ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Back to basics + Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Back to basics + Noah Empty
MessageSujet: Back to basics + Noah   Back to basics + Noah EmptySam 5 Sep - 14:30


   - noah stevenson -
   lyrics sur une à trois lignes.
   
--------------------
nom complet: noah gabriel stevenson, voici le nom complet de noah. il n'aime pas du tout son second prénom alors il ne le dit jamais, encore une brillante idée de ses parents. âge, date et lieu de naissance : noah est âgé de vingt-six ans et est originaire de whitby. il est né le douze août 1989. nationalité et origines: noah est purement anglais. métier/études: il est mécanicien et il possède son propre garage. orientation sexuelle: noah a toujours aimé les femmes, c'est un pur hétéro. statut civil: son coeur est toujours à prendre. statut familial: £££££ traits de caractère: noah est quelqu'un de très souriant et de sociable, il ose toujours faire le premier pas pour aller parler à de nouvelle personne. il est très franc, il préfère dire ce qu'il pense quitte à blesser la personne que de mentir et être traité d'hypocrite. noah adore voyager, depuis tout petit il rêve de faire le tour du monde, rêve qu'il a réalisé en partant il y a deux ans. il adore faire la fête, dès que l'occasion se présente, il part en soirée avec des amis afin de se vider la tête. noah est très jaloux ce qui fait de lui aussi quelqu'un de très voir trop protecteur, ce qu'on peut quelques fois lui reprocher. l'impulsivité tient une grande place dans le caractère de noah, il ne réfléchit pas avant d'agir ce qui lui a valut quelques problèmes. et enfin, plus têtu que noah, vous ne trouverez pas, lorsqu'il a une idée en tête, vous ne pourrez pas l'empêcher d'aller jusqu'au bout.  groupe: darjeeling. avatar: colton haynes crédits: écrire ici.

   
dream a little dream of me.
   + lorsqu'il a assez de temps, il prend son skateboard et roule dans les rues de whitby. + il n'a jamais vraiment aimé l'école, c'est donc pour ça qu'il n'a jamais été à l'université et qu'il a commencé à travailler très jeune. + il y a deux ans, il a fermé son garage et il est partit sans rien dire à personne pour aller faire le tour du monde suite à un évènement majeur. + il a une petite soeur prénommée alyx qu'il surprotège. + c'est un grand sportif et dès qu'il en a le temps il part courir pendant deux heures. + il a toujours sa caméra avec lui, il adore filmer tout ce qu'il voit et a souvent des dossiers de sa soeur entrain de chanter comme une casserole. il y a un an, il a ouvert une chaîne sur youtube afin de montrer ses journées dans les pays étranger sous forme de vlog qui rencontre un franc succès encore aujourd'hui malgré qu'il soit revenu en angleterre.

   
tell me sweet little lies.
 
   le destin: l'absolu ou une excuse? une excuse. tout le monde sort ce mot lorsqu'un évènement important arrive mais je n'y crois pas, ce n'est pas le destin qui décide de notre sort mais nos choix et nos actions.
   les ingrédients du bonheur: les ingrédients du bonheur sont la santé car elle nous permettra de faire tout ce que l'on veut tant qu'elle reste bonne, un skateboard pour pouvoir s'évader lorsque la pression devient trop lourde sur nos épaules, la famille qui sera toujours là en cas de besoin et les amis qui sont notre seconde famille, celle que l'on choisi.
   rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: paroles de alyx, ma petite soeur, dix-sept ans: "t'es vraiment chiant, chiant dans le sens où tu m'énerves mais en même temps j'arrive pas à te faire la gueule plus de cinq secondes à cause de ton rire sale débile que j'aime."
   que pensez-vous de little charlie: lorsque je suis revenu à whitby il y a quelques mois, j'ai entendu parlé de ce jeune qui aime fouiner dans les affaires des autres, c'est un véritable phénomène ici qui est dans toutes les bouches. Personnellement, je n'ai encore rien à lui reprocher mise à part qu'il devrait tout de même s'occuper de ses affaires. Tant qu'il ne s'en prend pas à moi ou à mes proches, il peut bien faire ce qu'il veut, c'est à ses risques et périls.

   
scars and souvenirs.
   « Tu étudieras la médecine mon fils, c'est ainsi ! » Noah regardait son père avec un regard remplit de haine. « Tu ne décideras pas pour moi ce que je veux faire de ma vie, si je veux devenir mécanicien, c'est mon droit ! » C'était la troisième fois cette semaine qu'ils se disputaient sur l'avenir de Noah. Sa mère entra alors dans le salon et posa ses mains sur ses hanches, épuisée de les étendre se disputer. « Jonhatan, laisse le, il finira bien par comprendre un jour. Et puis, nous allons être en retard à l'opéra. » dit-elle d'un ton ferme et doux à la fois. Son paternel soupira alors et lança un dernier regard à Noah avant de quitter le salon. Le jeune brun leva les yeux au ciel et embrassa sa mère sur la joue avant de monter à l'étage afin de rejoindre sa chambre. Il ne s'était jamais entendu avec son père et il ne s'entendrait certainement jamais avec. Bien qu'il soit âgé de dix-sept ans, il avait pleinement conscience que son père le poussait vers la voie de la médecine afin d'enrichir la famille, hors lui, se foutait pleinement de l'argent et voulait simplement faire ce qu'il désirait. Noah entra dans sa chambre et s'étala sur son lit tout en soupirant. Il ferma les yeux, décidant de se reposer un peu. Mais, c'était sans compter sa petite sœur qui ouvrit la porte de sa chambre et se jeta littéralement sur lui. Noah étouffa un petit cri de surprise et prit sa sœur dans ses bras. « Tu m'as fais peur ! Et tu ne devrais pas être entrain de dormir ? » La petite fille haussa les épaules ce qui fit légèrement rebondir ses boucles brunes. « J'ai pas envie de dormir et j'aime pas quand tu te disputes avec papa. » dit-elle d'une petite voix. Soudain, le bruit du tonnerre se fit entendre et Alyx se blottit un peu plus contre lui. Il savait qu'elle avait peur de l'orage. Il porta alors sa sœur dans ses bras et défit le lit avant de l'allonger dedans. Noah se mit ensuite à côté d'elle et fit en sorte que sa sœur se sente protéger. Alyx ferma alors ses yeux et quelques minutes plus tard, il put entendre le bruit régulier de sa respiration, signe qu'elle dormait. Noah et sa sœur avait neuf ans d’écart mais il s'entendait à merveille. Le brunet la protégeait un peu trop mais il ne pouvait s'en empêcher. Il était comme ça et personne ne pourrait le changer.


Sept ans plus tard.

C'est à dix-sept heures que Noah mit le panneau indiquant que le garage serait fermé pendant un temps indéterminé. Il en avait assez de Whitby, il voulait explorer d'autres continent, il ne supportait plus cet air qui le pesait de plus en plus. Il mit ensuite ses affaires dans sa voiture et roula en direction de son appartement. Là-bas, il prit la valise qu'il avait au préalablement préparé avant de redescendre et de la jeter dans le coffre avec le reste de ses affaires. Il n'avait prévenu personne qu'il partait, excepté sa petite sœur Alyx qui avait bien entendu essayé de le retenir mais sans succès. Avant de sortir de la ville, il s'arrêta au cimetière. Il soupira et descendit de la voiture, le cœur battant la chamade. Il traversa les allées avant de s'arrêter devant une tombe, son cœur se serra. Il déposa les fleurs qu'il avait spécialement amenées. On pouvait voir inscrit sur la tombe, deux noms et deux prénoms. Ellie Dawson et Lyna Stevenson. Celui de sa petite-amie et celui de sa fille. Oui, car Noah avait eu une vie de famille, il avait été heureux. Mais désormais tout était réduit à néant, plus rien n'existait, excepté le trou béant dans son cœur qui ne cessait de lui rappeler qu'il n'avait plus personne. Elles étaient décédées dans un accident de voiture. Un chauffard ivre les a percutés faisant faire à la voiture plusieurs tonneaux. Le constat avait été sans appel, elles étaient mortes sur le coup. Le jour où Noah l'a su, une immense rage l'avait envahi suivit d'une immense tristesse. Il a trainé le chauffard en justice, ce dernier fut condamné à dix ans de prison pour conduite en état d'ivresse et homicides involontaires. Pour Noah, ce n'était pas assez. Il lui fallut un mois avant de décider de partir de la ville, mais il en était désormais sûr, il avait besoin de changer d'air. C'est donc une heure plus tard, qu'il se retrouvait à bord d'un avion en direction de l'Inde.

Deux ans plus tard.

Cela fait deux ans maintenant que Noah est parti suite aux décès de sa petite-amie et sa fille de quatre ans. Il a apprit à vivre avec et à reconstruit sa vie, même si certaines périodes sont plus difficiles que les autres. Il a réalisé son rêve, faire le tour du monde et il a tout filmé. Il y a un an, il a ouvert une chaîne Youtube qui rencontre un franc succès, il adore ça. Certaines personnes le reconnaissent dans la rue, ce qui lui fait énormément plaisir. Il y a quatre mois, il est revenu à Whitby, il avait besoin de revenir aux sources. Noah est très heureux de retrouver sa famille et ses amis même si beaucoup lui reprochent de ne pas les avoir prévenus. Il est aussi heureux d'avoir retrouver son garage et il compte bien continuer dans sa nouvelle vie.

   
pseudo/prénom: nanai/anaïs âge et pays: dix-sept ans, france. connexions: seulement le week-end à cause de l'internat :/ commentaires sur le forum: il est magnifique et les membres sont très chaleureux et accueillants. autres:  :string:


Dernière édition par Noah Stevenson le Dim 6 Sep - 16:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Back to basics + Noah Empty
MessageSujet: Re: Back to basics + Noah   Back to basics + Noah EmptySam 5 Sep - 15:40


Bienvenue ici !
Colton est un excellent choix :han: Back to basics + Noah 2172821669
Hâte de voir ce que tu vas en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Back to basics + Noah Empty
MessageSujet: Re: Back to basics + Noah   Back to basics + Noah EmptySam 5 Sep - 15:47

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Back to basics + Noah 856518222
t'es sexy toi :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Back to basics + Noah Empty
MessageSujet: Re: Back to basics + Noah   Back to basics + Noah EmptySam 5 Sep - 15:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Back to basics + Noah Empty
MessageSujet: Re: Back to basics + Noah   Back to basics + Noah EmptySam 5 Sep - 17:33

Bienvenue sur le forum. I love you Très bon choix d'avatar !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi. :dcd:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

Back to basics + Noah Empty
MessageSujet: Re: Back to basics + Noah   Back to basics + Noah EmptySam 5 Sep - 19:46

colton le plus beau Back to basics + Noah 856518222

bienvenuuuuuue :han:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Back to basics + Noah Empty
MessageSujet: Re: Back to basics + Noah   Back to basics + Noah EmptyDim 6 Sep - 10:19


Bienvenue, très bon choix :hola: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Back to basics + Noah Empty
MessageSujet: Re: Back to basics + Noah   Back to basics + Noah EmptyDim 6 Sep - 11:18

Merci beaucoup à tous Back to basics + Noah 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Back to basics + Noah Empty
MessageSujet: Re: Back to basics + Noah   Back to basics + Noah EmptyDim 6 Sep - 11:27

colton :bave: :happy: :sex: bienvenue sur mby Back to basics + Noah 2172821669 Back to basics + Noah 3748239148 :cc: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Back to basics + Noah Empty
MessageSujet: Re: Back to basics + Noah   Back to basics + Noah EmptyDim 6 Sep - 12:12

Merci Back to basics + Noah 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Back to basics + Noah Empty
MessageSujet: Re: Back to basics + Noah   Back to basics + Noah EmptyDim 6 Sep - 14:07

On va bientôt avoir tout le cast de TW Back to basics + Noah 3574811713
Bon techniquement Colton n'en fait plus parti mais bon... je l'aimais bien dans Arrow ...
BIENVENUUUUUUE :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Back to basics + Noah Empty
MessageSujet: Re: Back to basics + Noah   Back to basics + Noah EmptyDim 6 Sep - 16:15

C'est ce que je suis entrain de remarquer aha Back to basics + Noah 3574811713 Back to basics + Noah 3574811713
Merci Back to basics + Noah 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Back to basics + Noah Empty
MessageSujet: Re: Back to basics + Noah   Back to basics + Noah EmptyDim 6 Sep - 16:20

L'histoire est trop triste. Back to basics + Noah 2972567136 Validé, garde moi un petit lien (en tant que garagiste :5: ) et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

Back to basics + Noah Empty
MessageSujet: Re: Back to basics + Noah   Back to basics + Noah EmptyDim 6 Sep - 16:28

Welcooooome here !! :string:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Back to basics + Noah Empty
MessageSujet: Re: Back to basics + Noah   Back to basics + Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to basics + Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» see you again (noah)
» noah taylor – 077 911 187
» noah taylor
» Never forget + Noah
» Présence réduite de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-