ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 hey brother, there’s an endless road to re-discover. ☆ scotty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



hey brother, there’s an endless road to re-discover. ☆ scotty Empty
MessageSujet: hey brother, there’s an endless road to re-discover. ☆ scotty   hey brother, there’s an endless road to re-discover. ☆ scotty EmptyDim 6 Sep - 21:46


   
hello brother
scotty & fergus

   
Une clope au bec, tu scrutes les environs appuyé contre un arbre. Tu commences à bien connaître l'endroit et l'emploi du temps de l'école. En même temps, faut dire que depuis que tu es arrivé à Whitby, tu n'a quasiment loupé aucune sortie. Ce n'est pas très rassurant quand tu sais que tu n'as aucun enfant à aller chercher, mais ça n'a pas l'air de te déranger. Et puis, c'est plus fort que toi, tu ne peux pas t'en empêcher. Scotty Lowry, ton demi-frère, est enseignant dans cet établissement, et tant que tu n'auras pas trouvé le courage de l'aborder, il se pourrait bien que tu continues à venir ici. Tous les jours. Enfin, à partir de la semaine prochaine, ça risque d'être moins régulier puisque tu commences ton job à l'hôpital. Et ce n'est pas plus mal. Non, sérieusement Oaken, tu fais peur. Tu jettes un coup d’œil à ta montre. Encore une dizaine de minutes. Ton téléphone portable vibre dans ta poche. Tu t'empresses de le sortir et de décrocher. C'est Colin. Forcément. « Oaken. » dis-tu machinalement en collant l'appareil à ton oreille. « Alors, j'ai Aly à côté de moi qui veut te parler – mais je sais que tu ne lui réponds pas intentionnellement donc je ne te la passerai pas. » Tu te dis que parfois, il parle vraiment pour rien dire. Néanmoins, tu prends quand même le temps de le remercier. Aly ne sait rien des Lowry et est persuadée que tu as quitté Bristol à cause d'elle. Ce n'est pas entièrement faux remarque. Ça te soulage pas mal de savoir que dorénavant, elle ne fera plus partie de ta vie. « Bon, dis-moi que tu es passé à l'étape suivante ? » Tu soupires en shootant dans un caillou. « Nan, t'es encore d'vant l'école ? Merde Gusgus, mais ça va pas bien dans ta tête ! T'as changé de spot au moins ? » Tu arques un sourcil. Tu te demandes de quoi est-ce qu'il te parle encore. « Pourquoi tu veux que je change de spot ? Et puis d'abord, j'aimerai bien t'y voir, hein. Découvre que tu as un demi-frère dans la nature qu'on voit si tu serais plus rapide que moi pour lui sauter dessus. » Tu marques une pause. C'est de Colin que tu parles. Bien sûr qu'il lui aurait déjà sauté dessus. Il aurait même tricoté des pulls assortis avec leur prénom respectif dessus à la Weasley dans Harry Potter. Tu lèves les yeux au ciel en portant ta cigarette à ta bouche pour tirer une latte. « Okay, j'ai rien dit. » conclus-tu. Il t'a eu. Il a raison, ça fait une semaine, il serait peut-être temps que tu te bouges. « Gusgus ? Regarde attentivement autour de toi, et dis-moi s'il n'y a pas une maman, ou deux, qui te regarde bizarrement. » Perplexe, tu t'exécutes. « Euh … ? » « Okay, est-ce que tu réalises que tu es un mec d'une trentaine d'années qui a traîné toute la semaine devant une école au moment de la sortie des élèves sans jamais récupérer un élève ? J'veux pas te vexer hein, mais même si t'es plutôt bonasse, tu peux quand même très facilement passer pour un gros pervers. » Et là, ça fait tilt. Eh bah, il était temps ! « Aaaah, putain. Non, mais ça va pas ?! » t'écries-tu. Et puis, tu réalises qu'il n'a pas entièrement tort. Du coup, tu psychotes, tu as l'impression que tout le monde te regarde. Tu te surprends même à chercher les flics. « Sérieusement, va lui parler ! » Tu acquiesces d'un signe de tête bien que tu saches pertinemment qu'il ne peut pas te voir. Aller, c'est parti. Tu écrases ta clope contre la semelle de ta chaussure, prends une grande inspiration et ranges ton téléphone dans ta poche sans même prendre le temps de dire au revoir à ton meilleur ami. Si tu perds ton élan, t'es fichu. D'un pas décidé, tu marches jusqu'à la grande porte de l'école. Scotty est là, tu avances droit vers lui. Il a l'air d'être en pleine discussion avec quelqu'un. Un parent peut-être ? Tu ne sais pas, mais du coup, tu patientes. Tu cherches quoi dire, mais tu n'en as aucune idée. Tu flippes un peu … beaucoup même. Tu es terrorisé. Tu as l'impression de te revoir pour ton premier jour d'école à Bristol, juste avant que Colin ne te prenne sous son aile. Aaaah, ce que tu n'aimes pas ça ! Ton tour arrive … trois, deux, un … « Bonjour monsieur, j'aimerai … j'aimerai avoir des renseignements sur … » Tu ne sais pas du tout ce que tu racontes. « … sur le transfert de dossier d'une école à l'autre. Je viens de m'installer en ville avec ma fille, et je voulais savoir comment ça se passe. » Avec ta fille hein ? Si on pouvait voir à l'intérieur de ta tête, on te verrait en train de t'assommer avec une énorme massue en bois comme on peut voir dans les vieux dessins animés. Et dire que tu étais sensé te présenter comme étant son demi-frère. Ça, c'est raté ! « Oaken. Fergus Oaken. » finis-tu quand même par annoncer en tendant une poignée de main. Bon sang, c'que t'es con.

   
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 
hey brother, there’s an endless road to re-discover. ☆ scotty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✰ discover who is little charlie.
» Absence de Scotty
» against all odds (scotty)
» scotty lowry - 077 952 807
» (scotty) he loved mysteries so much that he became one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-