ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 caught in between (jeremiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



caught in between (jeremiah) Empty
MessageSujet: caught in between (jeremiah)   caught in between (jeremiah) EmptyLun 31 Aoû - 16:21


- jeremiah corey -
we had nothing to lose, nothing to gain, nothing we desired anymore,
except to make our lives into a work of art.

--------------------
nom complet: jeremiah, prénom chéri par ta mère qui aura dû batailler corps et âme avec le paternel pour qu'il n'en soit pas autrement. archibald, comme ton grand-père paternel avant toi. corey, un nom dont tu espères qu'il marquera les esprits grâce à tes œuvres et non au statut social de tes parents. âge, date et lieu de naissance : vingt-trois ans tout juste, tu as vu le jour un deux juin à londres. nationalité et origines: anglais pure souche, bien que tu ne puisses t'empêcher d'envier ceux dont le sang représente à lui-seul un patrimoine culturel non-négligeable. métier/études: artiste, tu peins, tu dessines, tu composes, tu chantes, tu écris et tu filmes. après cinq années d'études en cinématographie, tu peux enfin faire de ta passion ton métier. orientation sexuelle: tu n'as jamais aimé que les hommes, leurs corps virils et leurs voix graves. l'homme a cette beauté qui ne nécessite aucun artifice, brute et délicate à la fois. cette beauté tu rêves de la dessiner, de la peindre, de la filmer, tu rêves de la figer dans le temps pour qu'elle ne retourne jamais à la poussière. tu n'aurais jamais pensé un jour trouver les parfaits modèles... statut civil: l'amour est enfant de bohème, il n'a jamais jamais connu de loi. statut familial: ££££, une mascarade. traits de caractère: créatif, passionné, passionnant, extraverti, vif, charismatique, empathique, libéré, charnel, impulsif, imprévisible, insouciant, romantique, tactile, franc, beau-parleur, charmeur, observateur, compréhensif, avisé, optimiste, bienveillant, désinvolte.groupe: darjeeling. avatar: julian schratter. crédits: écrire ici.

dream a little dream of me.
001 si tu arbores les rues de cleveland way au sein desquelles tu pourrais circuler même les yeux fermés, ce sont les beaux quartiers de londres qui t'ont vu grandir, là où règne l'opulence, là où ta famille évolue toujours, toujours plus grande, toujours plus riche, toujours plus fade. oui, londres t'as vu grandir, mais whitby te vois t'épanouir. 002 dans ton appartement tu te promènes souvent en kimono ou en peignoir quand ce n'est pas sans le moindre vêtement, de la même manière que tu dors. 003 tu es un amoureux de l'art culinaire, tu aimes chaque saveur et chaque plat de chaque pays, même si ta préférence va sans conteste à la cuisine asiatique. qu'on ne s'y méprenne pas pour autant, la junk food vient en deuxième position et la cuisine gastronomique en troisième. 004 tu ne bois pas d'alcool, même si tu as très jeune été initié au bon champagne et au bon vin, un certain goût pour le vin t'est néanmoins resté et tu l'associes volontiers à tes repas, personne ne sait mieux que toi comment marier vin et hamburger. 005 tu n'es pas un grand fan de chocolat mais tu ferais des choses inavouables pour une barquette de fraises ou une mangue bien mure, d'ailleurs pour cette dernière, un cuisinier natif de la nouvelle-orléans t'as appris à la déguster accompagnée de sel et de piment. 006 tu aimes la bonne musique, mais tu n'as pas vraiment de critère de sélection, certaines t'émeuvent, d'autres te donnent envie de danser, il y en a qui t'impressionnent puis il y a celles qui sont juste inexplicablement appréciables, du rap au classique, de la pop au jazz, au final elles t'inspirent toutes. 007 tu ne fêtes pas noël, la saint-valentin ou autres simulacres de célébrations, c'est commercial, il ne devrait pas y avoir de jour particulier pour permettre aux cœurs de s'exprimer. 008 tu es un véritable livre ouvert, tu ne caches ni ton passé, ni tes problèmes et encore moins tes pensées. si dire à une personne que tu l'aimes ne te dérange pas, lui dire que tu la trouves inintéressante n'est pas non plus un problème.

tell me sweet little lies.

le destin: l'absolu ou une excuse? tu y crois ou du moins tu as envie d'y croire, que toute chose n'arrive pas en vain et que chaque être humain suit une route et rencontre des personnes qui lui sont pré-destinées.
les ingrédients du bonheur: une vie épanouie, tu penses que le véritable bonheur n'est atteignable que si tous les ingrédients sont présents en doses proportionnelles et cela peut aller de l'épanouissement professionnel à l'épanouissement sexuel.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: "il vit un peu dans son monde, il a pas l'air de se soucier de quoique ce soit, je pense que son esprit ressemble à une sorte de peinture abstraite".
que pensez-vous de little charlie: vive la liberté d'expression ?


pseudo/prénom: worshipper. âge et pays: nineteen, france. connexions: souvent. commentaires sur le forum: toujours canon  caught in between (jeremiah) 70883336 . autres:  :string: .


Dernière édition par Jeremiah Corey le Mar 1 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



caught in between (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: caught in between (jeremiah)   caught in between (jeremiah) EmptyLun 31 Aoû - 16:22

ride.
La vie te semblait morne, une impression d'être perdu, piégé dans un monde qui n'était pas le tien, un hiver sans fin... puis tu les rencontres eux, le jour et la nuit, la lune et le soleil, ils deviennent ton été.

La nuit, tu t'endormais avec des visions de vous, parlant, vous enlaçant et surtout échangeant ces regards qui en disaient long. Avec eux les minutes semblent durer des heures, à tel point qu'une nuit passée ensemble passe pour un périple aussi long que merveilleux vers le septième ciel. Tu penses à ces objets célestes, perdus dans la galaxie, une fois entré dans leurs champs gravitationnels, l'écoulement du temps en devient chamboulé et c'est ce qui s'est produit, ils sont entrés dans ton champ.

Toi qui a toujours eu cette âme d'artiste, tu n'étais d'abord qu'un peintre, pas très populaire, qui avait jadis été formaté pour passer ses journées assis derrière un bureau, s'affairant à chercher toujours de nouveaux moyens pour faire acheter aux victimes qui peuplent ce monde toutes sortes de babioles dont ils n'auront même pas l'utilité. Un destin malheureux imposé à l'enfant que tu étais, un enfant qui a vu ses rêves effacés et brisés comme un million d'étoiles dans le ciel nocturne. Mais tu t'en fichais, parce que tu savais que rien ne te serait jamais impossible, réaliser tes rêves puis les voir brisés, en faire naître de nouveaux et ainsi connaître ce qu'est la réelle liberté.

Plus tard, lorsque ces personnes dont tu partages les gènes ont découvert la façon dont tu vivais, ils t'ont demandé pourquoi, mais tu ne leur a rien répondu, parce qu'il est inutile de parler à des personnes qui ont tout eu sans avoir à expérimenter la vie, celle qui n'a rien de facile, ils n'ont aucune idée de ce qu'est de devoir chercher refuge chez d'autres personnes dans une ville perdue, sans repères ni cartes bancaires.

T'as toujours été une garçon à part quand t'y penses, une âme de caméléon, pas de boussole disciplinaire indiquant le nord, sans but fixe, juste un amour de la vie aussi large et vacillant que l'océan.

Si tu disais que tu ne croyais pas en l'amour, tu mentirais, parce que tu es né pour partir à sa recherche, ces fameux âmes-sœurs dont les légendes parlent. Platon évoquait ces êtres que vous étiez supposément autrefois, munis de quatre bras ainsi que les autres membres également en double, c'est êtres effrayèrent Zeus lui-même qui les sépara en deux êtres distincts, humains d'aujourd'hui, condamnés à passer leurs vies à la recherche de ce qu'ils furent. Tes âmes-sœurs, tu es certain de les avoir trouvé, un seul regard a suffit pour te le faire comprendre.

En vérité tu n'as rien à perdre, rien que tu ne désires plus si ce n'est de faire de ta vie une œuvre d'art. Il t'aura fallu parcourir le Royaume-Uni, l'Amérique pour te trouver toi-même puis finalement rentrer afin de réellement commencer à bâtir une vie pour toi-même, une vie dont tu es libre de faire l'expérience.

Ainsi, avant de mourir tu pourras te dire que tu l'as fait, que t'auras été un putain de cinglé, mais un putain de cinglé libre.


Dernière édition par Jeremiah Corey le Mar 1 Sep - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

caught in between (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: caught in between (jeremiah)   caught in between (jeremiah) EmptyLun 31 Aoû - 16:26


rebienvenue caught in between (jeremiah) 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



caught in between (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: caught in between (jeremiah)   caught in between (jeremiah) EmptyLun 31 Aoû - 16:28

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche caught in between (jeremiah) 856518222
ce nouveau perso promet :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

caught in between (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: caught in between (jeremiah)   caught in between (jeremiah) EmptyLun 31 Aoû - 17:05

bienvenuuuue caught in between (jeremiah) 2172821669
n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. bonne chance caught in between (jeremiah) 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



caught in between (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: caught in between (jeremiah)   caught in between (jeremiah) EmptyLun 31 Aoû - 17:10

Rebienvenue & bon courage pour ta fiche. caught in between (jeremiah) 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

caught in between (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: caught in between (jeremiah)   caught in between (jeremiah) EmptyLun 31 Aoû - 17:40

(re)bienvenue :y:
je le connais pas mais il est sexy :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



caught in between (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: caught in between (jeremiah)   caught in between (jeremiah) EmptyLun 31 Aoû - 18:44

JULIAN, MON DIEU, RESERVE MOI TON MEILLEUR LIEN :respect: :respect: :respect:
(re)bienvenue à toi, du coup, et bonne chance pour ta fiche. :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



caught in between (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: caught in between (jeremiah)   caught in between (jeremiah) EmptyLun 31 Aoû - 22:47

merci les amours :mouha:
pas de soucis pour le lien teddy caught in between (jeremiah) 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



caught in between (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: caught in between (jeremiah)   caught in between (jeremiah) EmptyLun 31 Aoû - 22:58

Vivement que tu finisses ta fiche l'artiste. :5: caught in between (jeremiah) 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



caught in between (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: caught in between (jeremiah)   caught in between (jeremiah) EmptyMar 1 Sep - 10:45

Oui je plussoie James. :5: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



caught in between (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: caught in between (jeremiah)   caught in between (jeremiah) EmptyMar 1 Sep - 11:50

et elle l'est :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



caught in between (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: caught in between (jeremiah)   caught in between (jeremiah) EmptyMar 1 Sep - 12:24

bienvenue sur mby caught in between (jeremiah) 2172821669 :coeur: :cc: et superbe choix d'avatar :bave: :bain: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

caught in between (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: caught in between (jeremiah)   caught in between (jeremiah) EmptyMar 1 Sep - 12:50

(j'étais allé manger, désolé encore du laps de temps. caught in between (jeremiah) 3574811713)
bref, rebienvenue parmi nous, je vois qu'on aime la chirurgie esthétique :perv:
j'ai lu ta fiche, elle est très plaisante :coeur: courte mais efficace, et puis moi, je veux savoir comment marier hamburger et vin caught in between (jeremiah) 3574811713 je te valide avec plaisir et bon jeu, très bon jeu parmi nous, que je te souhaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




caught in between (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: caught in between (jeremiah)   caught in between (jeremiah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caught in between (jeremiah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-