AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Encore une fois... pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Encore une fois... pardon   Jeu 12 Nov - 11:44

PSEUDO: Clarence Lloyd
DATES DE L'ABSENCE: du 7 novembre au 21 novembre (au début et puis on réavisera)
AUTRE: ce message sera plus court et moins funky que l'autre. Le sept et huit novembre dernier, j'avais une formation avec mon association étudiante (qui traite du handicap et de l'inclusion). Le président de mon asso' est lui-même handic (malvoyant et douloureux chronique). Si moi j'ai eu un week-end moyen (ils avaient demandé les allergies mais n'ont rien fait pour... j'ai donc mangé du riz blanc sans rien parce que voilà une allergie au lait ça fait chier), mon président a eu une fin de semaine horrible (crise de douleur en crise de douleur, deux crises de spasmes, prise de morphine, sciatique tumifiée...). Le résultat, c'est qu'il n'est pas capable d'être entièrement seul (il peine à marcher sur des distances courtes et est sous deux morphiniques distincts). Bibi, la licorne, a donc emménagé chez lui pour prendre soin de lui. Je n'ai pas de wifi avant de retourner chez moi - il a une ligne fixe. Pour l'instant, je suis chez lui jusqu'au 21 novembre date de son IRM et à partir de là, dépendant des résultats du test, je raviserai (soit qu'ils vont augmenter les doses de morphines ou l'opérer d'urgence mais dans les deux cas, je ne réintègre pas mon appart avant le 21 voir le 6 décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
avatar

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Encore une fois... pardon   Jeu 12 Nov - 22:36

Je suis désolé pour le président de ton assoc et pour tes soucis aussi :triste: Il n'y a pas de soucis, prends soin de lui, de toi et reviens-nous en forme :inlove:

_________________

Δ Sorry seems to be the hardest word
It's sad, so sad. It's a sad, sad situation. And it's getting more and more absurd. It's sad, so sad. Why can't we talk it over? Oh it seems to me, That sorry seems to be the hardest word © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Encore une fois... pardon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-