ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  Empty
MessageSujet: quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.    quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  EmptyLun 7 Sep - 14:50


   - lola (amazing) banner -
   ne jamais faire confiance à un homme avec un pénis.
   
--------------------
nom complet: lola banner. amazing n'ayant jamais été adopté en second prénom (famille indigne) âge, date et lieu de naissance : vingt-neuf ans, on s'emballe pas les gars. trente le deux novembre #nepaniquepas,nepaniquepas,troptard. née à whitby. nationalité et origines: anglaise, anglaise, anglaiqe. métier/études: sculptrice (non pas qu'elle soit d'une renommée internationale ou quoi), elle est juste l'une des artistes de la galerie locale, ça marche pas trop mal, c'est pas la folie chez louboutin non plus. orientation sexuelle: hétéro, tout serait tellement plus simple si elle kiffait les seins, grande tragédie de sa vie. statut civil: célibataire. seule. en passe d'adoption de trente-six chats, histoire de prendre de l'avance sur la retraite. statut familial: £££ eh, quand c'est les soldes à carrouf, c'est pas la dernière à y aller quoi. traits de caractère: joviale, souriante, un brin cinglée, enthousiaste, fouineuse, chaleureuse, bavarde, optimiste, vois le bien partout. groupe: darjeeling. avatar: anna kendrick crédits: annakendrickisbae@tumblr

   
dream a little dream of me.
   lola ne sait pas mentir. elle est tellement nulle que la plupart du temps elle ne prend pas la peine d'essayer. ça ne veut pas dire qu'elle ne garde pas quelques secrets sacrement bien enfouis. ★ contrairement à ce que pense ses parents, et son frère, pour certains, elle a fait bien des folies dans son adolescence, ou après à y penser. mais la fois où elle s'est malencontreusement réveillée avec la gueule de bois du siècle et un certificat de mariage la liant à nova était la plus improbable. quelque chose à avoir avec beaucoup -trop- de tequila et une discussion impliquant la nullité des hommes et leur entente parfaite. inutile de préciser qu'elles ont fait annuler le tout en moins d'une semaine et n'en ont soufflés mot à quiconque. ★ mis à part tous les garçons en chaleur du lycée qui ont bien notés l'absence de soutien gorge pendant plus de deux semaines, très peu de gens sont au courant du tatouage qui prend place à la courbure de son sein gauche, deux a entrelacés. et encore moins de gens sont au courant que nova possède le même. ★ lola a cette tendance à s'emballer pour rien, passionnée qu'on l'a décrit. ça lui a causé pas mal de tort au fiil des années, notamment en amour. elle a cette tendance à accorder sa confiance pour un rien. ★ beaucoup moins geek que son frangin, elle partage pourtant sa passion pour les séries télévisées et son ordinateur en est plein. ★ elle mange chaque repas comme si c'était le dernier, on la qualifie très rarement de raffiné. ★ si lola a toujours désiré une tortue de terre comme animal de compagnie, elle se contente du chien de kit qu'elle vole dès qu'elle peut. ★ ça la déprime parfois que son meilleur confident soit le meilleur ami de son frère, genre elle peut pas entretenir une amitié toute seule. mais après elle passe deux secondes au téléphone avec nigel et se rappelle pourquoi c'est le meilleur. ★ elle explose son forfait absolument tous les mois. c'est l'inconvénient d’appeler tout le monde pour un rien. ★ lola n'a jamais vraiment pensé faire carrière dans la sculpture, c'est arrivé un peu par hasard mais elle ne regrette rien. il lui arrive encore de s'émerveiller du fait que les gens semblent trouver de la beauté dans ce qu'elle créer.

   
tell me sweet little lies.
 
   le destin: l'absolu ou une excuse? c'est l'excuse de l'absolu. oui, oui, je sais, ce n'était pas dans les proposition mais faut y penser, c'est la bonne réponse. c'est le truc dont on se sert pour justifier des trucs, c'est l'excuse parfaite en plus.
   les ingrédients du bonheur: un kit, une nova, un nigel, une pinte de glace au nougat et le dernier épisode de once upon a time. je ne suis pas vraiment difficile et puis swanqueen, right?
   rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: lola qui? (ils sont tous supers drôles mes potes  Arrow )
   que pensez-vous de little charlie: qu'il est moins classe que gossip girl quand même. il a déjà pensé à trouver un agent parce que little charlie c'est mignon comme pseudo, pour un enfant de moins de six ans, non?

   
   
pseudo/prénom: alyen. âge et pays: vingt-trois, france. connexions: à la mafia mais chuuuut. commentaires sur le forum: je vous aime déjà les lapinous  :coeur: . autres: écrire ici.


Dernière édition par Lola Banner le Mar 8 Sep - 12:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  Empty
MessageSujet: Re: quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.    quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  EmptyLun 7 Sep - 14:51

scars and souvenirs.
  - Ok, Nova, Nigel, KitKat. Kit sans Kat. Il nous en manque un, il nous en manque un. Pas de panique Banner, tout va bien. Elle inspire, histoire de ne pas perdre connaissance en plein milieu du parc. - On ne peut pas avoir que la moitié du KitKat, c'est hors la loi, c'est comme commencer un fondant et ne pas avoir droit de le terminer. C'est... Kit, elle est où ta Kat? Les yeux sur son frère, les mains sur les hanches, dans cette illusion qu'elle va sauter sur lui dans les dix prochaines secondes pour l'étrangler. Ce qui reste une possibilité dans les tréfonds de sa panique. Elle le regarde jeter un coup d'oeil au toboggan et la pointe du doigt, comme si Lola était supposée savoir qu'elle serait là bas. - Va la chercher génie. Deux minutes ou je bouffe tes frites. Elle le prévient, sachant qu'ils savent tout deux qu'elle est sacrément sérieuse. Lola possède encore la griffure de la fourchette sur son pouce, trace d'une dernière bagarre. - Pourquoi on est de corvée babysitting déjà? Nova demande, replaçant une mèche blonde derrière son oreille. - Tu sais que tu nous adore. Elle lui lance un grand sourire, attirant Nigel dans une étreinte presque douloureuse, prenant la pose comme pour un photoshoot, faisant rire Nova. - Pourquoi c'est pas une fille ton frère, on pourrait avoir une excuse pour jouer aux barbies. Lola approuve d'un hochement de tête vigoureux, libérant Nigel de son bras. - C'est même pas le truc de Kat, ça me déprime. Il y a bien cette fois où elles ont essayés de déguiser Kit en barbie mais ça ne s'était pas très bien terminé. Eh, elles ne pouvaient pas savoir que coincer un penis dans une fermeture éclair était douloureux...

★★★★★★★

- Cam j'ai besoin de toi, j'ai tellement chaud. Elle gémit presque, se laissant tomber sur son lit. Le rire roque du brun résonne à son oreille alors qu'elle pose le portable à côté de sa table sur haut parleur. - Comment est-ce que tu es habillée? Il demande et Lola écarte les cheveux collés à sa nuque, les laissant former un halo autour de sa tête. - Juste un tee-shirt, qu'est ce que tu crois, un tissu de plus et j'explose. Elle se plaint, portant la bouteille d'eau sortie du réfrigérateur à son cou avec l'espoir de baisser quelque peu sa température. Grognant légèrement, elle se lève et attache ses cheveux en un chignon ridicule au dessus de sa tête. - Caaaaaam, quand est-ce que tu rentres? Elle demande, calant tant bien que mal le téléphone récupéré entre son oreille et son épaule, appuyée contre son frigidaire, décapsulant une bière. - Bientôt, ne t'inquiète pas. Je peux t'aider en attendant. Elle pose sa bière sur le comptoir après en avoir prit une gorgée et approuve sans y penser. - Hmhm. Attrapant son téléphone maintenant que ses mains se trouvaient libres, elle porte de nouveau attention à la voix de Cam au creux de son oreille. - Tu les sens Lola, lourds, gorgés d'envie. - Hmhm. Elle approuve une nouvelle fois avant de faire fonctionner son cerveau. Attends, quoi? - Attends, quoi?! Elle demande, les sourcils froncés, le regard concentré sur le mur. - Tes seins Lola, imagine que c'est moi qui les touche, qui les. Elle bloque le reste de ses paroles en essayant d'analyser la situation, totalement perdue jusqu'à ce que l'étincelle de compréhension fasse son apparition. - Oh mon dieu. Elle lâche le portable d'un coup, recule d'un pas et se secoue légèrement comme pour évacuer ses pensées. - OH MON DIEU! Elle répète plus fort, pour personne en particulier. - PHONE SEX! VRAIMENT CAM? PHONE SEX? Elle crie, comme s'il pouvait l'entendre. Se baissant pour attraper son téléphone, elle répète sa phrase sans y penser. - Lola tu m'as dit que t'avais besoin de moi, je croyais que tu. - PARCE QUE TU DOIS RAMENER LE VENTILATEUR CRETIN! - Oh. Le silence se fait entre eux avant que Lola n'éclate de rire. - Crétin. Elle murmure une dernière fois avant de lui dire de ne pas oublier le ventilateur.


Dernière édition par Lola Banner le Lun 7 Sep - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  Empty
MessageSujet: Re: quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.    quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  EmptyLun 7 Sep - 14:54

Bienvenue sur le forum, très bon choix de scénario. quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  856518222
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  Empty
MessageSujet: Re: quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.    quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  EmptyLun 7 Sep - 14:56

merci beaucoup :y: :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  Empty
MessageSujet: Re: quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.    quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  EmptyLun 7 Sep - 14:57

:ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas:

OKAY ALORS TOI ! Tu envoies déjà du lourd :opa: :opa: :opa: entre ton titre et ta citation :rock: Jo t'aime déjà ! J'voulais rajouter que je voyais Lola un peu comme Anna dans Frozen, mais bon osef j'te le dis là quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  3574811713 vas-y viens je vais faire ta Elsa et on va chanter dans les bois quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  3574811713 quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  3574811713
BIENVENUUUUUUUUUUUE :opa:
Tu fais ma journée, ma nuit, ma semaine, ma vie :chant:
Fergus aussi on en parlait hier, j'pensais pas qu'tu viendrais si vite, t'es mieux qu'Amazone, t'es une Banner quoi :hey: :respect: bon si tu as b'soin de quoique ce soit :superman: :nutella:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  Empty
MessageSujet: Re: quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.    quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  EmptyLun 7 Sep - 15:05

OMG ce choix de malade. C'est un scenario de fou, j'ai repéré direct quand il a été posté :y: Et puis bon, faut bien avouer qu'Anna aussi... :bave:

Bref, Bienvenue par ici la miss :ola:
Bon courage pour la fichette :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  Empty
MessageSujet: Re: quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.    quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  EmptyLun 7 Sep - 15:10

:lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama:
nananas :pompom: :pompom: :pompom:

faut dire qu'avec vous faut y aller pour se mettre au niveau de la perfection quoi :hey: si je t'ai dit que j'ai jamais vu frozen? Arrow nooon je rigole, of course j'ai vu frozen et ça me va bien, je vais essayer de faire ça alors quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  148377969 libérééée, délivrééée (je connais en anglais aussi, je suis pas difficile quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  3574811713 )

comment je suis toute contente alors :hola: :hola: :hola: :hola: banner forever :nutella:
je te mpotte mon kitounet si j'ai besoin :perv: :perv: ou si j'en ai pas besoin ( :hey: )

cory, je plussoie le scénario de folie :love: et anna, damn. :respect: :respect:
merci bien :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  Empty
MessageSujet: Re: quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.    quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  EmptyLun 7 Sep - 15:16

bienvenue et bonne chance pour ta fiche quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  856518222
très bon choix de scénario :5: :hey: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: bon kit sait à quel point anna c'est mon crush féminin alors super choix :pervi: fall :bave: fall
me tarde de voir ce que tu nous réserve avec ce perso de la folie :5: :han: :keur:
et si tu te maries avec fergus on fera pour de vrai parti de la même famille What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  Empty
MessageSujet: Re: quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.    quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  EmptyLun 7 Sep - 17:02

bienvenuuuuuuuue quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  856518222
n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. bonne chance :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  Empty
MessageSujet: Re: quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.    quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  EmptyLun 7 Sep - 20:19

nigeeeel :5: :5: :5: :5: :5: anna c'est juste une perfection :coeur:
j'espère que plaira :hola:
quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  3574811713 quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  3574811713 no pression!

merci beautiful :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  Empty
MessageSujet: Re: quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.    quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  EmptyLun 7 Sep - 20:22

Pour moi ça me semble bon quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  856518222
j'adore ta foulie quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  856518222 quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  3574811713 j'sens qu'on va bien rigoler :cadie: :love: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  Empty
MessageSujet: Re: quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.    quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  EmptyLun 7 Sep - 22:15

bienvenue parmi nous! quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  2172821669 ta fiche, elle envoie du patté en croute, et puis t'as bien choisi ton scénario faut dire. :dcd: j'ai hâte de rpotter avec toi. :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  Empty
MessageSujet: Re: quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.    quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  EmptyMar 8 Sep - 12:28

:love: :love:
:gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh:
:hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
je vous aime déjà :y: :y: :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  Empty
MessageSujet: Re: quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.    quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  EmptyMar 8 Sep - 12:32

Je te valide donc, amuse-toi bien avec les autres fous ! quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  70883336
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  Empty
MessageSujet: Re: quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.    quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  EmptyVen 11 Sep - 22:01


Bienvenue (en retard, j'avoue) :hola: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  Empty
MessageSujet: Re: quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.    quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque fois, cette lumière au bout du tunnel, c'est un train.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens partager un bout de ta vie avec la mienne ! [OC]
» Encore une fois... pardon
» chaque fois que j’déprime ça m’déplume! ☆ (declan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-