Quelle surprise n'est-ce pas ?! Enfin, tu n'as toujours connu que ça de toute manière ... Et tu as appris en retrouvant ton père que tu avais des origines italiennes, cela te fait une belle jambe n'est-ce pas ? (a) métier/études: Les études, ça n'a jamais vraiment été ton truc. Tu as terminé ton lycée parce que cela faisait plaisir à ton père biologique, tu le voyais bien et à cette époque, tu voulais lui faire plaisir, tu voulais qu'il te prenne chez lui. Tout sauf l'orphelinat ou les familles d'accueil. Mais une fois le lycée terminé, tu as préféré aller travailler. Tu es aujourd'hui serveur et apprenti pâtissier dans le café Humble Pie & Mash. Tu ne gagnes pas des fortunes mais tu es heureux. orientation sexuelle: Bisexuel, tu préfères ne pas te fermer de porte, il faut apprendre à ouvrir son esprit. statut civil: Célibataire, pour l'instant c'est mieux comme ça. statut familial: Tu habites avec ton père dans un appartement. Oui, simplement ton père parce que tu ne connais pas ta mère, tu n'as pas de frères et soeurs et que c'est comme ça. Vous n'êtes ni riches, ni pauvres et cela te va. (££) traits de caractère: Renfermé, tu as du mal à t'ouvrir aux autres, à faire confiance. Anxieux, tu es toujours inquiet, tu as toujours peur de mal faire, tu n'es jamais rassuré. Impulsif, tu ne réfléchis pas toujours avant de réfléchir malheureusement pour toi ... Têtu, quand tu as quelque chose dans la tête, bonne chance pour te faire changer d'avis. Déterminé, quand tu sais ce que tu veux, tu fais tout pour l'avoir. Passionné, quand quelque chose te passionne, te plaît énormément, tu n'hésites pas une seule seconde à t'y plonger corps et âme. Romantique, tu sais que c'est souvent pour les filles mais tu aimes les petits gestes du quotidien. Agréable, tu aimes bien ne pas déranger, te fondre dans la masse. Drôle, tu aimes faire des blagues, faire rire ton entourage. Cultivé, tu aimes savoir des choses sur un peu tout et rien, c'est un plaisir pour toi. Intellectuel, tu es intelligent, tu aimes le montrer un peu bien sûr. Méfiant, tu ne fais jamais confiance à personne, tu te méfies toujours, ta confiance il faut la gagner. Curieux, tu veux toujours tout savoir sur tout. Réfléchi, tu réfléchis avant de prendre de grandes décisions, toujours. Fier, tu n'as nullement honte de venir d'où tu viens et d'avoir ton parcours, tu en es très fier. Indépendant, tu as appris à n'avoir besoin de personne. Ambiverti, tu te refermes facilement sur toi-même. Calme, le bruit tu n'aimes pas ça. Entreprenant, tu n'as pas peur de te lancer dans des projets. Captivant, on t'écoute quand tu parles. groupe: Darjeeling, le changement, cela ne te fait jamais peur, tu n'es habitué qu'à ça depuis ta naissance. avatar: Dylan O'Brien. crédits: tumblr & jessie j.

dream a little dream of me.
Tu as été abandonné à la naissance. Tu as donc vécu des années et des années sans connaître tes parents, à changer de nom dès qu'une famille venait te prendre dans l'espoir de te garder. Parce que oui, tu as connu l'orphelinat avant de passer en famille d'accueil. Une, puis deux, puis trois. Et ensuite un foyer. Quand Scotty est arrivé, il n'était peut-être qu'un étranger avec qui tu partageais tes gênes mais il a avant tout été ton sauveur de ce cauchemar. ☆ Tu n'as jamais été quelqu'un qui allait facilement vers les autres. Tu n'es pas asociable, tu as juste plus de mal à faire confiance, plus de mal à t'ouvrir et c'est quelque chose que les gens ont du mal à comprendre, même aujourd'hui. ☆ Blessé, tu l'as toujours été. Blessé de cet abandon qui est ta plus grande peur. Tu te réveilles tous les jours en te demandant quand ton père va décider de te mettre dehors. Parce que même après cinq ans, tu as du mal à croire qu'il pourrait vouloir de toi le lendemain. ☆ Timide, peu sûr de toi, les filles ce n'est pas ta tasse de thé. Les garçons non plus d'ailleurs car les deux t'attirent. Tu n'oses pas faire le premier pas et quand tu le fais on finit par te quitter parce que cette peur de l'abandon t'empêche d'aller de l'avant. Aujourd'hui, tu es toujours puceau, tu sais que tant que cette peur sera là, rien ne pourra te sauver. ☆ Amateur de chocolat et de toute chose sucrée, tu es un vrai gourmand. Tu as toujours aimé les ateliers pâtisseries à l'orphelinat, un des rares moments où tu pouvais sourire. Alors quand le café dans lequel tu travailles a embauché la meilleure pâtissière du coin, tu as supplié, supplié et encore supplié pour qu'elle te prenne comme élève. Et finalement, tu as réussi. ☆ Tu es un grand lecteur. Il fallait bien passer le temps à l'orphelinat et dans les foyers et les livres étaient ton refuge. Tout se finissait bien dans les livres, tout allait bien et cela te permettait de garder un minime espoir. ☆ Quand Scotty est venu te rencontrer après que tu lui aies écrit une lettre, tu ne pensais pas qu'il t'emporterait. Tu pensais qu'il viendrait soulager sa conscience. Mais non, il essaye de jouer son rôle de père, tu le vois. Tu les es reconnaissant, plus qu'il ne le pense certainement et tu lui dois beaucoup mais ce n'est pas toujours simple entre vous malgré vos ressemblances. ☆ L'amour tu as du mal à y croire, la famille encore plus. Mais pourtant tu essayes. Tu vois tous ces gens au café, ces rencontres, ces relations qui se craient et tu espères vivre la tienne un jour, tu espères que tu seras assez fort pour y arriver mais tu as encore du travail. ☆ Le sport tu aimes ça. Tu n'es pas le plus fort mais tu te débrouilles. Tu fais parti du club de football, cela te plaît et c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptyVen 28 Aoû - 16:06

♡ all you need is love
hannah + you and I we walked a thousand miles, compliqué

♔ family comes first
scotty + père biologique, enfin père mais c'est compliqué ...
mara + amie, protectrice, grand soeur de coeur

✿ friends are the family you choose
aleksi + meilleur ami
oswald + protecteur, peut-être plus ...

♒︎ we are so, so ...
saige + ancienne prof, petite tension mais ça va s'arranger (a)

⚡︎ i hate everything about you
jimmy + je ne te comprends pas, qu'est-ce que tu veux ?
ellis + méchant beau-père, la guerre est déclarée !


Dernière édition par Nigel Lowry le Lun 31 Aoû - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptyVen 28 Aoû - 16:06

à vous :y: :string: :superman: :mouha: :pervi: :lama: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptyVen 28 Aoû - 16:09

can't hold it back anymore
let it go, let it go
turn away and slam the door let it go, let it go (nigel) 70883336 let it go, let it go (nigel) 70883336


moi ?  :han:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptyVen 28 Aoû - 16:24


j'allais venir poser mes valises mais je suis déjà là héhé :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptyVen 28 Aoû - 16:36

taissa + désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, ça convient trop à nigel let it go, let it go (nigel) 3574811713
bien sûr que je veux de toi let it go, let it go (nigel) 856518222 tu avais une idée ? une envie ? let it go, let it go (nigel) 2172821669 :5:

mara + tu peux quand même poser tes valises, t'es sexy :perv: :pervi: :ananas: nous faudra un rp :5:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptyVen 28 Aoû - 17:30

à vrai dire, je suis un peu venue en touriste :y: tu as des envies particulières ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptySam 29 Aoû - 0:30

alors en fait j'ai besoin d'un peu de tout let it go, let it go (nigel) 3574811713
du coup tu me parles un peu de ta demoiselle ? let it go, let it go (nigel) 856518222 je vais essayer de voir ce que je peux nous trouver :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptySam 29 Aoû - 10:56

alors, ça ne fait que 2 ans que taissa habite whitby, avant elle habitait au texas. elle est barman et niveau caractère, elle a un caractère assez trempé. (attachante - caractérielle - drôle - impatiente - fidèle - fêtarde - à l'écoute - impulsive - ambitieuse - jalouse - rusée). je ne vois pas quoi dire de plus let it go, let it go (nigel) 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptySam 29 Aoû - 12:21

:haan: :haan: :haan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptySam 29 Aoû - 13:18

let it go, let it go (nigel) 856518222 let it go, let it go (nigel) 2172821669 :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptySam 29 Aoû - 14:18

salut toi :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptySam 29 Aoû - 14:20

Moi? :banana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptySam 29 Aoû - 16:51

taissa + merci pour ces informations déjà I love you alors, on peut dire que nigel a été celui qui a aidé taissa à trouver le bar dans lequel elle avait son entretien quand elle est arrivée en ville et qu'elle était perdue. du coup elle aurait pu lui offrir un truc en remerciement, un café ou quelque chose et une amitié aurait pu naître de là ? taissa veille à ce qu'il ne boive pas trop quand il vient au bar, ils se font des petites soirées à se raconter leurs malheurs et tout ça ? let it go, let it go (nigel) 1340201868 dis-moi si ça te tente I love you

scotty + t'y es déjà toi et t'as trop la classe :pervi: :hey: meilleure famille du monde let it go, let it go (nigel) 148377969 let it go, let it go (nigel) 148377969 :superman:

jimmy + toi :please: let it go, let it go (nigel) 856518222 je suis désolé d'avoir briser ton idée What a Face pardonne moi :please: on va se trouver un truc d'enfer quand même, je vais y veiller let it go, let it go (nigel) 148377969 tu me parles de ton jim un petit peu que je vois ? let it go, let it go (nigel) 856518222 et dis-moi si tu gardes le lien avec le padre aussi (a)

dane + toi :pervi: alors, pour notre lien ça va être légèrement compliqué mais on le complètera quand on saura si ambre sera my one and only let it go, let it go (nigel) 2172821669
en attendant, on peut parler de mara let it go, let it go (nigel) 70883336 non je plaisante. alors ... tu avais une idée ? une envie ? let it go, let it go (nigel) 856518222 dane a été muté à Whitby y a longtemps ? tu penses que nigel serait au courant qu'il a pris une balle pour mara parce que si c'est le cas, tu vas avoir droit à un fan et des pâtisseries pour ta vie entière let it go, let it go (nigel) 3574811713

jude + ah oui toi je veux absolument un lien, la belle chloe fall fall fall :bave: tu avais une idée ? une envie ? I love you sinon papote un peu de ton perso que je vois ce que je peux te proposer let it go, let it go (nigel) 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptySam 29 Aoû - 16:59

mais non, je t'en veux pas I love you alors déjà, le lien avec le padre reste, ça c'est sûr :bril: pour ce qui est de jimmy, je te fais un résumé rapide : il est infirmier de puis 7 ans environ, il travaille à Whitby depuis 6. Il est arrivé en ville pour rejoindre l'homme qu'il aimait. Sa famille l'a renié quand elle a su pour son homosexualité, il leur a avoué pour son homme. Depuis il ne leur a plus parlé (ça fait donc 6 ans). Il est en couple depuis 5 ans, mais leur vie de couple n'est pas banal. Etant très ouvert d'esprit et n'ayant aucun secret entre eux, ils sont un couple libertin et couche donc avec d'autres sans que cela ne gêne l'autre tant que chacun se confesse ensuite sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptySam 29 Aoû - 18:06

je peuuux ? :han: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptySam 29 Aoû - 19:06

jimmy + du coup, scotty a toujours des liens avec jim ? il aurait pu déjà croiser nigel ? let it go, let it go (nigel) 3574811713 enfin, nigel aurait pu se retrouver aux urgences et avoir besoin d'un infirmier un jour, vu son nom jim aurait pu faire le lien avec scotty et ça aurait pu partir de là ? I love you en fonction de ton lien avec scotty, cette réalisation peut apporter du bon comm du mauvais let it go, let it go (nigel) 3574811713

aleksi + toi :bave: fall :bave: fall bon, j'ai pas eu le temps de lire ta fiche mais je veux quand même trop un lien :5: meilleur ami ça t'intéresse ? :pervi: sinon on se trouve autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptySam 29 Aoû - 19:47

bien sûr que ça m’intéresse :pervi: alek' est arrivé dans cette ville à l'âge de 10 ans, lui à 15 ans du coup ? alek' aurait pu être son premier ami et depuis, ils ne se sont plus quittés ? let it go, let it go (nigel) 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptySam 29 Aoû - 21:45

je pense que c'est une assez bonne idée let it go, let it go (nigel) 856518222 une première rencontre à l'école, le père d'aleksi étant avocat (oui, j'ai lu ta fiche, faut pas désespérer let it go, let it go (nigel) 3574811713), il aurait pu aider le père de nigel à le récupérer et à faire tous les bons papiers :pervi:
par contre je te préviens, nigel c'est pas que de la crème, il a un passé pas toujours facile à assumer mais je vois bien aleksi essayer de la faire s'extravertir un peu, le faire sortir de sa bulle parce que nigel c'est une crème mais que quand tu le connais quoi let it go, let it go (nigel) 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptySam 29 Aoû - 23:46

pas de soucis, alek' va se donner comme mission qu'il s'ouvre un peu plus aux autres, même si dans son cas il n'est pas mieux. il n'aime pas trop les effusions d'amour/d'amitié. ils feront la paire ces deux-là let it go, let it go (nigel) 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptyDim 30 Aoû - 10:57

je veux aussi :5: let it go, let it go (nigel) 1340201868 fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptyDim 30 Aoû - 15:49

aleksi + ils feront une bonne paire alors je pense :pervi: du coup nous faudra un rp let it go, let it go (nigel) 856518222

saige + bien sûr ma belle :5: bon, à part des cours d'éducation sexuelle, elle fait quoi ta demoiselle ? What a Face Arrow je plaisante (a) tu avais une idée ? une envie ? let it go, let it go (nigel) 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptyDim 30 Aoû - 16:02

oh mais quand tu veux pour les cours :hey: :y:  Non mais plus sérieusement, je suis entrain de penser, puisqu'elle est prof de biologie au lycée (oui, oui c'était pas une blague let it go, let it go (nigel) 3574811713 ) peut-être qu'elle aurait pu être la prof de Nigel lors de sa dernière année ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptyDim 30 Aoû - 16:45

Nigel Lowry a écrit:
aleksi + ils feront une bonne paire alors je pense :pervi: du coup nous faudra un rp let it go, let it go (nigel) 856518222

quand tu veux pour un rp, je suis dispo :han: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) EmptyDim 30 Aoû - 16:54

Nigel Lowry a écrit:
jimmy + du coup, scotty a toujours des liens avec jim ? il aurait pu déjà croiser nigel ? let it go, let it go (nigel) 3574811713 enfin, nigel aurait pu se retrouver aux urgences et avoir besoin d'un infirmier un jour, vu son nom jim aurait pu faire le lien avec scotty et ça aurait pu partir de là ? I love you en fonction de ton lien avec scotty, cette réalisation peut apporter du bon comm du mauvais let it go, let it go (nigel) 3574811713

je peux enfin te répondre maintenant que j'ai mon lien avec le padre. Donc Scotty a bien fais perdre la virginité de Jim. Ils ont remis ça sans attache quand il est revenu à Whitby (vu qu'il était en couple libertin). AUjourd'hui, Jimmy s'amuse à continuer de flirter avec lui sans pour autant vouloir aller plus loin. J'imagine donc que Nigel aurait pu remarquer le comportement de Jim à son égard. Et oui, Jim aurait pu faire le rapport entre Nigel et Scotty quand il s'occupait de lui aux urgences. A voir comment Nigel réagirait maintenant face à Jimmy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




let it go, let it go (nigel) Empty
MessageSujet: Re: let it go, let it go (nigel)   let it go, let it go (nigel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let it go, let it go (nigel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nigel Lowry - 077 259 245
» when tomorrow comes (nigel)
» nigel lowry – 077 534 006
» nigel lowry
» hey mate, we're family ... evidently. + (nigel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-