AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/

Partagez | 
 

 see you again (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Exley
wounded heart
avatar

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: see you again (noah)   Sam 10 Oct - 23:50


see you again.
noah&mara


Quatre mois plus tôt.

Cela fait deux mois que Mara s'est fait passer la bague au doigt. Deux longs mois. Non, les fleurs, les cadeaux de mariage qui ornent la maison ne comblent pas le vide inter-sidéral qu'elle ressent. Il y a une présence dans son lit, le corps de son époux y gît, il respire, elle n'entend que ça, elle qui n'arrive pas à dormir. Oui, elle est focalisée sur ce bruit naturel qu'il fait et que tous les êtres humains font. Respirer, c'est logique, normal. Mais elle, elle se sent étouffée dans ce mariage. Elle s'en veut d'avoir dit oui. Marabeth, elle se sent comme une hypocrite de partager le lit d'un homme pour qui elle n'a plus de sentiments. En a t-elle jamais eu ? Ses pensées, elles vont toujours vers Dane. Comme si elle pouvait les contrôler. Mara, elle pense à lui tout le temps. C'est sa respiration à elle.

La nuit a été courte. Mara a passé plus de temps à se questionner qu'à réellement dormir. Elle se lève la première, comme toujours. La maison est bien remplie. Sauf que les objets ne l'intéressent pas. Ce qui capte son attention, c'est cette photo d'elle en robe de mariée, à la sortie de l'église. C'est étrange. Elle donne l'impression d'être heureuse. Comme toute femme qui vient de se marier. Mais ce qu'elle sait, c'est que ce n'était pas le cas. Elle aurait voulu que Dane soit à la place de Gavin. Est-ce que c'est mal ? Oui, est-ce qu'aimer au point d'en devenir égoïste est mal ? Gavin, elle ne veut pas lui faire de mal. Il a été le guérisseur, pas le poison. Mara donne à manger à Kit Kat. Le chat lui donne un peu de réconfort. Cette boule de poils, c'est une météorite d'amour. Mara boit un délicieux thé en regardant les informations. Le bruit de la télévision coupe court au silence. Le parquet de l'étage grince. Gavin ne va pas tarder à arriver. Elle entend ses pas. Il arrive dans la cuisine. L'embrasse sur le front. Il y a la gêne, le truc qui ne va pas mais la tendresse est là. Ils parlent, échangent des banalités. Thé, café, c'est la matinée. Mara va se préparer puis quitte la maison prétextant un rendez-vous avec Jimmy. Ce n'est pas vrai mais elle cherchait simplement une bonne excuse.

Elle marche sur la jetée. Son pas est lent, elle observe la plage et Whitby, ce décor qui lui est si familier. Ici, c'est chez elle. Mara se perd dans ses pensées lorsque son regard est soudainement attiré par une silhouette qu'elle connaît bien. Elle s'approche de celui qu'elle croit connaître, doucement mais sûrement. Mara se place à côté de Noah. « de retour à la maison ? » Il tourne la tête, peut-être surpris. Et elle le prend dans ses bras. Non, elle ne va pas l'assaillir avec des questions, elle veut juste lui montrer qu'il lui a manqué. « Whitby te manquait tant que ça ou c'est juste moi ? » Il sait très bien qu'elle rigole mais bon, on ne sait jamais. Amis d'enfance un jour, amis d'enfance toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: see you again (noah)   Mar 20 Oct - 17:09

See you again ~ Mara + Noah

   
Quatre mois plus tôt. Noah venait tout juste d'arriver à Whitby après son périple à travers le monde. Pendant deux ans, il avait voyagé, allant de pays en pays, il avait réussit à tous les voir et cela l'avait changé en quelques sortes. Il avait découvert de nouvelles cultures, de nouvelles traditions et cela l'avait fasciné. Bien sûr, il a tout filmé ou alors photographier, il a même ouvert une chaîne sur Youtube afin de montrer la vie de tous les jours dans chaque pays et contre toute attente, beaucoup de personnes le suivaient désormais. Il ne regrettait pas d'être parti du jour au lendemain sans prévenir personne, ce voyage lui avait permit d'atténuer la douleur suite aux décès de sa copine et sa fille. Cependant, il n'oubliait pas, il n'oubliera jamais.

Après avoir déposé ses affaires dans son appartement, il prit sa caméra et parti pour la plage. Il avait besoin de se ressourcer après ces longues heures passées dans l'avion. Noah se planta face au paysage et ferma les yeux avant de respirer l'air à plein poumons. Cela lui avait manqué, il devait bien l'admettre. Soudain, une voix familière le sorti de ses pensées. Le jeune homme tourna la tête surpris puis un sourire étira ses lèvres lorsqu'il vit Mara. Elle lui avait manqué. Terriblement. Il l'a prit alors dans ses bras et l'y serra fort. Noah recula ensuite afin de la voir. Elle avait changé mais en même temps non. Il rit à sa phrase. "Un peu des deux." dit-il tout en souriant. Il ne pouvait s'empêcher de sourire. Mara était une amie d'enfance, il la connaissait par coeur. C'est sûrement pour ça qu'il s'en voulait de ne pas l'avoir prévenu de son départ il y a deux ans. Il baissa alors la tête. "Je suis désolé d'être parti sans te prévenir tu sais..."
   
roller coaster
   
Revenir en haut Aller en bas
 
see you again (noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: writing history. :: GAME OVER-