ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyVen 11 Sep - 15:39


   - Alexander Warren -
   lyrics sur une à trois lignes.
   
--------------------
nom complet:  Alexander James Warren mais c'est généralement Alexander, Alex ou encore James s'il ne répond pas à son premier prénom. Monsieur Warren pour le vouvoiement cela reste dans la logique des choses.  âge, date et lieu de naissance : 23 ans, né le 20 Avril à Miami nationalité et origines: Américain  métier/études: Dernière année d'architecture  orientation sexuelle: hétérosexuel  statut civil: célibataire  statut familial: ££££  traits de caractère:cultivé, ambitieux, sportif, créatif, drôle, dynamique, bordélique, sincère, têtu, rêveur, pragmatique, impulsif, rancunier, curieux, sociable, protecteur groupe: DARJEELING avatar: Zac Efron crédits: Shiya et zacefrontumblr

   
dream a little dream of me.
 Il est à Whity depuis qu’il a 16 ans suite au divorce de ses parents. – Il adore la lecture et à choisit option littérature lorsqu’il était au lycée. – Il s’est spécialisé dans l’architecture à ses dix-huit ans afin de devenir architecte. Il étudie à Londres où se trouve son école.- Il a son appartement à Londres mais sa dernière année lui demande de trouver un stage, ce qu’il a trouvé à Whity par conséquent il ne va plus si souvent à Londres sauf si besoin est. – Il adore le sport, la course ne le fait pas délirer, il préfère courir certes mais avec un objectif comme celui de marquer ou d’empêcher quelqu’un de le faire – Il adore voyager même s’il n’a pas put le faire énormément pour l’instant ou depuis que ses études d’architecture l’occupent bien. Il rêve de mettre les pieds en France, en Ecosse, Italie, Espagne, République Dominicaine. – Il a apprit à parler espagnol, italien et un petit peu français mais pas assez. C’est celle qu’il maitrise le moins. – Il est bien décidé à réaliser ses rêves petit à petit en mettant les plans de voyage en place. – Il adore les jeux-vidéos et c’est le genre de truc sur lequel il se met quand il a besoin d’évacuer un peu, de penser à autre chose. C’est une solution parmi tant d’autres.  – Il adore les enfants et aussi surprenant que cela puisse paraître c’est un tonton gâteau avec sa nièce et son neveu. – Il aime narguer les voitures de temps en temps quand il y a des bouchons et que ce dernier est à moto. Mais il lui arrive également de prendre la voiture. Selon ses envies du moment. – Il regarde ses mails une bonne dizaine de fois dans la journée. – Il ne sort jamais sans son téléphone portable  - Il a toujours un livre dans son sac. – Il est un adepte des séries télévisées – Il aime apprendre de nouvelles techniques de combat – Il n’est pas très doué en musique mais a apprit à joué du piano par le biais de sa mère. – Il déteste cuisiner à vrai dire il trouve que cela prend trop de temps et que le temps de faire à manger, il n’a plus faim. -

   
tell me sweet little lies.
   Ce questionnaire est obligatoire. Ne vous contentez pas d'un oui ou d'un non, d'une phrase s'apparentant au strict minimum. Merci de retirer les explications avant votre validation.

   le destin: l'absolu ou une excuse? Franchement? J'en sais rien. C'est vrai que ça peut être vraiment l'excuse à sortir et le genre de disquette bien utile. Après des fois il nous arrive des choses tellement incroyable que là c'est pas du tout une disquette mais vraiment cette impression que c'est le destin qui a fait les choses.
   les ingrédients du bonheur: Je pense qu'il faut des idées, des rêves, du courage et de la volontés, des loisirs, des amis, la famille et l'ambition de réaliser tout ce que l'on souhaite.
   rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: Hum...ma mère à mon propos " Alexander ne se laisse pas abattre, si quelques choses lui semble impossible, il prendra tout le temps possible, il envisagera tout un tas de possibilités pour voir s'il est possible de réaliser ce qu'il a en tête. Courageux et ambitieux. Son ambition ne fait pas pour autant de lui un mec détestable."/
   que pensez-vous de little charlie: Pas grand chose, j'aime bien ce qu'il dit mais c'est juste pour m'occuper, par curiosité et puis c'est amusant de voir que quelqu'un peut prendre du temps à observer ce qui se passe autour. En gros ce que le monde n'a pas le temps d'observer, lui le fait.

   
scars and souvenirs.
  Miami, ce n’est pas horrible comme lieu pour voir le jour. Franchement ? Il y a pire ! Arrêtons les plaisanteries, il n’a jamais rien dit sur le fait d’être né là-bas et la raison pour laquelle il n’a jamais rien dit c’est parce qu’il a adoré grandir à Miami. Après il ne s’est jamais imaginé y faire forcément toute sa vie là-bas. Il a le goût du voyage, il aime découvrir de nouveau endroit. Pour tout dire dès qu’il lui a été possible d’apprendre une nouvelle langue en cours il le faisait. C’est ainsi qu’il a apprit à parler espagnol et italien. Le peu de français qu’il connait ne lui permet pas d’avoir une conversation mais il connait quelques bases ce qui est déjà mieux que rien. Mais pouvoir voyager et se débrouiller par lui-même c’est une chose qu’il apprécie beaucoup. Mais entre l’envie de voyager et le temps que l’on a à consacrer à cela ce n’est pas la même chose. Il allait en vacance avec les parents et pas spécifiquement la possibilité de dire non, en même temps ce n’était pas horrible. Il n’était pas obligé d’être cloitré dans un endroit reculé en pleine campagne, il avait la mer, des amis, la famille. Enfin ce n’était pas l’enfer. La vie à Miami a cependant cessé d’être à partir des seize ans de notre cher Alexander suite au divorce de ses parents. Une relation qui ne faisait que dégringoler au fil du temps. A quoi bon rester ensemble si plus rien ne va plus entre eux. Il a choisit de suivre sa mère en Angleterre.

C’est à Whity qu’elle a déposé ses bagages en compagnie de son fils. Il a intégré un lycée dans lequel il a réussi à s’intégrer sans trop de problème. Il a également décidé de prendre l’option littérature afin de consacré un peu plus de temps au livre, ce qu’il ne trouvait peut être plus le temps de faire avec les cours et tout un tas de choses qu’il pouvait faire à côté. Il n’a pas du tout regretté d’avoir prit cette option qui en plus de lui donner un peu plus de temps à consacrer à la littérature, cette matière a donné la possibilité à Alexander d’avoir des points en plus pour son examen final. Une fois qu’il a terminé le lycée, c’est dans l’architecture qu’il s’est spécialisé. Pour cela il a intégré une école qui se spécialise dans ce domaine mais qui se trouvait à Londres. Il a donc un appartement à Londres qui lui permettait de ne pas faire des allers-retours tous les jours pour revenir chez lui et aller en cours. Cependant il revenait de temps à autres à Whity pour voir sa mère et des amis, quand il en avait envie. Après toutes ces années dans cette école, il entame tout juste sa dernière année avant d’être diplômé en architecture et de pouvoir exercer concrètement dans le domaine. Lors de cette année, il est nécessaire à Alexander de trouver un stage. Ce qu’il a trouvé dans la ville de Whity. N’est-ce pas génial ?

Il a donc toujours son appartement à Londres mais demeure néanmoins plus souvent à Whity maintenant qu’il doit passer le plus clair de son temps dans cette ville. Ce n’est pas le genre de mec à voir comme un intello de service, qui passe tout son temps à réviser mais ce n’est pas non plus le mec cancre ou glandeur professionnel. Il parvient à réussir dans ses études parce qu’il en a l’envie et qu’il s’en donne la possibilité. Il sait ce qu’il a à faire pour réussir ses études et c’est tout ce qui importe. A ce jour, Alexander n’a pas de petite amie fixe, à vrai dire il n’a pas vraiment l’air de chercher. Il se dit tout simplement que si un jour une femme doit devenir sa petite amie ça arrivera mais quand il sort c’est avant tout pour s’amuser et ne pas se prendre la tête. Il laisse la chose venir à lui. Et si un jour il a envie effectivement de rechercher une petite copine alors il le fait. Mais dernièrement les choses sont plutôt intéressante, il est tombé sur son ancienne prof de littérature qu’il avait au lycée. C’était un jour où il était de sortie avec ses potes, ces derniers lui ont demandé de tenir la conversation avec elle pendant une heure s’il voulait gagner une bonne somme d’argent. Il n’a pas hésité une seule seconde et s’est lancé. Il faut dire que son ancienne prof a bien joué le jeu ce qui était d’autant plus amusant.

Mais ce qui reste le plus drôle dans l’histoire et le plus intéressant c’est de se dire que ces derniers ne se sont pas arrêtés là. Ils ont terminé dans le même lit et ce n’est pas pour déplaire à Alexander si la chose se reproduit une nouvelle fois. Il ne s’était jamais imaginé coucher avec sa prof à l’époque quoique l’on a peut être tout de même ce petit fantasme en nous. Mais il ne pensait pas la revoir et que cela finisse ainsi. L’idée d’écouter d’Eleanor parler si elle en ressent le besoin ou de pouvoir discuter avec elle, c’est une chose qui enchante vraiment Alexander et ce petit jeu dangereux qui peut y avoir entre eux est d’autant plus amusant que tout le reste.

   
pseudo/prénom: écrire ici. âge et pays: 22 ans et France connexions: Tous les jours si possible commentaires sur le forum: écrire ici. autres: écrire ici.


Dernière édition par Alexander Warren le Ven 11 Sep - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyVen 11 Sep - 15:45

Que bella la papaya :ananas:  :heybaby: :respect:

Merci d'avoir choisi mon scénario :aaah: :lama: :louve: si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver :perv:

:gosh: fall :respect: :string: :coeur: :louve: :09: :aaah: :ananas: :65: :hey: :gosh: fall :respect: :string: :coeur: :louve: :09: :aaah: :ananas: :65: :hey: :gosh: fall :respect: :string: :coeur: :louve: :09: :aaah: :ananas: :65: :hey: :gosh: fall :respect: :string: :coeur: :louve: :09: :aaah: :ananas: :65: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyVen 11 Sep - 16:08

zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
j'exige un lien :heybaby:

bienvenuuuuuuuuuuue :hola:
n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. bonne chance :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyVen 11 Sep - 16:13

Dobrevvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv :5:
Avec plaisir, si tu veux me mp pour parler d'un lien ça me va je fais ma fiche et je discute avec Ele pendant ce temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyVen 11 Sep - 16:26

Très bon choix de scenario et surtout d'avatar :bave:
Bienvenue parmi nous monsieur le beau gosse !! :string: :happy: et puis bon courage pour ta présentation :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyVen 11 Sep - 18:08

Tout est bon pour moi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyVen 11 Sep - 19:33

je te valide. amuse toi bien I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyVen 11 Sep - 22:02


Bienvenue, très bon choix de scéna et de face :hola: :y: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyVen 11 Sep - 22:05

Zac :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyVen 11 Sep - 23:05

Merci les petits loups <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.   I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-